Les discussions

Quels sites pour blog ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais ouvrir un blog personnel. J'ai vu que des "sites" proposer quelque chose de simple et de facile pour crée un blog, mais je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
bg62

Avis sur le site web http://www.parklane.mu/fr/

Résolu

Bonjour a tous! j'aimerai avoir votre avis sur ce site web https://www.parklane.mu/fr/ j'aimerai creer un site web basant sur ce site et j'aimerai s...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
MariaDulon

Langage c aide expression boucles...

Résolu

Bonjour, je recherche une liste du langage C, par exemple la liste de toutes les boucles de tous les char int unsigned... etc, j ai fais quelque...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
exta

Louer un nom de domaine: qui est le propriétaire

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quand on loue un nom de domaine (par exemple 10 ans, sur 1&1), nous appartient-il pleinement? Merci. -- AnneOnym...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
AnneOny

[excel 2010] suppression chart / copy chart

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma macro. son but est de copier un chart ("Chart 1") du workbook "wbA1" et de le copier dans un autre work...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
jeje1712

Problème de référencement pour mon site zenithpresentations.com

Résolu

Bonjour, Je cherche à référencer mon site avec succès et ... je n'obtiens que peu de résultats depuis 2 mois! J'ai donc créer un site "semi-pro" vi...

bg62

Transfert contenu via filezilla sur site hebergé à l'étranger

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'assurer la refonte d'un site qui est hébergé en Afrique du Sud. J'ai un soucis au niveau du transfert du contenu. Mon s...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Sugel

Remplacer une ligne interprétée d'un fichier binaire batch/perl

Résolu

Bonjour, Ce topic fait suite à celui-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28603624-reecrire-une-ligne-comportant-une-variable-path...

sylv_brl

Faire apparaître la seconde décimale quand elle est égale à zéro

Résolu

Bonjour, J'ai crée un fichier Excel qui liste des montants à déduire ou à créditer à l'un de nos fournisseurs. Ce document me servira de justif po...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
conrade82

Copier un fichier en php sur serveur linux

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire la copie d'un fichier txt qui ce trouve dans un répertoire différent de mon fichier php et le copier dans un autre répe...

Xeis

Exporter la table des matières word en txt

Résolu

Bonjour, J'aimerai exporter la table des matières d'un fichier word en un fichier txt à l'aide d'une macro en VBA. Je n'ai aucune idée de comment ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Jolie_Turandot

Présenter mes produits simplement

Résolu

Bonjour, Mon site est presque complet (réalisé avec web Acappella) et je souhaite présenter mes produits de façon simple (type galerie photo) : les...

yiya25

[java] fond dynamique

Résolu

Bonjour, Je programme une petite application en java. Je sais mettre une image en fond de l'application, mais ce que j'aimerais c'est mettre un fo...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
dazfag

Lisser photo

Résolu

Bonjour a tous ! J'aimerais avoir un peu d'aide svp, étant novice sur les outils graphiques, j'aurais besoin d'avoir la silhouette d'un poisson. Pour...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Khet

Création d'un formulaire

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un formulaire qui soit destiné uniquement à créer de nouveaux enregistrements dans une table ; en d'autres termes, pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Jean_Jacques

Ouvrir un fichier texte par dessus firefox.

Résolu

Bonjour, Via un fichier batch, je lance Firefox. Je créé une attente DOS et j'ouvre un fichiet texte. => Ce fichier texte ne s'ouvre qu'en ar...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
batch batch oh man

Mettre du texte sur une photo pour en réaliser une carte virtuel

Résolu

Bonjour, dans le titre se trouve ma question, comment faire pour placer du texte sur une de mes photos pour en réaliser une carte virtuelle à envoyer ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
transat

Redimensionner une image 468*60 en 234*60 sans perdre la qualité

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais redimensionner une image sans que cela sois proportionnel. J'arrive à le faire grâce à photoshop mais sois : - je perd l...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
sarahmoon

Problème avec macro qui se lance plusieurs fois

Résolu

Bonjour mes chers, j'ai vraiment un problème, ma macro qui se lance automatiquement plusieurs fois de lui meme quant j'apporte un changement à ma cell...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Bintou

Recuperer des photos sur la carte memoire de

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un serai comment récupérer des photos qui sont sur la carte mémoire de l'appareil photo je tien vraiment beaucoup...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
ines

2 while pour 1 requête

Résolu

Bonjour à tous, J'ai essayé mais sans résultat, d'insérer dans une condition 2 while. J'ai donc opté pour une simplicité, qui m'affiche un résulta...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Alain_42

Utiliser la pipette pour modifier la couleur d'un élément

Résolu

Bonjour, J'aimerai utiliser la pipette pour modifier la couleur d'un élément assez flou donc sans utiliser le lasso ou sélection. Est-ce possible? ...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
graphicdesign

Question technique sur textbox

Résolu

Bonjour, Est -il possible de définir un nombre max de caractères par lignes dans un textbox multiligne ? Merci Configuration: Windows XP...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
pijaku

Image dans un array ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de mettre une image dans un array ?? Voilà un exemple de mon code : $tableau[1]=array("Bière...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
barakobama95

Copier un fichier dans un autre repertoire avec perl

Résolu

Bonjour, Je suis neophype en programmation perl, actuellement j'ecris un petit script qui m'aidera à copier un fichier dans un autre repertoire. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
perl2013

Agrandir un ciel sans déformation du contenu

Résolu

Bonjour, J"essaie d'agrandir une image (en l'occurence "big ben" avec ciel en fond: je veux agrandir le ciel mais garder le big ben à la même tail...

