Les discussions
Interpreter du code html dans un textarea
RésoluBonjour, ce que je veux faire c'est un textarea avec l'option readonly='true', et dedans du code HTML je veux que ce code HTML soit interpreté (le...
Application.printcommunication
RésoluBonjour, J'utilise la fonction Application.PrintCommunication = False...... sur excel 2010 et ça marche impeccable, cependant voulant transférer...
[excel] incrementer et afficher dans feuille
RésoluBonjour à tous, A partir de 2 textbox dans un userform, j'aimerai inscrire dans ma feuille excel la suite de nombre qui les separe grace a un bout...
Forme image sur photoshop
RésoluBonjour, ça fais 30 min que je cherche une réponse un peu partout sur internet et j'espère que l'on pourra m'aider. Mon problème c'est que sur pho...
Php: inclure un lien d'un dossier parent
RésoluBonsoir. Voici mon problem: J'ai un fichier "rediger_news.php" dans le "dossier /gestion/admin/" et je veux inclure "menu.php" dans le fichier "redi...
Photo flou
Résolubonjour, j'ai une photo que je veux diminuer mais quand je la diminue cela fait légèrement flou. J'ai fait cela sur gimp pouvez vous m'aider ? ...
Copie de fichier et respect de la casse
RésoluBonjour, Voici mon pbs : Je copie mes fichier d'un pc à un autre via une macro excel. La copie ce passe bien suaf que le nom du fichier qui ...
Besoin d'aide pour réaliser montage koh-lanta
RésoluBonjour, Je n'arrive pas du tout à m'en sortir avec ma version de PhotoShop sur le montage que nous aimerions faire avec le thème Koh-Lanta. ...
Index qui n'est pas utilisé
RésoluBonjour, J'ai un souci avec un index sur une table MySQL qui n'est pas utilisé systématiquement dans une requête. J'ai une table nommée ENTREPO...
Interroger resultat procédure dans userform
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur un petit programme en VBA sur Excel 2010 (je débute). Mon problème est le suivant : J'ai une UserForm qui contie...
"pointeur et printf", phénomène que je ne m'explique pas!!!
RésoluBonjour, je suis en train de créer un programme très simple de calcul! Un menu, avec des choix: addition, soustraction, multiplication et division...
Problème d'utilisation de boucle do while
RésoluBonjour, Je dois faire un programme qui répond à l'énoncé suivant: Une entreprise de distribution a décidé de donner des primes à ses employés selon...
Calendrier - excel vba 2013
RésoluBonjour, je souhaiterais dans un userform insérer le choix d'une date de calendrier? Pourriez-vous me dire comment le trouver dans VBA s'il est a...
Une mémoire infini automatique
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur mon 0 leçon d'informatique. 1+0=1 c'est bien 1+1=1 c'est cool aussi avec un petit chwya de déplacement imaginaire de 1...
Quels sont les failles sql possible ?
Résolubonjours voila je cherche a connaitre les failles php et plus precisement les failles sql moi je ne sais utiliser que PDO (je ne sais pas comment f...
Copier en valeurs une plage sous une autre plage
RésoluBonjour, Je débute sous VBA, et après avoir un peu testé par-ci par-là des combines, j'aimerais en apprendre encore plus. Je me casse la tête ...
Access -> formulaire -> propriété ctrl ongle
RésoluBonjour à tous ! Alors excuser moi si je suis pas dans le bon topic, je savais pas trop ou le mettre :D Je voulais savoir, sous Access, dans un ...
Problème création machine virtuelle
RésoluBonjour, j'ai à installer windows 7 64 bits sur une machine vituelle à l'aide d'un fichier ISO donné par mon enseignant , mais le problème est que qua...
Accélérer le chargement des images
RésoluBonjour, J'ai réalisé un site web (cv en ligne) mais j'y ai mis des images lourdes qui mettent du temps à s'afficher... Pouvez vous me dire ce que...
Crayon graphique
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il existait des crayons comme des crayons de tablette graphique mais sans la tablette dessus c'est à sire que si on dess...
Trackbar fonctionnelle, besoin d'aide
RésoluBonjour ! J'ai réalisé un "spammeur" sur Virtual Basic Net, mais j'aimerai mettre une Trackbar fonctionnelle qui modifie la vitesse de spam selon le...
Téléchargement de gimp en français
Résoluje n'arrive pas à télécharger Gimp 2.8.14 en français , même si je suis sur le téléchargement Gimp en Français ... Avant l'exécution du logiciel , o...
Ajouter ligne d'une liste de choix dans une autre feuille
RésoluBonsoir, Me revoilà vers vous pour un problème que je trouve complexe. Peut-être même que j'en demande trop pour Excel :p M'enfin, j'expose l'...
Tri feuilles selon mois et année
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il était possible de trier des feuilles selon le mois et l'année. En faite, je demande à l'utilisateur, par InputBo...
