Les discussions
Vba: créer et remplir automatiqmt des fiches
RésoluBonjour, Mon classeur Excel compte deux feuilles: la première ("Données") comporte des données (nom, prénom... en colonnes) sur des adhérents situé...
Comment ajouter un champs
Résolucomment ajouter un champs dans un fichier texte avec popup . Merci.
Conception d'une base de données
RésoluBonsoir tout le monde, je veux faire la conception d'une base de données sous postgresql (c'est un SGBD qui travaille avec MySQL), j'ai plus de 35 im...
Supprimer le texte d'une photo
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait supprimer tout le texte de cette image sans changer le fond? J'ai essayé avec plusieurs méthodes mais...
Image raw lena : impossible de l'afficher
RésoluBonjour, je vous sollicite car je rencontre un soucis assez particulier concernant une image RAW assez célèbre pour grand nombre de programmeurs, c...
Plusieurs div affichables à l'aide d'une seule fonction ?
RésoluBonjour, Je rencontre un autre soucis qui me fait barrage... J'ai 3 DIV : fbconnect - twitterconnect - gmailconnect J'ai cette fonction : fun...
Récupération de positon d'un élément
RésoluBonjour, Je vous remercie de l'aide que vous allez m'apporter sur mon problème. Je souhaite récupérer la position d'un div. Voici mon code : ...
Couper un tracé pour n'en conserver qu'une partie
RésoluBonjour, Je travaille avec Phoitoshop CS5.1 J'ai réalisé un tracé pour un itinéraire qui vient en surimpression d'une photo aérienne. Mon problèm...
Numéro auto avec lettre au début
Résolubonjour comment faire pour avoir une lettre en format numéro auto dans access 2007 merci d'avance
Assombrir mon personnage
Résolusalut =] je créé un décor post apocalyptique avec 2 personne qui se battent, mais je les trouve trop claires pour mon décor et je veux les assombri...
Champ de recherche vba
RésoluBonjour tout le monde, Voilà je viens vers vous, car je rencontre un problème avec ma zone de recherche VBA je vais essayer d'être claire a...
Problèmes fichiers psd photoshop
RésoluBonjour, Je viens d'installer Creative Suite 4 Design Premium. Je suis sur Vista. Il n'y a eu aucun problème. J'ai fait une installation complète. J...
Concatenner plusieurs fichiers csv
Résolubonsoir, je souhaiterais faire la manip suivante: j'ai un fichier csv aves des references articles, cette référence convient a plusieurs types d...
Brushes
Résolucoucou =] je debute sur photoshop, et je fais un montage . je veux inserer des brushes pour mettre une aura électrique autour d'un personnage mais ...
[python] afficher la plus grande suite du chiffre 1
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide concernant un programme, et je vous avoue que je suis carrément bloqué : Je dois écrire un algorithme permettant de gé...
Ouverture/fermeture page en fondu
RésoluBonjour, je désire faire 1_ apparaitre une page d'accueil en progressif 2_après quelques secondes la faire disparaitre en progressif 3_enchainer...
Texte à partir de texte
RésoluBonjour, Je souhaite écrire un texte à partir de texte avec ILLUSTRATOR. Un peu difficile à expliquer, une image aidera à mieux comprendre: Si...
Php : récupérer valeur d'un type radio
RésoluBonjour, Ma question est plutôt simple mais je trouve pas la solution. J'ai un formulaire avec un champ de type radio, contenant deux choix. J...
Lien hypertexte vers onglets masqués : erreur d'exécution 9
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit souci avec une macro que j'ai créée... Je vous explique le contexte : j'ai un onglet Sommaire avec une liste de ...
La base de donnée kdd 99
RésoluBonjour, si quelqu'un a travaillé sur l'ids kdd99 ou snort je veux avoir la base de donnée des attaques ou un échantillon des bases merciiiiiii ...
Inserer les données avec php dans la base de données
RésoluBonjour tt le monde , j'ai crée ma base de donnée ( les tables .. à l'aide de requets ) , sur phpmy admin , et je travaille maintenant en php po...
Comment créer un site?
RésoluBonsoir, Comme vous avez pu le voir dans le titre, j'aimerais savoir comment créer mon propre site juste ayant blablabla.com(exemple) sans qu'il y ...
Javascript
RésoluBonjour, je suis désoler si je me suis tromper de forum mes voilà je voudrait envoyer des message diffèrent sur chaque page de mon site avec un code d...
Lire un fichier wlmp
RésoluBonjour, je fais appel a vos connaissances car je n'arrive plus à ouvrir un fichier wlmp. Ceci depuis que j'utilise un nouveau pc avec windows 8. Lo...
Connection
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un méthode simple pour connecter ma BDD Mysql à mon portfolio. Je ne vois pas comment écrire le code. Merci d'avance...
