Les discussions

Photoshop: créer un pinceau bokeh

Résolu

Bonjour créer un pinceau bokeh ce tuto est destiné à vous expliquer comment créer un pinceau qui vous servira spécialement à tous les effets di...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Attributs dans bloc sur autocad 2007

Résolu

Bonjour, Je crée un bloc avec attribut. Je veux modifier ce bloc, donc je vais dans editeur de bloc et supprime un attribut. J'enregistre en sortan...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
drissb1234

Faire une recherche

Résolu

Bonjour, j'ai encore besoin de votre aide svp comment faire une recherche en vba avec inputbox.Merci Configuration: Windows / Firefox 32.0

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
pijaku

Comment savoir ou est hebergé un site

Résolu

Bonjour, j'ai un souci, je dois recenser plusieurs hebergeurs de site. J'ai plusieurs site, hebergé sous différent hébergeur, mais je ne sais pa...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Mark

Fée déjà découpée?

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs heures une fée déjà prédécoupée pour insérer dans une image, en vain... si quelqu'un pouvait m'aider, ce sera...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
transat

Svg viewer

Résolu

Bonjour, Comme il semble bien que SVG Viewer ne fonctionne plus sous Windows 7, Est-ce qu'il y aurait un substitue qui pourrait faire le même trav...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
transat

Faire un blindage sous monia pl

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement Monia PL pour programmer des algo mais il y a un truc que je n'arrive pas à faire : LE BLINDAGE. Je m'explique ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
valogic13

Rassembler deux tables

Résolu

Bonjour, je vous demande de m'aider à fusionner plusieurs tables access de formes identiques (même champs), et qui contiennent des enregistrements d...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Tessel75

Téléphone

Résolu

comment faire pour téléphoner à un ami via windons sans téléphone ipad

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
amoueuse

Jtable

Résolu

Bonjour, Je dois créer une interface pour mon cour de programmation. Le but de cet interface est de l'utiliser comme un jeu de mise( L'utilisateur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Yass321

Code insertion java dans base de données access

Résolu

Bonjour, j'ai un code java qui permet de me connecter à une base access mais l'insertion dans la base de données ne marche pas. mon problème se si...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
certifierjava

Langage c

Résolu

Bonjour à vous je voudrai avoir un coup de main svp !! Je veux saisir 5 notes et faire afficher ces 5 notes mais c'est la dernière note seule qui s'a...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
fiddy

Aide a laprogramation

Résolu

Bonjour, je suis marocain fan de votre site fantastique, je deviens membre de ce fabuleux site dont j'ai toute la confiance d'apprendre beaucoup...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Coder un compteur comme ca

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un compteur dynamique comme celui présent sur ce site : http://www.time-is-money.biz/ J'ai quelques connaissances ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Mistou86

Test site internet

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vient de créer un thème pour Joomla avec Artisteer et je voudrais savoir ce que vous en pensez, ce qu'il faudrait améliorer, etc. Le...

Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
bg62

Typographie classique pour mettre un commentaire

Résolu

Bonjour, De plus en plus d'image avec un texte en majuscule, couleur blanche et bord épais noir circulent sur le net. Voici quelques exemples : h...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
transat

Langage c

Résolu

Bonjour à tous !! Je pourrais avoir un coup de main svp, j'essaye d'exécuter ce code de langage c mais au niveau du nom il Ya un problème je ne sais ...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
delavega470

Afficher onglets par numéros de feuille

Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche à n'afficher que certains onglets d'un classeur. Le problème, c'est que ces onglets sont renommés en fonction d...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Nai

Naviguer entre feuille et userform

Résolu

Bonjour à tous et a toutes, j'espere que vous allez bien. J'ai creer un userform afin de pouvoir remplir des cellules automatiquement. Mon problèm...

lixel

Partage de photo

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir 1 lien sur les logiciel photo je m'explique comment puis je faire pour obtenir 2 photos ou plusieurs photos collée 1 a l'au...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
milleordis

Info sur l'hébergeur e-clicking

Résolu

Bonjour, en cherchant un hébergement + nom de domaine super compétitif (j'ai un petit budget mais un site assez lourd (environ 3GO)) je retombe souven...

142 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
badkid

Remplir des cellules selon les lignes choisies sur un listbox

Résolu

Bonjour, je reprends vba sur excel après 1.5 an d'arrêt ; je me retrouve bloqué ce soir sans savoir comment aller plus loin, j'espère que je ne va...

chrisdemontigny

Problème d'architecture(32/64bits) sur virtualbox

Résolu

Bonjour, J'ai récemment ré-installé VirtualBox et essayé de créer une nouvelle machine debian wheezy mais malheureusement quand je dois choisir le...

milrod

Mettre 3 images dans une div avec %

Résolu

Bonjour, j ai une feuille de style avec une partie (secondaire) bandeau vertical j aimerai mettre 3 photos les une en dessous des autres et ce...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
steve-elipz

Problème rendu c4d

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fais ma propre intro sur le logiciel Cinéma 4D mais j'ai un problème au niveau du rendu final: https://www.youtube.com/watch?...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Mik3469

Image coller en css

Résolu

Bonjour, j ai une feuille de style en %, j aimerai mettre une image qui touche sur la gauche (hors du cadre) le menu "navigation" j ai essayé avec...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
steve-elipz

Encore et toujours je n'arrive pas à afficher mes images (html)

