Les discussions
Enregistrer paramètres usf word dans feuille excel
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une application Word dans lequel j'ai créé un USF assez complexe (8 multipages). L'idée est de générer ensuite ...
Probleme code php
Résolubonjour , voici mon code mais quand je le lance avec firefox il m'affiche tous pas normalement alors que ca devrais ressembler a ceci http://jc.me...
Insérer des boutons j'aime sur wordpress
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le plugin Facebook for Wordpress pour insérer les boutons de partage, j'aime, etc. mais le problème c'est que je voudrais...
Valeur variable fonction dans une autre fonction
RésoluBonjour, Cette question à été mainte fois posée sur le net, j'en suis conscient, malgré tout toutes les solutions qui semblent fonctionner pour d'...
Modifier la couleur d'un logo
RésoluBonjour, J'ai un logo noir (format .psd) que j'aimerai mettre en blanc! Je sais pas quoi faire, j'ai essayé 2/3 trucs mais je n'y arrive pas. C'e...
Gérer les images sur serwimg ?
RésoluBonjour, Je suppose que beaucoup d'entre vous ont déjà crée des thèmes complets , forum actif . Lorsque l'on crée un thème , on utilise généralemen...
Creation site web affecter cours a un prof
RésoluBonjour, Je suis en train d'apprendre a dev un site web avec wordpress ce site gere les cours les profs d'une universite je ne vois pas comment aff...
Problème fonction delete zend g_data
RésoluBonjour, Pour une api web qui utilise Google API, j'utilise la librairie GData de Zend Framework. Voila mon soucis, J'arrive à créés des contact...
Pdf avec impression paysage et portrait
RésoluBonjour, J'ai créé une macro VBA qui utilise PDF Creator. Cette macro me permet d'imprimer différentes pages Excel en paysage et en portrait, et d...
Créer un effet sonore/effet sub-woofer
RésoluBonjour, J'aimerai créer un effet comme ceci pour une cover d'album : http://2.bp.blogspot.com/-L3D_gB6tLBI/TuEF7e2_V0I/AAAAAAAAADQ/I_k43Y...
Problème enregistrement photoshop cmjn
RésoluBonjour, Je fais le design d'une plaquette pour une boîte de production et je rencontre un problème lorsque je veux enregistrer mon image : les noir ...
Pb avec la fonction mail()
RésoluBonjour, je monte un petit site sur l' espace perso de mon FAI en l'occurence neuf. L'envoi de mail par la fonction mail() ne fonctionne pas il y a un...
Vba - mysql
RésoluBonjour, J'aimerais à l'aide d'un bouton exécuter une macro VBA qui a son tour exécute une requête SQL (en se connectant à la base ) et m'affiche ...
Réduire le poids d'une photo
RésoluBonjour, Je dois envoyer une photo par mail mais je dois respecter un poids de 250Ko hors ma photo actuelle est de 453Ko, je souhaiterais savoir c...
Supprimer des lignes du fichier perl
RésoluBonjour, je veux un script en perl qui supprime les lignes du fichier log qui ont un status sent, le fichier est structuré comme ci Mar 2 04:18:...
Aligner texte en fonction de la taille du champs
RésoluBonsoir, Je travaille actuellement sur l'élaboration d'une base Access pour ma petite entreprise. je voudrais avoir quelques informations concernant ...
Mon profil photo
Résolubonjour, je viens de m inscrire et place photo par erreur, je voudrais la remplacer comment? merci de m aider pour supprimer cordialement
Créer une application installable
RésoluBonjour. J'aimerais savoir les différentes méthodes pour créer des applications installables en vb studio et gérer leur utilisation par une clé de lic...
Copier, coller, incrémenter
RésoluBonjour, Voici mon problème: Je souhaite copier plusieurs cellules dans un tableau(feuille1) et les coller dans un autre tableau(feuille2). Il fa...
Condition, array & contains - javascript
RésoluBonjour peuple de la Terre. Oui, oui. Vous la derriere l'ecran. J'ai une petite question a vous poser, car je cherche depuis pas mal de temps sur ...
Problème sql jointure
RésoluBonjour, Je cherche a réaliser l'opération suivante à l'aide de My SQL. Obtenir le nom du (ou des) acteur(s) qui a (ont) joué dans « BB». ...
Forcer la casse en majuscule dans un formulaire html
RésoluBonjour à tous, Voilà je suis entrain de créer un formulaire pour une de mes pages web et j'aurais voulu savoir si il y avait un option HTML ou CS...
Problème avec validator.w3.org
RésoluBonjour,j'ai créer mon site et quand je tape l'adresse de mon site dans validator.w3.org , il me met 30 erreurs et 2 warning. Voici l'adresse avec les...
Changer la couleur des yeux avec paint.net ?
RésoluBonjour, Est ce possible de changer la couleur des yeux avec le logiciel Paint.net ? Merci beaucoup.
Keypress personalisé
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide dans ce truc; bon j'ai un textbox qui doit contenir une adresse ip donc je veus limiter son contenu pour des ch...
Onglets dans html par java ; codage bon, mais ...