Création d'un userform de recherche
RésoluBonjour, J'ai créer un userform de recherche c'est a dire je saisi la référence de la référence de l'article que je recherche dans un textbox et lor...
Contenu div selon choix option liste déroulante
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment peut-on afficher un DIV selon le choix dans une liste déroulante. C'est-à-dire que j'ai une liste déroulante où ...
Insérer un script dans un tutoriel
RésoluBonjour, Je voudrais insérer ce genre de flèche ou un crayon ou autre dans un tutoriel pour pouvoir suivre les lignes, J'ai trouvais ca sur l...
Regexp - remplacer espaces consécutifs par même nombre de points
RésoluBonjour, Bonsoir Voilà, je suis actuellement entrain de bidouiller un fichier dans notepad++ et je cherche une regexp qui me permettra de remplacer...
Format date dans un combobox format anglais avant 12 et fr après
RésoluBonjour à tous, Nouvelle question pour les pro de VBA. Dans un userform j'ai inclu un comboBox dans lequel s'inscrit en automatique la valeur d'...
Changer les messages quotidienne de php
Résolusalut , j'ai ce code php qui teste l'existence des balises meta dans un lien donné.Comment je peut faire pour que le serveur PHP m'affiche en cas d'e...
Procédure trop longue
RésoluBonjour à tous, voilà comme le titre l'indique, j'ai un gros gros problème de procédure... En effet mon code en VBA, nécessaire à la réalisation d'un ...
Différence de comportements selon l'échelle
RésoluHello tout le monde! J'étais en train d'essayer ce tuto: https://design.tutsplus.com/tutorials/how-to-build-letter-art-from-bricks-in-illustrator--...
Listbox deux colonnes affichée dans deux cellules excel
RésoluBonjour, j'ai trouvé le code suivant pour récupérer une plage de cellules dans une listbox: Option Explicit Private Sub UserForm_Initialize() ...
Probléme dans l'accé à la base de donnée
Résolubonjour , je suis entrain de créerun site web , et j'ai beaucoup de problémes... voici un : comme résultat il me donne : "selection de la bas...
Bouton su vb2010
Résolubonjour je voudrais savoir si on peut rendre un bouton transparent sur une image dans un form merci de votre aide
Une aide pour barre de progression upload s'il vous plait
RésoluBonjour à tous, Depuis des mois, je fouille internet pour essayer de comprendre le fonctionnement des barres de progression. Je ne trouve que des ren...
Dessin à reproduire sur tissu
RésoluBonjour, J'ai un dessin que je voudrai reproduire sur tissu. Il est un JPG. je sais qu'il faut utiliser du papier pour transfert. Mais j'ouvre ave...
Refaire l'habillage tf1 !?
RésoluBonjour, j'ai un problème : je n'arrive pas à refaire l'habillage TF1 http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?f=2&t=16314&sid=7695878b30bafd53a0c...
Envoie mail
RésoluBonjour chers amis, J'ai petit soucie avec la fonction mail ca envoie directement en spam en gmail et hotmail je le trouve meme pas le mail !! br...
Lire gros fichier >3gb
RésoluBonjour, Je voudrais lire un très gros fichier texte de plusieurs Go. Le problème est que le compilateur PHP de mon hébergeur est un 32 bits et don...
Probleme pour site internet en php
RésoluBonjour, je veux creer un mini reseau social. Mais il me dise sa : "Fatal error: Call to undefined function scan() in C:\wamp\www\pages\index.php on l...
Problème de connexion cas gsb
Résolubonjour, je suis actuellement en 1er année de BTS SIO et je travail sur le cas gsb-frais. le problème c'est lorsque je veux me connecter cela m'af...
Couleur en niveau de gris
RésoluBonjour, J'ai un problème avec illustrator, lorsque je veux passer une photo/illustration/autre en noir et blanc, celle-ci ce transforme en niveau d...
Site transfére filezilla pas trouve sur web
Résolu/FerméBonjour, j'ai transféré mes fichiers via filezilla pour publier mon site web crée à partir de publisher tous les transferts se sont bien passés s...
Recuperation de deux id
RésoluBonjour, la communauté, j'ai un pti souci avec mon code Ma première page m'affiche tous mes enregistrement, j'utilise dW8 Document sans tit...
Liste sans doublon récupérée dans un autre dossier excel
RésoluBonjour à tous, J'aurai un besoin un peu particulier concernant les listes sans doublon. Pour simplifer mon explication: je souhaiterai inclur...
Somme des cellules excel selon leur couleur de fond
RésoluBonjour à tous et à toutes, Dans une feuille Excel dont je me sers pour ma comptabilité personnelle je souhaite effectuer dans une cellule la somm...