Les discussions

"fusionner" html5 et css3

Résolu

Bonjour, voila je debute, et je voudrais creer un site suite a ce que l'on nous a demander en cour mais je ne parvien pas "fusionner" mon fichier...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Helenedu39

Récupérer le nom d'un userform pour l'utiliser dans une variable

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel utilisant trois userform (frm1 - frm2 - frm3). J'aimerais pouvoir avoir une variable contenant le nom de l'userform...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
G_33

Multiplication successive de puissance en c..

Résolu

Bonjour tout le monde. Voilà, depuis hier je me prend la tete sur un programme sur lequel je ne trouve aucunes solutions. L'ennoncé est pourta...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
sikim69

Java:probleme avec adjustementevent

Résolu

Bonjour, j'ai besoin vos aides en exécutant mon prg,rien se produit,je crois que j'ai un pb avec AdjustementEvent quelqu'un peut m'aider svp im...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
domxaline

Redirection web

Résolu

Bonjour, je vous explique ce que je n'arrive pas a faire : j'ai donc plusieurs nom de domaines chez 1&1 qui sont en redirection DNS sur mon serv...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Nightstorm

Syntaxe update

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire mon update. Certainement une erreur de syntaxe, mais où ? Si je teste ma variable avant l'update, elle est b...

t671

Problème de codage html

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de programmer. Mes test de site HTML ne marche pas: une fois le code enregistrer et ouvert avec un navigateur, ...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Gamee17

Jquery : selecteurs

Résolu

Bonjour, J'ai un peu de mal à trouver le sélecteur approprié à ce que je veux faire... Voici mon code : Accueil ...

blasterofmetal

Imprimer le dernier enregistrement dans un report

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire ou j'enregistre les nouvelles commandes clients. Comment faire pour imprimer un report (la facture) de la derniere co...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
amelie39

Image transparente sur une image normale ( gimp )

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une image en format PNG et je souhaiterai placer une image par dessus mais j'aimerai qu'elle soit transparente comment faire...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Sid33

Youtube api/player

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je voudrais insérer sur mon site mes vidéo Youtube. J'ai suivis un tuto pour savoir comment installer L'api et le...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
sdhc86

[sql] manipulation des dates

Résolu

Bonjour, voila je ne sait pas comment faire, dans une requête SQL, pour afficher une fiche seulement si sa date de parution est supérieure à la date...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
je suis fiere d'etre musilman

Téléchargement de borland pascal

Résolu

Bonjour, cooment puis-je télécharger et installer : Borland Pascal? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
rita mikhaznia

Tri de map sur les valeur

Résolu

bonjour j'ai essayer de trier une map sur ses valeur double et j'ai eu un probleme du fait ke s'il y a deux Key qui ont deux value identique il s...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
omidaoui

La création d'un site web

Résolu

Bonjour, Dernièrement , j'ai eu quelqu'un qui m'avait été recommandé pour nous créer un site web avec portion transactionnel. Ce de...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Rodolphe_

Générer des fichiers csv avec filemaker

Résolu

Bonjour, je suis libraire, j'ai créé mes fiches de livres anciens (+de 20000 fiches) avec filemaker qui me génère des fichiers .tab ou .txt je vou...

massenie

Programme juste mais n'affichre rien!!!

Résolu

Bonjour, voici l'énoncé de l'exercice : One se propose d'écrire un programme pascal qui permet de : Ø Remplir un vecteur d'enregistrement T...

19 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Rahmouni007

Cherche bon tuto de referencement

Résolu

Bonjour, je cherche un tuto récent complet sur le reférencement.Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
bg62

Application utilisant le wifi direct (android)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une application utilisant le wifi direct sous Android. J'ai était voir sur cette page, https://developer...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
cabon.contact

Les listes et les structures

Résolu

Bonjour, j'ai constuit une structure et j'aime bien l'afficher mais cela ne marche pas ! lorsque je compile ca donne 0 faute mais rien n'est affic...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
[Dal]

Police d'écriture aachen sb-medium gratuite

Résolu

Bonjour ! Tout est dans le titre, je cherche à télécharger la police d'écriture Aachen SB-Medium gratuitement. Est-ce que quelqu'un connaîtrait un...

Luke1

Filemaker pro

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je suis une débutante et je dois créer une formule trop complexe pour mes connaissances. Dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
g

Base de données relqtionnelles

Résolu

Bonjour, je voudrais une assistance sur la création des bases de données relationnelles qui me permet de faire des opérations à partir de plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Célien

Serveur apache/php

Résolu

Salut à tous, je suis en train de faire un serveur Apache/PHP dans mon entreprise de stage car je viens de faire un Intranet... J'ai regardé pas mal d...

29 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
rodi

Requête select mauvaises données ...

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une table avec 3 champs : - ref_personne - ref_releve - ref_caractere le ref_releve est pareil pour tout le monde. le...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
freerider_76

Comment insérer un formulaire en html sur un élément de mon menu

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web, et dans un onglet de mon menu (l'onglet Contact) j'aimerais insérer un formulaire de contact que j'a...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
poppy_yellow

Langage

Résolu

bonjour petit probleme avec blender imposible pour moi de trouver le langage il et en anglais et j'ai déja suivi les réponse d'autre demande d'aide s...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Matheau gyque

Mettre blender 2.5 en francais

Résolu

Bonjour à tous Je voudrais mettre blender 2.5 alpha 2 en anglais mais je sais pas comment faire. Je suis prêt a intallé toute sorte de chose(du mo...

