Les discussions

Découpage d'une image avec transparence

Résolu

Bonjour, J'ai une image de texture trouvée ici : http://lh5.ggpht.com/-kk-b66fgfaY/TmqimCA26SI/AAAAAAAAPsY/MqzZc1b3O8Q/Raised-Effect-2--Texture-sm...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Mex0s

Normal map blender

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me faire une capture d'écran des nodes pour un normal map blender avec cycles ? Il y a plein de tutos mais je n'y arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Blender

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un modèle 3D que j'ai créer sur Blender et j'ai entendu parler qu'il existait un plugin/script permettant d'enregistrer...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Variable dans un lien

Résolu

Bonjour, Je chercher a utiliser une variable dans un lien, mais je n'arrive pas a trouver la bonne syntaxe. exemple: /fichier/image/.'$variable'...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
kirua-93

Debut en oracle

Résolu

bonjour, s'il vs plait j'aimerais apprendre les bases de donnees oracle est ce quelqu'un a un cours a me proposei merci d'avance

talibebayeniass

Besoin d'aide pour la création de site web

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine création de mon site internet je recherche un script : -Qui puisse me permettre de mettre une galerie photo sous form...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
DmSkeill

Visibility:hidden

Résolu

Bonsoir Les pages d'un site possèdent un bandeau avec une image-logo dans une DIVision et sous ce bandeau, une autre DIV affiche le menu. Les DIV d...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Déployer son application vb sur windows 8

Résolu

Bonjour, je développe une application en vb.net sur mon système windows 7, et j'aimerais la déployer sur d'autres ordinateurs tournant sous window...

martial de vinci

Script java

Résolu

Svp. je suis entrain de chercher un script java qui permet de récupérer l'adresse (le path/chemin d'accès) d'un fichier sur la machine. Merci de votre...

juslin

Integrer menus.php

Résolu

Bonjour, je voudrais intégrer un menus.php, mais il n'apparait pas. Le menu par defaut de mon theme est comme ceci : Tous les jeuxMatch 3Bubble ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
gwenm

Erreur déploiement glassfish

Résolu

Bonjour à tous, j'ai du mal à déployer un projet EAR sur glassfish, l'erreur m'indique ça: because there are 3 ejbs in the application with int...

nifertari

Paysafecard api php sandbox

Résolu

Bonjour, Ceci est une simple question : existe-il un environnement de développement pour paysafecard api, comme le mode sandbox de paypal ? Merci ...

tete0148

Dessiner une projection des vertexs 3d sur un patch 2d

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de rédiger un rapport, et j'ai besoin de mettre en place une figure montrant la projection des vertex 3D d'un maillage 3D ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rechercher un fichier sur un disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens d'arriver sur ce forum. Mais ce n'est pas la première fois que j'y accède. J'ai jusqu'à maintenant tout trouvé pour me satisfaire....

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
borntobealive

Problème code sql select * from users where rank = '7'

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je développe une page pour mon site, et voilà mon soucci: Je suis entrain de créer une page ou dessus il y aura uniquement les m...

Reivax962

Fonction mail()

Résolu

Bonjour ! J'ai un souci avec ma newsletter... Je ne reçois pas les mail que je m'envoie avec la fonction php mail(); Voici mon code : if($statu...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Nhay

Mettre du code php dans une variable

Résolu

Bonjour, je veux mettre un code php dans une variable : $code=""; pour l'utiliser dans un echo '$code' ; (pour afficher l'execution de ce co...

NajlaeDEV

Déclaration d'une plage de deux cellules string

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum...et sur VBA aussi :D Je bloque sur un bout de mon programme... Je n'arrive pas à chercher ma plage de don...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
DrFoZz

Dos: incerer find dans une boucle.

Résolu

Bonjour C:\Temp\testbatch>type toto.txt | find "181171" >> result.txt fonctionne bien. Le probleme c'est que je veux faire un batch qui ira cherc...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
id2web

Script photoshop : mettre plusieurs photos dans un carré blanc

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour la création d'un script ou autre solution qui me permettrait de travailler rapidement. Alors voilà,...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
yacinedu13001

Lien de div en div...

Résolu

Bonjour, j ai une page html divisé avec du css: div#entete, div#navigation, div#principal, div#secondaire, div#pied de page... dans l'entete j ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
steve-elipz

Jsoup - comparaisons

Résolu

Bonjour, Cette question me semble stupide mais je n'arrive pas à comparer deux éléments. Je relève un morceau de texte dans un code html qui est p...

Roublo

Code d'activation indesign cs2

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin du code d'activation d'Adobe In Design CS2 mais le souci c'est que le serveur d'activation est tout le temps indisponible...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
tana101

Reglage hauteur fixe

Résolu

Bonjour, j ai le #menu principal, #secondaire, #navigation la largeur est definie sans probleme mais je n arrive pas a definir la hauteur,...

steve-elipz

Comment supprimer cette lumière blanche ?

