Les discussions

Enregistrer paramètres usf word dans feuille excel

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une application Word dans lequel j'ai créé un USF assez complexe (8 multipages). L'idée est de générer ensuite ...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
sifusalade

Probleme code php

Résolu

bonjour , voici mon code mais quand je le lance avec firefox il m'affiche tous pas normalement alors que ca devrais ressembler a ceci http://jc.me...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
psylou

Insérer des boutons j'aime sur wordpress

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le plugin Facebook for Wordpress pour insérer les boutons de partage, j'aime, etc. mais le problème c'est que je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Valeur variable fonction dans une autre fonction

Résolu

Bonjour, Cette question à été mainte fois posée sur le net, j'en suis conscient, malgré tout toutes les solutions qui semblent fonctionner pour d'...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
ekivox13

Modifier la couleur d'un logo

Résolu

Bonjour, J'ai un logo noir (format .psd) que j'aimerai mettre en blanc! Je sais pas quoi faire, j'ai essayé 2/3 trucs mais je n'y arrive pas. C'e...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
transat

Gérer les images sur serwimg ?

Résolu

Bonjour, Je suppose que beaucoup d'entre vous ont déjà crée des thèmes complets , forum actif . Lorsque l'on crée un thème , on utilise généralemen...

Jo

Creation site web affecter cours a un prof

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre a dev un site web avec wordpress ce site gere les cours les profs d'une universite je ne vois pas comment aff...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
elgazar

Problème fonction delete zend g_data

Résolu

Bonjour, Pour une api web qui utilise Google API, j'utilise la librairie GData de Zend Framework. Voila mon soucis, J'arrive à créés des contact...

Vulture

Pdf avec impression paysage et portrait

Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro VBA qui utilise PDF Creator. Cette macro me permet d'imprimer différentes pages Excel en paysage et en portrait, et d...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Elglouton

Créer un effet sonore/effet sub-woofer

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un effet comme ceci pour une cover d'album : http://2.bp.blogspot.com/-L3D_gB6tLBI/TuEF7e2_V0I/AAAAAAAAADQ/I_k43Y...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème enregistrement photoshop cmjn

Résolu

Bonjour, Je fais le design d'une plaquette pour une boîte de production et je rencontre un problème lorsque je veux enregistrer mon image : les noir ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Yorïnis

Pb avec la fonction mail()

Résolu

Bonjour, je monte un petit site sur l' espace perso de mon FAI en l'occurence neuf. L'envoi de mail par la fonction mail() ne fonctionne pas il y a un...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Seagull29

Vba - mysql

Résolu

Bonjour, J'aimerais à l'aide d'un bouton exécuter une macro VBA qui a son tour exécute une requête SQL (en se connectant à la base ) et m'affiche ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
JANGO5

Réduire le poids d'une photo

Résolu

Bonjour, Je dois envoyer une photo par mail mais je dois respecter un poids de 250Ko hors ma photo actuelle est de 453Ko, je souhaiterais savoir c...

Kimara

Supprimer des lignes du fichier perl

Résolu

Bonjour, je veux un script en perl qui supprime les lignes du fichier log qui ont un status sent, le fichier est structuré comme ci Mar 2 04:18:...

[Dal]

Aligner texte en fonction de la taille du champs

Résolu

Bonsoir, Je travaille actuellement sur l'élaboration d'une base Access pour ma petite entreprise. je voudrais avoir quelques informations concernant ...

tristan-srfc

Mon profil photo

Résolu

bonjour, je viens de m inscrire et place photo par erreur, je voudrais la remplacer comment? merci de m aider pour supprimer cordialement

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer une application installable

Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir les différentes méthodes pour créer des applications installables en vb studio et gérer leur utilisation par une clé de lic...

Polux31

Copier, coller, incrémenter

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Je souhaite copier plusieurs cellules dans un tableau(feuille1) et les coller dans un autre tableau(feuille2). Il fa...

milan

Condition, array & contains - javascript

Résolu

Bonjour peuple de la Terre. Oui, oui. Vous la derriere l'ecran. J'ai une petite question a vous poser, car je cherche depuis pas mal de temps sur ...

Utilisateur anonyme

Problème sql jointure

Résolu

Bonjour, Je cherche a réaliser l'opération suivante à l'aide de My SQL. Obtenir le nom du (ou des) acteur(s) qui a (ont) joué dans « BB». ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
ched64

Forcer la casse en majuscule dans un formulaire html

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis entrain de créer un formulaire pour une de mes pages web et j'aurais voulu savoir si il y avait un option HTML ou CS...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
arthezius

Problème avec validator.w3.org

Résolu

Bonjour,j'ai créer mon site et quand je tape l'adresse de mon site dans validator.w3.org , il me met 30 erreurs et 2 warning. Voici l'adresse avec les...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
bg62

Changer la couleur des yeux avec paint.net ?

Résolu

Bonjour, Est ce possible de changer la couleur des yeux avec le logiciel Paint.net ? Merci beaucoup.

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
tchiKa

Keypress personalisé

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide dans ce truc; bon j'ai un textbox qui doit contenir une adresse ip donc je veus limiter son contenu pour des ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
mannour85

Onglets dans html par java ; codage bon, mais ...

