Les discussions

Fichiers csv et bases de données

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de reprendre un site destiné à présenter les produits d'une société, et permettant aux clients (seulement des revend...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Remrem

Selectionner 1ère cellule [vba excel]

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis. Dans la colonne M je rentre des 2 dans différentes cellules de cette colonne. Ces cellules ne sont pas toujours le...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
nightsheart

Recherche graphiste

Résolu

Bonjour à tous , Alors voila je fais partie d'une team ( Team aWaySeries ) et nous recherchons actuellement un graphiste pour réalisé le logo de n...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
bal

Décalage barre des menus page d'accueil

Résolu

Bonjour, J'ai fait la manip préconisée par 2 personnes du forum. Le problème a lieu avec IE et non pas mozilla. Lorsque j'entre l'adresse de mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
Groarh

Bdaccess2007: enregistrements cliquables

Résolu

Bonjour, S'il vous plait, je débute avec access 2007 et j'ai besoin de faire ce qui suit: L'un des formulaires de ma base sert de moteur de rec...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Walidos

Python accent est variable

Résolu

Bonjour, je viens de créer un bot en python qui se connecte a MSN tous fonctionne niquel juste un petit problème au niveau des accents : Le message...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
fiddy

Soucis d'image dans mon header en css?

Résolu

Bonjour, voila j'ai l'entete de mon blog qui est afficher de moitier sur la gauche voici mon code: topheader { background: url(images/head.pn...

kinder77

Photofiltre en 1 coup

Résolu

Bonjour, J'aimerais retoucher une centaine de photos d'un coup en effectuant la même opération (gamma ++ ; luminosité + ; contraste +). Est ce pos...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
transat

Bouton "parcourir" en html

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de faire un formulaire pour envoyer un fichier vers un répertoire dans mon serveur ftp. Je sais qu'il est possible pour cela de f...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
anatolekadel

#1005 - can't create table (errno: 150)

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une erreur mysql qui m'empêche d'importer mes tables via php. J'ai cherché sur pas mal de forums mais je n'arrive...

dallap

Petite erreur pour mon formulaire

Résolu

Bonjour, grasse à de super aide sur ccm j'ai pu créer mon formulaire mes voila c'est sans sql et je doit recevoir les contenues par mail malheureuseme...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
webmastorus

Value d'un textarea

Résolu

Voilà, j'ai un petit souci.. J'ai écrit un 'tit script de News en php qui marche plutôt bien, maisdès que le formulaire d'écriture/modification, il y ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
anonyme

Montage avec couvertures magazines people

Résolu/Fermé

bonjour à tous je souhaire créer des faire-parts style couvertures de magazines (voici, rock'n folk, notre temps, un peu tous les genres) existe-t-i...

Dernière réponse le 7 août 2011 par
Simplitude

Code login php

Résolu

Bonjour je voudrais faire une page d'accueil avec un mot de passe pour accéder à mon site web HTML, ce serait un champ de texte "login" et un bouton...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
soluceinfo

Photos en panoramique

Résolu

Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un connaitrait un moyen (ou un logiciel) pour faire un panoramique avec plusieurs photos à partir d'un appareil phot...

29 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
peretranquil

Plugins adobe after effect

Résolu

Salut salut ! Je cherche des Plugins pour Adobe After Effects cs4 mais gratuit !!!! Et aussi je cherche comment les ajouter sur mon logiciel Ad...

Jeyapero

Adobe ae probleme de repère :

Résolu

Bonjour, Je dispose de Adobe After Effetcs depuis une semaine a peine , je le trouve génial et regarde des tuto pour faire des création , mais qua...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
creafter

Insertion d'images avec fpdf

Résolu

Bonjour, Je fais une facture avec une génération de PDF avec FPDF. Il y a du PHP évidemment. J'aimerais savoir comment insérer une image avec FP...

MastercroW

Image mosaïque avec affichage de textes...

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une page ou sera affichée une image "mosaïque", c'est à dire séparée en parties, comme un puzzle. Lorsque la souris pas...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
gabriel92

Utilisation de jcombobox imbriquées en java

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en java et j'ai développé une programme en swing. mon programme imbrique plusieurs combobox. Le résultat du premier co...

lilioceane78

Aide pour creer un formulaire

Résolu

Bonjour, es que quelqu'un pourrai me donner des code php et sql je vous pris pour créer un formulaire et recevoir les donner sur ma boite mail svp a...

webmastorus

Problème url rewriting .htaccess

Résolu

Bonjour, alors je développe un site (pour l'instant en local) et j'introduis donc l'url rewriting. Mon problème c'est que quand je tape l'url lo...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
shirokris

Php et sql server

Résolu

Bonjour, je suis devellopeur web php/mysql.j'ai un projet d'application web de gestion de stock dans ma boite.on dispose de sql server 2008.j'aimera...

gilchristo

Une seule page web pour x donnée sql

Résolu

Bonjour, voila meme si mon titre n'est pas trop explicatif je vais vous résumer mon blème: j'ai une base sql avc des id( 1, 2, ...) je vou...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
yourSQL

Erreur vb6: fonctionalité optionel non implé

Résolu

Bonjour, Chers Programmeurs, Développeur Je suis entrain de développer une application sous VB. Parmi les objets créés il ya les feuille qui sont ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
ghuysmans99

Requette sql

Résolu

Bonjour, j'aimerait savoir si il existe un requette sql (utiliser dans le php du type [SELECT id, auteur, titre, date, categorie, tuto FROM tuto] Q...

