Les discussions

Fichier batch sous win11 ??

Résolu

Bonjour J'ai créé il y a bien longtemps (sous WIN7)un fichier BATCH pour copier mes documents sur une clé USB . @echo off color F0 echo ---------...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
DUME06

Sous liste et boucle

Résolu

Bonjour, J'essaie d'obtenir à partir d'un dataframe constitué de deux colonnes: - marque de bateaux - modèles de bateaux de pouvoir obtenir...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
yg_be

Traitement des données manquantes catégorielles

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ensemble de données constitué de 3 millions de lignes, chacune d'elle contenant des données catégorielles (str). Je travail...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
mamiemando

Filtrage par date sort-object powershell

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier CSV qui arrive sous cette forme sous powershell : et j'aimerais filtrer cette liste par la date j'ai donc essayé ...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
choubaka

Bouton impression word (surpc/mac) et pdf (sur tablette)

Résolu

Bonjour, J'ai fait un bouton "impression". J'arrive a faire imprimer ce que je souhaite de ma page en PDF ou remplir les variables dans un fichie...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
fra340

Insérer bandeau de consentement (cookies)

Résolu

Bonjour, j'ai eu un code (sur Consent Manager) à insérer sur mon site pour faire apparaître un bandeau de consentement (cookies / RGPD). Voici ce qu'...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Aaliya1983

Dictionnaires imbriqués

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau contenant en colonne les dates et en ligne les opérateurs. Chaque cellule contient le nom de la machine sur laquelle étai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Medestrac

Application mobile

Résolu

Bonjour tous le monde, Je viens vers vous afin de me renseigner sur la manière la plus simple pour créer une application mobile. Mon projet et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
David987

Récupérer les contenus des logs comme data frame

Résolu

Bonjour à tous, J'ai des fichiers logs que je manipule sur jupyter notebook, j'ai toutes les colonnes qui contiennent un text de cette manière : l...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
FerhatYous

Comment on utilise fonction filter avec jquery

Résolu

Bonjour Je suis encours d 'utilise jQuery avec une fonction filter dans fichier PHP mais ne repond pas .est -ce -que c'est possible ? JE Vous rem...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Paolo2002

Fonction concat postgresql

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre comme faire la requête ci-dessous en utilisant la fonction CONCAT. select 'update table set gtm='||gtm||',geo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
pcsystemd

Message erreur indice n'apparitent pas a la selection

Résolu

Bonjour, J'ai le message d'erreur cité en titre et je ne comprend pas pourquoi sa m'affiche. mon tableau semble bien déclarer en reference dans ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
bob_6831

Jquery - instanciation impossible pour autocomplete

Résolu

Bonjour, Je cherche à proposer une saisie semi-automatique dans un champ input à partir des enregistrements de la bdd. Avec ce code, je récupère bi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
ephelya

Js fetch est vide, aucune donner retourner

Résolu

Bonjour, J'essaye de récupéré du json a partir d'une url mais cela ne fonctionne pas, le fichier est bien interpreter comme du json par d'autre lo...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
firpic

St = student() typeerror: __init__() missing 2 required pos

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en python. Voici mon code class Student: def __init__(self, name, userid, rep): self.name = name ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
mamiemando

Formulaire (menu mail)

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Une petite image valant bien plus qu'un long discours, voici mon problème. Je précise qu'il s'agit d'un site en local. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
glg29

Définir une valeur dans div grâce à script vbs dans page hta

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un programme en hta (html) et je suis bloqué par une fonction que j'aimerais créer mais que je n'arrive pas à m...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
etkest2

Action multiple dans event click

Résolu

Bonjour, J'aimerais attribué plusieurs action (ou fonction) dans une eventlistener click, est ce possible ?

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
jordane45

Macro à corriger

Résolu

Bonjour tous, Dans mon fichier excel j'ai un bouton qui, lorsque je l'active, met en marche deux macros intitulées "Recapitulatif" et "Juste". J'es...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Zeni

Problème html

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué s'est que j'ai un endroit ou je rempli manuellement et sa se sauvegarde le problème ne viens pas de la. Une fois que je va...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Kymej

Fonction delete qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car je cherche à effacer une annonce avec ses images (de la bdd et du serveur). En cliquant sur supprimer, rien ne ...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
yg_be

Requête http n'échoue pas comme elle le devrait

Résolu

Bonjour, Concernant un projet perso que j'ai décidé de re-écrire en C#, j'ai besoin de faire une requête http pour déterminer si mon serveur est a...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
barnabe0057

Itoa comment elle fonctionne ?

