Les discussions

Rendre le fond d'un logo transparent

Résolu

Bonjour, Je voudrait rendre le fond de mon logo transparent et je débute avec le programme GIMP. J'ouvre l'image, je choisi calque, transparent et r...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Alceste

Liste déroulante dans un formulaire access

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une zone de liste modifiable dans un formulaire Access telle que lorsqu'on entre une valeur n'appartenant pas à la table as...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Acasanva

Multi domaines ovh

Résolu

Bonjour, Je vous avais déjà ennuyés pour mes soucis d'hébergement et nia nia nia. Bref, j'ai commandé un forfait 90plan chez OVH qui gère celui-c...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
frichard

Fichier bat pour copier un repertoire

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un fichier bat qui copie automatiquement un dossier vers un autres , tous en y ajoutant la date et l'heure ; j'ai cr...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
P390

[javascript] probleme de slides.jquery.js

Résolu

Bonjour, a tous Voila, j'ai un petit problème avec la librairie slides.jquery.js (je sais pas si on peut l'appeler comme ça ^^) En faite je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Chris 94

1 ligne de js, correcte ou non ?

Résolu

Bonjour, if (li.style.display == "none"){... } -- Signé: Debutant en webmastering

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Debutant en webmastering

Changer l'icône d'un site

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider ? Peut on changer l'icône d'un site web, par exemple celui de mon club de sport qui est sur le Je sais le fai...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
bg62

Centrer une page web

Résolu

Bonjour, Existe t-il un script pour que ma page soit bien centré, si le visiteur ai un écran 19 pouces ou 17 pouces. Un grand merci à celui qui me d...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
finette35

Creer fichier word sous vb.net

Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de réaliser des factures sous Word de maniere automatisés, Le probleme c'est que je ne sais pas ou commencer, je sa...

Xineroks

Wampserver

Résolu

salu à tous, j'ai installer wampserver pour faire un site mais quand j'accede en localhost il me demande le nom d'utilisateur et mot de passe .

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
amal

Vérification adresse mail php

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment vérifier une adresse mail dans un formulaire php. Cette restriction sera fait par le nombre de caractere m...

JooS

Overridable methode call in constructor ?

Résolu

Bonjour, Que faut-il faire quand on a l'erreur petit ampoule jaune avec attention ! Java "Overridable methode call in constructor" 4 po...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Char Snipeur

Html changement de div

Résolu

Bonjour à vous, J'ai une petite question qui va peut être paraître un peu bête. J'ai quatre div de texte, j'aimerai qu'il y est une div qui appa...

olivierrobins

2 problèmes avec ma bamboo fun pen & touch s

Résolu

Bonjour, hier j'ai reçu ma Bamboo Fun Pen & Touch S (Small) et j'ai deux problèmes: 1er problème: J'ai voulu télécharger Photoshop Elements 8 su...

zkeazefr

{mysql} relations entre les tables de la bd

Résolu

Bonjour, dans le WAMP server j'ai créé une base de données avec PHPMyAdmin, mais je ne sais pas comment établir les relations entre les tables de cet...

Blaggada

Android enregistrer donnée utilisateur ???

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour enregistrer des paramètres utilisateur sur un programme que je code actuellement ??? L'utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
kangouroux

Créer un forum professionnel

Résolu

Bonjour, Je dois créer un forum pour mon lycée. Sauf que tous les forums que j'ai essayé n'ont pas du tout une url professionnelle. Ils sont to...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
iryjob

Téléchargement de adobe photoshop cs5.1

Résolu

Bonjour, J'essaye de télécharger Adobe CS5 avec le Adobe Download Assistant et je suis bien connecté avec mon ID mais le téléchargement du produit ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Jonathan_117

Vidéo montage

Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche un logiciel gratuit permettant de faire des vidéos montages ... J'ai récemment télécharger "Pinnacle VidéoSpin", mais c...

Jack America

Ajouter un moteur de recherche dans le menu c

Résolu

Bonjour, Avec Firefox, lorsqu'on sélectionne du texte et qu'on clique-droit dessus, un menu apparait et propose entre autres de chercher ce texte ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Isotrope

Access : recherche équiv f° mois.decaler

Résolu

Bonjour, Je réalise une base de données avec Access et je recherche l'équivalent de la fonction MOIS.DECALER qui existe sur excel. Merci de vot...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
doublem93

Pb parseint en javascript

Résolu

Bonjour, je voudrai retourner une valeur number de la valeur de mon formulaire, jy arrive pas. le code : Comment tu t'...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
ciltik

Script html de telechargement

Résolu

Bonjour, a toute l'equipe commentcamarche et bonne nouvelle annee l'aide que je vous demande ,concerne un script html de telechargement pour mettre s...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
jumpai

Le blog de l'expert en etain

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon blog par colère suite à une réflexion verbale. Configuration: Windows Vista / Safari 535.7

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
zipe31

Appel de tableaux dynamique javascript

Résolu

Bonjour, Débutante en javascript, je rencontre un problème et fait donc appel à vous. Je souhaiterai qu'une boucle me permette de renvoyer les valeu...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Excel - formule de prise en compte de dates

Résolu

Bonjour, J'ai besoin qu'un message s'affiche à une échéance. Par exemple, j'ai un effectif qui part à l'étranger pour 1 an à compter du 01/01/2012....

