Les discussions
Fichier batch sous win11 ??
RésoluBonjour J'ai créé il y a bien longtemps (sous WIN7)un fichier BATCH pour copier mes documents sur une clé USB . @echo off color F0 echo ---------...
Sous liste et boucle
RésoluBonjour, J'essaie d'obtenir à partir d'un dataframe constitué de deux colonnes: - marque de bateaux - modèles de bateaux de pouvoir obtenir...
Traitement des données manquantes catégorielles
RésoluBonjour à tous, J'ai un ensemble de données constitué de 3 millions de lignes, chacune d'elle contenant des données catégorielles (str). Je travail...
Filtrage par date sort-object powershell
RésoluBonjour, J'ai un fichier CSV qui arrive sous cette forme sous powershell : et j'aimerais filtrer cette liste par la date j'ai donc essayé ...
Bouton impression word (surpc/mac) et pdf (sur tablette)
RésoluBonjour, J'ai fait un bouton "impression". J'arrive a faire imprimer ce que je souhaite de ma page en PDF ou remplir les variables dans un fichie...
Insérer bandeau de consentement (cookies)
RésoluBonjour, j'ai eu un code (sur Consent Manager) à insérer sur mon site pour faire apparaître un bandeau de consentement (cookies / RGPD). Voici ce qu'...
Dictionnaires imbriqués
RésoluBonjour, J'ai un tableau contenant en colonne les dates et en ligne les opérateurs. Chaque cellule contient le nom de la machine sur laquelle étai...
Application mobile
RésoluBonjour tous le monde, Je viens vers vous afin de me renseigner sur la manière la plus simple pour créer une application mobile. Mon projet et ...
Récupérer les contenus des logs comme data frame
RésoluBonjour à tous, J'ai des fichiers logs que je manipule sur jupyter notebook, j'ai toutes les colonnes qui contiennent un text de cette manière : l...
Comment on utilise fonction filter avec jquery
RésoluBonjour Je suis encours d 'utilise jQuery avec une fonction filter dans fichier PHP mais ne repond pas .est -ce -que c'est possible ? JE Vous rem...
Fonction concat postgresql
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaitre comme faire la requête ci-dessous en utilisant la fonction CONCAT. select 'update table set gtm='||gtm||',geo...
Message erreur indice n'apparitent pas a la selection
RésoluBonjour, J'ai le message d'erreur cité en titre et je ne comprend pas pourquoi sa m'affiche. mon tableau semble bien déclarer en reference dans ...
Jquery - instanciation impossible pour autocomplete
RésoluBonjour, Je cherche à proposer une saisie semi-automatique dans un champ input à partir des enregistrements de la bdd. Avec ce code, je récupère bi...
Js fetch est vide, aucune donner retourner
RésoluBonjour, J'essaye de récupéré du json a partir d'une url mais cela ne fonctionne pas, le fichier est bien interpreter comme du json par d'autre lo...
St = student() typeerror: __init__() missing 2 required pos
RésoluBonjour, Je suis débutant en python. Voici mon code class Student: def __init__(self, name, userid, rep): self.name = name ...
Formulaire (menu mail)
RésoluBonjour à toutes et tous, Une petite image valant bien plus qu'un long discours, voici mon problème. Je précise qu'il s'agit d'un site en local. ...
Définir une valeur dans div grâce à script vbs dans page hta
RésoluBonjour, je suis en train de créer un programme en hta (html) et je suis bloqué par une fonction que j'aimerais créer mais que je n'arrive pas à m...
Action multiple dans event click
RésoluBonjour, J'aimerais attribué plusieurs action (ou fonction) dans une eventlistener click, est ce possible ?
Macro à corriger
RésoluBonjour tous, Dans mon fichier excel j'ai un bouton qui, lorsque je l'active, met en marche deux macros intitulées "Recapitulatif" et "Juste". J'es...
Problème html
RésoluBonjour, Je suis bloqué s'est que j'ai un endroit ou je rempli manuellement et sa se sauvegarde le problème ne viens pas de la. Une fois que je va...
Fonction delete qui ne marche pas
RésoluBonjour, je sollicite votre aide car je cherche à effacer une annonce avec ses images (de la bdd et du serveur). En cliquant sur supprimer, rien ne ...
Requête http n'échoue pas comme elle le devrait
RésoluBonjour, Concernant un projet perso que j'ai décidé de re-écrire en C#, j'ai besoin de faire une requête http pour déterminer si mon serveur est a...
Soucis de suppression ligne tableau + ligne bdd en php
RésoluBonsoir à tous et toutes, J'alimente une base de données à l'aide d'un formulaire dans une page PHP - Dans une seconde page PHP, je récupère l'ense...
Concatener dans une même cellule tous résultats rechercheh
RésoluBonjour, Je souhaite concaténer dans une même cellule tous les résultats d'une rechercheH. J'y arrive avec =JOINDRE.TEXTE() cependant mon fichi...
Extension nom de domaine
RésoluBonjour à tous! Je souhaite créer un site internet en Thaïlande en étant situé en France. Je suis un peu perdu concernant l'extension du nom de do...