RésoluBonjour, Alors, je n'y connais pas grand chose et je pense que le codage que je vais afficher a bien une base Java .. J'ai parcouru plusieurs site...
Cloud pour blog
Résoluexiste t-il un cloud pour blog* a partir de 7 a 10 gigas c'est pour mettre en zip et en faire un "lien de téléchargement" *cloud pour blog:clou...
Blender 2,65 en français
RésoluBonjour, autant mettre blender 2,45 .... en français est facile à faire en suivant vos instructions . autant blender 2,65 est impossible à faire sui...
Mots pour former un mot.
RésoluBonjour ! En traînant sur Internet aujourd'hui j'ai trouvé une image intéressante (celle-ci: https://www.zupimages.net/up/14/14/1enq.png) que j'aimer...
Probleme pinceau photoshop
RésoluBonjour, Je suis débutante sur ps et jai une question, je dessinais tranquillement avec le pinceau en utilisant des couleurs, et d'un coup quand j...
Mac mini
Résoluje cherche un équivalent de photoshop pour mac mini en français tel que gimp !!! si ça existe.... et gratuit bien sûr... cordialement
Par défaut text par defaut dans une liste déroulante
RésoluBonjour, Je cherche un moyen en javascript ou autre pour mettre un text par defaut dans une liste déroulante qui ne fait pas partie des él...
Logiciel gimp
RésoluBonjour, je me serts de gimp ,j'ai bien redimensionné la photo,je fais enregistrer dans mais je ne sais pas la sortir de gimp! merci de votre aide ...
Formulaire correct mais qui n'insère rien
RésoluBonjour, Devant développer une interface personnalisée et personnalisable par l'utilisateur qui m'en a fait la demande, je bloque sur quelque chose...
Fonction validate en struts
RésoluBonjour, J'ai un problème c'est que la validation des input texte ça marche pas. lors de validation de formulaire, il me redirige directe dans le fi...
Charger des données à un endroit précis dans la mémoire
RésoluBonjour, je souhaiterais charger des données à un endroit précis dans la mémoire. Est ce possible de le faire en C. Voici l'exemple que je s...
Comment afficher tout le resultat d'un select dans la textbox
RésoluBonjour, je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches ce petit problème. dans mon programme en vb je dois afficher les résultat d'un SELEC...
Probleme canon powershot a 80
RésoluBonjour, Apres avoir eu un Canon Powershot A80 comme fidele compagnon pendant 2 ans ( beaucoup de souvenirs en commun... ) ,celui ci m'a laché et n...
Sphère
Résolubonjour, je voudrais coder en c++ un algorithme qui fait des sphères comme celle-ci: http://www.plotz.co.uk/_gfx/voxel_sphere_1.png avec rayon vari...
La différence entre deux versions d'oracle
RésoluBonsoir , S'il vous plait , je veux bien savoir quel est la différence entre les deux versions d'oracle : Oracle Server Standard et Oracle Serv...
Pourquoi ma fonction ne modifie pas les variables
RésoluBonjour, je suis debutant et j'ai beusoin d'aide. J'ai ecris une fonction permettant de calculer le pgcd de deux nombres de deux façons differente...
Comment avoir des visiteurs sur mon blog?
Résolu/FerméBonjour, comment je pourrais faire connaître mon blog aux visiteurs? Je voudrais avoir des conseils pour bien démarer mon blog et après comment géré...
Outils disparus dans photoshop cs6
RésoluBonjour, Il y a peu, un ami m'a installé Photoshop CS6 sur mon PC portable, mais, lorsque je suis des tutoriels, il me manque des outils. J'ai déjà...
Comment faire héberger mon site web?
RésoluBonjour, Je voudrais créer mon site web, comment dois-je m'y prendre pour le faire héberger mon FAI c'est sfr et je travaille à partir d'un ordi po...
Imprimante hp 1510
RésoluBonjour, impossible de mettre les cartouches d'encre un ressort latérale empêche leur enfoncement que faire merci de votre conseil Configurati...
Aps daemon.exe erreur système msvcr80.dll
Résolubonjour D'abord, je ne sais dans quel forum poser ma question, je choisis au hasard base de données et m'en excuse d'avance . Je reçois sans ces...
Uml : diagramme de contexte
RésoluBonjour, J'ai un projet d'UML a faire durant mon stage et je n'y connais pas grand chose. On m'a donné des cours interne a l'entreprise mais il n'y a...
Créer bordure autour d'une image
RésoluBonjour, Je viens quérir votre aide car j'aurais besoin de créer une bordure AUTOUR d'une photo, c'est à dire à l'extérieur de la photo, pas un cadre....
Logiciel d'emailing
Résolu/FerméBonjour, Pourriez vous me conseiller sur une solution pour envoyer des news letters SVP? J'envois environ une 5000 news letter par semaine via ...
Postgresql current_date bug ?
RésoluBonjour, J'ai un soucie un résultat d'une fonction simple : CURRENT_DATE d'après la documentation si je fait : SELECT CURRENT_DATE; Je devrais ...