Les discussions

Gestion de stock du depot

Résolu

Bonjour, svp donne moi une solution de partie conception modelise in uml de projet gestion de stock du depot

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
rokhanjb2

Problème de,résolution d'écran avec facebook

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines ma page Facebook bug. Ma photo de couverture prend tout l'écran,le mot : Accueil est coupé à la moitié du 1er C, ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
azerpoiu

Site développement photo en mat

Résolu

Bonjour, Avant l'ère du numérique, je développais mes photos en mat avec une bordure blanche. Je voudrais pouvoir continuer. Connaissez-vous des si...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
-JeuneMaman-

Centrer un menu horizontal css

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon css, j'aimerais avoir un menu centré et non pas a gauche de l'écran, j'ai tenter un float:center mais les élément...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
bobo

Page web décalée

Résolu

Bonsoir, J'espère ne pas ressortir une question souvent poser car pour moi je n'ai trouver aucune réponse approprier a ma situation Tout et dans l...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
oOAoruOo

Base de donnees en xml ?

Résolu

Bonjour, alors voila , je ne suis pas un professionnel et je ne connais quasiment rien a tout ce qui est php/sql , ma question est-simple , est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
ghanburi

Aide pour un graphisme photoshop :)

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire ce tutorial sous photoshop CS3: http://www.digitalartsonline.co.uk/tutorials/?featureId=3285807#4. Quelqu'un peut-i...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Mariska 44

Tableau de valeur dans vba

Résolu

Bonjour, je souhaite faire un tableau dans vba, mais il ne prens pas les valeurs voici ma rpogrammation: Sub Office2010OutLook() Dim Touche...

Patrice33740

Java 2d dessin ?

Résolu

bonjour , je suis à la recherche d'un exemple de code qui permet de dessiner des simples formes en java 2D un peu comme "paint" Merci d'avance

isimienne

Identification d'une police

Résolu

Bonjour, J'aimerai SVP identifier la police que voici le lien : http://img16.imageshack.us/img16/4195/sofined.jpg Merci d'avance. Config...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
chnikov

Background en css

Résolu

Bonjour, J'aimerais beaucoup que mon fond reste en place lorsqu'on fait un zoom/dezoom sur le site, que ça soit juste le corps qui rapetisse. Po...

Evengeline

Pourquoi l'image ne s'affiche pas ?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec l'affichage de mon image : Nous contacter présentation de mes dossiers : -dossier principal (stage) -s...

Debutant en webmastering

Marges et body

Résolu

Bonjour à vous, J'ai besoin d'une petite explication. Il vaut mieux faire des margin sur une div pour centrer un site ? Car j'ai essayé d'app...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
TRUNCKS

[java] télécharger documentation api

Résolu

Sur le site de java sun (ceux à l'origine de JAVA), il est possible de consulter toutes la documentation des classes et des interfaces à cette adresse...

rageux

[qt] signal connected() avec une socket

Résolu

bonjour j'essaie d'afficher dans un label l'état de ma socket et pour cela j'utilise le signal connected() que l'on trouve dans QAbstractSocket mais ...

Char Snipeur

Compilateur en c et c++

Résolu

Bonjour, j' ai besoin d' un compilateur et d' un debugger assez performant pour ecrire en C et C++ merci d' avance a vous tous ;p

wargamer

Problème avec un ensemble des entiers en java

Résolu

Bonjour, je veux faire ca m if(s.charAt(i)=[0.9]){ return true; } mais l'instruction [0.9]n'est pas juste je veux savoir comment ...

geninfo25

Corps d'email depuis un fichier texte en vb ?

Résolu

Bonjour, je dévellope un petit programme pour mon assoc qui me permet de récuperer les info tapées dans une form1 contenant des : - des comb...

manautop

Htaccess qui fonctionne encore - supprimé

Résolu

Bonjour, J'ai un problème très urgent. J'ai voulu faire une redirection 301 sur mon site, mais le nouvel hébergeur n'est pas encore disponible. ...

Ch93

Application js

Résolu

Bonjour, j'aimerai modifier la taille de mes images, toutes les 4 segondes, je n'y arrive pas. Je ne sais pas utiliser setTimeout. Mon code : va...

ciltik

J2ee vs php pour mon site web !

Résolu

Bonjour à tous, Je sais qu'il y a plein de doc, de sondages et tout et tout sur les avantages et inconvénients du PHP et du J2EE pour la concepti...

Nono_igo

Java: evenement souris

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment gérer les événement de la souris par ex :-obtenir sa position -savoir quand on fait un clic avec la...

piros57

Bidmiz

Résolu

Bonjour, Je compte travailler avec l'agence qui a réalisé ce site . Et je voulais avoir votre avis sur le travail réalisé. Cela fait 1 mois d'...

