Enquete de satisfaction

Résolu/Fermé
Psore Messages postés 107 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 7 janv. 2015 à 14:04
Psore Messages postés 107 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 7 janv. 2015 à 14:26
Bonjour à tous et bonne et heureuse année à tout le monde!!

Ma première question pour cette année est comment réalisé une enquête de satisfaction ?

C'est la première fois que j'en fais une et je ne sais quel support utiliser (du moins le plus facile)

PDF, Web, email ?

Mon but étant de ne faire que des case à cocher et peu être un endroit ou marquer le nom de l'entreprise qui le remplit. Suite à cela j'aimerai que le client qui à remplit cette dernière ne galère pas trop en nous le faire parvenir.

J'ai pensé à faire un formulaire en ligne avec php et une base de donnée mais cela étant, ce n'est peu être pas le plus facile bien que je connaisse ces technos.

En vous remerciant de votre aide par avance! :)

2 réponses

Kopros Messages postés 597 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2020 89
7 janv. 2015 à 14:22
PHP Mysql me semble être le mieux adapté pour ce que tu veux faire, et ça permet d'envoyer le lien vers le formulaire par mail.
Ca permet d'avoir un formulaire vraiment personnalisé, tant pour le design que pour les types de réponses à mettre (cases à cocher, boutons radio etc) et la base de données te permettra de faire des stats assez simplement.

Sinon tu peux toujours passer par Excel, mais c'est moins souple je trouve, et plus contraignant puisqu'il faudrait que les utilisateurs renvoient le fichier rempli par mail.
3
Psore Messages postés 107 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 1
7 janv. 2015 à 14:26
Merci de ta réponse!

Je pense me diriger vers php et sql effectivement cela serai le plus simple pour nos clients, ils auraient juste à appuyer sur le bouton SEND et basta.


0