Les discussions
Comment afficher sur un formulaire des champs d'une autre table
RésoluBonjour, J'ai deux tables liées. L'une, T1, comporte des individus avec leur nom. La seconde, T2, comporte des textes par individus. Elle est d...
Comment on fait pour augmenter les visites d un site
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour augmenter les visites d un siteweb Pub supprimée Modération CCM
Photoshop, chiffres etrange
RésoluBonjour, Me voici dans la panade, j'ai PS CS6, le soucis majeur es que lorsque je veux taper des chiffres, ils ce mettent dans une autre langue, j...
Héberger mon site chez moi
RésoluBonjour j'ai une question j'ai créer un site avec wordpress serveur xampp etc mais maintenant je veux le mettre en ligne je sais zéro comment faire me...
Verification de la connexion mysql
RésoluBonjour, j'aimerai avoir une aide,je cherche une fonction qui me permettra de tester l etat de la connexion mysql dans mon programme en C comme s...
Nom domaine ovh vers blogger
RésoluSalut, Je lance un appel au secours car après 4 h de recherche, des essais infructueux et aucun support d'OVH, je me retrouve dans l'incapacité d'...
Svn eclipse kepler
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la documentation pour démarre avec le SVN; subversion sous eclipse. merci d'avance cordialement NM
Disques de travail saturés photoshop 7 suite erreur
RésoluBonjour, J'ai fait 2 grosses boulettes : 1ère boulette : Dans Kaspersky Pure 3 j'ai coché "Enregistrer les événements", résultat 68 Go rien que ...
Hebergratuit.com
RésoluBonjour, j'ai hébergé mon site sur Hebergratuit.com et il s'avère que j'ai un problème de base de donnée. Il me dit : "Access denied for user 'root...
Id moniteur multi screen
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a une possibilité de récupérer l'id d'un moniteur (tour marchant avec 4 écrans par exemple) en vbs (ou autre?) ...
Update sur trois tables
RésoluBonjour, J'ai une requête qui bug à mort et j'ai grand besoin de votre aide =) Je dois faire un gros update sur trois tables en même temps dans m...
Faire un site internet commercial
RésoluBonjour, Je voudrais que quelqu'un m'explique clairement toute les démarches dans l'ordre chronologique à effectuer pour construire un site interne...
[jquery] modifier input select avec button up/down
RésoluBonjour, J'ai recemment visité ce site https://www.rennes-taxi.fr/ , et au milieu de la page on peut voir que pour changer la valeur des inputs se...
Technique utilisée affiche retro / pin up
Résolubonjour, je voudrais créer une affcihe aux allures vintages. je ne vous parle pas de photoshop, je veux vraiment le faire dans les règles. le probl...
Extraire une image et la mettre sur un fond blanc
RésoluBonjours, je souhaiterais savoir comment extraire un objet d'une photo et le mettre sur un fond blanc regardez cette photo à la base cette photo a...
Envoie de mail
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver le script qui permet de récupérer différents e-mails dans le champ correspondant afin de faire un e...
Utiliser et et ou dans une même instruction
RésoluBonjour, Dans un tableau je souhaite récupérer les lignes pour lesquelles la cellule "CG" est égale à 6254 ou 6256 ou 6582 et que la cellule "Datecom...
Erreur sur requete sql
RésoluBonjour, je crée un site de location et quand je veux aller dans ma page réservation j'ai se message qui apparaît Erreur sur la requete sql . Me...
Cintiq 13hd et musique
RésoluBonjour ! Voilà, j'ai une cintiq 13HD de wacom. Quand elle est branchée, le son de mon ordinateur ne fonctionne plus, à part si je mets des écoute...
Ouvrir une pop-up dans une pop-up
RésoluBonjour, J'ai un formulaire avec un champ "personne" qui permet à l'utilisateur de choisir une personne dans une liste: Personne:
Passage du php 4 au php 5
RésoluBonjour, Mon programme marche parfaitement en PHP 4 mais quand je le teste avec un PHP 5, ça ne fonctionne plus. Voilà une partie du code de mo...
Erreur d'exécution '91'
RésoluBonjour cher amis, j'ai fait cette fonction en VBA qui envoie un mail a une liste d'adresse dans une table qui s'appelle "". Il me sort une err...
Positioner une boite a dans une place vide
Résolubonjour désolé de m'etre mal exprimé dans la question sensé resumer le tout, mais je sais pas comment m'exprimer mon probleme est que je veut faire ...
Aléas de l'outil "posterize"
RésoluBonjour, Je cherche à savoir pourquoi l'outil "postérisation" ne fonctionne pas toujours. De temps en temps j'ai beau cliquer sur postériser en de...
Scripts et css
RésoluBonjour, Voici le sujet ici ---> https://openclassrooms.com/forum/sujet/scripts-2 mais personne ne trouve de réponses. Si quelqu'un peut m'aide...
