Les discussions

Vba: créer et remplir automatiqmt des fiches

Résolu

Bonjour, Mon classeur Excel compte deux feuilles: la première ("Données") comporte des données (nom, prénom... en colonnes) sur des adhérents situé...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Andréa

Comment ajouter un champs

Résolu

comment ajouter un champs dans un fichier texte avec popup . Merci.

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
jordane45

Conception d'une base de données

Résolu

Bonsoir tout le monde, je veux faire la conception d'une base de données sous postgresql (c'est un SGBD qui travaille avec MySQL), j'ai plus de 35 im...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Célien

Supprimer le texte d'une photo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait supprimer tout le texte de cette image sans changer le fond? J'ai essayé avec plusieurs méthodes mais...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Glop

Image raw lena : impossible de l'afficher

Résolu

Bonjour, je vous sollicite car je rencontre un soucis assez particulier concernant une image RAW assez célèbre pour grand nombre de programmeurs, c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
astralangel

Plusieurs div affichables à l'aide d'une seule fonction ?

Résolu

Bonjour, Je rencontre un autre soucis qui me fait barrage... J'ai 3 DIV : fbconnect - twitterconnect - gmailconnect J'ai cette fonction : fun...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Rhydan1

Récupération de positon d'un élément

Résolu

Bonjour, Je vous remercie de l'aide que vous allez m'apporter sur mon problème. Je souhaite récupérer la position d'un div. Voici mon code : ...

Rhydan1

Couper un tracé pour n'en conserver qu'une partie

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Phoitoshop CS5.1 J'ai réalisé un tracé pour un itinéraire qui vient en surimpression d'une photo aérienne. Mon problèm...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Numéro auto avec lettre au début

Résolu

bonjour comment faire pour avoir une lettre en format numéro auto dans access 2007 merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
pascal3110

Assombrir mon personnage

Résolu

salut =] je créé un décor post apocalyptique avec 2 personne qui se battent, mais je les trouve trop claires pour mon décor et je veux les assombri...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
marmadas

Adware

Résolu

Bonjour, besoin d'aide avec frst pour désinstaller un adware

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Fermiparadox

Champ de recherche vba

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je viens vers vous, car je rencontre un problème avec ma zone de recherche VBA je vais essayer d'être claire a...

samydidi31

Problèmes fichiers psd photoshop

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Creative Suite 4 Design Premium. Je suis sur Vista. Il n'y a eu aucun problème. J'ai fait une installation complète. J...

realdju

Concatenner plusieurs fichiers csv

Résolu

bonsoir, je souhaiterais faire la manip suivante: j'ai un fichier csv aves des references articles, cette référence convient a plusieurs types d...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
rodeo3601

Brushes

Résolu

coucou =] je debute sur photoshop, et je fais un montage . je veux inserer des brushes pour mettre une aura électrique autour d'un personnage mais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
ReD1-

[python] afficher la plus grande suite du chiffre 1

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant un programme, et je vous avoue que je suis carrément bloqué : Je dois écrire un algorithme permettant de gé...

Robin

Ouverture/fermeture page en fondu

Résolu

Bonjour, je désire faire 1_ apparaitre une page d'accueil en progressif 2_après quelques secondes la faire disparaitre en progressif 3_enchainer...

animostab

Texte à partir de texte

Résolu

Bonjour, Je souhaite écrire un texte à partir de texte avec ILLUSTRATOR. Un peu difficile à expliquer, une image aidera à mieux comprendre: Si...

Utilisateur anonyme

Php : récupérer valeur d'un type radio

Résolu

Bonjour, Ma question est plutôt simple mais je trouve pas la solution. J'ai un formulaire avec un champ de type radio, contenant deux choix. J...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
spynol

Lien hypertexte vers onglets masqués : erreur d'exécution 9

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit souci avec une macro que j'ai créée... Je vous explique le contexte : j'ai un onglet Sommaire avec une liste de ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Marine

La base de donnée kdd 99

Résolu

Bonjour, si quelqu'un a travaillé sur l'ids kdd99 ou snort je veux avoir la base de donnée des attaques ou un échantillon des bases merciiiiiii ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
marwa

Inserer les données avec php dans la base de données

Résolu

Bonjour tt le monde , j'ai crée ma base de donnée ( les tables .. à l'aide de requets ) , sur phpmy admin , et je travaille maintenant en php po...

DevGl

Comment créer un site?

Résolu

Bonsoir, Comme vous avez pu le voir dans le titre, j'aimerais savoir comment créer mon propre site juste ayant blablabla.com(exemple) sans qu'il y ...

samgunsjovirow

Javascript

Résolu

Bonjour, je suis désoler si je me suis tromper de forum mes voilà je voudrait envoyer des message diffèrent sur chaque page de mon site avec un code d...

juliendu51100

Lire un fichier wlmp

Résolu

Bonjour, je fais appel a vos connaissances car je n'arrive plus à ouvrir un fichier wlmp. Ceci depuis que j'utilise un nouveau pc avec windows 8. Lo...

Maria

Connection

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un méthode simple pour connecter ma BDD Mysql à mon portfolio. Je ne vois pas comment écrire le code. Merci d'avance...

