Les discussions
Vba excel: piste d'audit - ouverture, modif d'un classeur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me proposer un code en VBA afin de savoir qui a ouvert et modifié un document Excel. Merci
[html]symbole téléphone
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser le symbole du téléphone dans ma page html comme il est possible de le faire dans Microsoft Word via l'insertion de carac...
J'ai besoin de tutos technique
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 32.0 salut qui peut me donner des tuto de Ps CS6 de genre technique c'est à dire pas un tuto comme com...
Wordpress texte sur une même ligne à gauche et à droite
RésoluBonjour à tous, Je me suis mis dans l'idée de mettre mon CV en ligne sur mon site wordpress: http://neo-web.fr Le problème, c'est que je veux ...
Shell-commande sed ne supprime pas les lignes
RésoluBonjour, En shell, le code suivant : sed -n '/error/d' monfichier.txt ne marche pas : les lignes contenant 'error' ne sont pas supprimées...
Site internet
RésoluBonjour je cherche comment faire un site internet gratuitement ou le site cree fini par .fr exemple:jean.fr -- Posté depuis CCM Live forum pour iP...
Renommer onglets à partir d'une liste (avec boucle)
RésoluBonjour, Je débute... Mon objectif: A partir d'une liste située en colonne F de l'onglet (BDD), je cherche à renommer tous onglets du fichier ...
Problème de pinceau sur sai
RésoluCela fait presque un an que j'utilise le logiciel Paint Tool Sai pour dessiner sur mon PC. Donc voilà mon soucis : Comme d'habitude, je dessinais ...
Photoshop cs6
RésoluJ'utilise une version portable de PS Cs6, je ne peux pas utiliser MiniBridge. Je ne peux pas l'activer dans l'onglet Fenêtre. Le choix "Extensions" es...
Reproduire l'effet amaro d'instagram
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais pouvoir reproduire l'effet Amaro (Instagram) sur une photo avec le logiciel Photofiltre. En effet j'aime beaucoup ce...
Je cherche a créer un thème pour mon site !!
RésoluSalut tout le monde.. je viens juste d'héberger mon site Avec 000webhost et il est tout moche avec son thème de base !!!! Alors j'ai commencer de l...
Recherche webmaster sur paris très urgent
RésoluBonjour, je recherche un webmaster sur paris , pret à se déplacer pour une mission sur mon site internet(référencement,optimisation, enrichiss...
Autre condition
RésoluBonjour, j'ai une méthode à écrire je vous dirai à quoi elle doit servir plus bas, et pour ce faire je voulais utiliser du code ASCII mais ça me sig...
Adobe photoshop el. 12 : problème récupération sélection.
RésoluBonjour ! ... Je viens de passer de Adobe Photoshop 6.0.1 (1999 ! ) à Adobe Photoshop Elements 12. J'ai découvert dans le niveau "Expert" sensiblemen...
Projet
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 19.0.1084.52bonjour je voudrai fare la méme chose donc la ppersonne aura une petite description et ...
Photoshop cs5
RésoluBonjour, je débute sur Photoshop CS5 et j'ai dû mal à rendre les gifs que je créée plus ( Vive ) J'aimerais les rendre plus clairs, plus beau, et je n...
Faire les yeux de stahma tarr dans défiance help
RésoluBonjour à tous, j'aimerai beaucoup savoir comment faire des yeux comme ceux ci-dessus depuis photoshop, seulement je ne sais pas comment les faire bla...
Conditions
RésoluBonjour a tous ! je suis un débutant en programmation et j'aimerais que quelqu'un éclaire ma lanterne a propos d'une méthode que j'ai du mal à faire ...
La memoire de l'ordinateur
Résolubonjours tout le monde, j'ai une question concernant un peux la lecture de la mémoire RAM je veux savoir si on peux voir le contenu de la mémoire q...
Photoshop pare en c***
RésoluBonjour, alors voila j'ai Photoshop cc 2014 mais la ya un ptit blême... ça fais quoi 2 mois que j'lai est la il ma fait un coup chelou :o j'ai tou...
Vba tcd filtre
RésoluBonjour, Je vous explique mon attente: Dans un de mes filtres de mon tableau croisé dynamique j'ai des valeurs allant du négatif au positifs et...
Fonction afficher/cacher un div, cacher les autres.
RésoluBonjour, Apres avoir passez plusieurs heures sur le net a la recherche d'exemple de code fonctionnant pour ma tache ( a savoir afficher/cacher d...
Parse error: syntax error, t_constant_encapsed_string inattendu
RésoluParse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in /home/u539002125/public_html/pages/pre_inscription_mail.php on line 13 ...
Problème de données sql int/varchar
Résolubonjour, je ne connais pas grand chose au SQL mais je dois modifier une requête qui ne fonctionne pas. La requête fait un convert en integer des donné...
Échelle?