Réécrire une adresse url
RésoluBonjour à tous, J'ai un site web avec des articles et voici l'URL type d'un article: http://monsiteweb.com/actu/article.php?l=818e7084684f69d09b07...
Déduire des informations d'une date
RésoluBonjour à tous, J'ai une variable php $date tel que (par exemple) $date = 12-08-2005 ou $date = 18-05-2014, etc... Mon problème est que à partir...
Vba-excel07:suppression de colonnes après sélection d'une valeur
RésoluBonjour tout le monde, J'ai sur une feuille un tableau croisé feuille/colonne, pour chaque feuille si l'on sélectionne YES rien ne se passe, mais ...
Probleme de reconaissance usb
RésoluVoila mon probleme : J'ai une clef USB de 128gb , elle est visible sur mon pc et sur ma tv mais quand je la branche sur ma PS3 , chaine hifi , ... ...
Rendre une partie d'image transparente
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment rendre une partie d'une image transparente afin de mieux vous expliquer mon probleme j'ai mis une photo un...
Hébergement mysql sans php
RésoluBonjour, Je cherche un moyen d'héberger une ou plusieurs bases de données MySql (gratuitement). J'ai trouvé des hébergements gratuits sur le googl...
Css/ rendre uniquement le background transparant
RésoluBonjour, je suis en train de faire un site, et quand je cré une balise div et que je lui met le background avec par example la couleur blue et que...
Mise en forme d'une plage données avec une boucle
RésoluBonjour à toutes et tous, Je sollicite votre aide car je ne suis pas expert en vba. J'ai créé un fichier pour le pointage des heures de mon équi...
Identifier la variable qui fait overflow
RésoluSalut, J'ai une macro VBA qui fait quelque chose d'étrange : j'appuie sur F5 la macro part s'arrête sur une ligne (tjrs la même) et me met "ove...
Versions wp et copie de pages
RésoluBonjour, Débutante en WP, j'ai confondu vitesse et précipitation. J'ai downloadé la dernière version de WP, et ai créé un site d'une cinquantain...
Espace disque
RésoluHello J'ai installé VMware sur mon PC (windows 7 - PRO) un lenovo (ThinkPad T431s) et le dossier "Machine virtuelle" prend énormément de place (12...
Langage sous photostudio
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Arcsoft/Photostudio6 et l'installation s'est faite en anglais, sans proposer une autre langue. Comment obtenir que ...
Graphe secteur selection manuel d'une série
Résoluslt, Mon probleme est de faire appaitre dans un graphique de type secteur des données non consécutives, j'ai d'abord essayer en donnant l'addresse...
Importer une map minecraft
RésoluBonjour, Je suis fan du jeu minecraft et je souhaite faire des petites animations avec blender mais je ne sais pas comment utiliser ma map minecra...
Appeler routine/fonction depuis le tableur
RésoluBonjour tout le monde, J'ai créé un petit programme, et j'aimerai pouvoir lancer la routine global (une sorte de main) depuis le tableur excel lui ...
Fonction sanitize ?
RésoluBonjour, J'ai récupéré une fonction mais j'aimerai savoir à quoi elle consiste, je n'arrive pas bien à comprendre son rôle. Ca tourne autour de la...
Problème css background-image
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site Web pour la premiere fois. C'est un peu le bordel dans mon code mais je m'y retrouve a peu près. E...
Matrice en vba
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à coprendre le code que je dois appliquer à mon "problème". Je dois convertir les "rows to columns" avec les données de mes ...
Différence heure avec date()
RésoluBonjour, J'ai à l'aide de ma requête sql extrait de ma BDD 2 variables (pour un affichage type gare maritime): $ligne_8 = $data3['nocturne'].' '.$d...
Logiciel d'amménagement d'intérieur avec catalogue fabricant
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel d'aménagement d'interieur (gratuit ou payant) avec des catalogues fabricants (ikea, conforma, etc) pour pouvoir in...
Fichier batch (ou .bat) : j'ai besoin de vous!
RésoluBonjour! Mon problème est simple. J'ai besoin de modifier la date de temps en temps de mon ordinateur, mais devoir changer celle-ci en permanence a...
Vérification admin/membre
RésoluBonjour, Je suis un jeune développeur web de 14 ans. Je suis entrain de faire un réseau social. j'ai déjà fait ma page index (connexion/insc...
Est ce que google vois les div invisible?
RésoluBonjour, Voila la question que je me pose est ce que google vois le contenu des div invisibles?
Lier 2 macros
RésoluBonjour, J'ai juste un petit soucis...je ne sais plus comment faire pour reprendre les valeurs des variables d'une macro pour les utiliser dans ...
Créer commande à 3 arguments (bukkit plugin)
RésoluSalut, Alors voila, en ce moment je bosse sur un plugin bukkit (pour serveurs Minecraft) d'admin tool nommé AdminPlugTool (APT). Toutes les comm...