Python créer des listes avec itérations par boucles
RésoluBonjour, def f(): a = 0 for x in range(2, 10): while x != 1: if x % 2 == 1: x = x * 3 + 1 else: ...
Bonjour, def f(): a = 0 for x in range(2, 10): while x != 1: if x % 2 == 1: x = x * 3 + 1 else: ...
Bonjour, simple précaution, ou encore une ^^ ??? - mon hébergeur à changé des version php (5.5 maintenant) - j'ai procédé à toutes les modifs néce...
bonjour ! je travaille sur dreamweaver mx 2004 et j'ai un souçi avec un formulaire de contact.... je précise, avant d'exposer mon pb que mon FAI est ...
Bonjour, j'explique : j'ai actuellement un script qui me génère dynamiquement une liste d'optionboutton en fonction d'un nombre de valeur d'une feuill...
Bonjour à tous, J'ai lu l'aide sur le langage c++. Mais je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais, je m'explique. J'aimerai créer un fichier...
Bonjour, Actuellement en formation java a distance , je dois faire un projet de jeux de belote que je dois rendre fin de semaine et je suis dans un ...
Bonjour, Alors c'est compliqué à expliquer mais c'est pas grave ahah. J'ai un site internet avec une page spécifique pour l'admin qui lui permet d...
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir faire une macro me permettant d'enregistrer sous le document en ne conservant que les valeurs (en supprimant les ...
Bonjour, je débute dans la programmation et j'ai télécharger code::block.seulement lorsque je crée un nouveau projet console de type C, je n'arive pa...
bonjour, je voudrais créer un site web, performant, avec de multiples utilisateurs (pour des échanges ,via des forum, des album photo, des tchat..) pe...
Bonjour, Apres avoir eu un Canon Powershot A80 comme fidele compagnon pendant 2 ans ( beaucoup de souvenirs en commun... ) ,celui ci m'a laché et n...
Bonjour, actuellement j'essaye d'installer "Joomla_1.5.1-Stable" sur mon ftp free. J'ai créé un dossier "sessions" à la racine de mon ftp et après, p...
Bonjour, J'ai voulu insérer une image pour faire un lien vers la page fan Mais l'image ne marchait pas alors je l'ai supprimée, sauf qu'il reste...
bonjour à tous, voila j'ai reussie a mettre windows media player sur mon blog jusque la pas de prob, mais je n'arrive pas a mettre l'url d'une musique...
salut et bonjour cher amis ça fait une annee que je faisais la programmation en visual basic et jour après jour mon amour de cette matière de programm...
bonjour je cherche d après une foto en jpeg a réaliser le fameux pop art de warhol une planche contact avec quatres représention de ce portrait l ...
Bonjour,ce n'est pour jouer au troll ni pour vous emmerder mais ... j'aimerai savoir certaines chose sur l'accès gratuit free parce que manque de chan...
Bonjour, Mon site est ( était ^^) hébergé par E3b.org, qui me paraissait le meilleur hébergeur gratuit... Depuis quelques jours il y a une panne, le...
Bonjour, tout d'abord voici mon code : function confirmation() { var msg = "Êtes-vous sur de vouloir supprimer cette catégorie ?"; ...
Bonjour, donc je viens vous demander un petit peu d'aide car je suis complètement bloqué ... ça va faire 2 jours que je tourne en rond ! donc je do...
Salut, Je fais un site pour mon groupe de musique et je voudrai diffuser nos vidéo en streaming. J'ai donc fait utiliser la balise embed et ca marche ...
Bonjour, Fichier d’exemple : https://www.cjoint.com/c/IHBnGhAeKWI J’aimerai crée une base de données avec des critère de saisie, j’ai besoin d’...
Bonjour, J'ai un assez gros soucis avec Photoshop CS4 ou même CS5. J'ai parcouru tout le net pour essayer de trouver une solution mais tous mes effo...
Bonjour, j'ai 12 ans et je voudrait creer un mini OS je connai le C/C++, Xhtml, PHP/sql j'aurai besoin de disigneur, programmeurs ( logique) ...
