Les discussions
"fusionner" html5 et css3
RésoluBonjour, voila je debute, et je voudrais creer un site suite a ce que l'on nous a demander en cour mais je ne parvien pas "fusionner" mon fichier...
Récupérer le nom d'un userform pour l'utiliser dans une variable
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel utilisant trois userform (frm1 - frm2 - frm3). J'aimerais pouvoir avoir une variable contenant le nom de l'userform...
Multiplication successive de puissance en c..
RésoluBonjour tout le monde. Voilà, depuis hier je me prend la tete sur un programme sur lequel je ne trouve aucunes solutions. L'ennoncé est pourta...
Java:probleme avec adjustementevent
RésoluBonjour, j'ai besoin vos aides en exécutant mon prg,rien se produit,je crois que j'ai un pb avec AdjustementEvent quelqu'un peut m'aider svp im...
Redirection web
RésoluBonjour, je vous explique ce que je n'arrive pas a faire : j'ai donc plusieurs nom de domaines chez 1&1 qui sont en redirection DNS sur mon serv...
Syntaxe update
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire mon update. Certainement une erreur de syntaxe, mais où ? Si je teste ma variable avant l'update, elle est b...
Problème de codage html
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de programmer. Mes test de site HTML ne marche pas: une fois le code enregistrer et ouvert avec un navigateur, ...
Jquery : selecteurs
RésoluBonjour, J'ai un peu de mal à trouver le sélecteur approprié à ce que je veux faire... Voici mon code : Accueil ...
Imprimer le dernier enregistrement dans un report
RésoluBonjour, J'ai un formulaire ou j'enregistre les nouvelles commandes clients. Comment faire pour imprimer un report (la facture) de la derniere co...
Image transparente sur une image normale ( gimp )
RésoluBonjour, Je dispose d'une image en format PNG et je souhaiterai placer une image par dessus mais j'aimerai qu'elle soit transparente comment faire...
Youtube api/player
RésoluBonjour, Voici mon problème : Je voudrais insérer sur mon site mes vidéo Youtube. J'ai suivis un tuto pour savoir comment installer L'api et le...
[sql] manipulation des dates
RésoluBonjour, voila je ne sait pas comment faire, dans une requête SQL, pour afficher une fiche seulement si sa date de parution est supérieure à la date...
Téléchargement de borland pascal
RésoluBonjour, cooment puis-je télécharger et installer : Borland Pascal? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Tri de map sur les valeur
Résolubonjour j'ai essayer de trier une map sur ses valeur double et j'ai eu un probleme du fait ke s'il y a deux Key qui ont deux value identique il s...
La création d'un site web
RésoluBonjour, Dernièrement , j'ai eu quelqu'un qui m'avait été recommandé pour nous créer un site web avec portion transactionnel. Ce de...
Générer des fichiers csv avec filemaker
RésoluBonjour, je suis libraire, j'ai créé mes fiches de livres anciens (+de 20000 fiches) avec filemaker qui me génère des fichiers .tab ou .txt je vou...
Programme juste mais n'affichre rien!!!
RésoluBonjour, voici l'énoncé de l'exercice : One se propose d'écrire un programme pascal qui permet de : Ø Remplir un vecteur d'enregistrement T...
Cherche bon tuto de referencement
RésoluBonjour, je cherche un tuto récent complet sur le reférencement.Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Application utilisant le wifi direct (android)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer une application utilisant le wifi direct sous Android. J'ai était voir sur cette page, https://developer...
Les listes et les structures
RésoluBonjour, j'ai constuit une structure et j'aime bien l'afficher mais cela ne marche pas ! lorsque je compile ca donne 0 faute mais rien n'est affic...
Police d'écriture aachen sb-medium gratuite
RésoluBonjour ! Tout est dans le titre, je cherche à télécharger la police d'écriture Aachen SB-Medium gratuitement. Est-ce que quelqu'un connaîtrait un...
Filemaker pro
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je suis une débutante et je dois créer une formule trop complexe pour mes connaissances. Dans un ...
Base de données relqtionnelles
RésoluBonjour, je voudrais une assistance sur la création des bases de données relationnelles qui me permet de faire des opérations à partir de plusieurs ...
Serveur apache/php
RésoluSalut à tous, je suis en train de faire un serveur Apache/PHP dans mon entreprise de stage car je viens de faire un Intranet... J'ai regardé pas mal d...
Requête select mauvaises données ...
RésoluBonjour, Je dispose d'une table avec 3 champs : - ref_personne - ref_releve - ref_caractere le ref_releve est pareil pour tout le monde. le...
Comment insérer un formulaire en html sur un élément de mon menu
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site web, et dans un onglet de mon menu (l'onglet Contact) j'aimerais insérer un formulaire de contact que j'a...