Résolu

Bonjour j'ai depuis quelque temps des problèmes pour afficher mes images en html ou en css , un coup ça fonctionne , un coup ça ne fonctionne plus . J...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Activer les liens parents dans une catégorie

Résolu

Bonjour, Mon menu marche correctement sous Wordpress 4. Le logo change selon la section, et le bouton permettant d'y accéder reste en position :hover...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Kaz

Apres un backup, comment restaurer mon wordpress

Résolu

Bonjour à tous J'avais fait un backup de mon blog wordpress mais il ya longtemps et je ne sais plus avec quel plugin j'ai fait le save. Aujourd'hui...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
fenofix

Base de donnee ne peut pas etre importe dans phpmyadmin

Résolu

bonjour , j'ai formaté mon pc et j'ai pris ma base sur flash disque après lorsque j'ai voulu importer ma base dans Phpmyadmin il ma génère un erreur ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
touta_touta

Vt-x non reconnu

Résolu

Bonjour, je voudrais virtualiser Mac OS X 64 bits sur VirtualBox sur un PC windows 8.1 64 bits. Mon processeur est un intel core i5-3450 @ 3.10 GHz...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
tdmax

Reconnaissance vocale sur microcontrôleur

Résolu

Bonjour, Nous sommes étudiants en DUT GEII et nous sommes confrontés à un projet plutôt... complexe ! Le but est "simple" : réaliser un disposi...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Dumard_01_38

Vba - excel - fenetre

Résolu

Bonjour, Après des longues recherches sur le net, je n'ai trouvé aucun passage relatant mon interrogation. Je me balade dans mon fichier Excel v...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
pijaku

Listbox

Résolu

Bonjour, J'ai un souci auquel je ne trouve pas de solution... A la création de ma listbox les valeurs sont bien rentrées dans la liste (additem). ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
kmile

Comment obtenir des bases de données fictives bancaires

Résolu

dans le logiciel excel

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
PAULSERNINE

Web creator 5 standard gros problèmes

Résolu

Bonjour, Je cherche des personnes qui ont acheté ce web creator version 5 standard. Parceque j'ai quelques problèmes avec ce logiciel. Tout d'abor...

226 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
mitcheou

Une carte interactive?

Résolu

Bonjour. Comme le résume le titre, je cherche à intégrer une carte interactive dans un site internet. Je voulais donc savoir si les nouveaux langag...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
f117-nighthawk

Problème de string qui ne se met pas à jour

Résolu

Bonjour. J'ai commencé la programmation java il y a une semaine. En regardant ça et là sur internet je me débrouille plus ou moins mais là je bloque: ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
KX

Modifier la valeur extraite d'une bd dans un gridview

Résolu

Bonjour, Je développe actuellement une application web où je dois utiliser un GridView dont une des colonnes (nommée "Décision") retourne les résu...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
faizer

Même code que le batch ?

Résolu

Bonjour, Je viens de me mettre au batch même si c'est pas très compliquer mais j'aimerais savoir si il y a un autre " logiciel " de programmation qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Dinath

Ajouter des données dans une base de données avec un formulaire

Résolu

Bonjour, Je tente d'ajouter des données à ma base de données mais mon code, même s'il ne m'affiche aucune erreur n'ajoute rien sur la base... Vo...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
hharchi9

Commande batch pour le cmd en plein ecran

Résolu

Salut, Je voudrai savoir s'il y avait une COMMANDE BATCH permettant d'afficher l'invite de commande en PLEIN ECRAN Merci d'avance pour toutes...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Bouly

Rétablir le prog. pour ouvrir les fichier lnk

Résolu/Fermé

Salut la compagnie! J'ai changer le programmes d'ouvertures des fichier lorsque j'ai tenté d'en ouvrir un via un programme de decompresion, ca n'a p...

Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Sabrina P

Coller dans 1 seul fichier des données issus de plusieurs fichie

Résolu

Bonjour, Après avoir essayé (en vain) de faire la macro, je me tourne vers vous. Je souhaiterais mettre en place une macro qui devra sélecti...

18 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Lalou83

Enregistrer une date de mise à jour si feuille modifiée

Résolu

Bonjour, Je cherche à tester a la sortie de l'application si la feuille a été modifié, pour y noter une date de MAJ. mon code reste définitivement i...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
pijaku

Dans un cas "for i = 1 to" ça marche ... mais pas avec for each

Résolu

Bonjour à tous Pouvez-vous m'expliquer pourquoi le code suivant fonctionne bien. 'Suppression des vides For i = 1 To UBound(ITems, 2) ITems(1, i) ...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
pijaku

Epub - conflit entre la voix off (media-overlay) et javascript

Résolu

Bonjour à tous, je suis sur un projet d'epub 3.0, un livre pour enfant avec des animations. Pour faire ses dernières, j'utilise flash puis Swiffy de...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
darki666

Requête qui renvoi un mémo incomplet

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souçi avec une requête qui me renvoi un mémo incomplet, dans ma base de données mon mémo est complet (très long texte) et q...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
aurésky

<style> on et off

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs tables dans la même page. Je voudrais leurs appliquer des styles différents. Pour la table elle-même, ça va mais j...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Pitet

Recuva limité pour récupération photo ??

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement effacé des photos (mariage et bapteme) sur ma carte SD j'ai donc télécharger Récuva pour les récupérer, elles son...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Elodie
Résultats 24401 - 24450 sur un total de plus de 50 000