Résolu

Bonsoir, sur quels paramètres faut-il jouer dans photoshop pour supprimer cette lumière blanche ? Voici la photo : http://image.noelshack.com/fichiers...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
MisterGentleman

Modifier un graphe 3d

Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier un graphe de type xl3DPie donc comme d'habitude quand je sais pas faire un truc en vba : enregistreur Sauf que, q...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
borntobealive

Compter le nombre de pages d'un document

Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais savoir comment déterminer le nombre de pages d'un document (pdf ou docx). Merci d'avance... Configuration: Windo...

tune it

Blogger - page d'accueil indépendante

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai récemment créé mon blog et je me demandais s'il était possible de créer une page d'accueil indépendante sur Blogger. Pour c...

Jayida

Problème installation virtualbox

Résolu

Bonjour, Je viens de supprimer par erreur le dossier C:\Program Files\Oracle dans lequel se trouvait le dossier virtualbox. J'ai donc voulu faire ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment enregistrerles photos sur mon pc vers une clé usb

Résolu

Bonjour, Je dois laisser mon ordinateur personnel Windows 7,de bureau chez le réparateur et avant je voudrais sauvegarder mes photos qui sont actuell...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
gafgab71

Dégradé involontaire

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il m'expliquer pour quelle raison les bordures du cadre du moteur de recherche n'ont pas la même couleur : http://www.f...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Phoenix186

Reglage hauteur css

Résolu

Bonjour, j ai le #menu principal, #secondaire, #navigation la largeur est definie sans probleme mais je n arrive pas a definir la hauteur, ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
elipz

Recherche vmware et comment le mettre en place

Résolu

Bonjour, Je recherche une version spécifique de vmware , j'ai acheter un micro serveur proliant et donc j'aimerais pourvoir virtualiser des machin...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
noel-barbu

Creer mon site depuis un autre site

Résolu

Bonjour, ce soir j'ai plusieurs question a vous poser pour commencer j'ai un site internet avec jimdo, sauf que l'espace va me manquer même si cette h...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Lerendra

Bouton " effacer" qui efface une ligne qu'on séléctionne

Résolu

Bonsoir , je suis encore débutant en vba excel , et je veux créer un bouton effacer , de t elle façon que lorsque je clik sur le bouton , il ef...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
sossso

Variable php et css

Résolu

Bonjour, Je récupère dans mon fichier index la variable taille de l'écran. J'aimerai intégrer cette information dans mon fichier css pour définir ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
clé de 12

Demande de logo iris

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche quelqu'un pour me faire un logo. Alors si une âme charitable passe par ici ^^ ... je cherche un logo simple (70 x 70 p...

Dernière réponse le 30 août 2014 par
Luke1

Photofiltre7

Résolu

Bonjour, comment mettre photo filtre 7 en français Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
^Abel^

Mettre en gras les valeurs identiques dans une colonne

Résolu

Bonjour à tous... je suis débutant en VBA et je souhaite.Mettre en gras les valeurs identiques dans une colonne. En gros j ai une valeur x ds la cell...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
biencoiffe

Calcul après filtre puis coller

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas du tout. Voici mon exemple: J'ai un tableau de données de plusieurs colonnes dont une colonne de ...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
etienneja

Priorité des opérateurs logique

Résolu

Salut les ptit'zamis voila une questions qui met venu en regardant des chiens se disputer un bout de jambon: Y'a t-il une priorité entre les opérateu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
KX

Jre

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment retrouver la version d'un jre qu'on a installe

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
talibebayeniass

Comment creer une session php pour plusieurs pages ?

Résolu

bonjours, j'ai cré un espace membre avec plusieurs pages, mais je sais pas comment mettre un identifiant pour plusieurs page je sais que quand on se...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Mouslim02

Cable html

Résolu

Bonjour à tous. Pouvez-vous me dire combien de temps est sensé durer un cable html. Je suis en panne d'image sur ma télé depuis ce matin. Mon fourniss...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Traitement consécutif de fichiers excel

Résolu

Bonjour, Je reçois régulièrement des fichiers XLS générés à partir d'un outil de ticketing et je suis de m'apercevoir que certaines colonnes du fic...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
denisw95

Problème visuel éditeur article

Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé des extensions sur Wordpress et je me suis rendu compte par la suite que le visuel de mon éditeur a changé. Voir ph...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Benjamin

Tarif de création de site internet

Résolu

Bonjour je suis nouveau sur se site et c'est ma première question.. je veux juste savoir les prix pour la création d'un site internet s'e-commerce en ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
hmadino9

Modifier base de données

Résolu

Me voilà encore. J'ai déjà posé cette question mais je n'ai pas eu de réponses donc je vais reposer la question autrement.Peut être que je n'étais pa...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
haikei00X

Code html pour un fond

Résolu

Bonjour, je suis nul en htlm est je voudrais savoir si quelqun sais comment mettre une image en fond pour ecrire dessus merci d avance

euffy

Fermeture d'excel

Résolu

Bonjour, je sais que pour fermer le classeur en cours il faut faire thisworkbook.close mais le probleme c'est que cette commande ferme le classeur...

quent
Résultats 24601 - 24650 sur un total de plus de 50 000