Les discussions
Exercice de java
RésoluBonjour, mes amis j'ai un exercice a vous proposez aider moi a trouver la solution avant samedi cette méthode est basée sur la sélection du minim...
Crer un site internet avec page cacher
RésoluBonjour, je cherche a crée un site internet un peu spéciale ce que voudrai c'est que certaine page sois visible par tout le monde des article e...
[javascript] textarea
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment limiter le nombre de lignes dans un textarea ? Merci beaucoup !!!
Envoi par mail d'un formulaire ss dreamweaver
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire contenant des champs texte, cases à cocher...sous Adobe Dreamweaver CS3 mais problème : L'envoi par mail avec un ...
Mettre logo flux rss
RésoluBonjour, j'ai créé un site web http://voyageverslefutur.over-blog.com/ Je dispose également de l'adresse du flux rss http://voyageverslefutur.over-bl...
Internet explorer
RésoluBonjour, Oû aller sur le Web pour savoir quellle version de Internet Explorer est installée sur mon système? Merci mes amis! Configuration: W...
Vba instruction non reconnaissable
RésoluBonjour, (Bonjour Eric, si tu es dans le coin) Concernant l'instruction suivante, Application.Run "" & [A1].Value Les ordinateurs de mes amis ...
Carte graphique
RésoluBonjour, salut je veu savoir si j'achete une carte graphique le pc aurai + de RAM ( est ce que carte graphique a une mémoire) merci de répond...
Vba projet introuvable
RésoluBonjour, Dans un fichier Excel 2007, une macro lance une autre macro, et celà fonctionne très bien sur l'ordi de mes amis, sauf un. Il reçoit "Err...
Impossible de reinstaller disque dur
RésoluBonjour, voila j'ai acheter un nouveau disque dur et des que je l'allume impossible de trouver le système d exploitation c est tout a fait norma...
Modifier valeur sql dans formulaire php
RésoluBonjour, Mon souci et le suivant. Je fait un recherche via mon interface web. imaginons que je cherche "ALBERT". Mes résultats son bien afficher d...
3ème année informatique
RésoluBonjour, LES ALGORITHME DEB TRI : On désigne par "tri" l'opération consistant à ordonner un ensemble d'éléments en fonction de clés sur lesquell...
Fichier corrompu avec photoshop cs5.1
RésoluBonjour, J'avais télécharger Adobe PhotoShop CS5.1 avec le Adobe Downloader Assistant.Aprés l'avoir installé j'ai créer un logo pour mon forum de GTA ...
Création blog s.v.p
RésoluBonsoir, Je viens de créer une web radio. J'aurais voulu savoir comment je pourais créer un blog où, je pourrai mettre ces éléments : -intégrer un...
Problème avec la date dans le flux rss
RésoluBonjour, tout le monde J'ai un problème avec la date dans mon flux rss en fait dans la balise je mets : $donnees['date_publication'] est de ...
Template gratuit ???
RésoluBonjour, je suis photographe, j'ai acheté mon nom de domaine, j'ai héberger mon site qui ne contient rien du tout pour le moment J'aimerais le monter...
Excel macro 2 tri
RésoluBonjour, j'ai la macro de tri suivant par la colonne R et je voudrais que par la suite il tri par la conne E. Private Sub Worksheet_Activate...
Creer site et l'herberger sur sfr page perso
RésoluBonjour a tous, Voilà je suis membre d'une asso et ont voudrais creer un site, j'ai un abonnement chez SFR et donc je voulais profiter des page perso...
Innerhtml & xmlhttprequest
RésoluBonjour, mon innerHTML n'affiche rien mais je reçoit bien un contenu pour reponseText (visible via firebug) Que faire? Merci! functio...
Affiche
RésoluSalut , J'ai dans le projet de devenir dog-sitter et j'aimerais créer une affiche attirante pour trouver des clients, J'ai 14 ans. Je cherch...
Voir code d'un bouton
RésoluBonjour, Je dois modifier l'exécution d'un bouton d'une macro que je n'ai pas fait. Les macros que je fais, lorsque je veux voir le code, j'utilis...
[java] que represente la ligne ...
RésoluBonjour, Je débute actuellement le java et il y'a un point que je ne comprends pas malgré mes recherches. Je suis le cours du site du zéro, et je ...
Css background
RésoluBonjour, je ne comprends pas, je mets mes images dans un li dans le css je mets un background mais le petit souci c'est que le background s'exéc...
Insertion de texte dans les photos
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant d'insérer du texte dans les photos numériques Je dispose de Pic-easy et d'open- draw mai...
Mon blog n'apparait pas sur google!
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai crée un blog, mais je ne parviens pas à le configurer pour qu'il apparaisse dans une recherce sur google par exemple. http...
