Les discussions
Problème d'alignement sidebar
RésoluBonjour, j'ai récupéré un thème déjà tout fait sur le web, et j'ai réussi à élargire la taille de la page mais je n'arrive pas à mettre la sidebar...
Comment appelle t'on un créateur de blog
RésoluBonjour all je souhaiterais savoir comment appelle t'on ce que créer les blog et les gérants on t'il des nom métier précis "créateur de blog" "gér...
[batch] sauvegarde auto fichiers au démarrage
RésoluBonjour, Le sujet est simple : je souhaiterais créer un script batch qui sauvegarde mes fichiers, de n'importe quel répertoire, vers un disque exte...
Logiciel pour creer des logiciel
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour creer des logiciel. qu'elles sont-ils ? merci de vos reponses
Insertion code html dans une base de données
RésoluBonjour, Je cherche une methode pour inserer du code HTML dans une base de données MYSQL. Le problème : " et ' font que ma requêtes est en erreu...
Traitement de fichiers en sqldr et merge
RésoluBonjour, Je sais que le sujet du les upadtes en sqlldr a déjà été traité, mais ma question ne porte pas sur cette partie là exactement. 1- Dans l...
Poster un tableau dans un post
RésoluBonjour, J'ai une lecture de ma base que j'affiche avec des champs de formulaire afin de pouvoir modifier ceux ci. l'affichage se fait correcte...
Effet "paillette" gimp
RésoluBonjour la communauté, Alors j'ai une question, Je débute dans le graphisme. J'ai regardé quelques astuces de bases sur Gimp mais je ne co...
Taille "documents and settings"
RésoluBonjour, Je commence à caler sur la solution. La problématique est la suivante : J'ai un script (bat) qui fait le nettoyage sur les profils ...
Problème avec un sub dans une feuille (excel)
RésoluBonjour à tous, Voilà je rencontre un petit problème avec un méthode que j'aimerai placer dans chacune de mes feuilles. Il s'agit d'une méthode qui...
Droits sur page
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment donner à un utilisateur les modification sur une seule page et non sur le blog en entier. Merci d'avance...
Différence entre site web et web
Résolubonjour à tous; y' a t-il une différence entre site web et web? cordialement
La transformation demandée ferait deborder de la zone de dessin
RésoluBonjour, je travaille sur un fichier de taille 50/70 de 25.6 Mo je l'ai ouvert aujourd'hui pour y faire des corrections. déplacer des formes vecto...
Passer le texte d'une formule de vba en excel
RésoluBonjour, voici une petite question. Je veux créer un code pour une commande. Ce code est composé des initiales de l'acheteur dans la feuille du f...
Date de commande
RésoluBonjour, dans la case "date commande" se met un petit calendrier pour choisir la date, je voudrais que dans cette case la date du jour apparaisse ma...
Pb php de vérification d'une valeur mysql
RésoluBonjour, je shouaite créer un champ d'inscription à une newsletter, mais j'aimerais vérifier si un email existe deja pour afficher un message ou autr...
Aide installation rating
RésoluBonjour, j'aimerais installer un module de vote sur mon site. J'ai trouvé pour une fois un tutoriel simple et j'ai pu installer le module. Sauf que le...
Extraction d'un fichier gzip récupéré via ftp
RésoluBonjour à tous, J'ai une certaine quantité de fichiers à récupérer sur un serveur FTP. Pour cela j'ai décidé d'automatiser la chose avec un petit s...
Script permet de m'envoyer une alerte si un fichier dépasse 10mo
RésoluBonjour, je voudrais écrire un code script sous PHP, qui permet de m'envoyer une alerte(sur mon mail) ou (juste afficher dans la page) lorsque un ...
Code pour monter descendre
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un site wordpress. Les pages que je suis en train de travailler dépendent d'un template. Ce template possède ...
La déclaration de variable
RésoluBonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide voila j'ai savoir comment on fait la déclaration de variable en vba? comment déclarer le conten...
Quel est le meilleur site pour ceer son propre site?
RésoluBonjour, Quel est le meilleur site pour ceer son propre site? Merci d'avance. Configuration: Linux / Firefox 6.0.1
Nom de fichier image avec #, img src ne l'affiche pas
RésoluBonjour, J'ai 2 fichiers (Ima #01.jpg et _01.jpg), c'est exactement les mêmes (copié et renommé). Ma question est, pourquoi le #01.jpg ne s'aff...
Probleme dans mon code jee
Résolubonjour les amis j ai un serieux probleme sur mon projet de JEE, j'ai créer une page JSP je veux a ce que cette page la fait l'ajout et la modificatio...
Comment mettre plusieurs images en une seule
RésoluBonjour, vous pouvez m'aider? Enfaites je voudrais mettre plusieurs image en une seul, pour ma photo de couverture Facebook. Comme cela ou ça ME...