25 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande aide pour ouvrir sa boutique

Résolu

bonjour, je voudrais avoir votre avis pour plusieurs chose. pour créer sa boutique sur internet, Quelle est le meilleur pour créer une boutique de v...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Guizmo2000

Supprimer le mot de passe administrateur win8

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. J'aimerais supprimer le mot de passe administrateur que j'ai créer via le BIOS de mon win8. Toute aide ser...

Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Chris 94

Exécuter un screapt perl ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment exécuter un screapt perl j'ai installé ActivePerl et je suis sous windows 7 merci d'avance :)

TheNico75

Supprimer des lignes dans un fichier txt en php

Résolu

Bonjour, Je veux supprimer les lignes de mon fichier txt à partir de la ligne 300 en PHP. J'ai besoin d'aide. merci d'avance Configuration...

mimou2601

Problème texte photoshop

Résolu

Bonjour, Je viens poster ici car j'ai un problème avec mon Photoshop CC. Le problème c'est que quand j'applique un masque ou quand j'essaye de fai...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Link78

Dans ma barre de menu les accents n'apparaisse pas.comment faire

Résolu

Bonjour je suis un petit nouveau dans ce domaine. Pour mieux comprendre j'aimerais vous faire parvenir une capture d'écran car cela vous aiderais a m...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
noctambule28

Dysfonctionnement apparant de js

Résolu

bonjour, j'ai un sérieux probleme a vec le site que ej suis en train de faire : il y a un dysfonctionnement aparant de JS sur celui-ci... j'ai lin...

gintoxic

Supprimer colonne sans décaler tableau

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer le contenu des colonnes A,B,C, sans décaler les colonnes. J'ai un tableau de la colonne E à H, et si je supprime l...

klissou69

Switch ou boucle ou quoi ?

Résolu

Salut , je suis débutant en Java , et j'ai la variable du type String "Nom" J'ai codé quelques lignes pour que sa m'affiche des infos sur une person...

kij_82

Imprimer depuis une virtualbox

Résolu

Salut à tous, Cette semaine j'ai dépoussiéré une vieille imprimante qui ne fonctionne pas sur Windows 7 64 bits. Je me demande donc si installer un...

gloutonbargeot

Problème avec condition if

Résolu

Bonjour à tous. Alors voila, j'entame ma deuxième année en informatique et j'ai un exercice a faire ou je cale un peu :( les vacances m'ont fais p...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
juliencolin54

Probleme textbox

Résolu

Bonjour, j'ai un textbox multiligne ou je voudrais ecrire seulement 3 lignes. Le probleme c'est que lorsque j'appuie sur entree sa passe quand me...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
vincent

Php : prob d'affichage

Résolu

Bonjour, j'ai un petit prob concernant l'affichage des plusieurs commentaires donc .. j'ai récupéré tous les commentaires de ma BD afin de les a...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Html comment ça fonctionne

Résolu

Bonjour, comment ouvrir une page html pour la première fois et la programmer car je suis débutant et nul merci de m'idiquer la formule Con...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Access: afficher une date par année en sql

Résolu

Bonjour, j'ai une table Access dans laquelle j'ai un champ MaDate ou les données sont de la forme "JJ/MM/AAAA". Lorsque je fais une requete "SE...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
printfx000

Réduire poids des photos pour envoi par mail

Résolu

Bonjour, Je viens de faire le nouvel achat d'un appareil photo: le canon EOS 350D digital. Cet appareil fonctionne très bien. Dans le réglage...

29 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
labernerienne

#erreur du total d'un champ calculé (sous-formulaire)

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une base de données pour créer une facture et tout est ok sauf que je n'arrive pas à afficher la somme des totaux. J'a...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
julianinho

Problème jpeg

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème sur photoshop CS7. Lorsque j'enregistre un projet en JPEG lorsque je souhaite ouvrir le JPEG un carr...

nakmuay83

Algorithme

Résolu

Bonjour je suis débutante dans un cour d'introduction en programmation et jessaie de comprendre comment sa marche au départ la question était: *(Nomb...

apprendreEtSeDevelopper

Variable selon cellule sélectionnée excel macro

Résolu

Bonjour, Voilà, pour le taf je voudrai faire un système de tableau à onglets, où, lorsque l'on clique sur un onglet non affiché, une macro se décl...

Nihilivin

Recherche d'une valeur dans un tableau

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche un moyen d'obtenir un code qui me permette de vérifier l'appartenance d'une cellule saisie à un tableau présent dans la...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Ark

S'il vous plait besoin d'aide, programme vba

Résolu

Bonsoir, S'il vous plait j'ai besoin d'aide, je suis en stage et je vais utiliser excel. J'ai etudier le VBA ça fait 5 ans et je me rappelle pas co...

nouna1987

Graphiste freelance et cession de droits

Résolu

Bonjour, Je suis un graphiste qui veut me lancer dans le free. J'ai vu dans un site de communauté de graphistes, que pour calculer son salaire. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
GrafikVibz

Silverlight ou picassa ?

Résolu

"tout est dans le titre" ou presque Bonjour, c'est le b****l dans mon disque!!! je cherche un logiciel de gestion des photos. Picassa et adobe sil...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
xav973
Résultats 30751 - 30800 sur un total de plus de 50 000