Erreur pointeur de pointeur de char en c
RésoluBonjour, j'ai fait le code suivant et pour une raison inconnue que test[0] n'affiche plus "ok" alors que je n'y touche pas. int main() { char **...
Référence à une feuille par codename
RésoluBonjour, J'ai un classeur contenant 3 feuilles "Entrée2021", "Sortie2021", "Bilan2021" et d'autres feuilles. Ce classeur est réutilisé chaque ann...
Extraire le nom d'un fichier sans son extension
RésoluBonjour, escequ'il y a une fonction qui extrait le nom d'un fichier en language c s'il vous plait? exemple nom: operation.txt nom sans l'extens...
Désinstaller chocolatey sur variable environnement
RésoluBonjour, je n'arrive pas à désinstaller chocolatey sur mon variable d'environnement pour le réinstaller. A chaque fois que je veux réinstaller j'ai...
Classe inutilisable
RésoluBonjour, Actuellement en formation développeur C#, j'ai une question concernant un TP que j'ai terminé. Il s'agit d'une médiathèque avec 4 clas...
Memset
RésoluBonjour, Je comprends le fonctionnement général de memset sauf les trucs concernant les entiers avec les bytes et autres. Par exemple : int t...
Convertir liste de dictionnaires en un seul dictionnaire.
RésoluMes salutations à ceux qui liront ce message et mes remerciements à ceux qui prendront la peine de m'apporter leur aide. Je dois réaliser un projet...
Demarrage de mamp 5.0
RésoluBonjour, je suis en train d'apprendre le php et après avoir téléchargé et installé mamp pour un site local il ne demarre pas .J'ai téléchargé le fic...
Page wordpress introuvable
RésoluBonjour, Je suis entrain de mettre au point un site web tout se déroule bien mais maintenant une de mes pages " nos services " cela m'affiche sa "...
Path et classpath du jdk - 17.0.2.8 - hotspot.
RésoluBonjour, Je viens chercher à savoir comment configurer le PATH et le CLASSPATH d'une installation JDK- 17.0.2.8 -hotspot sous Windows10. Merci ...
Date d'émission - comprendre l'encodage
RésoluBonjour à tous, Je suis confronté à un léger casse-tête, je voulais comprendre le fonctionnement exact du Qrcode du pass vaccinal et je suis tombé ...
Erreur err_access_denied
RésoluBonjour j’ai débuté sur android studio et quand j’ai lancé l’app sur mon smartphone brancher à mon pc cela m’affiche net::ERR_ACCESS_DENIED pouvez vou...
Easy quick contact , arrive pas recevoir de mail
RésoluBonjour, j'ai installer le module Easy Quick Contact, qui permet de crée un formulaire de contacte , de dans j'ai mis mon email. Lorsque je tes...
Tri fusion en java
RésoluSalut, j'ai un problème avec mon tri fusion, il ne tri pas correctement les valeurs alors que l'algorithme me semble bien implémenter. class Tab...
Mise en variable de colonne dans une requete en jpa
RésoluBonjour, je n'arrive pas à mettre en variable les colonnes en jpa dans le but de faire une fonction generique . public Set fingAllBySomething(O...
Impossible de créer un projet dans visual studio 2022 (err)
RésoluBonjour à tous, Je restai très tranquille mais quand soudain, j'allai créer un projet (C# Framework 4.8 VS 2022) et j'ai cette erreur suivante: Déf...
Programmer un jeu de dés sur python
RésoluBonjour, Je suis docteur en neurobiologie et actuellement en poste à Buenos Aires. Pour faire ce que je dois faire, j'ai commencé à m'intéresser à...
Problème exécution java
RésoluBonjour, Problème: J'ai un petit problème d'éxécution des fichiers .jar. Lorsque je souhaite lancer un fichier ".jar", il ne se passe littéralem...
Problème python connaitre le nombre de le plus grand
RésoluBonjour, J'aimerais connaître un moyen de récupéré le nombre le plus grand dans une boucle while juste pour le x. C'est mon programme juste ava...
Problème php
RésoluBonjour, J'ai un soucis pour produire ma page html j'essaie de convertir une table de données en liste de données Je dois obtenir ça comme résult...
Concatener une zone de liste
RésoluBonjour à tous. Svp je viens auprès de vous pour solliciter une aide. Ça fait des heures que j'essaie en vain de concaténer les données d'une zone d...
'nonetype' object is not callable
RésoluBonjour, Je ne comprend pas le message d'erreur. J'appelle pourtant ma fonction hello normalement. Merci par avance de vos retours Voici ci desso...
Concaténer plusieurs variables dans une boucle
Résolu-- nantenaina bonjour ! je suis débutant en php, j'espère que vous allez comprendre ma question... si j'ai trois variable dont $_POST["1"]="valeur1...
Insertion de plusieurs valeurs dans plusieurs colonnes
RésoluBonjour, Alors voila je travail sur ubuntu et phpmyadmin, je debute dans mysql et j'aimerais savoir comment inserer mes lignes au bon endroit... ...