Les discussions
Php/html - formulaire
RésoluBonjour, Je dois faire un site de vente (projet de la fac). J'ai bien avancé, presque fini, mais je bloque sur un soucis ... Une fois que le cl...
Comment héberger un site web
Résolusalut tout le monde. j'ai fais un site web et je ne connais pas quel son les étapes pour héberger un site web j'ai travailler plusieurs sites mais j...
Réduire largeur d'une bordure en css
RésoluBonjour, sur mon site : http://p lenitude-beaute 06.com/d annaprod/ j'ai mon menu avec une bordure blanche au dessus et au dessous. Cette ...
Problème pression tablette graphique bamboo. help !
RésoluBonjour ! je viens de recevoir une belle machine sur laquelle le pack Adobe CS6 tourne à merveille. Le problème, c'est que ma tablette graphiqu...
Intégrer une variable à une commande windows en vb.net
RésoluBonjour, Sauriez-vous comment intégrer la variable TotalSec a la commande Shutdown ci dessous pour que la commande exécutée soit : shutdown -s -t ...
Nimbus ne marche pas
RésoluBonjour, Avant de créer par moi même ma fenêtre, j'utilisais Matisse (JFrame builder de Netbeans) pour la faire, Nimbus se définissait automatique...
Version php
RésoluBonjour, je voudrais savoir si cela vaut le coup de passer du php 5.3 au php 5.4. quelles sont les différences principales? je demande ca car j...
Créer un site de telechargement
Résolu/FerméBonjour, je voudrais créer un site de téléchargement comme le zshare par exemple mais le problème c'est que je maitrise pas le PHP :) donc je voudr...
Date de naissance dans un userform
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle ligne de commande utiliser pour pouvoir rentrer une date de type jj/mm/aaaa dans une userform sans que ce soit f...
Mettre des raccourcis clavier video youtube
RésoluBonjour, J'ai déposé une vidéo sur youtube en souhaitant la rajouter sur mon site. Cependant, j'aimerai savoir comment insérer dans mon code xhtml ...
Script ou logiciel pour gérer filtres en imap
RésoluBonjour, Depuis janvier 2011, j'ai mis en place toutes mes adresses mail en IMAP, plus simple car je me déplace souvent d'ordinateur en ordinateur...
C# desactiver textbox avec un checkbox
RésoluBonjour, Je travaille sous visual studio 2012 et j'aimerai pouvoir désactiver mon textbox quand je coche mon checkbox. Mon problème c'est que je n'a...
Hebergement site internet pour un client
RésoluBonjour, Je dois realiser un site internet pour une association en tant qu'auto-entrepreneur. Le site est pret a etre heberge en mutualise. Je s...
Livre d'or sql piraté
RésoluBonjour, J'ai réalisé un site pour une amie Kinésiologue. Pour la gestion des messages déposés sur le livre d'or, j'ai créé une base de données SQ...
Créer un formulaire avec dreamweaver mx 2004
Résolubonjour, je suis en train de créer mon site internet et comme beaucoup de personnes je souhaiterai y faire apparaitre un formulaire de contact assez b...
Aide expression régulière.
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer une RegEx qui me supprime tous les sauts de lignes ou seulement dans les tableaux . Je ne sais pas comm...
Publication de site web créé avec publisher
RésoluBonjour, Je viens de créer mon site internet et j'ai 1 ou 2 questions : 1) J'ai utilisé Microsoft Publisher pour celà. J'ai lu ici et là que c...
Fonctions, et portées des variables
RésoluHello, soit les deux fonctions suivantes : public static void verifier (short jj) { if (jj31) { while (true) { ...
Reinitialiser objet ou new
RésoluSalut tout le monde, dans le cadre de mes études j'ai un projet a réaliser, cela consiste en un jeu de plateau sur le quel on vient placer des pièc...
Photofiltre
RésoluBonjour, Je viens de trouver un blog sympa avec des cadres pour photofiltre http://valerie18.centerblog.net/rub-mask-pour-photofiltre-cadres....
Xhtml css et a:hover + img
RésoluBonjour, Dans mon css, j'ai mis: a:hover { color : #ffffff; text-decoration : none; background-color : #4c0000; font-style : normal; } ...
Récupérer le %username%
RésoluMon patron m'a demandé de développé un portail intranet. J'ai choisi le PHP. Ce que je voudrais c'est utiliser le login Windows de l'utilisateur pour ...
Fonction isset
RésoluBonsoir , la fonction isset sert à savoir si une variable de type $_POST existe , donc je peux avoir par exemple pour le test d'une seule variable : ...
Nom de domaine
RésoluBonjour, je shouaiterais avoir un nom de domaine pour hébergé mon site web. Je voudrais pas y mettre tres chere dans les 15 € Il faut une base de ...
