Les discussions
Fichiers csv et bases de données
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de reprendre un site destiné à présenter les produits d'une société, et permettant aux clients (seulement des revend...
Selectionner 1ère cellule [vba excel]
RésoluBonjour, Voila mon soucis. Dans la colonne M je rentre des 2 dans différentes cellules de cette colonne. Ces cellules ne sont pas toujours le...
Recherche graphiste
RésoluBonjour à tous , Alors voila je fais partie d'une team ( Team aWaySeries ) et nous recherchons actuellement un graphiste pour réalisé le logo de n...
Décalage barre des menus page d'accueil
RésoluBonjour, J'ai fait la manip préconisée par 2 personnes du forum. Le problème a lieu avec IE et non pas mozilla. Lorsque j'entre l'adresse de mo...
Bdaccess2007: enregistrements cliquables
RésoluBonjour, S'il vous plait, je débute avec access 2007 et j'ai besoin de faire ce qui suit: L'un des formulaires de ma base sert de moteur de rec...
Python accent est variable
RésoluBonjour, je viens de créer un bot en python qui se connecte a MSN tous fonctionne niquel juste un petit problème au niveau des accents : Le message...
Soucis d'image dans mon header en css?
RésoluBonjour, voila j'ai l'entete de mon blog qui est afficher de moitier sur la gauche voici mon code: topheader { background: url(images/head.pn...
Photofiltre en 1 coup
RésoluBonjour, J'aimerais retoucher une centaine de photos d'un coup en effectuant la même opération (gamma ++ ; luminosité + ; contraste +). Est ce pos...
Bouton "parcourir" en html
RésoluBonjour, j'ai besoin de faire un formulaire pour envoyer un fichier vers un répertoire dans mon serveur ftp. Je sais qu'il est possible pour cela de f...
#1005 - can't create table (errno: 150)
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une erreur mysql qui m'empêche d'importer mes tables via php. J'ai cherché sur pas mal de forums mais je n'arrive...
Petite erreur pour mon formulaire
RésoluBonjour, grasse à de super aide sur ccm j'ai pu créer mon formulaire mes voila c'est sans sql et je doit recevoir les contenues par mail malheureuseme...
Value d'un textarea
RésoluVoilà, j'ai un petit souci.. J'ai écrit un 'tit script de News en php qui marche plutôt bien, maisdès que le formulaire d'écriture/modification, il y ...
Montage avec couvertures magazines people
Résolu/Fermébonjour à tous je souhaire créer des faire-parts style couvertures de magazines (voici, rock'n folk, notre temps, un peu tous les genres) existe-t-i...
Code login php
RésoluBonjour je voudrais faire une page d'accueil avec un mot de passe pour accéder à mon site web HTML, ce serait un champ de texte "login" et un bouton...
Photos en panoramique
RésoluBonjour à tous Est-ce que quelqu'un connaitrait un moyen (ou un logiciel) pour faire un panoramique avec plusieurs photos à partir d'un appareil phot...
Plugins adobe after effect
RésoluSalut salut ! Je cherche des Plugins pour Adobe After Effects cs4 mais gratuit !!!! Et aussi je cherche comment les ajouter sur mon logiciel Ad...
Adobe ae probleme de repère :
RésoluBonjour, Je dispose de Adobe After Effetcs depuis une semaine a peine , je le trouve génial et regarde des tuto pour faire des création , mais qua...
Insertion d'images avec fpdf
RésoluBonjour, Je fais une facture avec une génération de PDF avec FPDF. Il y a du PHP évidemment. J'aimerais savoir comment insérer une image avec FP...
Image mosaïque avec affichage de textes...
RésoluBonjour, Je souhaite créer une page ou sera affichée une image "mosaïque", c'est à dire séparée en parties, comme un puzzle. Lorsque la souris pas...
Utilisation de jcombobox imbriquées en java
RésoluBonjour, Je suis débutante en java et j'ai développé une programme en swing. mon programme imbrique plusieurs combobox. Le résultat du premier co...
Aide pour creer un formulaire
RésoluBonjour, es que quelqu'un pourrai me donner des code php et sql je vous pris pour créer un formulaire et recevoir les donner sur ma boite mail svp a...
Problème url rewriting .htaccess
RésoluBonjour, alors je développe un site (pour l'instant en local) et j'introduis donc l'url rewriting. Mon problème c'est que quand je tape l'url lo...
Php et sql server
RésoluBonjour, je suis devellopeur web php/mysql.j'ai un projet d'application web de gestion de stock dans ma boite.on dispose de sql server 2008.j'aimera...
Une seule page web pour x donnée sql
RésoluBonjour, voila meme si mon titre n'est pas trop explicatif je vais vous résumer mon blème: j'ai une base sql avc des id( 1, 2, ...) je vou...
