Les discussions

Supprimer le mot de passe administrateur win8

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. J'aimerais supprimer le mot de passe administrateur que j'ai créer via le BIOS de mon win8. Toute aide ser...

Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Chris 94

Exécuter un screapt perl ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment exécuter un screapt perl j'ai installé ActivePerl et je suis sous windows 7 merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
TheNico75

Supprimer des lignes dans un fichier txt en php

Résolu

Bonjour, Je veux supprimer les lignes de mon fichier txt à partir de la ligne 300 en PHP. J'ai besoin d'aide. merci d'avance Configuration...

mimou2601

Problème texte photoshop

Résolu

Bonjour, Je viens poster ici car j'ai un problème avec mon Photoshop CC. Le problème c'est que quand j'applique un masque ou quand j'essaye de fai...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Link78

Dans ma barre de menu les accents n'apparaisse pas.comment faire

Résolu

Bonjour je suis un petit nouveau dans ce domaine. Pour mieux comprendre j'aimerais vous faire parvenir une capture d'écran car cela vous aiderais a m...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
noctambule28

Dysfonctionnement apparant de js

Résolu

bonjour, j'ai un sérieux probleme a vec le site que ej suis en train de faire : il y a un dysfonctionnement aparant de JS sur celui-ci... j'ai lin...

gintoxic

Supprimer colonne sans décaler tableau

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer le contenu des colonnes A,B,C, sans décaler les colonnes. J'ai un tableau de la colonne E à H, et si je supprime l...

klissou69

Switch ou boucle ou quoi ?

Résolu

Salut , je suis débutant en Java , et j'ai la variable du type String "Nom" J'ai codé quelques lignes pour que sa m'affiche des infos sur une person...

kij_82

Imprimer depuis une virtualbox

Résolu

Salut à tous, Cette semaine j'ai dépoussiéré une vieille imprimante qui ne fonctionne pas sur Windows 7 64 bits. Je me demande donc si installer un...

gloutonbargeot

Problème avec condition if

Résolu

Bonjour à tous. Alors voila, j'entame ma deuxième année en informatique et j'ai un exercice a faire ou je cale un peu :( les vacances m'ont fais p...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
juliencolin54

Probleme textbox

Résolu

Bonjour, j'ai un textbox multiligne ou je voudrais ecrire seulement 3 lignes. Le probleme c'est que lorsque j'appuie sur entree sa passe quand me...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
vincent

Php : prob d'affichage

Résolu

Bonjour, j'ai un petit prob concernant l'affichage des plusieurs commentaires donc .. j'ai récupéré tous les commentaires de ma BD afin de les a...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Html comment ça fonctionne

Résolu

Bonjour, comment ouvrir une page html pour la première fois et la programmer car je suis débutant et nul merci de m'idiquer la formule Con...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Access: afficher une date par année en sql

Résolu

Bonjour, j'ai une table Access dans laquelle j'ai un champ MaDate ou les données sont de la forme "JJ/MM/AAAA". Lorsque je fais une requete "SE...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
printfx000

Réduire poids des photos pour envoi par mail

Résolu

Bonjour, Je viens de faire le nouvel achat d'un appareil photo: le canon EOS 350D digital. Cet appareil fonctionne très bien. Dans le réglage...

29 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
labernerienne

#erreur du total d'un champ calculé (sous-formulaire)

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une base de données pour créer une facture et tout est ok sauf que je n'arrive pas à afficher la somme des totaux. J'a...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
julianinho

Problème jpeg

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème sur photoshop CS7. Lorsque j'enregistre un projet en JPEG lorsque je souhaite ouvrir le JPEG un carr...

nakmuay83

Algorithme

Résolu

Bonjour je suis débutante dans un cour d'introduction en programmation et jessaie de comprendre comment sa marche au départ la question était: *(Nomb...

apprendreEtSeDevelopper

Variable selon cellule sélectionnée excel macro

Résolu

Bonjour, Voilà, pour le taf je voudrai faire un système de tableau à onglets, où, lorsque l'on clique sur un onglet non affiché, une macro se décl...

Nihilivin

Recherche d'une valeur dans un tableau

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche un moyen d'obtenir un code qui me permette de vérifier l'appartenance d'une cellule saisie à un tableau présent dans la...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Ark

S'il vous plait besoin d'aide, programme vba

Résolu

Bonsoir, S'il vous plait j'ai besoin d'aide, je suis en stage et je vais utiliser excel. J'ai etudier le VBA ça fait 5 ans et je me rappelle pas co...

nouna1987

Graphiste freelance et cession de droits

Résolu

Bonjour, Je suis un graphiste qui veut me lancer dans le free. J'ai vu dans un site de communauté de graphistes, que pour calculer son salaire. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
GrafikVibz

Silverlight ou picassa ?

Résolu

"tout est dans le titre" ou presque Bonjour, c'est le b****l dans mon disque!!! je cherche un logiciel de gestion des photos. Picassa et adobe sil...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
xav973

Comment éliminer les espaces entre les blocs

Résolu

Bonjour, je debute dans le developpement web avec l'HTML5/CSS3, j'ai un problème avec ce simple code par exemple.. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
toshiro213

Comment faire un .exe ?

