Les discussions
Rendre le fond d'un logo transparent
RésoluBonjour, Je voudrait rendre le fond de mon logo transparent et je débute avec le programme GIMP. J'ouvre l'image, je choisi calque, transparent et r...
Liste déroulante dans un formulaire access
RésoluBonjour, je voudrais créer une zone de liste modifiable dans un formulaire Access telle que lorsqu'on entre une valeur n'appartenant pas à la table as...
Multi domaines ovh
RésoluBonjour, Je vous avais déjà ennuyés pour mes soucis d'hébergement et nia nia nia. Bref, j'ai commandé un forfait 90plan chez OVH qui gère celui-c...
Fichier bat pour copier un repertoire
RésoluBonjour, je souhaite créer un fichier bat qui copie automatiquement un dossier vers un autres , tous en y ajoutant la date et l'heure ; j'ai cr...
[javascript] probleme de slides.jquery.js
RésoluBonjour, a tous Voila, j'ai un petit problème avec la librairie slides.jquery.js (je sais pas si on peut l'appeler comme ça ^^) En faite je ne ...
1 ligne de js, correcte ou non ?
RésoluBonjour, if (li.style.display == "none"){... } -- Signé: Debutant en webmastering
Changer l'icône d'un site
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'aider ? Peut on changer l'icône d'un site web, par exemple celui de mon club de sport qui est sur le Je sais le fai...
Centrer une page web
RésoluBonjour, Existe t-il un script pour que ma page soit bien centré, si le visiteur ai un écran 19 pouces ou 17 pouces. Un grand merci à celui qui me d...
Creer fichier word sous vb.net
RésoluBonjour, Je cherche le moyen de réaliser des factures sous Word de maniere automatisés, Le probleme c'est que je ne sais pas ou commencer, je sa...
Wampserver
Résolusalu à tous, j'ai installer wampserver pour faire un site mais quand j'accede en localhost il me demande le nom d'utilisateur et mot de passe .
Vérification adresse mail php
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment vérifier une adresse mail dans un formulaire php. Cette restriction sera fait par le nombre de caractere m...
Overridable methode call in constructor ?
RésoluBonjour, Que faut-il faire quand on a l'erreur petit ampoule jaune avec attention ! Java "Overridable methode call in constructor" 4 po...
Html changement de div
RésoluBonjour à vous, J'ai une petite question qui va peut être paraître un peu bête. J'ai quatre div de texte, j'aimerai qu'il y est une div qui appa...
2 problèmes avec ma bamboo fun pen & touch s
RésoluBonjour, hier j'ai reçu ma Bamboo Fun Pen & Touch S (Small) et j'ai deux problèmes: 1er problème: J'ai voulu télécharger Photoshop Elements 8 su...
{mysql} relations entre les tables de la bd
RésoluBonjour, dans le WAMP server j'ai créé une base de données avec PHPMyAdmin, mais je ne sais pas comment établir les relations entre les tables de cet...
Android enregistrer donnée utilisateur ???
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour enregistrer des paramètres utilisateur sur un programme que je code actuellement ??? L'utilisa...
Créer un forum professionnel
RésoluBonjour, Je dois créer un forum pour mon lycée. Sauf que tous les forums que j'ai essayé n'ont pas du tout une url professionnelle. Ils sont to...
Téléchargement de adobe photoshop cs5.1
RésoluBonjour, J'essaye de télécharger Adobe CS5 avec le Adobe Download Assistant et je suis bien connecté avec mon ID mais le téléchargement du produit ne ...
Vidéo montage
RésoluBonjour, Voilà, je cherche un logiciel gratuit permettant de faire des vidéos montages ... J'ai récemment télécharger "Pinnacle VidéoSpin", mais c...
Ajouter un moteur de recherche dans le menu c
RésoluBonjour, Avec Firefox, lorsqu'on sélectionne du texte et qu'on clique-droit dessus, un menu apparait et propose entre autres de chercher ce texte ...
Access : recherche équiv f° mois.decaler
RésoluBonjour, Je réalise une base de données avec Access et je recherche l'équivalent de la fonction MOIS.DECALER qui existe sur excel. Merci de vot...
Pb parseint en javascript
RésoluBonjour, je voudrai retourner une valeur number de la valeur de mon formulaire, jy arrive pas. le code : Comment tu t'...
Script html de telechargement
RésoluBonjour, a toute l'equipe commentcamarche et bonne nouvelle annee l'aide que je vous demande ,concerne un script html de telechargement pour mettre s...
Le blog de l'expert en etain
RésoluBonjour, J'ai supprimé mon blog par colère suite à une réflexion verbale. Configuration: Windows Vista / Safari 535.7
Appel de tableaux dynamique javascript
RésoluBonjour, Débutante en javascript, je rencontre un problème et fait donc appel à vous. Je souhaiterai qu'une boucle me permette de renvoyer les valeu...