Sommeprod
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec la formule sommeprod, je joins mon fichier =SOMMEPROD($B$4:$B$23="allemagne"*$D$4:$D$23="rosé")*($C$4:$...
Format %s expects type char *
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec une de mes requetes en c++ j'ai envoyer d'une classe a l'autre plusieurs strings, et j'aimerais les utiliser en ...
Problème dans mon code php
RésoluBonjour, J'ai une erreur dans mon code mais je ne trouve pas ou. J'espère qu'une personne pourra m'aider. Voici mon code : function ranger()...
Gestion de stock du depot
RésoluBonjour, svp donne moi une solution de partie conception modelise in uml de projet gestion de stock du depot
Problème de,résolution d'écran avec facebook
RésoluBonjour, depuis quelques semaines ma page Facebook bug. Ma photo de couverture prend tout l'écran,le mot : Accueil est coupé à la moitié du 1er C, ...
Site développement photo en mat
RésoluBonjour, Avant l'ère du numérique, je développais mes photos en mat avec une bordure blanche. Je voudrais pouvoir continuer. Connaissez-vous des si...
Centrer un menu horizontal css
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon css, j'aimerais avoir un menu centré et non pas a gauche de l'écran, j'ai tenter un float:center mais les élément...
Page web décalée
RésoluBonsoir, J'espère ne pas ressortir une question souvent poser car pour moi je n'ai trouver aucune réponse approprier a ma situation Tout et dans l...
Base de donnees en xml ?
RésoluBonjour, alors voila , je ne suis pas un professionnel et je ne connais quasiment rien a tout ce qui est php/sql , ma question est-simple , est-ce...
Aide pour un graphisme photoshop :)
RésoluBonjour, J'essaie de faire ce tutorial sous photoshop CS3: http://www.digitalartsonline.co.uk/tutorials/?featureId=3285807#4. Quelqu'un peut-i...
Tableau de valeur dans vba
RésoluBonjour, je souhaite faire un tableau dans vba, mais il ne prens pas les valeurs voici ma rpogrammation: Sub Office2010OutLook() Dim Touche...
Java 2d dessin ?
Résolubonjour , je suis à la recherche d'un exemple de code qui permet de dessiner des simples formes en java 2D un peu comme "paint" Merci d'avance
Identification d'une police
RésoluBonjour, J'aimerai SVP identifier la police que voici le lien : http://img16.imageshack.us/img16/4195/sofined.jpg Merci d'avance. Config...
Background en css
RésoluBonjour, J'aimerais beaucoup que mon fond reste en place lorsqu'on fait un zoom/dezoom sur le site, que ça soit juste le corps qui rapetisse. Po...
Pourquoi l'image ne s'affiche pas ?
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec l'affichage de mon image : Nous contacter présentation de mes dossiers : -dossier principal (stage) -s...
Marges et body
RésoluBonjour à vous, J'ai besoin d'une petite explication. Il vaut mieux faire des margin sur une div pour centrer un site ? Car j'ai essayé d'app...
[java] télécharger documentation api
RésoluSur le site de java sun (ceux à l'origine de JAVA), il est possible de consulter toutes la documentation des classes et des interfaces à cette adresse...
[qt] signal connected() avec une socket
Résolubonjour j'essaie d'afficher dans un label l'état de ma socket et pour cela j'utilise le signal connected() que l'on trouve dans QAbstractSocket mais ...
Compilateur en c et c++
RésoluBonjour, j' ai besoin d' un compilateur et d' un debugger assez performant pour ecrire en C et C++ merci d' avance a vous tous ;p
Problème avec un ensemble des entiers en java
RésoluBonjour, je veux faire ca m if(s.charAt(i)=[0.9]){ return true; } mais l'instruction [0.9]n'est pas juste je veux savoir comment ...
Corps d'email depuis un fichier texte en vb ?
RésoluBonjour, je dévellope un petit programme pour mon assoc qui me permet de récuperer les info tapées dans une form1 contenant des : - des comb...
Htaccess qui fonctionne encore - supprimé
RésoluBonjour, J'ai un problème très urgent. J'ai voulu faire une redirection 301 sur mon site, mais le nouvel hébergeur n'est pas encore disponible. ...
Application js
RésoluBonjour, j'aimerai modifier la taille de mes images, toutes les 4 segondes, je n'y arrive pas. Je ne sais pas utiliser setTimeout. Mon code : va...
J2ee vs php pour mon site web !
RésoluBonjour à tous, Je sais qu'il y a plein de doc, de sondages et tout et tout sur les avantages et inconvénients du PHP et du J2EE pour la concepti...
Java: evenement souris
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment gérer les événement de la souris par ex :-obtenir sa position -savoir quand on fait un clic avec la...