Langage
Résolubonjour petit probleme avec blender imposible pour moi de trouver le langage il et en anglais et j'ai déja suivi les réponse d'autre demande d'aide s...
Mettre blender 2.5 en francais
RésoluBonjour à tous Je voudrais mettre blender 2.5 alpha 2 en anglais mais je sais pas comment faire. Je suis prêt a intallé toute sorte de chose(du mo...
Poster une suggestion sur un site web
RésoluBonsoir, Je viens à nouveau vers vous car, j'aimerais mettre un système qui permettrais au visiteur de mon site web de laisser un message sur un...
Redimensionner une image par rapport à la largeur de la page
RésoluBonjour, Je réalise un hébergeur d'image et j'ai un problème : si la résolution de l'ordinateur est trop petite, l'image est coupée sur sa largeur...
Quelle tablette chosir?
RésoluBonjour, je vais m'acheter une tablette tactile et je souhaiterai savoir parmis toutes celle qui sont en vente lesquelles peuvent utiliser adobe flash...
Programmation pour debutant
RésoluBonjour, Ma question est toute simple, avez vous de bons tutoriels à me donner pour apprendre le C/C# car j'ai beau chercher sur des forums et aut...
Nom de domaine chez ovh
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai acheté un nom de domaine chez OVH grâce à cette page : https://www.ovh.com/fr/domaines/dotfr.xml car j'ai actuellement un sit...
Faire connaitre son site
RésoluBonjour, Merci de me donner des conseils pour faire connaitre mon site internet . Merci de m'indiquer des solutions pas chères pour le commence...
Conseils graphiques
RésoluBonjour, Je suis en cours de programmation d'un petit chat client serveur en java cependant je rencontre plusieurs obstacles graphiques car je début...
Ma macro considère 0 comme une case vide.
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec une macro faite sous excel 2010. En effet, celle-ci considère mes cases "0" comme une case vide. J'ai une co...
Police de prada
RésoluBonjour, Je cherche la police de Prada pour faire un logo prière de me donner un lien pour la télécharger c'est vraiment urgent ,merci d'avance po...
Input type="file"
RésoluBonjour, est ce qu'il y a un possibilité changer le style input type file, je trouver une exemple sur internet qui marche très bien, sauf je voulais s...
Souci d'affichage sur ie et sur mozilla
RésoluBonjour, Je viens ici car, la renommé de ce site m'est venu au oreilles, j'ai un souci d'affichage pour mon site internet. J'ai fais mon site s...
Systeme commentaire, les donnée s'affiche pas ds base de donnée
RésoluBonjour, Je suis entrain de suivre un tutaux sur grafikart pour installer un système de commentaire. Mon soucis est quand j'ajoute un commentair...
... logo flottant ?
RésoluBonjour à tous. Comment en créer un à partir d'une image ? Merci. Cdlt. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 -- La vérité...
Tri un fichier sur la dernière colonne
RésoluBonjour, Après un calcul sur C je sauvegarde 8 variables dans un fichier.txt fprintf(input_data_trans,"%.f %.f %.3E %.3E %.3E %.3E %.3E %.3E\n",...
Fenetres qui s'ouvrent au centre + access
RésoluBonjour, j'aimerais que tous mes formulaires s'ouvrent au centre de mon écran, parceque là un s'ouvre à gauche, puis l'autre au centre, le suivant a ...
Conseils pour changement site gratuit chez hébergeur payant
RésoluBonjour, Il y a quelque temps j'ai hébergé un site chez Olympe j'avais fait ce choix car c'était mon premier site et je voulais vraiment voir ce q...
Problème de transfert ftp pages perso de free
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel BMalbum depuis 7 ans pour construire mon site d'archives: http://montesquieu.lemans.free.fr Or depuis peu, je ne pe...
Mysql: initialiser une variable pour un trie
Résolu/FerméBonjour, Voila, j'essaye de trouver une solution à mon script sans succès. Peut être que vous pourriez m'aider! Alors je possède 2 tables: comm...
Comment agrandir une vidéo sur blogspot ?
RésoluBonjour, j'ai un blog sur blogspot.com. J'arrive à mettre une vidéo sur l'article mais la vidéo est petite. J'aimerai savoir comment agrandir la vidéo...
Virtualbox ça existe en français ?
Résolusalut, Je souhaiterais vous poser une question personnelle, je installer Oracle VM VirtualBoxe je tourne sur Windows 7 64.btis est je veux installe...
Intégrer animation picasa 3
RésoluBonjour, je cherche à remplacer mon animation html actuel http://www.vip-anim.fr par une animation flash, après recherche j'ai trouvé picasa http:...
Pk est-ce que j'obtiens un code d'erreur
RésoluBonjour, J,ai un code qui est monté à partir d'un autre qui marche parfaitement. La seule chose qui change est la position de la chaine à couper p...