Résolu

Bonjour, Alors, je n'y connais pas grand chose et je pense que le codage que je vais afficher a bien une base Java .. J'ai parcouru plusieurs site...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
math 2000

Cloud pour blog

Résolu

existe t-il un cloud pour blog* a partir de 7 a 10 gigas c'est pour mettre en zip et en faire un "lien de téléchargement" *cloud pour blog:clou...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
logon313

Blender 2,65 en français

Résolu

Bonjour, autant mettre blender 2,45 .... en français est facile à faire en suivant vos instructions . autant blender 2,65 est impossible à faire sui...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
louvieleloup

Mots pour former un mot.

Résolu

Bonjour ! En traînant sur Internet aujourd'hui j'ai trouvé une image intéressante (celle-ci: https://www.zupimages.net/up/14/14/1enq.png) que j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme pinceau photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis débutante sur ps et jai une question, je dessinais tranquillement avec le pinceau en utilisant des couleurs, et d'un coup quand j...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mac mini

Résolu

je cherche un équivalent de photoshop pour mac mini en français tel que gimp !!! si ça existe.... et gratuit bien sûr... cordialement

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
jotomgauthier

Par défaut text par defaut dans une liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen en javascript ou autre pour mettre un text par defaut dans une liste déroulante qui ne fait pas partie des él...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
arabii

Logiciel gimp

Résolu

Bonjour, je me serts de gimp ,j'ai bien redimensionné la photo,je fais enregistrer dans mais je ne sais pas la sortir de gimp! merci de votre aide ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
transat

Formulaire correct mais qui n'insère rien

Résolu

Bonjour, Devant développer une interface personnalisée et personnalisable par l'utilisateur qui m'en a fait la demande, je bloque sur quelque chose...

Eylun

Fonction validate en struts

Résolu

Bonjour, J'ai un problème c'est que la validation des input texte ça marche pas. lors de validation de formulaire, il me redirige directe dans le fi...

missihafid

Charger des données à un endroit précis dans la mémoire

Résolu

Bonjour, je souhaiterais charger des données à un endroit précis dans la mémoire. Est ce possible de le faire en C. Voici l'exemple que je s...

LMBA

Comment afficher tout le resultat d'un select dans la textbox

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches ce petit problème. dans mon programme en vb je dois afficher les résultat d'un SELEC...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
zelmir

Probleme canon powershot a 80

Résolu

Bonjour, Apres avoir eu un Canon Powershot A80 comme fidele compagnon pendant 2 ans ( beaucoup de souvenirs en commun... ) ,celui ci m'a laché et n...

63 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
nadasurf

Sphère

Résolu

bonjour, je voudrais coder en c++ un algorithme qui fait des sphères comme celle-ci: http://www.plotz.co.uk/_gfx/voxel_sphere_1.png avec rayon vari...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
RedSkidy

La différence entre deux versions d'oracle

Résolu

Bonsoir , S'il vous plait , je veux bien savoir quel est la différence entre les deux versions d'oracle : Oracle Server Standard et Oracle Serv...

Aminax

Pourquoi ma fonction ne modifie pas les variables

Résolu

Bonjour, je suis debutant et j'ai beusoin d'aide. J'ai ecris une fonction permettant de calculer le pgcd de deux nombres de deux façons differente...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir des visiteurs sur mon blog?

Résolu/Fermé

Bonjour, comment je pourrais faire connaître mon blog aux visiteurs? Je voudrais avoir des conseils pour bien démarer mon blog et après comment géré...

Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
bg62

Outils disparus dans photoshop cs6

Résolu

Bonjour, Il y a peu, un ami m'a installé Photoshop CS6 sur mon PC portable, mais, lorsque je suis des tutoriels, il me manque des outils. J'ai déjà...

Utilisateur anonyme

Comment faire héberger mon site web?

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer mon site web, comment dois-je m'y prendre pour le faire héberger mon FAI c'est sfr et je travaille à partir d'un ordi po...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
domi09

Imprimante hp 1510

Résolu

Bonjour, impossible de mettre les cartouches d'encre un ressort latérale empêche leur enfoncement que faire merci de votre conseil Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Jimpix

Aps daemon.exe erreur système msvcr80.dll

Résolu

bonjour D'abord, je ne sais dans quel forum poser ma question, je choisis au hasard base de données et m'en excuse d'avance . Je reçois sans ces...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
calixto

Uml : diagramme de contexte

Résolu

Bonjour, J'ai un projet d'UML a faire durant mon stage et je n'y connais pas grand chose. On m'a donné des cours interne a l'entreprise mais il n'y a...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
nassim

Créer bordure autour d'une image

Résolu

Bonjour, Je viens quérir votre aide car j'aurais besoin de créer une bordure AUTOUR d'une photo, c'est à dire à l'extérieur de la photo, pas un cadre....

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel d'emailing

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez vous me conseiller sur une solution pour envoyer des news letters SVP? J'envois environ une 5000 news letter par semaine via ...

Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Clara75000

Postgresql current_date bug ?

Résolu

Bonjour, J'ai un soucie un résultat d'une fonction simple : CURRENT_DATE d'après la documentation si je fait : SELECT CURRENT_DATE; Je devrais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Leinox
Résultats 26951 - 27000 sur un total de plus de 50 000