Les discussions
Ouvrir un fichier texte par dessus firefox.
RésoluBonjour, Via un fichier batch, je lance Firefox. Je créé une attente DOS et j'ouvre un fichiet texte. => Ce fichier texte ne s'ouvre qu'en ar...
Mettre du texte sur une photo pour en réaliser une carte virtuel
RésoluBonjour, dans le titre se trouve ma question, comment faire pour placer du texte sur une de mes photos pour en réaliser une carte virtuelle à envoyer ...
Redimensionner une image 468*60 en 234*60 sans perdre la qualité
RésoluBonjour, Je souhaiterais redimensionner une image sans que cela sois proportionnel. J'arrive à le faire grâce à photoshop mais sois : - je perd l...
Problème avec macro qui se lance plusieurs fois
RésoluBonjour mes chers, j'ai vraiment un problème, ma macro qui se lance automatiquement plusieurs fois de lui meme quant j'apporte un changement à ma cell...
Recuperer des photos sur la carte memoire de
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un serai comment récupérer des photos qui sont sur la carte mémoire de l'appareil photo je tien vraiment beaucoup...
2 while pour 1 requête
RésoluBonjour à tous, J'ai essayé mais sans résultat, d'insérer dans une condition 2 while. J'ai donc opté pour une simplicité, qui m'affiche un résulta...
Utiliser la pipette pour modifier la couleur d'un élément
RésoluBonjour, J'aimerai utiliser la pipette pour modifier la couleur d'un élément assez flou donc sans utiliser le lasso ou sélection. Est-ce possible? ...
Question technique sur textbox
RésoluBonjour, Est -il possible de définir un nombre max de caractères par lignes dans un textbox multiligne ? Merci Configuration: Windows XP...
Image dans un array ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible de mettre une image dans un array ?? Voilà un exemple de mon code : $tableau[1]=array("Bière...
Copier un fichier dans un autre repertoire avec perl
RésoluBonjour, Je suis neophype en programmation perl, actuellement j'ecris un petit script qui m'aidera à copier un fichier dans un autre repertoire. ...
Agrandir un ciel sans déformation du contenu
RésoluBonjour, J"essaie d'agrandir une image (en l'occurence "big ben" avec ciel en fond: je veux agrandir le ciel mais garder le big ben à la même tail...
Demande aide pour ouvrir sa boutique
Résolubonjour, je voudrais avoir votre avis pour plusieurs chose. pour créer sa boutique sur internet, Quelle est le meilleur pour créer une boutique de v...
Supprimer le mot de passe administrateur win8
Résolu/FerméBonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. J'aimerais supprimer le mot de passe administrateur que j'ai créer via le BIOS de mon win8. Toute aide ser...
Exécuter un screapt perl ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment exécuter un screapt perl j'ai installé ActivePerl et je suis sous windows 7 merci d'avance :)
Supprimer des lignes dans un fichier txt en php
RésoluBonjour, Je veux supprimer les lignes de mon fichier txt à partir de la ligne 300 en PHP. J'ai besoin d'aide. merci d'avance Configuration...
Problème texte photoshop
RésoluBonjour, Je viens poster ici car j'ai un problème avec mon Photoshop CC. Le problème c'est que quand j'applique un masque ou quand j'essaye de fai...
Dans ma barre de menu les accents n'apparaisse pas.comment faire
RésoluBonjour je suis un petit nouveau dans ce domaine. Pour mieux comprendre j'aimerais vous faire parvenir une capture d'écran car cela vous aiderais a m...
Dysfonctionnement apparant de js
Résolubonjour, j'ai un sérieux probleme a vec le site que ej suis en train de faire : il y a un dysfonctionnement aparant de JS sur celui-ci... j'ai lin...
Supprimer colonne sans décaler tableau
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer le contenu des colonnes A,B,C, sans décaler les colonnes. J'ai un tableau de la colonne E à H, et si je supprime l...
Switch ou boucle ou quoi ?
RésoluSalut , je suis débutant en Java , et j'ai la variable du type String "Nom" J'ai codé quelques lignes pour que sa m'affiche des infos sur une person...
Imprimer depuis une virtualbox
RésoluSalut à tous, Cette semaine j'ai dépoussiéré une vieille imprimante qui ne fonctionne pas sur Windows 7 64 bits. Je me demande donc si installer un...
Problème avec condition if
RésoluBonjour à tous. Alors voila, j'entame ma deuxième année en informatique et j'ai un exercice a faire ou je cale un peu :( les vacances m'ont fais p...
Probleme textbox
RésoluBonjour, j'ai un textbox multiligne ou je voudrais ecrire seulement 3 lignes. Le probleme c'est que lorsque j'appuie sur entree sa passe quand me...
Php : prob d'affichage
RésoluBonjour, j'ai un petit prob concernant l'affichage des plusieurs commentaires donc .. j'ai récupéré tous les commentaires de ma BD afin de les a...
Html comment ça fonctionne
RésoluBonjour, comment ouvrir une page html pour la première fois et la programmer car je suis débutant et nul merci de m'idiquer la formule Con...