Flachy Joe

Android - comment programmer pour android ??

Résolu

Bonjour à tous, Détenteur du smartphone avec Android depuis peu, j'aimerais développer sur Android afin de créer des applications. Comment dois...

loudgi

Arrêt du processus explorer.exe

Résolu

Bonjour, J'aimerai arrêter le processus "explorer.exe" avec un programme en batch, j'ai donc fait des recherches et j'ai trouvé la commande : TASK...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
geekploy

Site web qui bug trop

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis plus d'un mois mon site bug trop il ralentit, je regarde les statistiques de mon site et je regarde par exemple il bug à 700...

20 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
ptitnono888

Pq déclarer des variables inchangeables ?

Résolu

Bonjour, Voici plusieurs années que je suis familier avec différents langages de programmation (Java, C++, Matlab, ...) et je me suis souvent dema...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
aceryo

Hacker

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un hackeur pour hacker merci

Dernière réponse le 6 août 2011 par
jojo31170

Recherche fonds d' écrans

Résolu

Bonjour, savez vous ou je pourrais retrouver ce fonds d' écran en plus grandes dimensions: https://imageshack.com/ Et d' autres du même genre,...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
marley320

Ouvrir un fichier visual basic (.vb)

Résolu

Bonjour, j'aimerais Ouvrir un fichier visual basic (.vb) sans utiliser un logiciel microsoft, mais avec un autre logiciel. Merci @++ Configu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
Polux31

[help] language python

Résolu

Bonjour, alors voila je suis actuellement les tutoriels du site du zero pour le language python. Jusque là pas de soucis mais c'est quand on passe ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
abarai-kunn

Aide sur gimp

Résolu

Bonjour, salut a tous: est ce qu'ont peut rassembler ou bien grouper plusieurs images dans la meme page? et merci d'avance. Configuration: ...

gogo111

Retrouver une image sans aucune source

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'avais stocké une image sur ma carte SD . Je l'ai malencontreusement supprimée, et n'ai aucun moyen de la retrouver ne me s...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Kookie

Insérer un lien dans un fichier tpl

Résolu

Bonjour, je viens de faire refondre mon site web, et le travail n'ayant pas été finit, je me retrouve avec quelques problème. Si vous aller voi...

Canard

Installer photoshop elements 7 avec windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai photoshop Elements 7 depuis août 2009 supporté par Windows XP ou Vista. Je viens d'acheter un nouveau PC mais en Windows 7 ... Qua...

Luke1

Problème avec photoshop...

Résolu

Bonjour, Je suis en possession du logiciel Photoshop CS5, et je me suis mis depuis peu à la création d'un logo pour mon équipe. Une fois fini, lor...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Arial407

Google map api distance vol d oiseau

Résolu

Bonjour, je cherche a tracer une polylign avec googlemapV3 et avoir une distance. la version 1 proposé une solution simple que je n ai pas retrou...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Fallentree

Besoin d'aide pour une regexp

Résolu

Bonjour à tous, Je n'y arrive définitivement pas avec les expressions régulières, est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je veux faire une regexp ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Kopros

Probleme en php

Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
dariumis

Obliger du numérique dans input type="text"

Résolu

Bonjour, j'ai une formation en html et php. Pour mettre en pratique ce que j'apprends, je fais une page html et une page php. dans mes pages, je d...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
magicshark

Comment avoir un site avec un beau design?

Résolu

Bonjour, je crée actuellement un site de tutos sur minecraft. Voilà je voudrais que l'agencement de mon site soit harmonieuse et fonctionnel... C'est ...

36 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
dixmon17100

Pour retirer les zéro devant un nombre

Résolu

bonjour, je début en programmation et j'aurai besoin d'un petit coup de pouce. en effet j'ai un champ avec un nombre comme celui-ci 00000045 et je doi...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
mpmp93

"unknown table engine "innodb"." [mysql]

Résolu

Bonjour, Je poste ce message car j'ai un soucis avec Navicate Lite MySQL. Je suis entrain de faire un serveur, et au moment d'exécuter une base d...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
blacksoul305

Problème de compatibilité joomla

Résolu

Bonjour, je viens vous exposer un problème que je rencontre en ce moment avec mon site web joomla (mx_joomlafree) que je conçois pour notre Intrane...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
angejudicael

Encodage site internet utf-8 iso-8859-1

Résolu

Bonjour, Voilà je construit un site avec dreamweaver et MAMP et tout fonctionne correctement. je met ensuite les même pages (php) sur mon serveur a...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
vektor

Modifier un champ access avec vba

Résolu

Tout d'abord bonjour, Je débute en VBA et ça fait plusieurs jour que je bloque sur ce problème. J'ai beau écumer les forums, je ne trouve pas exa...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
magicshark

L'admin d'un forum voit-il les mots de passe?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre je voulais savoir si le créateur ou l'admin d'un forum peuvent voir et connaitre les mots depasses des inscrits ch...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
HostOfSeraphim
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000