CHARLES

Transition d'images javascript

Résolu

Bonjour à vous, J'aimerai pouvoir faire une transition entre plusieurs images sur mon site. De la même manière que "Fade" sur cette démo: htt...

bg62

Référencement site internet

Résolu

Bonjour, Je fais partie d'une double société qui a fait appel à une agence de communication pour créer ses deux nouveaux sites internet. Le devis ...

flibouk

Hébergeur

Résolu

Bonjour, Après quelques recherches je viens de trouver un hébergeur qui à mon avis a toutes les qualités; mais avant de l'imposer à l'entrepris...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Pierrecastor

Userform avec optionbutton

Résolu

Bonjour, Voici mon souci, J'ai 6 Userform formaté avec plusieur Optionbutton et deux comandbutton. Un pour ok l'autre pour cancel. Suivant les cho...

f894009

Changer lien d'une photo hébergé

Résolu

Bonjour, Je suis vendeur sur un site marchand et sur mes annonces je met des photos qui sont hébergé par imageshack. Je voudrais savoir si ...

bacisbac

The gimp sous windows

Résolu

bonjour, je viens d'installer the gimp je ne sais pas bien m'en servir, lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier ps ou eps , le logiciel affiche un msg d'...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Facedemonge

Access requête jointure

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai deux requêtes. La première avec deux champs (Numéro chrono/Nombre). 1/3 2/1 3/13 4/0 5/2 6/...

gobman007

Ouvrir un model word sous excel vba

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, Je souhaite d'éfinir ma variable mais vba ne la reconnait pas je ne comprens pas pourquoi. Dim appWrd As Word....

Mrfrize

Couleur de fond des menus horizontaux (spry)

Résolu

Bonjour, J'ai modifié la couleur de fond du menu de mon site fait avec dreamweaver CS4. Tout fonctionne en local, mais quand j'installe mes fichie...

Rol

Temps de réservation de nom de domaine ?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu tester la procédure d'achat d'hébergement de site sur 1&1 (avec des informations fausses). Le problème c'est que ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

[c] compatibilité linux / windows

Résolu

Bonjour, un programme C compilé sous linux, peut-il être exécuté sous Windows ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
fiddy

Cherche mis a jour carte graphique

Résolu

Bonjour, je cherche un driver pour mettre ma carte graphique a jour c'est une ADI radeon HD 4200 ? Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
ptitlerch

Qui peut m'aider avc c #

Résolu

Bonjour, Comment puis-je écrire ce code en C # printf("%5d", x); (x une variable) Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

Nico#

Parse error: syntax error, unexpected t_strin

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur lorsque je veut lancer mon dossier d' installation sur mon site . Parse error: syntax error, unexpected T_STRING,...

TekaoX

Rendre le fond d'un logo transparent

Résolu

Bonjour, Je voudrait rendre le fond de mon logo transparent et je débute avec le programme GIMP. J'ouvre l'image, je choisi calque, transparent et r...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Alceste

Liste déroulante dans un formulaire access

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une zone de liste modifiable dans un formulaire Access telle que lorsqu'on entre une valeur n'appartenant pas à la table as...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Acasanva

Multi domaines ovh

Résolu

Bonjour, Je vous avais déjà ennuyés pour mes soucis d'hébergement et nia nia nia. Bref, j'ai commandé un forfait 90plan chez OVH qui gère celui-c...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
frichard

Fichier bat pour copier un repertoire

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un fichier bat qui copie automatiquement un dossier vers un autres , tous en y ajoutant la date et l'heure ; j'ai cr...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
P390

[javascript] probleme de slides.jquery.js

Résolu

Bonjour, a tous Voila, j'ai un petit problème avec la librairie slides.jquery.js (je sais pas si on peut l'appeler comme ça ^^) En faite je ne ...

Chris 94

1 ligne de js, correcte ou non ?

Résolu

Bonjour, if (li.style.display == "none"){... } -- Signé: Debutant en webmastering

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Debutant en webmastering

Changer l'icône d'un site

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider ? Peut on changer l'icône d'un site web, par exemple celui de mon club de sport qui est sur le Je sais le fai...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
bg62

Centrer une page web

Résolu

Bonjour, Existe t-il un script pour que ma page soit bien centré, si le visiteur ai un écran 19 pouces ou 17 pouces. Un grand merci à celui qui me d...

finette35

Creer fichier word sous vb.net

Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de réaliser des factures sous Word de maniere automatisés, Le probleme c'est que je ne sais pas ou commencer, je sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Xineroks

Wampserver

Résolu

salu à tous, j'ai installer wampserver pour faire un site mais quand j'accede en localhost il me demande le nom d'utilisateur et mot de passe .

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
amal

Vérification adresse mail php

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment vérifier une adresse mail dans un formulaire php. Cette restriction sera fait par le nombre de caractere m...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
JooS

Overridable methode call in constructor ?

Résolu

Bonjour, Que faut-il faire quand on a l'erreur petit ampoule jaune avec attention ! Java "Overridable methode call in constructor" 4 po...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Char Snipeur

Html changement de div

Résolu

Bonjour à vous, J'ai une petite question qui va peut être paraître un peu bête. J'ai quatre div de texte, j'aimerai qu'il y est une div qui appa...

olivierrobins
Résultats 43451 - 43500 sur un total de plus de 50 000