Résolu

Bonjour, j'ai créé a l'aide de mon bloc note une petit logiciel qui est en .vbs, et je voulais savoir comment en faire un .exe et comment y mettre une...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
mondertime

Je n'arrive pas à enregistrer une image pour le web

Résolu

Bonjour, Je viens de finir de créer une image gif animé, et je veux l'enregistrer pour le web mais quand je le fais ça me met : "impossible d'effect...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Mandy700

Opération mathématique sur variable session

Résolu

Bonjour, bonsoir Voilà, j'ai un tout petit problème à vous soumettre. J'aimerais pouvoir changer la valeur de la $_SESSION['credit'] pour soustr...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
anchorman

Skyblog,supprimer musique préféré sur skyblog

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment peut-on supprimer la musique préféré sur skyblog. Si quelqu'un peut m'aider SVP !

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Yue

Php, includer une portion de page

Résolu

Bonjour, J' ai besoin d' aide sur comment includer une portion de page avec l' événement du clique du php. Il y a une page index avec une barre ...

gama kishi

Problème avec utf-8

Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs post concernant l'encodage UTF8. Chez moi, tout est bien en UTF8. La base de données s'affiche correctement dans phpMy...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Lorenzo

Lors d'inscription d'un internaute

Résolu

Bonjour, Lors de l'inscription d'un utilisateur dans le site, il faut qu'il soit membre c'est à dire: affichage de son nom d'utilisateur en haut de...

missihafid

Carte visite avec forme de découpe

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, svp, comment créer une carte visite avec forme de découpe. Techniquement parlant (si vous avez des conseils à me donn...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un site de foot-ball comme foot-land

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un site comme foot-land mais je ne sais pas comment? Merci

yazidoa

Hébergeur

Résolu

Bonjour, Je me suis récemment mis au html et css et je recherche un hébergeur gratuit sans éditeur de site.Si vous en connaissez merci de m'en donner...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Ysabe_l

Pl7 - aide pour une traduction de langage

Résolu

Bonjour, je souhaiterai traduire les commande en "list" ci dessous en langage "ladder"(langage a contact) IF NOT %I1.5 THEN START %TM1; START %...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
f894009

Clé de photoshop.

Résolu

Bonjour, Je sais et je précise déjà que je ne demande rien d'illégal ~ Je voudrais savoir s'il est possible, dans les dossier du logiciel de photos...

1chateaunoir1

Pb d'ajout d'objets dans une liste

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Quand j'ajoute mes objets Employe dans une liste, toute ma liste est remplacé par le dernier Employe ajouté. stat...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Kingos

Erreur de syntaxe

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur une macro excel. Je ne comprends pas pourquoi le debuggeur me dit qu'il y a une erreur au niveau de la syntaxe !...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
eriiic

Protéger dossier image de mon site

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment protéger le dossier images de mon site de sorte que lorsqu'un utilisateur tape l'adresse de mon dossier (ex: http:...

markaz

Écrire dans system32\oobe

Résolu

Bonjour, je suis en train de coder un petite appli qui a pour but de changer le logon screen de Windows 7 (ENCOR UNE! me direz vous) oui je sait......

jobertomeu

Problème affichage de mon site internet

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un site internet avec webcreator pro 6 (mode wysiwyg) et j'ai dû toucher quelque chose lorsque j'ai modifié lègerement la pa...

km1968

Syntax error or access violation: 1064

Résolu

Bonjour/Bonsoir Je solicite votre aide afin de m'aider a trouver ce qui ne va pas dans mon code. Quand je souhaite afficher la page "profil" du me...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
domononga

Site web en une page

Résolu

Bonjour à tous, Je suis début dans le développement web, je maîtrise uniquement le HTML/CSS. Voici mon site si jamais cela vous intéresse (fait e...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
zagaga

3d visage

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si Photoshop peut faire ce genre d'animation et ce n'est pas le cas, comment s'appelle ce type d'animation. http:/...

Utilisateur anonyme

Temporisation sous delphi

Résolu

Bonjour, Désolé de vous déranger pour si peu, mais je cherche comment remplacer dans Delphi l'ancienne procédure Delay() de Turbo Pascal. L'emploi...

Magicien13005

Script avec cs5

Résolu

J'utilise un script avec photoshop CS5 qui me permet de flouter légèrement mon image et de gommer avec le pinceau pour rétablir certaines zones. Mais ...

Chris 94

Quelle est cette police

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, il y a quelque jour, pour faire un montage très simple, j'ai utilisé une police que j'ai beaucoup aimée. J'aimerai la réutil...

sarahmoon

Extrudez vers l'intérieur!

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à extrudez vers l'intérieur! Je suivais le tutoriel pour modélisez un mug sur http://http://blenderfrance.x10.mx/ et ren...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Possible de mettre une requete dans une autre ?

Résolu

Bonjour, je suis entrain de me faire un petit script pour rajouter des articles dans la BDD directement depuis la page du site prévue a cette effet. ...

TucSky

Colorisation non uniforme après passage en alpha

Résolu

Bonjour, Je débute dans la colorisation d'images (ici, une photo d'un dessin à la main) et après un essai plutôt concluant, je me suis attaqué à u...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30751 - 30800 sur un total de plus de 50 000