Java programme
Résoluj'ai crée un programme java sous éclipse Kepler,mais quand je compile en cliquant sur Run. je ne vois pas le résultat dans la barre de tâche,car y'a ...
Potrait d"une image.
RésoluBonjour, j'aimerais connaître comment faire pour convertir une image avec extension JPG, JPEG ' une image personnelle ou une image de nature etc en po...
Ignorer l'absence d'un fichier
RésoluBonsoir, J'ai une belle macro qui me met en cache (enfin, je pense) un tableau nommé bdd.xlsx. Ce fichier recense des noms, prénoms et dates de n...
Désactiver l'echo clavier
RésoluBonjour, Je travaille en ce moment sur les liaisons séries avec des programme en C . J'ai un petit souci : je suis bloqué à un endroit où je suis se...
Dossier docs créé sur bureau à chaque ouverture de visual studio
RésoluBonjour, J'ai rencontré récemment un problème que je n'arrive pas à résoudre, car je ne sais où chercher la source du problème... Chaque fois qu...
[help].bat pour un cmd personalisé
RésoluBonjour, je voudrais créer un .bat qui me lancerais un cmd personnalisé comme ça: Donc dans mon .bat j'ai mis : color f0 title titre comme ca: ...
Compléter un template excel avec java
RésoluBonjour, je possède actuellement un fichier EXCEL que je dois compléter avec des données que je reçois L'idée est de récupérer les données et de les ...
Lecture
RésoluBonjour, Voilà pour un exercice de cours, je dois réussir à trouver l'opération à faire à partir d'un calcul en chaîne de caractères. Ex: quand j'é...
Diapo sur joomla
RésoluBonjour, je veux metre en place un diapo sur mon site mis sur joomla, mais quand j'utilise des module a chaque foi il s'integre dans la page mais pas ...
Clic automatique
RésoluBjr, dans windows,dans un programme, je voudrais programmer un clic sur un bouton, ou simuler la touche "ENTREE" à une date et heure donnée... comment...
Prendre un outil de manière temporaire
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis maintenant 2-3 jours un petit soucis concernant la prise des outils de manière temporaire. Je m'explique. Admettons ...
Numération binaire problème excercice
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un exercice concernant la numération binaire, je ne vois pas comment procéder ... Voici l'exo en question : ...
Vb et mysql server
RésoluBonjour ,j'ai développé une application en vb.net en utilisant une base de donnée que j'ai implémenté sur mysql server.. Mon problème est le suivant: ...
Limiter un nombre entrée.
RésoluBonjour, j'ai un TP a faire pour mardi en programmation je les fini mais j'aimerais le perfectionné. Le programme est : -Demander un chiffre a l'uti...
Programme facile qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour Mesdames, bonjour Messieurs, je suis actuellement en étude de programmation dans une école et j'ai quelques problèmes concernant mon code j...
Besion d'aide avec les pointeurs
Résoluslt les amis , pouvez vous m'aider j'ai un probleme avec mon programme; je doit creer une fonction nommee Trie_selection qui prend un tableau quelconq...
Gros problème avec mon pc...
RésoluBonjour, Premièrement, je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum alors ne me tapez pas s'il vous plait D: Bon, ce GROS problème est que je ne peux ...
Problème boucle for + popup
Résolubonjour, je me trouve en ce moment devant un problème en javascript que je ne comprend absolument pas: je voudrais que lorsqu'on clique sur un bouton...
Dreamweaver cc 2014
RésoluBonjour, J'utilises depuis déjà un petit bout de temps la dernière version de Adobe Dreamweaver CC 2014. J'avais téléchargé un amtlib.dll qui mar...
Convertir char en int
RésoluBonjour, bonjour je veux qu'on aide plz int nbreunite=0, nbreunite1,nbremsg; String activation,runite,choix; Scanner clavier;...
Message de confirmation avant une suppression
RésoluBonjour, je vous explique mon problème.. j'ai un tableau contient les éléments de ma base et dans chaque ligne de ce tableau il y a un bouton de ...
Attribut textarea ( limiter nb carac.)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est l'attribut de textarea qui permet de limiter le nombre de caractère que peut entrer un viisteur ? Merci d'avan...
Sur mon site perso des liens "débiles" de coollinks
RésoluBonjour à tous ! Je viens vous demander de l'aide, car sur mon site perso des liens "débiles" de coollinks apparaissent alors que je n'en veux pas . ...
Problème alignement à droite
RésoluBonjour, Sur mon site, j'ai une partie "colonne droite", qui me permet d'afficher des informations (tableaux ou autres) à droite. Mais je rencontr...
Logiciel pour detourer
Résolubonjour je voudrai détourer une photo , mais je ne sais que choisir comme logiciel dans les gratuits proposés sur le net. quelqu'un peut il m'aider ...
Ou se situe mon dossier prestashop?
RésoluBonjour, Ayant installé prestashop via OVH je ne sais pas ou se situe mon dossier prestashop dans lequel je souhaite modifier des lignes de CSS? ...