Bonjour,Est ce quelqu'un pourrait m'aider puisque après mon authentification ça me renvoi a l'index principale mais en voulant me connecte aux autres ...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de programmer en C , pour que le programme lise une page web en ligne , et selectionne certaine ligne...
bonjour,je viens de crée un skyblog sur skyrock mais j'ai un petit probleme avec ce skyblog je l'ai comencé et j'aimerais le terminer et rajouter de n...
Bonjour, Soit la déclaration de variable suivante: $marque=htmlspecialchars($_POST['marque']); $num_serie=htmlspecialchars($_POST['seria...
Coucou, voilà je viens de créer un blog et quelqu'un m'a laisser un message vocal ! J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir l'écouter ? Merci d'av...
Bonjour, Sur Autocad, suite à l'ouverture d'un fichier douteux je croie, ma fenetre d'ouvir/enregistrer ne s'ouvre plus, elle s'affiche dans la lig...
Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici et je vous remercie d'avance pour votre patience et votre aide car je vais certainement poser des questions q...
Bonjour j'aimerai écrire une vitesse allant de 0 à 999 sur 3 octet dans une mémoire (une adresse correspondant à un chiffre) sauf que je ne sais comme...
Bonjour, jessaye d'installer WordPress selon la méthode décrite sur le site du zero en installant d'abord Web Matrix puis Word Press mais l'installati...
Depuis peu j'ai un canon EOS 400 D je rencontre un problème avec la carte C.F l'appareil ne fonctionne plus. Après avoir essayé avec plusieurs cartes,...
Bonjour J’ai une table adhérents comprenant 3 champs : Ville, Code postal et Code INSEE, stockés dans une autre table, INSEE Communes. Ex : Theys, 3...
Bonsoir, je cherche un moyen de mètre les disponibilités suivant les jours et heures que les utilisateurs ont donner. Pour le moment j'ai un table...
Bonjour! Je ne retrouve plus mon câble et j’aimerais savoir si il est possible de m’expliquer comment je pourrais mettre des jeux et programmé ( Je ...
Bonjour, J'ai une feuille de données excel ou je vais créer des maccros pour afficher des choses mais c'est chose sont dans une BDD sous Access, Je ...
Bonjour, j'ai 3 erreurs. voici le code PHP:
Bonjour, j'ai une erreur ligne 23 a quoi correspond t-elle et que veut dire boundary ? //=====Création de la boundary $boundary = "-----="...
Bonjour a tous voilà j'ai creer un site web avec Joomla et je voudrais savoir comment faire pour l'heberger chez wanadoo avec filzilla?? si quel...
Bonjour, j'ai réussis a créer un site avec dreamweaver et j'ai utiliser des variables elles marchent très bien mais comment je fais pour les garder l...
hello, j'aimerai bien mettre en ligne une carte du monde ou on pourrait cliquer sur les pays et aisni se retrouver sur une autre page du site con...
Bonjour, Je débute aussi en doc, je veux lire un fichier word dans python : import docx doc = docx.Document("L'ANGE GABRIEL") print (read(doc)) M...
Bonjour a tous , jai vraiment un soucis avec une base de données qui ne fonctionne pas correctement et je voudrais reprendre les relations : En fait...
Bonjour, Pour gérer les membres j'ai des chekboxs et une liste déroulante en autre. Je n'arrive pas à saisir pourquoi cela ne fonctionne pas, je...
Bonjour, Je fais des certificats SSL avec Godaddy Mais j'aimerais faire fonctionner ça quand le WAN est dynamique, et que le WAN se mette à jour...
Bonjour, J'adore faire des ptits montages sur des photos : rajouter des cadres sympa, faire une photo effet "vieille photo", etc..... regrouper pleins...
Bonjour, Je souhaite héberger gratuitement une page index.php. J'ai tenté webou mais il y a une erreur lors de la connexion. J'ai essayé Sur O...
Bonjour,je voudrai savoir si quelqun pourrai me rendre un service je voudrai quon change un gars en fille sur photo