Matheau gyque

Poster une suggestion sur un site web

Résolu

Bonsoir, Je viens à nouveau vers vous car, j'aimerais mettre un système qui permettrais au visiteur de mon site web de laisser un message sur un...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Ika Pro

Redimensionner une image par rapport à la largeur de la page

Résolu

Bonjour, Je réalise un hébergeur d'image et j'ai un problème : si la résolution de l'ordinateur est trop petite, l'image est coupée sur sa largeur...

canarder

Quelle tablette chosir?

Résolu

Bonjour, je vais m'acheter une tablette tactile et je souhaiterai savoir parmis toutes celle qui sont en vente lesquelles peuvent utiliser adobe flash...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
manix81

Programmation pour debutant

Résolu

Bonjour, Ma question est toute simple, avez vous de bons tutoriels à me donner pour apprendre le C/C# car j'ai beau chercher sur des forums et aut...

Kwalzoo

Nom de domaine chez ovh

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai acheté un nom de domaine chez OVH grâce à cette page : https://www.ovh.com/fr/domaines/dotfr.xml car j'ai actuellement un sit...

cinperlin

Faire connaitre son site

Résolu

Bonjour, Merci de me donner des conseils pour faire connaitre mon site internet . Merci de m'indiquer des solutions pas chères pour le commence...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
steven44220

Conseils graphiques

Résolu

Bonjour, Je suis en cours de programmation d'un petit chat client serveur en java cependant je rencontre plusieurs obstacles graphiques car je début...

23 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
kikos897

Ma macro considère 0 comme une case vide.

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une macro faite sous excel 2010. En effet, celle-ci considère mes cases "0" comme une case vide. J'ai une co...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Artem

Police de prada

Résolu

Bonjour, Je cherche la police de Prada pour faire un logo prière de me donner un lien pour la télécharger c'est vraiment urgent ,merci d'avance po...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
sunny99

Input type="file"

Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a un possibilité changer le style input type file, je trouver une exemple sur internet qui marche très bien, sauf je voulais s...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Leo

Souci d'affichage sur ie et sur mozilla

Résolu

Bonjour, Je viens ici car, la renommé de ce site m'est venu au oreilles, j'ai un souci d'affichage pour mon site internet. J'ai fais mon site s...

22 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Ika Pro

Systeme commentaire, les donnée s'affiche pas ds base de donnée

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de suivre un tutaux sur grafikart pour installer un système de commentaire. Mon soucis est quand j'ajoute un commentair...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
slyfayariddim

... logo flottant ?

Résolu

Bonjour à tous. Comment en créer un à partir d'une image ? Merci. Cdlt. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 -- La vérité...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
HABIT ROUGE

Tri un fichier sur la dernière colonne

Résolu

Bonjour, Après un calcul sur C je sauvegarde 8 variables dans un fichier.txt fprintf(input_data_trans,"%.f %.f %.3E %.3E %.3E %.3E %.3E %.3E\n",...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
ngounou25

Fenetres qui s'ouvrent au centre + access

Résolu

Bonjour, j'aimerais que tous mes formulaires s'ouvrent au centre de mon écran, parceque là un s'ouvre à gauche, puis l'autre au centre, le suivant a ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
sybellclyd

Conseils pour changement site gratuit chez hébergeur payant

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai hébergé un site chez Olympe j'avais fait ce choix car c'était mon premier site et je voulais vraiment voir ce q...

tryan44

Problème de transfert ftp pages perso de free

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel BMalbum depuis 7 ans pour construire mon site d'archives: http://montesquieu.lemans.free.fr Or depuis peu, je ne pe...

tryan44

Mysql: initialiser une variable pour un trie

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'essaye de trouver une solution à mon script sans succès. Peut être que vous pourriez m'aider! Alors je possède 2 tables: comm...

Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Clems974

Comment agrandir une vidéo sur blogspot ?

Résolu

Bonjour, j'ai un blog sur blogspot.com. J'arrive à mettre une vidéo sur l'article mais la vidéo est petite. J'aimerai savoir comment agrandir la vidéo...

Youness Laarich

Virtualbox ça existe en français ?

Résolu

salut, Je souhaiterais vous poser une question personnelle, je installer Oracle VM VirtualBoxe je tourne sur Windows 7 64.btis est je veux installe...

krazykat

Intégrer animation picasa 3

Résolu

Bonjour, je cherche à remplacer mon animation html actuel http://www.vip-anim.fr par une animation flash, après recherche j'ai trouvé picasa http:...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
rollerfire

Pk est-ce que j'obtiens un code d'erreur

Résolu

Bonjour, J,ai un code qui est monté à partir d'un autre qui marche parfaitement. La seule chose qui change est la position de la chaine à couper p...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
nick_2428
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000