Optimisation d'itinéraire
RésoluBonjour, Voilà je cherche à faire une application de prise des rendez vous. Mon objectif est de prendre les adresses de tous les rendez-vous pour ...
Découpage d'une image avec transparence
RésoluBonjour, J'ai une image de texture trouvée ici : http://lh5.ggpht.com/-kk-b66fgfaY/TmqimCA26SI/AAAAAAAAPsY/MqzZc1b3O8Q/Raised-Effect-2--Texture-sm...
Normal map blender
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me faire une capture d'écran des nodes pour un normal map blender avec cycles ? Il y a plein de tutos mais je n'y arrive ...
Blender
RésoluBonjour, J'ai actuellement un modèle 3D que j'ai créer sur Blender et j'ai entendu parler qu'il existait un plugin/script permettant d'enregistrer...
Variable dans un lien
RésoluBonjour, Je chercher a utiliser une variable dans un lien, mais je n'arrive pas a trouver la bonne syntaxe. exemple: /fichier/image/.'$variable'...
Debut en oracle
Résolubonjour, s'il vs plait j'aimerais apprendre les bases de donnees oracle est ce quelqu'un a un cours a me proposei merci d'avance
Besoin d'aide pour la création de site web
RésoluBonjour, Je suis en pleine création de mon site internet je recherche un script : -Qui puisse me permettre de mettre une galerie photo sous form...
Visibility:hidden
RésoluBonsoir Les pages d'un site possèdent un bandeau avec une image-logo dans une DIVision et sous ce bandeau, une autre DIV affiche le menu. Les DIV d...
Déployer son application vb sur windows 8
RésoluBonjour, je développe une application en vb.net sur mon système windows 7, et j'aimerais la déployer sur d'autres ordinateurs tournant sous window...
Script java
RésoluSvp. je suis entrain de chercher un script java qui permet de récupérer l'adresse (le path/chemin d'accès) d'un fichier sur la machine. Merci de votre...
Integrer menus.php
RésoluBonjour, je voudrais intégrer un menus.php, mais il n'apparait pas. Le menu par defaut de mon theme est comme ceci : Tous les jeuxMatch 3Bubble ...
Erreur déploiement glassfish
RésoluBonjour à tous, j'ai du mal à déployer un projet EAR sur glassfish, l'erreur m'indique ça: because there are 3 ejbs in the application with int...
Paysafecard api php sandbox
RésoluBonjour, Ceci est une simple question : existe-il un environnement de développement pour paysafecard api, comme le mode sandbox de paypal ? Merci ...
Dessiner une projection des vertexs 3d sur un patch 2d
RésoluBonjour, Je suis entrain de rédiger un rapport, et j'ai besoin de mettre en place une figure montrant la projection des vertex 3D d'un maillage 3D ...
Rechercher un fichier sur un disque dur
RésoluBonjour, Je viens d'arriver sur ce forum. Mais ce n'est pas la première fois que j'y accède. J'ai jusqu'à maintenant tout trouvé pour me satisfaire....
Problème code sql select * from users where rank = '7'
RésoluBonjour, aujourd'hui je développe une page pour mon site, et voilà mon soucci: Je suis entrain de créer une page ou dessus il y aura uniquement les m...
Fonction mail()
RésoluBonjour ! J'ai un souci avec ma newsletter... Je ne reçois pas les mail que je m'envoie avec la fonction php mail(); Voici mon code : if($statu...
Mettre du code php dans une variable
RésoluBonjour, je veux mettre un code php dans une variable : $code=""; pour l'utiliser dans un echo '$code' ; (pour afficher l'execution de ce co...
Déclaration d'une plage de deux cellules string
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce forum...et sur VBA aussi :D Je bloque sur un bout de mon programme... Je n'arrive pas à chercher ma plage de don...
Dos: incerer find dans une boucle.
RésoluBonjour C:\Temp\testbatch>type toto.txt | find "181171" >> result.txt fonctionne bien. Le probleme c'est que je veux faire un batch qui ira cherc...
Script photoshop : mettre plusieurs photos dans un carré blanc
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide pour la création d'un script ou autre solution qui me permettrait de travailler rapidement. Alors voilà,...
Lien de div en div...
RésoluBonjour, j ai une page html divisé avec du css: div#entete, div#navigation, div#principal, div#secondaire, div#pied de page... dans l'entete j ...
Jsoup - comparaisons
RésoluBonjour, Cette question me semble stupide mais je n'arrive pas à comparer deux éléments. Je relève un morceau de texte dans un code html qui est p...
Code d'activation indesign cs2
RésoluBonjour, J'aurais besoin du code d'activation d'Adobe In Design CS2 mais le souci c'est que le serveur d'activation est tout le temps indisponible...