Easyg

Transfert de forum

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un forum chez xooit , et j'aurais voulu savoir si c'était possible de le transférer chez forum-actif sans perdre mes memb...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
ben_rider

[javascript] question sur les galeries

Résolu

Bonjour, Voici mon soucis j'ai réalisé une galerie du genre http://www.bleher-architectes.com/Sanitaire,et,social-4-2-a.html# c'est a dire une ga...

rokhanjb2

[php] preg_match ou mb_ereg

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir qu'elle est la différence entre la fonction preg_match et mb_ereg. Et qu'elle est la mieux pour faire une vérification...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Nono_igo

Interdire l'actualisation d'une page web

Résolu

Bonjour y'a t-il une façon d'interdire l'actualisation d'une page web ? Je teste les champs vides d'un formulaire à l'aide de JS. Quand j'oublie ...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Kasfi

Ps>lettre de lecteur-réseau dans une variable

Résolu

Bonjour, je souhaiterai, via un script PowerShell, mettre la lettre de lecteur-réseau de ma clé USB dans une variable sans utiliser un fichier te...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
utena63

Requête union access

Résolu

Bonjour, J'ai une table avec 8 champs numérique nommé A,B,C,D,E,F,G,H. A/B/C/D/E/F/G/H 0/1/2/3/4/5/6/7 1/2/3/4/5/6/7/8 2/3/4/5/6/7/8/9 ...

gob

Optimisation vba macro

Résolu

Bonjour, je me permet de me tourner vers vous pour optimiser ma macro qui se lance par un USERFORM qui permet de mettre en forme un classeur et le...

manautop

Cellules variable excel fonction | vb.net

Résolu

Bonjour, Je désirerais avoir un petit coup de pouce afin de m'aider à progresser dans mon application, j'aimerais executer une instruction du sty...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Xineroks

Filezilla/navigateur

Résolu

bonjour à tous, je suis depuis quelque temps chargé de la confection et de la mise en ligne d'un site web. le confection est ok, sauf que aprés la mi...

@shb

Fortran

Résolu

Bonjour, je peux avoir d'aide sur fortran,ainsi le fortran pr téléchargé merci

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
na

Help pour décalage paragraphes !

Résolu

Bonjour, J'aimerai séparer les 2 paragraphes, actuellement ils sont comme ça : http://img15.hostingpics.net/pics/391579Capture.png mais le para...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
AnthraxProd

Créer un mp3 player en javascript

Résolu

Bonjour, Débutant en Javascript, je cherche comment créer un lecteur mp3 depuis ma page web du genre: 1. un lien play qui devien pause si il est c...

bonheur

Qu'est ce que {$post} {$title}...

Résolu

Bonjour, Il me semble que cela à voir avec php..? En faite j 'aimerais trouver un site( que je trouve pas, faute de bon mot clé) qui me donnerais ...

gwenm

Remettre un onglet en "caché"

Résolu

Bonjour, je viens de trouver une fonction assez simple à coder et qui me permet de palier à mon manque de connaissance dans le déroulement d'un ...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Debutant en webmastering

Erreur 404 - réécriture url

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer lorsqu'une page n'existe pas sur mon site une erreur 404 qui reprend une partie de l'URL tapée pour la réinclure dans u...

bg62

Demande d'aide d'utilisation de cariboost

Résolu

Bonsoir je suis en train de créer un site avec le logiciel CARIBOOST FREE EDITION V1 j'ai fait mes pages et maintenant je voudrais les relier , ma ...

ilkera

Comment insérer une "map" dans une iframe

Résolu

Bonjour, j'ai vu qu'on pouvait utiliser une iframe pour insérer une page dans une autre; exemple : le problème c'est que pour mon cas je n'...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
bg62

Gérer les homonymes

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1Access 2007/2010 J'ai une tables avec des noms et prénoms et un identifiant numérique unique p...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
lorenzozo201

Vba besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser Visual Basics pour mettre automatiquement des informations dans un tableau Excell. Comme indiqué dans l'image via le...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
everythingflows

[php]recherche avec plusieurs critéres

Résolu

Bonjour a tous, J'expose mon problème : j'ai créé une page de recherche contenant de multiple information a remplir par l'utilisateur(une dizaine). L...

sylvainfx

Question administration réseau

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel type de langage de programmation est utilisé par les administrateurs de réseau ? Merci d'avance Configurat...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

[flash]vidéo avi pour l'intro d'un site

Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir : 1) Comment mettre une vidéo au format avi en intro sur mon site ; 2) Comment créer un bouton "passez l'intro" ai...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Michel1969

Logiciel

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un a un logiciel pour enlever une personne à coté d'une autre sur une photo et mettre quelqu'un dautre à coté d...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
transat

Création web-tv / recherche développeurs

Résolu

Bonjour, Je recherche des développeurs pour créer un site Internet, de type web-tv. J'ai avant tout quelques questions sur le temps de développement,...

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Amirouche
Résultats 43501 - 43550 sur un total de plus de 50 000