Excel - formule de prise en compte de dates
RésoluBonjour, J'ai besoin qu'un message s'affiche à une échéance. Par exemple, j'ai un effectif qui part à l'étranger pour 1 an à compter du 01/01/2012....
Transfert de forum
RésoluBonjour, J'ai actuellement un forum chez xooit , et j'aurais voulu savoir si c'était possible de le transférer chez forum-actif sans perdre mes memb...
[javascript] question sur les galeries
RésoluBonjour, Voici mon soucis j'ai réalisé une galerie du genre http://www.bleher-architectes.com/Sanitaire,et,social-4-2-a.html# c'est a dire une ga...
[php] preg_match ou mb_ereg
RésoluBonjour, J'aimerai savoir qu'elle est la différence entre la fonction preg_match et mb_ereg. Et qu'elle est la mieux pour faire une vérification...
Interdire l'actualisation d'une page web
RésoluBonjour y'a t-il une façon d'interdire l'actualisation d'une page web ? Je teste les champs vides d'un formulaire à l'aide de JS. Quand j'oublie ...
Ps>lettre de lecteur-réseau dans une variable
RésoluBonjour, je souhaiterai, via un script PowerShell, mettre la lettre de lecteur-réseau de ma clé USB dans une variable sans utiliser un fichier te...
Requête union access
RésoluBonjour, J'ai une table avec 8 champs numérique nommé A,B,C,D,E,F,G,H. A/B/C/D/E/F/G/H 0/1/2/3/4/5/6/7 1/2/3/4/5/6/7/8 2/3/4/5/6/7/8/9 ...
Optimisation vba macro
RésoluBonjour, je me permet de me tourner vers vous pour optimiser ma macro qui se lance par un USERFORM qui permet de mettre en forme un classeur et le...
Cellules variable excel fonction | vb.net
RésoluBonjour, Je désirerais avoir un petit coup de pouce afin de m'aider à progresser dans mon application, j'aimerais executer une instruction du sty...
Filezilla/navigateur
Résolubonjour à tous, je suis depuis quelque temps chargé de la confection et de la mise en ligne d'un site web. le confection est ok, sauf que aprés la mi...
Help pour décalage paragraphes !
RésoluBonjour, J'aimerai séparer les 2 paragraphes, actuellement ils sont comme ça : http://img15.hostingpics.net/pics/391579Capture.png mais le para...
Créer un mp3 player en javascript
RésoluBonjour, Débutant en Javascript, je cherche comment créer un lecteur mp3 depuis ma page web du genre: 1. un lien play qui devien pause si il est c...
Qu'est ce que {$post} {$title}...
RésoluBonjour, Il me semble que cela à voir avec php..? En faite j 'aimerais trouver un site( que je trouve pas, faute de bon mot clé) qui me donnerais ...
Remettre un onglet en "caché"
RésoluBonjour, je viens de trouver une fonction assez simple à coder et qui me permet de palier à mon manque de connaissance dans le déroulement d'un ...
Erreur 404 - réécriture url
RésoluBonjour, Je souhaite créer lorsqu'une page n'existe pas sur mon site une erreur 404 qui reprend une partie de l'URL tapée pour la réinclure dans u...
Demande d'aide d'utilisation de cariboost
RésoluBonsoir je suis en train de créer un site avec le logiciel CARIBOOST FREE EDITION V1 j'ai fait mes pages et maintenant je voudrais les relier , ma ...
Comment insérer une "map" dans une iframe
RésoluBonjour, j'ai vu qu'on pouvait utiliser une iframe pour insérer une page dans une autre; exemple : le problème c'est que pour mon cas je n'...
Gérer les homonymes
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1Access 2007/2010 J'ai une tables avec des noms et prénoms et un identifiant numérique unique p...
Vba besoin d'aide
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser Visual Basics pour mettre automatiquement des informations dans un tableau Excell. Comme indiqué dans l'image via le...
[php]recherche avec plusieurs critéres
RésoluBonjour a tous, J'expose mon problème : j'ai créé une page de recherche contenant de multiple information a remplir par l'utilisateur(une dizaine). L...
Question administration réseau
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel type de langage de programmation est utilisé par les administrateurs de réseau ? Merci d'avance Configurat...
[flash]vidéo avi pour l'intro d'un site
RésoluSalut à tous, Je voudrais savoir : 1) Comment mettre une vidéo au format avi en intro sur mon site ; 2) Comment créer un bouton "passez l'intro" ai...
Logiciel
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un a un logiciel pour enlever une personne à coté d'une autre sur une photo et mettre quelqu'un dautre à coté d...
Création web-tv / recherche développeurs
RésoluBonjour, Je recherche des développeurs pour créer un site Internet, de type web-tv. J'ai avant tout quelques questions sur le temps de développement,...