Programme autoit
RésoluBonjour, j'ai creer un petit script : Run("C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe") ;Ouverture de firefox WinWaitActive("Mozilla Firefo...
Calendrier 2013
RésoluBonjour, je cherche a faire un calendrier 2013 avec prénoms quelqu'un pour m'aider? merci par avance Configuration: Windows 7 / Fire...
Installation prestashop module ovh
RésoluBonjour, J'espère ne pas me tromper de forum en venant ici. J'ai un site hébergé chez ovh. je voulais tester prestashop. OVH propose des modules ...
Probleme avec base64
RésoluBonjour, je souhaite encoder une variable dans un lien de la manière suivante: $mode = base64_encode("$id = ".$match_list['inscrDB']); echo...
After effect n'enregistre pas les sons
RésoluBonjour, à vrai dire ce problème me gêne depuis pas mal de temps, mais je n'ai pas trouvé la réponse. Au fait, j'ai besoin de faire un rendu vid...
Installation gadget google
RésoluBonjour, merci d'aider un Nuuuuul (moi en l'occurrence) pour installer un gadget google sur la page d'accueil de sa boutique: http://collections-mo...
Je suis perdu pour mon choix d'hebergement
RésoluBonjour, Dans quelques semaines (ou plutôt vers la deuxième semaine du mois de décembre) je compte lancé mon site internet et j'ai du mal a choisi...
Transfert de données par filezilla
RésoluBonjour, Je travaille avec FileZilla depuis longtemps et soudain il refuse de télécharger mes fichiers : " je ne peux pas accepter plus d'une conn...
Php fonction mail
RésoluBonsoir, Voilà je me permet de venir vers vous, car j'ai un petit soucis, j'utilise la fonction mail() en php pour envoyer mes mails j'utilise une...
Bdd pour gérer un parc auto
RésoluBonjour, Pour faire super simple,je souhaiterais à partir d'excel avoir une liste, choisir le véhicule et ca me donne toutes les infos sur ce véhi...
Sous formulaire access 2010
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma base de donnée. Pour simplifier, ma base est compose d'une table "commande" et une autre "produit". Dans le...
Creation d'un tableau dans un report
RésoluBonjour, Est-il possible de creer un tableau dans un report. Ce tableau a 4 colonnes. La premiere colonne est renseigne par le "produit". Les 3 a...
Flex
RésoluBonjour, je doit travailler avec flex en utilisant l'invite de commande (windows 7) ,mais voila ce qu'il m'affiche C:\Users\dell>C:\Program F...
Ouvrir une nouvelle fenetre
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a ouvrir une nouvelle page avec cette commande la : Texte Sa m'ouvre un onglet mais non une nouvelle page :(. Me...
Ajouter des brushs photoshop par lot
RésoluBonjour, Je voudrais ajouter des brushs Photoshop dans l'aperçu (vous savez le clique droit) Bref je les ajoutes mais un par un en fraisent "Cl...
Crypter les mots de passes
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a crypter les mots de passe dans ma BD. J'essaye de placer un peu partout ceci : $password = md5($password); Mais ...
Systeme d'éxploitation ???
RésoluBonjour, Voila je m'explique, il y a quelque jours je me suis demandé pourquoi y a t'il que 3 OS connus, pourquoi depuis tous ce temps personne n'...
Connexion
Résolusalut tout le monde. j'ai fais un site web, et je veut que la zone de connexion est comme la zone de connexion de commentcamarche c.à.d , lorsque je...
Affichage de date courant dans un tableau
Résolusalut tout le monde. j'ai crée une table commande qui contient parmi les champs un qui est date j'ai ajouter une commande et je veut que dans un t...
Désignation d'un texte sous vb
RésoluBonjour, Je souhaite faire une macro qui dit : si B= du texte (et pas un nombre), faire ceci, sinon faire cela. Merci d'avance ! Config...
Recherche hébergeur gratuit
RésoluBonjour, svp j'aimerais héberger mn site sur un hébergeur gratuit mais je ne sais pas lequel je peux choisir. Merci de me recommander un héberg...
Java arraylist
RésoluBonjour, merci d'avance de votre aide : Employe est une classe avec un constructeur qui prend le nom et l'adresse en paramètre. J'ai une fonction ...
Afficher une image en java
RésoluBonjour, j'ai commencé depuis peu la programmation en java avec ma classe (option ISN en Terminale SI) et j'ai un problème pour afficher une image. ...
Agrandir image sur clic
RésoluBonjour A tous J'ai remarqué avec grand plaisir que sur de plus en plus de site, lors du clic sur une image de type vignette, cette dernière appara...