Creation page web

Résolu
erviskoka Messages postés 6 Statut Membre -  
deeploy Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour le groupe,
Je voudrais savoir comment je peux créer une page web avec la possibilité de achat des place en ligne pour une petit bar. en gros réservation des places. j'ai déjà crée le site web mais je sais pas comment ajouter les fonction des achat. aussi je voudrais savoir ou je peux acheter une domaine de base de donne pour que je puisse garde mes donnes en ligne et aussi d acheter une nom pour mon petit bar ervis-bar.fr par exemple
Comment ça fonctionne?
Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Rastignak

Bonjour,
Pour acheter un nom de domaine, du genre www.exemple.fr, il faut souscrire chez un hébergeur, comme OVH, qui propose une solution à 29€/an environ.
Pour les achats, il y a pas mal de tuto qui existent, et parfois les banques proposent leur propre module d'achat. Il y'a aussi d'autres solutions comme PayPal qui marchent bien.
Enfin, pour la base de donnée, il faut avoir quelques notions en php et mysql, ou sinon suivre des tutos, pour arriver à ses fins.
Mais sinon le mieux serait de passer par un pro, reste a voir votre budget.
Cordialement
0
erviskoka Messages postés 6 Statut Membre

concernant les basse des donnée je peux les gere moi meme car je fait des etudes pour ca mais je voudrais savoir pour acheter un hebergeur. je peux avoir jusquau combien d'espace??
0
Rastignak > erviskoka Messages postés 6 Statut Membre

Tout dépendra de votre hébergeur, pour reprendre l'offre de chez ovh, c'est 100go de stockage, ça laisse de la marge !
0

vous me conseille ovh?
0
Rastignak

Je vous le conseille par ce que je l'utilise personnellement, après ils y en a pleins d'autres, comme 1and1 ou lws pour ne citer qu'eux.
0

merci bcp de votre part.
0
deeploy Messages postés 54 Statut Membre

Mettre le sujet comme résolu ... merci
0