Access: afficher une date par année en sql
RésoluBonjour, j'ai une table Access dans laquelle j'ai un champ MaDate ou les données sont de la forme "JJ/MM/AAAA". Lorsque je fais une requete "SE...
Réduire poids des photos pour envoi par mail
RésoluBonjour, Je viens de faire le nouvel achat d'un appareil photo: le canon EOS 350D digital. Cet appareil fonctionne très bien. Dans le réglage...
#erreur du total d'un champ calculé (sous-formulaire)
RésoluBonjour, Je viens de créer une base de données pour créer une facture et tout est ok sauf que je n'arrive pas à afficher la somme des totaux. J'a...
Problème jpeg
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un petit problème sur photoshop CS7. Lorsque j'enregistre un projet en JPEG lorsque je souhaite ouvrir le JPEG un carr...
Algorithme
RésoluBonjour je suis débutante dans un cour d'introduction en programmation et jessaie de comprendre comment sa marche au départ la question était: *(Nomb...
Variable selon cellule sélectionnée excel macro
RésoluBonjour, Voilà, pour le taf je voudrai faire un système de tableau à onglets, où, lorsque l'on clique sur un onglet non affiché, une macro se décl...
Recherche d'une valeur dans un tableau
RésoluBonjour à tous ! Je cherche un moyen d'obtenir un code qui me permette de vérifier l'appartenance d'une cellule saisie à un tableau présent dans la...
S'il vous plait besoin d'aide, programme vba
RésoluBonsoir, S'il vous plait j'ai besoin d'aide, je suis en stage et je vais utiliser excel. J'ai etudier le VBA ça fait 5 ans et je me rappelle pas co...
Graphiste freelance et cession de droits
RésoluBonjour, Je suis un graphiste qui veut me lancer dans le free. J'ai vu dans un site de communauté de graphistes, que pour calculer son salaire. ...
Silverlight ou picassa ?
Résolu"tout est dans le titre" ou presque Bonjour, c'est le b****l dans mon disque!!! je cherche un logiciel de gestion des photos. Picassa et adobe sil...
Comment éliminer les espaces entre les blocs
RésoluBonjour, je debute dans le developpement web avec l'HTML5/CSS3, j'ai un problème avec ce simple code par exemple.. ...
Comment faire un .exe ?
RésoluBonjour, j'ai créé a l'aide de mon bloc note une petit logiciel qui est en .vbs, et je voulais savoir comment en faire un .exe et comment y mettre une...
Je n'arrive pas à enregistrer une image pour le web
RésoluBonjour, Je viens de finir de créer une image gif animé, et je veux l'enregistrer pour le web mais quand je le fais ça me met : "impossible d'effect...
Opération mathématique sur variable session
RésoluBonjour, bonsoir Voilà, j'ai un tout petit problème à vous soumettre. J'aimerais pouvoir changer la valeur de la $_SESSION['credit'] pour soustr...
Skyblog,supprimer musique préféré sur skyblog
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment peut-on supprimer la musique préféré sur skyblog. Si quelqu'un peut m'aider SVP !
Php, includer une portion de page
RésoluBonjour, J' ai besoin d' aide sur comment includer une portion de page avec l' événement du clique du php. Il y a une page index avec une barre ...
Problème avec utf-8
RésoluBonjour, J'ai lu plusieurs post concernant l'encodage UTF8. Chez moi, tout est bien en UTF8. La base de données s'affiche correctement dans phpMy...
Lors d'inscription d'un internaute
RésoluBonjour, Lors de l'inscription d'un utilisateur dans le site, il faut qu'il soit membre c'est à dire: affichage de son nom d'utilisateur en haut de...
Carte visite avec forme de découpe
RésoluBonjour, je voudrais savoir, svp, comment créer une carte visite avec forme de découpe. Techniquement parlant (si vous avez des conseils à me donn...
Comment créer un site de foot-ball comme foot-land
RésoluBonjour, Je voudrai créer un site comme foot-land mais je ne sais pas comment? Merci
Hébergeur
RésoluBonjour, Je me suis récemment mis au html et css et je recherche un hébergeur gratuit sans éditeur de site.Si vous en connaissez merci de m'en donner...
Pl7 - aide pour une traduction de langage
RésoluBonjour, je souhaiterai traduire les commande en "list" ci dessous en langage "ladder"(langage a contact) IF NOT %I1.5 THEN START %TM1; START %...
Clé de photoshop.
RésoluBonjour, Je sais et je précise déjà que je ne demande rien d'illégal ~ Je voudrais savoir s'il est possible, dans les dossier du logiciel de photos...
Pb d'ajout d'objets dans une liste
RésoluBonjour, J'ai un problème. Quand j'ajoute mes objets Employe dans une liste, toute ma liste est remplacé par le dernier Employe ajouté. stat...
Erreur de syntaxe
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur une macro excel. Je ne comprends pas pourquoi le debuggeur me dit qu'il y a une erreur au niveau de la syntaxe !...