Les discussions

Application calculette raccourci .bat

Résolu

Bonjour, Je n'ai actuellement aucune connaissance sur la méthode de programmation en .bat. Je sais seulement que l'on peut écrire dans un fichier...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
dubcek

If , then , else , etc

Résolu

Bonjour, je voudrais que quand on appui sur un button il verifie le texte entrée dans la TextBox et que si le texte est bon il fait apparaitre une au...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
keurdange

La relation entre sequenceinputstream et la méthode close()

Résolu

Bonjour, Daprès le site "Developpez.com" la classe SequenceInputStream permet de concaténer deux ou plusieurs InputStream. La lecture se fait séqu...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
estrellas6

Classes constructeurs et arraylist

Résolu

Bonjour, j'ai deux classes: Reservation et Chambre. une réservation peut contenir plusieurs chambres. pour cela on a dans la classe Reservation : ...

27 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
elkadiri.wd

Code htlm

Résolu

Bonjour, je tiens depuis quelques jours un blog et j'aimerais créer des rubriques (FAQ,A PROPOS ect..) en un mot clé sur lequel on aurait juste à cliq...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lamodeauxtrousses

Windows sur ubuntu via une machine virtuelle ?

Résolu

Plop, J'aimerais faire tourner une machine virtuelle de Windows XP sur mon Ubuntu. Pour cela, j'ai lu que je pouvais utiliser un logiciel comme Vir...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
pika3d

Redirection vers une autre page

Résolu

Salut, J'aimerai rediriger une page php vers une page html. Existe-t-il une methode pour faire cela ? Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
mouhaa80

Mail automatique depuis formulaire

Résolu

Bonjour à tous ! Qqu'un saurait-il me dire pourquoi ça n'envoie pas de mail, comme je lui demande :() ? Voici le script : " " merci d'av...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
maxireussite

Problème mail, contact

Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser une page contact, j'ai fais ce formulaire ci dessous ainsi que le code php. Cependant, lorsque j'envoi un mail, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
BlackYoup

Transfert d'une base de donnees wordpress

Résolu

Bonjour, je vous explique en deux mots : j'ai fait un blog wordpress avec wamp, et maintenant je voudrais le transferer sur un serveur distant. ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Certes

Newsletter sur photoshop : centrer en html et qualité de l'image

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une newsletter avec Photoshop. je crée des tranches et l'exporte sous format HTML pour en faire une newsletter....

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Alex-

Faire plusieurs découpes simultanement dans photoshop

Résolu

Bonjour, à tous Je reviens à nouveau sur le forum car j'ai un petit souci et je souhaiterais savoir s'il existe une solution à celui-ci, je m'expliqu...

Alex-

Css et balises alt ou title

Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque, dans une css, pour le header, l'on appelle une image background-image: url(../images/header.jpg); comment insérer (codage ?) la ...

Dernière réponse le 23 août 2013 par
yohann rodriguez

Lien html sur une image dans mail

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment créer un lien sur une image jpeg dans mon mail que j'ai inseré, pour étre diriger vers un site. Quelqu'un peut m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
krysia06

Hébergeur de vidéos

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérement depuis quelques jours un site (ou un logiciel à la limite) qui me permettrait d'uploader une vidéo (donc d'obten...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Merlyna

Tag html a travers base de donnée

Résolu

Bonjour, J'ai un système me permettant d'écrire du texte dans un formulaire. Celui-ci est stocké dans une bdd, puis affiché sur une page grâce à echo...

BlackYoup

Voyage gourmand au chateau

Résolu/Fermé

Bonjour, Y a t-il une chambre disponible pour la nuit du samedi 24 août au dimanche 25 août à l'Hôtel Abbaye Ecole de soreze Configuration: Win...

Dernière réponse le 23 août 2013 par
Chris 94

Conversion .png en en .jpeg

Résolu

Salut, j'ai besoin de convertir une image .png en .jpeg, comment puis-je procéder? Merci -- "L'extériorisation de la volonté comme volonté subje...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Excel liste déroulante + couleur

Résolu

Bonjour, Après quelques heures de recherche je me résous à faire appel à votre aide. Voila, j'ai créé une liste déroulante sur excel bêtement, ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
bloand

Changement cellule

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible par macro (pas en Mise en forme conditionnelle, mais en VBA de Vérifier si le contenu de plusieurs ...

Patrice33740

Problème de création de formulaire :(

Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème avec ma création de formulaire tout fonctionne très bien sauf que lorsqu'une personne envoie un message, je reçois bie...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
le_joker_fou

Warning: illegal string offset

Résolu

Bonjour à tous ! Petite aide svp, ce code ci-dessous me revois l'erreur suivante : Warning: Illegal string offset 'Rang' in header.php on line 74 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Sinistrus

Erreur de server tomcat

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a compiler mon projet en JEE, cette erreur s'affiche pour le serveur Tomcat7 : server tomcat at localhost was unable to star...

kij_82

Visual c++ et arduino

Résolu

Bonjour, Etant débutant je me retrouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai réalisé un programme sous microsoft visual c++ 2010...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
cubeur78

Copie de feuille excel dans une macro

Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre aide, car j'aimerais dans une macro faire la copie de la feuille 1 sur une autre feuille par exemple la 2. Mais le ...

benol3

Dos : effectuer une boucle de détection en ajoutant un compteur

Résolu

Bonjour, je suis actuellement confronté au problème suivant : Mon script doit se lancer à la condition que dans le dossier %toto% je trouve deux fi...

