Configurer freenas en mirroring
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je fais la pêche au info pour me faire un Nas pour y stocké des photos car mon disque dur d' 1To commence à être plein ...
Bonjour, Depuis quelque temps je fais la pêche au info pour me faire un Nas pour y stocké des photos car mon disque dur d' 1To commence à être plein ...
Bonjour, Lorsque je veux utiliser l'arrière de mon stylet sur ma tablette grapique, au lieu de gommer, ça me fait comme si je faisais ctrl + t ......
Bonjour, j'ai une variable php $date = "18-08-2014". La date peu changer, l'important c'est l'ordre JJ-MM-AAAA J'aurais besoin de retourner cett...
Bonjour, pour des raisons de simplification de mon code, dans une requête SQL à 4 niveau d'égalités, je cherche à mettre un variable dans la reqête qu...
Bonjour je suis débutant en html et je souhaite introduire une image dans mon code mais le problème est que cette image est affiché avec une croix si ...
Je voudrais savoir quel est le Numero de la securité au jardin des tuilerie paris 75001 s'il vous plait c'est urgent :'(
Bonjour, Je vous pose le problème: voilà je suis en train de bosser sur un site, et j'ai fait un page pour la mise en forme de des "articles": Vo...
Bonsoir J'ai vu qu'on peut empêcher l'indexation d'un répertoire dans un fichier robots.txt. Le problème c'est que si on souhaite qu'un répertoire ...
Bonjour ! Enfaite , j'avais envie de telecharger Minecraft , sans la permission de Coralie , la proprio de l'ordi. Et enfaite , ils me demandent de...
Bonjour, Je me suis lancé il y a pas longtemps dans la modélisation 3D sous maya. Actuellement je cherche un ou des forum(s) dédié(s) à la 3D, des f...
J'ai installé virtualbox mais je ne peux pas l'utiliser car au lancement de la machine windows 8.1 32 bits (même les autres) j'ai un message d'erreur:...
Bonjour , Depuis quelque temps , je me suis mis au HTML et au CSS . J'essaye depuis qq jours de faire un "site web" basique ( Bannière / Menu / N...
Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier un fichier EPS dans Photoshop? Quand j'ouvre le fichier EPS, c'st une image finale sans calques pour p...
svp j'ai un problem concernant l'éxécution de mon premier programme ,lorsque j'appuie sur le boutton exécution (run sur eclipse) ya un msg qui s'affic...
Bonjour, Je suis entrain de débuter le VBA pour programmer des petites choses sur excel et j'ai un problème dès qu'il s'agit de faire des sélectio...
Bonjour à toutes et à tous =) J'explique mon soucis. Je me sens obligée de préciser ce que je fais pour que cela vous paraisse plus clair. Je suis ...
Bonjour, Je souhaite réaliser des petites conditions sur des dates, les explications sont données dans le fichier joint. Je n'ai pas modifié le fi...
Bonjour, J'ai acheter il y a peu une tablette graphique Bamboo Fun et Pen Touch. Je l'ai branché a mon pc, nickel. Je peut m'en servir entant que p...
Bonjour, Après maintes recherches, je n'ai toujours pas compris le fonctionnement de la commande 'plage de couleurs" dans Photoshop (j'utilise la ...
Bonjour, Je voudrais savoir si le site www.creer-personnaliser.com est un site sûr à la commande?? Merci de votre réponse et Bonne journée.
Bonjour, Un truc peut-être tout simple en VBA, pour des moins débutants que moi. J'ai une table access de personnes, chacune étant associée ...
bonjour a tous je cherche une solution assez speciale. Je souhaiterais savoir si il est possible de recuperer la photo original. par exemple une ph...
Bonjour, depuis 15 ans j'ai développé et mis à jour régulièrement un site web tout en html (oui je sais je ne suis jamais passé au php c'est mal) ...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment creer une page de contacte (creer le formulaire en html c'est facile) mais j'ai besoin de connaitre le code ...
je possède le nuvi 2545 j'ai la cartographie de l' Espagne mais pas celle du Portugal ! Merci pour les réponses Bien à vous julebut
bonjours je souhaiterais m'exercer en php en creant un petit reseau social j'ai réussi a mettre un formulaire d'iscription qui renvoie les infos sur...