Résolu

Bonjour, Besoin de savoir comment fonctionne la fonction itoa

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
jordane45

Soucis de suppression ligne tableau + ligne bdd en php

Résolu

Bonsoir à tous et toutes, J'alimente une base de données à l'aide d'un formulaire dans une page PHP - Dans une seconde page PHP, je récupère l'ense...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Izzara82

Concatener dans une même cellule tous résultats rechercheh

Résolu

Bonjour, Je souhaite concaténer dans une même cellule tous les résultats d'une rechercheH. J'y arrive avec =JOINDRE.TEXTE() cependant mon fichi...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
thyroox

Extension nom de domaine

Résolu

Bonjour à tous! Je souhaite créer un site internet en Thaïlande en étant situé en France. Je suis un peu perdu concernant l'extension du nom de do...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
txiki

Erreur pointeur de pointeur de char en c

Résolu

Bonjour, j'ai fait le code suivant et pour une raison inconnue que test[0] n'affiche plus "ok" alors que je n'y touche pas. int main() { char **...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
perato

Référence à une feuille par codename

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur contenant 3 feuilles "Entrée2021", "Sortie2021", "Bilan2021" et d'autres feuilles. Ce classeur est réutilisé chaque ann...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
yg_be

Extraire le nom d'un fichier sans son extension

Résolu

Bonjour, escequ'il y a une fonction qui extrait le nom d'un fichier en language c s'il vous plait? exemple nom: operation.txt nom sans l'extens...

24 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
yg_be

Désinstaller chocolatey sur variable environnement

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller chocolatey sur mon variable d'environnement pour le réinstaller. A chaque fois que je veux réinstaller j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Fayne

Classe inutilisable

Résolu

Bonjour, Actuellement en formation développeur C#, j'ai une question concernant un TP que j'ai terminé. Il s'agit d'une médiathèque avec 4 clas...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Memset

Résolu

Bonjour, Je comprends le fonctionnement général de memset sauf les trucs concernant les entiers avec les bytes et autres. Par exemple : int t...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Theo_0055

Convertir liste de dictionnaires en un seul dictionnaire.

Résolu

Mes salutations à ceux qui liront ce message et mes remerciements à ceux qui prendront la peine de m'apporter leur aide. Je dois réaliser un projet...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
jee pee

Demarrage de mamp 5.0

Résolu

Bonjour, je suis en train d'apprendre le php et après avoir téléchargé et installé mamp pour un site local il ne demarre pas .J'ai téléchargé le fic...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
SKYWAKER

Page wordpress introuvable

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de mettre au point un site web tout se déroule bien mais maintenant une de mes pages " nos services " cela m'affiche sa "...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Emeric

Path et classpath du jdk - 17.0.2.8 - hotspot.

Résolu

Bonjour, Je viens chercher à savoir comment configurer le PATH et le CLASSPATH d'une installation JDK- 17.0.2.8 -hotspot sous Windows10. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
saintphinees2021

Date d'émission - comprendre l'encodage

Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un léger casse-tête, je voulais comprendre le fonctionnement exact du Qrcode du pass vaccinal et je suis tombé ...

demandeur_d_aide

Erreur err_access_denied

Résolu

Bonjour j’ai débuté sur android studio et quand j’ai lancé l’app sur mon smartphone brancher à mon pc cela m’affiche net::ERR_ACCESS_DENIED pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Gammer68_34

Easy quick contact , arrive pas recevoir de mail

Résolu

Bonjour, j'ai installer le module Easy Quick Contact, qui permet de crée un formulaire de contacte , de dans j'ai mis mon email. Lorsque je tes...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
bobymcc

Tri fusion en java

Résolu

Salut, j'ai un problème avec mon tri fusion, il ne tri pas correctement les valeurs alors que l'algorithme me semble bien implémenter. class Tab...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
lwdu76

Mise en variable de colonne dans une requete en jpa

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre en variable les colonnes en jpa dans le but de faire une fonction generique . public Set fingAllBySomething(O...

babacool951

Impossible de créer un projet dans visual studio 2022 (err)

Résolu

Bonjour à tous, Je restai très tranquille mais quand soudain, j'allai créer un projet (C# Framework 4.8 VS 2022) et j'ai cette erreur suivante: Déf...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Infomaniak

Programmer un jeu de dés sur python

Résolu

Bonjour, Je suis docteur en neurobiologie et actuellement en poste à Buenos Aires. Pour faire ce que je dois faire, j'ai commencé à m'intéresser à...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
JNHouchat

Problème exécution java

Résolu

Bonjour, Problème: J'ai un petit problème d'éxécution des fichiers .jar. Lorsque je souhaite lancer un fichier ".jar", il ne se passe littéralem...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Pious_5923

Problème python connaitre le nombre de le plus grand

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître un moyen de récupéré le nombre le plus grand dans une boucle while juste pour le x. C'est mon programme juste ava...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
yg_be

Problème php

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour produire ma page html j'essaie de convertir une table de données en liste de données Je dois obtenir ça comme résult...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
jordane45

Concatener une zone de liste

Résolu

Bonjour à tous. Svp je viens auprès de vous pour solliciter une aide. Ça fait des heures que j'essaie en vain de concaténer les données d'une zone d...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Eric

'nonetype' object is not callable

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas le message d'erreur. J'appelle pourtant ma fonction hello normalement. Merci par avance de vos retours Voici ci desso...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
LucasStagnette

Concaténer plusieurs variables dans une boucle

Résolu

-- nantenaina bonjour ! je suis débutant en php, j'espère que vous allez comprendre ma question... si j'ai trois variable dont $_POST["1"]="valeur1...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
nantenaina67

Insertion de plusieurs valeurs dans plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, Alors voila je travail sur ubuntu et phpmyadmin, je debute dans mysql et j'aimerais savoir comment inserer mes lignes au bon endroit... ...

22 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
anthonyr_25
Résultats 2351 - 2400 sur un total de plus de 50 000