Erreur vb6: fonctionalité optionel non implé
RésoluBonjour, Chers Programmeurs, Développeur Je suis entrain de développer une application sous VB. Parmi les objets créés il ya les feuille qui sont ...
Requette sql
RésoluBonjour, j'aimerait savoir si il existe un requette sql (utiliser dans le php du type [SELECT id, auteur, titre, date, categorie, tuto FROM tuto] Q...
Android - comment programmer pour android ??
RésoluBonjour à tous, Détenteur du smartphone avec Android depuis peu, j'aimerais développer sur Android afin de créer des applications. Comment dois...
Arrêt du processus explorer.exe
RésoluBonjour, J'aimerai arrêter le processus "explorer.exe" avec un programme en batch, j'ai donc fait des recherches et j'ai trouvé la commande : TASK...
Site web qui bug trop
RésoluBonsoir à tous, Depuis plus d'un mois mon site bug trop il ralentit, je regarde les statistiques de mon site et je regarde par exemple il bug à 700...
Pq déclarer des variables inchangeables ?
RésoluBonjour, Voici plusieurs années que je suis familier avec différents langages de programmation (Java, C++, Matlab, ...) et je me suis souvent dema...
Recherche fonds d' écrans
RésoluBonjour, savez vous ou je pourrais retrouver ce fonds d' écran en plus grandes dimensions: https://imageshack.com/ Et d' autres du même genre,...
Ouvrir un fichier visual basic (.vb)
RésoluBonjour, j'aimerais Ouvrir un fichier visual basic (.vb) sans utiliser un logiciel microsoft, mais avec un autre logiciel. Merci @++ Configu...
[help] language python
RésoluBonjour, alors voila je suis actuellement les tutoriels du site du zero pour le language python. Jusque là pas de soucis mais c'est quand on passe ...
Aide sur gimp
RésoluBonjour, salut a tous: est ce qu'ont peut rassembler ou bien grouper plusieurs images dans la meme page? et merci d'avance. Configuration: ...
Retrouver une image sans aucune source
RésoluBonjour, Alors voilà j'avais stocké une image sur ma carte SD . Je l'ai malencontreusement supprimée, et n'ai aucun moyen de la retrouver ne me s...
Insérer un lien dans un fichier tpl
RésoluBonjour, je viens de faire refondre mon site web, et le travail n'ayant pas été finit, je me retrouve avec quelques problème. Si vous aller voi...
Installer photoshop elements 7 avec windows 7
RésoluBonjour, J'ai photoshop Elements 7 depuis août 2009 supporté par Windows XP ou Vista. Je viens d'acheter un nouveau PC mais en Windows 7 ... Qua...
Problème avec photoshop...
RésoluBonjour, Je suis en possession du logiciel Photoshop CS5, et je me suis mis depuis peu à la création d'un logo pour mon équipe. Une fois fini, lor...
Google map api distance vol d oiseau
RésoluBonjour, je cherche a tracer une polylign avec googlemapV3 et avoir une distance. la version 1 proposé une solution simple que je n ai pas retrou...
Besoin d'aide pour une regexp
RésoluBonjour à tous, Je n'y arrive définitivement pas avec les expressions régulières, est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je veux faire une regexp ...
Obliger du numérique dans input type="text"
RésoluBonjour, j'ai une formation en html et php. Pour mettre en pratique ce que j'apprends, je fais une page html et une page php. dans mes pages, je d...
Comment avoir un site avec un beau design?
RésoluBonjour, je crée actuellement un site de tutos sur minecraft. Voilà je voudrais que l'agencement de mon site soit harmonieuse et fonctionnel... C'est ...
Pour retirer les zéro devant un nombre
Résolubonjour, je début en programmation et j'aurai besoin d'un petit coup de pouce. en effet j'ai un champ avec un nombre comme celui-ci 00000045 et je doi...
"unknown table engine "innodb"." [mysql]
RésoluBonjour, Je poste ce message car j'ai un soucis avec Navicate Lite MySQL. Je suis entrain de faire un serveur, et au moment d'exécuter une base d...
Problème de compatibilité joomla
RésoluBonjour, je viens vous exposer un problème que je rencontre en ce moment avec mon site web joomla (mx_joomlafree) que je conçois pour notre Intrane...
Encodage site internet utf-8 iso-8859-1
RésoluBonjour, Voilà je construit un site avec dreamweaver et MAMP et tout fonctionne correctement. je met ensuite les même pages (php) sur mon serveur a...
Modifier un champ access avec vba
RésoluTout d'abord bonjour, Je débute en VBA et ça fait plusieurs jour que je bloque sur ce problème. J'ai beau écumer les forums, je ne trouve pas exa...
L'admin d'un forum voit-il les mots de passe?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre je voulais savoir si le créateur ou l'admin d'un forum peuvent voir et connaitre les mots depasses des inscrits ch...