Les discussions

Comment faire avec access

Résolu

Bonjour, Voici mon problème concernant Access. Comment faire et trier une base contenant un champ mémo, en fait je relève des données aux Archives Dé...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Guy43000

Vba: un textbox qui contient plusieurs informations

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: sur un textbox j'écrit à l'aide d'une douchette(lecteur code à barres) une information comme : "400+340+540=1280" ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
pijaku

Remplacer image par video au survol de la souris

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il existait un moyen de remplacer une image par une vidéo (en ligne ou sur le serveur) au survol de la souris (et que...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Bird

Probleme avec canon ixus 400

Résolu

Hello, jai récemment acheté un Canon Ixus 400 sur e-bay avec 3 cartes mémoires et 2 batteries.Jusq'a là il marchait très bien , les batteries et les ...

37 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Paraverlan

Afficher la date du jour vba

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main en VBA je m'explique, J'ai un fichier permettant de suivre l'avancement des affaires le stat...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
dédé65000

Return ne retourne rien

Résolu

Bonjour, Mon return dans cette fonction ne me retourne rien: var drop = function(e) { e.preventDefault(); var files = e.dataTransfer....

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
baladur13

Paramètre fonction récursive ok sans timeout seulement

Résolu

Bonjour, j'ai besoins de créer une fonction qui verifie à interval régulier une condition il semble que setinterval ne puisse avoir de condition de...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
math 2000

Fichiers .dwg / .dxf , comment les ouvrir ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai des fichiers .dwg et .dxf à ouvrir et je n'ai pas de logiciels appropriés pour cela. Pourriez-vous me conseiller un logici...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
tchouken

Contraire de parse_str()

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai tout simplement savoir comment générer une string à partir d'un tableau php. Pour l'envoyer via une API est que ce soit ens...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
tete0148

Fichier excel pas complétement fermé

Résolu

Bonjour à vous, Je vous ai mis ci-dessous, la macro qui me sert à quitter un fichier excel en allant dans un autre. Pour résumé, j'ouvre un fichie...

Philou73.ch

Faire réapparaitre le ruban

Résolu

Bonjour à vous, Pour des raison présentation d'un document Excel 2010, j'aimerai, si c'est possible enlever le ruban. Pour celà, j'ai trouvé sur un...

Philou73.ch

Projet de reconnaissance vocale en robotique

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en terminale scientifique sciences de l'ingénieur. Dans l'année nous devons monter un projet en robotique et je commen...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
nicocorico

Erreur lors de l'analyse grammaticale css

Résolu

Bonjour, J'ai les erreurs suivantes dans mon fichier CSS lors de la validation avec W3C CSS Validator : #footer-padding div.sections div.sectio...

hbk123

Colonne les unes à coté des autres avec dedans plusieurs blocs

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre quatre colonnes les unes à cotés des autres contenant respectivement un bloc, 3 blocs, 2 blocs, un bloc. Du texte doi...

Bird

Compiler un fichier res

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment compiler un fichier res en Delphi. Sinon je peut me contentez d'une application console. Merci si vous m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
MiniApp

Identifier les doublons (sauf le premier)

Résolu

Bonjour, structure de ma_table: id (clé), username, status j'ai une table contenant des enregistrements, pour lesquels je souhaite identifier...

mathieuq

Fermeture d'application + windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir chercher pendant pas mal d'heure, je viens à vous! Je suis entrain de monter une borne arcade, elle fonctionne corr...

Unrealx6

Appel fonctions

Résolu

Bonjour à tous. Je sais que c'est une question bête , mais je vais la poser quand même. Comment on fait pour appeler une fonction ayant comme argu...

haikei00X

Impossible de se connecter à l'admin wordpress

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de wordpress. Depuis dès que je veux aller sur mon blog ou me connecter à l'admin wordpress voila ce que...

33 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
happyfana

Mise en condition avant lancement macro

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer des macros VBA excel 2010 et je souhaiterais mettre des "conditions" avant le lancement de celles ci : Macro A...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Kakouetta

Intégrer un slideshow ck à joomla

Résolu

Bonjour, Je dois faire un site sur joomla et c'est vraiment de la *#$=@ mais c'est une épreuve pour mon jury et donc je n'ai pas le choix >.< Voil...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
cevek

Interface avec vba

Résolu

Bonjour je suis en train de créer une interface avec VBA qui va permettre de saisir des données sur excel et qui va être considérer comme une base ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
jawja

Cv pixélisé

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de pixélisation à l'impression de mes fichiers travaillé sur Indesign. Je me suis renseigné pour trouvé la solution à ce p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
contrariness

Problème d'alignement sidebar

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un thème déjà tout fait sur le web, et j'ai réussi à élargire la taille de la page mais je n'arrive pas à mettre la sidebar...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
alexist83

Comment appelle t'on un créateur de blog

Résolu

Bonjour all je souhaiterais savoir comment appelle t'on ce que créer les blog et les gérants on t'il des nom métier précis "créateur de blog" "gér...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
vek59