RésoluBonjour, je suis un peu égarer ds le calcul des échelles en général; vlà, pr une banderole de 10m de large en procédant cme nehel (qui a utilise...
Création d'une image
RésoluBonjour, Je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrais me faire une belle image :Je m'explique en fait je voudrais une image pour moi créer une co...
Impression de cellule excel
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai un problème sur un code tout con en VBA, qui dit "Tu imprimeras la cellule A2 le nombre de fois indiqué dans la ce...
Flowode et info-bules
RésoluBonjour, Je veux mettre des infos-bulles à cotés de chaque composant pour le repérer mais je ne sais pas comment s'y prendre . Je vous remercie...
Fonction now en vba
RésoluBonjour, Je souhaite créer une macro qui en cliquant sur un bouton génère la date et l'heure dans une feuille. Je ne souhaite pas que la valeur so...
Colonne de table mysql non opérationnelle
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous après plusieurs heures de galère... Voilà le problème: J'ai une table MySQL "membres" qui contient p...
Couleur d'un pixel dans un canvas
RésoluBonjour, je sais que ce genre de question est souvent posée, mais j'aimerais récupérer la couleur d'un pixel dans un canvas. Ce pixel serait celui su...
Récupérer l'ip dans une cellule
RésoluBonjour, Est-ce possible de créer une macro qui récupére une valeur dans une cellule? Exemple: Host2 - 192.168.0.23 - Bat 2 - salle C24 Je s...
Envoyer un mail en local avec easy php
RésoluBonjour tout le monde, Malgré les nombreux forums qui circulent à propos de ce sujet, je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème. J'ai ...
Recoit message d'erreur quand je lance mon executable
Résolubonjours a tous j'ai un probleme avec Qt j'ai cré une programe avec Qt qui fonctionne super sur mon ordi mais je souhaiterais l'offrir a une autre ...
Bd
RésoluBonjour svp est ce quelqu'un peut m'aider je veux un modele (les tables) de base de donnees pour la gestion des commandes de produits de meme les vent...
Personnalisation de css
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un projet pour lequel le client doit pouvoir personnaliser l'apparence du site uniquement par des modificati...
Réinitialisation d'un champ auto incrément
RésoluBonjour Je suis entraine de réaliser une application sous delphi et j'ai rencontré un problème qui est le suivant: à chaque fois que j'ajoute un enreg...
Vba excel: tracer systématiqumt les ouvertures et modif
RésoluBonjour, Je travaille sous Excel 2010 et cherche une façon de savoir quel utilisateur a ouvert un fichier donné, quand (date, heure), voire quelles...
Compiler gnupg v1.4.18
RésoluBonsoir, Je suis sous Windows XP Pro SP3 et ai installé Code::Blocks version 12.11 sur mon PC. J'ai téléchargé à partir de www.gnupg.org les source...
Sur wampserver impossible de lancer wordpress
RésoluBonjour, j'ai téléchargé wampserver jusque la aucun souci, puis wordpress . Ensuite j'ai voulu utilisé wordpress sur wamp, j'ai donc suivi un t...
Quel filtre ps ou gimp pour faire ça ?
Résolubonjour, j'aimerais savoir quel est le filtre Photoshop ou GIMP qui permet d'ajouter cet effet de rayonnement, cet eclat de lumière qui traverse l'i...
Copier un tableau dans outlook en format image
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches et essais je me résigne à demander votre aide. J'ai créé une macro qui met à jour un tableau de ventes jour...
Agrandir une image dans un popup
Résolubonjour je suis en butte à un problème et malgré mes essais, je tourne en round. J'arrive bien à ouvrir un popup, mais vide. Voici mon code si vous ...
Dimensions pochette cd
RésoluBonjour, Je cherche les dimensions d'une pochette de CD (et non d'un boitier) : dimensions avant (livret) et arrière (avec la taille des parties arr...
Question dév web service
RésoluHello chères et chers collègues, Après d'innombrables recherches sur la toile, sans résultat satisfaisant ; je m'en remets à vous. Je développe un...
Valeur miroir d'un nombre
RésoluBonjour, j'aimerai ecrire un programme en C qui permet de lire un nombre et d'afficher sa valeur miroir par exemple la valeur miroir du nombre 456 e...
Comment créer un blog ?
RésoluBonjour, Pourriez-vous s'il vous plaît me dire comment créer un blog ? Je voulais en faire un sur animal crossing new leaf ! Merci d'avance !
Installer easyphp sur une clé usb
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installer EasyPHP sur une clé USB mais le serveur Apache s'arrête systématiquement. Y'a t il une version spécifique pour les...
Logo responsive s'adaptant à la dimension de l'écran
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser une page html simple, toute la page est responsive sauf le logo. J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider ...
Sortie de boucle inexpliquée
RésoluBonjour, j'ai un certain nombre de calculs/taches à effectuer, et je ne voudrais pas en lancer plus d'un certain nombre de manière simultanée. Je fa...