20 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Ka-El

Tri colonne par rapport à la 2e lettre

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il est possible de trier une colonne autrement que par la 1ère lettre? Sans faire d'extraction de ladite lettre v...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Valoche01

Trouver la date de jeudi prochain

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une fonction qui me permette de trouver la date de jeudi (ou d'un autre jour) prochain. En VBA ou en formule excel ? ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
lolito_balmito

Hébérgement payable par sms

Résolu

Bonjour, Je me demande si quelqu'un connait un hébérgement qui offre un nom de domaine pour tous ses pack qui offre le payement par sms ? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Ysabe_l

Comment mettre un gif en plein écran sur tous les ordinateurs?

Résolu

Bonjour, J'ai fait un gif animé et je souhaiterais que ce défilement d'images soit sur mon site internet en plein écran quelque soit la résolution...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Sugel

Pour quoi la méthode read() retourne -1 ?

Résolu

Bonjour, public abstract int read () throws IOException Cette méthode lit un octet sur le flot spécifié et retourne cette valeur sous la forme...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
estrellas6

Chaine de caractère

Résolu

Je souhaite transformer une chaine avec des accents en majuscule sans accents : télécharger en TELECHARGER. Si je mets : $var = strtoupper("téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
janmar

Trouver l'etat/province des départements français ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est mon état/province? mon département est la Charentes-Maritimes, merci d'avance.

Ysabe_l

"required" mais juste pour un des deux boutons "submit"

Résolu

Bonjour, sur la page de connexion + inscription de mon site, j'ai logiquement 2 boutons "submit" : un pour la connexion, et un pour l'inscription....

AnneOny

Convertir hexa ascii

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un petit executable qui converti de l'hexadecimal vers l'ASCII, c'est à dire retrouvé un texte à partir d'une seq...

34 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
iliass

Lire un char sans s'arreter

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple: Je veux coder une boucle sans fin qui lire un char au clavier mais qui continue en séquence si aucun caractèr...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une fonction de recuperation d'une clé primaire

Résolu

Bonjour, je suis dans le besoin de savoir comment recuperer une clé primaire et l'enregistrer dans sa table automatiquement? Mon probleme est cel...

dangelot

Un tableau général excel à filtrer sous plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, Je suis débutante et ne connais presque rien de VBA. Dans Excel, j'ai un tableau avec environs 1000 lignes (qui se modifient tous les mois...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
MAY

Besoin d'aide pour un ficher bat

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour concevoir un fichier bat Voila je doit lancer un fichier exe en le déplaçant sur un autre exe en fessant un clique...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
henroy21

Afficher le contenu d'un répertoire

Résolu

Bonjour, J'ai un répertoire "fichier" dans le Disque local(:D). Le but de mon programme est d'afficher les fichiers de ce répertoire "fichier" : ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
estrellas6

Réaliser un compte à rebours javascript

Résolu

Bonjour, j'aimerais réaliser un compte à rebours javascript mais seulement : heure :: minute :: seconde Si vous avez quelque information, je suis pr...

Utilisateur anonyme

Configuration msgbox + verrouillage feuille

Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui (normalement) se déclenche à l'ouverture de d'un classeur Excel et qui me demande le mot de passe de la feuille. Si c...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
pijaku

Plusieurs macros

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour me mettre sur la piste de certaines macros. Ne connaissant pas les arguments à utiliser en VBA pour ce dont j'...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Villette54

Modifier le repertoire dimportation à partir de la feuille excel

Résolu

Bonjour, j'ai un code d'importation de fichier, et j'aurais besoin de pouvoir modifier le répertoire source, là ou on récupère le fichier à import...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
klissou69

Pourquoi ne pas mettre des requettes dans index.php?

Résolu

Bonjour tout le monde, je developpe en php html css et j ai bc entendu qu il ne faut pas faire des requetes ou des truc relatif a la base dans ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
eleveing

La différence entre chemin absolu et relatif

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer qu'elle est la différence entre "le chemin absolue" et " le chemin relatif" ? merci Configuration: Windows...

Dernière réponse le 21 août 2013 par
Acid_

Référencement google

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais faire référencer mon site www. Effacée par la Modération com sur google mais je ne sais pas comment m'y prendre ? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Cinema 4d

Résolu

Bonjour, Je me suis récemment procurer Cinema 4D, mais lorsque j'applique des textures sur un cube je ne vois que ça. https://i.gyazo.com/74f54...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
ghost187

Problème url et redirection

Résolu

Bonjour, J'ai mon site sur wordpress dont l'adresse devrait être http://monsite.com, Or j'ai créer un dossier de base à la racine quand j'ai comme...

geek_basique

[python] supprimer les doublons d'une liste, en gardant l'ordre.

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis: Je souhaite écrire un script pouvant supprimer les doublons d'une liste tout en conservant l'ordre ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
JulienJust
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000