[batch] sauvegarde auto fichiers au démarrage

Résolu

Bonjour, Le sujet est simple : je souhaiterais créer un script batch qui sauvegarde mes fichiers, de n'importe quel répertoire, vers un disque exte...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour creer des logiciel

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour creer des logiciel. qu'elles sont-ils ? merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
dylan7581

Insertion code html dans une base de données

Résolu

Bonjour, Je cherche une methode pour inserer du code HTML dans une base de données MYSQL. Le problème : " et ' font que ma requêtes est en erreu...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
pepe90

Traitement de fichiers en sqldr et merge

Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet du les upadtes en sqlldr a déjà été traité, mais ma question ne porte pas sur cette partie là exactement. 1- Dans l...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Decon

Poster un tableau dans un post

Résolu

Bonjour, J'ai une lecture de ma base que j'affiche avec des champs de formulaire afin de pouvoir modifier ceux ci. l'affichage se fait correcte...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
ELCAMPANIERO

Effet "paillette" gimp

Résolu

Bonjour la communauté, Alors j'ai une question, Je débute dans le graphisme. J'ai regardé quelques astuces de bases sur Gimp mais je ne co...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Taille "documents and settings"

Résolu

Bonjour, Je commence à caler sur la solution. La problématique est la suivante : J'ai un script (bat) qui fait le nettoyage sur les profils ...

Mrico

Problème avec un sub dans une feuille (excel)

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je rencontre un petit problème avec un méthode que j'aimerai placer dans chacune de mes feuilles. Il s'agit d'une méthode qui...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
skk201

Droits sur page

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment donner à un utilisateur les modification sur une seule page et non sur le blog en entier. Merci d'avance...

cave2180

Différence entre site web et web

Résolu

bonjour à tous; y' a t-il une différence entre site web et web? cordialement

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Garcimore

La transformation demandée ferait deborder de la zone de dessin

Résolu

Bonjour, je travaille sur un fichier de taille 50/70 de 25.6 Mo je l'ai ouvert aujourd'hui pour y faire des corrections. déplacer des formes vecto...

nourchannousa

Passer le texte d'une formule de vba en excel

Résolu

Bonjour, voici une petite question. Je veux créer un code pour une commande. Ce code est composé des initiales de l'acheteur dans la feuille du f...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
PlacageGranby

Date de commande

Résolu

Bonjour, dans la case "date commande" se met un petit calendrier pour choisir la date, je voudrais que dans cette case la date du jour apparaisse ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Concierge011

Pb php de vérification d'une valeur mysql

Résolu

Bonjour, je shouaite créer un champ d'inscription à une newsletter, mais j'aimerais vérifier si un email existe deja pour afficher un message ou autr...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
ramzy

Aide installation rating

Résolu

Bonjour, j'aimerais installer un module de vote sur mon site. J'ai trouvé pour une fois un tutoriel simple et j'ai pu installer le module. Sauf que le...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
gwenm

Extraction d'un fichier gzip récupéré via ftp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une certaine quantité de fichiers à récupérer sur un serveur FTP. Pour cela j'ai décidé d'automatiser la chose avec un petit s...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
zipe31

Script permet de m'envoyer une alerte si un fichier dépasse 10mo

Résolu

Bonjour, je voudrais écrire un code script sous PHP, qui permet de m'envoyer une alerte(sur mon mail) ou (juste afficher dans la page) lorsque un ...

dvp.hamza

Code pour monter descendre

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site wordpress. Les pages que je suis en train de travailler dépendent d'un template. Ce template possède ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
vianlille

Vb

Résolu

Bonsoir , je voudrais savoir s'il est possible de relier des fenetres en vb

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
talibebayeniass

La déclaration de variable

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide voila j'ai savoir comment on fait la déclaration de variable en vba? comment déclarer le conten...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
cool185

Quel est le meilleur site pour ceer son propre site?

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur site pour ceer son propre site? Merci d'avance. Configuration: Linux / Firefox 6.0.1

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Lapourax

Nom de fichier image avec #, img src ne l'affiche pas

Résolu

Bonjour, J'ai 2 fichiers (Ima #01.jpg et _01.jpg), c'est exactement les mêmes (copié et renommé). Ma question est, pourquoi le #01.jpg ne s'aff...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme dans mon code jee

Résolu

bonjour les amis j ai un serieux probleme sur mon projet de JEE, j'ai créer une page JSP je veux a ce que cette page la fait l'ajout et la modificatio...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
ouilibona

Comment mettre plusieurs images en une seule

Résolu

Bonjour, vous pouvez m'aider? Enfaites je voudrais mettre plusieurs image en une seul, pour ma photo de couverture Facebook. Comme cela ou ça ME...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Colygood

Optimisation d'itinéraire

Résolu

Bonjour, Voilà je cherche à faire une application de prise des rendez vous. Mon objectif est de prendre les adresses de tous les rendez-vous pour ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Lapourax
Résultats 24551 - 24600 sur un total de plus de 50 000