Bonjour, Je suis développeur et j'ai toujours constaté qu'un cookie nommé "start" et avec une valeur du type "R118810276" se glisse dans mes requê...
Bonjour, Je me suis lancé dans la refonte de mon site web auparavant créé sous un éditeur gratuit. L'envie m'a donc pris de me mettre à coder, aprè...
Bonjour, J'aimerai effacé mes donnée de la barre de recherche Bing De mon téléphone* lumia 635 Merci a vous. Configuration: Windows phone ...
Bonjour, Je sais je suis un peu "ringarde" d'utiliser encore "FrontPage" donc voici ma question "FrontPage" n'étant pas compatible avec Windows 8.1...
Bonjour, j'ai un probléme lorsque je fais plusieurs traits . plus précisement lorsque je trace un nouveau trait, le trait précedent est supprimé sa...
Bonjour l'image qui suis est l'auriginale et le lien que je vais vous donner est la meme image mes modifier. https://twitter.com/itswxlf/st...
Bonjour, j'ai commencé a apprendre le langague Java cette semaine.Dans mon premier programme on m'annonce que j'ai une erreur, voici mon programme: ...
Bonjour à la communauté, J'ai un blogspot de textes poétiques, que j'ai déjà protégé auprès de copyright france. Cependant, je préfère prévenir q...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment creer un site comment celui de la patisserie fauchon (je n'ai pas mis le lien au cas ou un moderateur n'ai...
Bonjour, j'ai recement vu le site de la patisserie lenotre, il ma bien plus parce qu'il s'adapte a different ecran netbook ou grand pc comment ...
L'objectif est de coder un script, sauvegardé au format .vbs, qui est capable d'énumérer toutes les combinaisons avec répétition d'une liste de caract...
Bonjour, j'aimerais savoir si les slider jquery sont gratuits pour les integrer a des sites web et les vendre la question est peut etre bizzare m...
Bonjour je débute dans la programmation et j'utilise notepad ++ , je souhaiterais (pour ne pas tout réécrire à chaque fois enregistrer le doctype de l...
bonjour qui pourrait me conseiller un logiciel photo autre que picasa pour corriger des photos de defauts habituels ( flou eclaicir modifier etc.)m...
Hello à tous, Je patauge un peu entre les diverses solutions pour faire un album photo et l'héberger sur internet Je n'y connais pas grand chose...
Bonjour, Comment on peut créer un thème windows 7 complet, c'est à dire tout personnaliser comme les boutons, le menu démarrer et tout Merci
Bonsoir, Je crée actuellement un site internet de photographie (HTML/Php). Dans celui-ci j'ai une page qui permet une visualisation en HD des photo...
bonjour je cherche un logiciel qui permet de faire des images de fond pour site web et applications jai trouvé GIMP ! mais j'avoue ne pas bien compr...
Bonjour, Le but de la macro en cours est d'ajouter une feuille à un classeur et de nommer cette feuille à partir d'une date /heure inscrite dans une...
Bonjour, bonsoir à tous. Voila un problème qui me tracasse depuis quelques bonnes heures : Lorsque j'essaye de me connecter à ma BDD MySQL, via ...
Bonjour tlm, WIN 7 J'ai téléchargé GIMP et j'ai un GIMP 2.8.10 setup.exe dans ma rubrique Téléchargement. Puis-je lancé l'exe à partir de là ou d...
Bonjour, S'il vous plait, je viens de débuter en Symfony, j'ai besoin de l'archive de Symfony 2.3 LTS que je ne trouve pas dans le site officiel. ...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible et si oui par quels moyens peut on rendre la photo d'un texte moins flou. Certains endroits sont vraimen...
Bonjour, j'ai acquis récemment Access 2013 et j'ai crée une base dans laquelle il y a des menus à choix multiples. Je voudrais savoir s'il y a un ...