Hywalle

Création d'un userform de recherche

Résolu

Bonjour, J'ai créer un userform de recherche c'est a dire je saisi la référence de la référence de l'article que je recherche dans un textbox et lor...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
kellyp13

Contenu div selon choix option liste déroulante

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on afficher un DIV selon le choix dans une liste déroulante. C'est-à-dire que j'ai une liste déroulante où ...

AnhTuanFevre

Insérer un script dans un tutoriel

Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer ce genre de flèche ou un crayon ou autre dans un tutoriel pour pouvoir suivre les lignes, J'ai trouvais ca sur l...

claude923

Regexp - remplacer espaces consécutifs par même nombre de points

Résolu

Bonjour, Bonsoir Voilà, je suis actuellement entrain de bidouiller un fichier dans notepad++ et je cherche une regexp qui me permettra de remplacer...

p_tony

Format date dans un combobox format anglais avant 12 et fr après

Résolu

Bonjour à tous, Nouvelle question pour les pro de VBA. Dans un userform j'ai inclu un comboBox dans lequel s'inscrit en automatique la valeur d'...

jordane45

Changer les messages quotidienne de php

Résolu

salut , j'ai ce code php qui teste l'existence des balises meta dans un lien donné.Comment je peut faire pour que le serveur PHP m'affiche en cas d'e...

Arbitta

Procédure trop longue

Résolu

Bonjour à tous, voilà comme le titre l'indique, j'ai un gros gros problème de procédure... En effet mon code en VBA, nécessaire à la réalisation d'un ...

23 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Helpme89

Différence de comportements selon l'échelle

Résolu

Hello tout le monde! J'étais en train d'essayer ce tuto: https://design.tutsplus.com/tutorials/how-to-build-letter-art-from-bricks-in-illustrator--...

Utilisateur anonyme

Application kies

Résolu

KIES 3 refuse de se désinstaller de mon PC

hamlam

Listbox deux colonnes affichée dans deux cellules excel

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé le code suivant pour récupérer une plage de cellules dans une listbox: Option Explicit Private Sub UserForm_Initialize() ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
chrisdemontigny

Probléme dans l'accé à la base de donnée

Résolu

bonjour , je suis entrain de créerun site web , et j'ai beaucoup de problémes... voici un : comme résultat il me donne : "selection de la bas...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
DevGl

Bouton su vb2010

Résolu

bonjour je voudrais savoir si on peut rendre un bouton transparent sur une image dans un form merci de votre aide

mylord666

Une aide pour barre de progression upload s'il vous plait

Résolu

Bonjour à tous, Depuis des mois, je fouille internet pour essayer de comprendre le fonctionnement des barres de progression. Je ne trouve que des ren...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
janmar

Dessin à reproduire sur tissu

Résolu

Bonjour, J'ai un dessin que je voudrai reproduire sur tissu. Il est un JPG. je sais qu'il faut utiliser du papier pour transfert. Mais j'ouvre ave...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Refaire l'habillage tf1 !?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème : je n'arrive pas à refaire l'habillage TF1 http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?f=2&t=16314&sid=7695878b30bafd53a0c...

LinKy

Envoie mail

Résolu

Bonjour chers amis, J'ai petit soucie avec la fonction mail ca envoie directement en spam en gmail et hotmail je le trouve meme pas le mail !! br...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
GASTON22

Lire gros fichier >3gb

Résolu

Bonjour, Je voudrais lire un très gros fichier texte de plusieurs Go. Le problème est que le compilateur PHP de mon hébergeur est un 32 bits et don...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
totodunet

Probleme pour site internet en php

Résolu

Bonjour, je veux creer un mini reseau social. Mais il me dise sa : "Fatal error: Call to undefined function scan() in C:\wamp\www\pages\index.php on l...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
PCDellHP

Problème de connexion cas gsb

Résolu

bonjour, je suis actuellement en 1er année de BTS SIO et je travail sur le cas gsb-frais. le problème c'est lorsque je veux me connecter cela m'af...

amedbledar

Couleur en niveau de gris

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec illustrator, lorsque je veux passer une photo/illustration/autre en noir et blanc, celle-ci ce transforme en niveau d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Site transfére filezilla pas trouve sur web

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai transféré mes fichiers via filezilla pour publier mon site web crée à partir de publisher tous les transferts se sont bien passés s...

Dernière réponse le 17 mars 2015 par
bg62

Recuperation de deux id

Résolu

Bonjour, la communauté, j'ai un pti souci avec mon code Ma première page m'affiche tous mes enregistrement, j'utilise dW8 Document sans tit...

Albatrooss

Liste sans doublon récupérée dans un autre dossier excel

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai un besoin un peu particulier concernant les listes sans doublon. Pour simplifer mon explication: je souhaiterai inclur...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
ThauTheme

Somme des cellules excel selon leur couleur de fond

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Dans une feuille Excel dont je me sers pour ma comptabilité personnelle je souhaite effectuer dans une cellule la somm...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
BenoitLX
Résultats 21751 - 21800 sur un total de plus de 50 000