Les discussions

Php/html - formulaire

Résolu

Bonjour, Je dois faire un site de vente (projet de la fac). J'ai bien avancé, presque fini, mais je bloque sur un soucis ... Une fois que le cl...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
armasousou

Comment héberger un site web

Résolu

salut tout le monde. j'ai fais un site web et je ne connais pas quel son les étapes pour héberger un site web j'ai travailler plusieurs sites mais j...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
debloc12

Réduire largeur d'une bordure en css

Résolu

Bonjour, sur mon site : http://p lenitude-beaute 06.com/d annaprod/ j'ai mon menu avec une bordure blanche au dessus et au dessous. Cette ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
ickyknox

Problème pression tablette graphique bamboo. help !

Résolu

Bonjour ! je viens de recevoir une belle machine sur laquelle le pack Adobe CS6 tourne à merveille. Le problème, c'est que ma tablette graphiqu...

paulette-paupiette

Intégrer une variable à une commande windows en vb.net

Résolu

Bonjour, Sauriez-vous comment intégrer la variable TotalSec a la commande Shutdown ci dessous pour que la commande exécutée soit : shutdown -s -t ...

LaCigale

Nimbus ne marche pas

Résolu

Bonjour, Avant de créer par moi même ma fenêtre, j'utilisais Matisse (JFrame builder de Netbeans) pour la faire, Nimbus se définissait automatique...

Knux14

Version php

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cela vaut le coup de passer du php 5.3 au php 5.4. quelles sont les différences principales? je demande ca car j...

Utilisateur anonyme

Créer un site de telechargement

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais créer un site de téléchargement comme le zshare par exemple mais le problème c'est que je maitrise pas le PHP :) donc je voudr...

Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
silvergeek

Date de naissance dans un userform

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle ligne de commande utiliser pour pouvoir rentrer une date de type jj/mm/aaaa dans une userform sans que ce soit f...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Heliotte

Mettre des raccourcis clavier video youtube

Résolu

Bonjour, J'ai déposé une vidéo sur youtube en souhaitant la rajouter sur mon site. Cependant, j'aimerai savoir comment insérer dans mon code xhtml ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
LLorina

Script ou logiciel pour gérer filtres en imap

Résolu

Bonjour, Depuis janvier 2011, j'ai mis en place toutes mes adresses mail en IMAP, plus simple car je me déplace souvent d'ordinateur en ordinateur...

LLorina

C# desactiver textbox avec un checkbox

Résolu

Bonjour, Je travaille sous visual studio 2012 et j'aimerai pouvoir désactiver mon textbox quand je coche mon checkbox. Mon problème c'est que je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Heliotte

Hebergement site internet pour un client

Résolu

Bonjour, Je dois realiser un site internet pour une association en tant qu'auto-entrepreneur. Le site est pret a etre heberge en mutualise. Je s...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
LLorina

Livre d'or sql piraté

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un site pour une amie Kinésiologue. Pour la gestion des messages déposés sur le livre d'or, j'ai créé une base de données SQ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
LLorina

Créer un formulaire avec dreamweaver mx 2004

Résolu

bonjour, je suis en train de créer mon site internet et comme beaucoup de personnes je souhaiterai y faire apparaitre un formulaire de contact assez b...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
ReDLoG

Aide expression régulière.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une RegEx qui me supprime tous les sauts de lignes ou seulement dans les tableaux . Je ne sais pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
bl00p's

Publication de site web créé avec publisher

Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon site internet et j'ai 1 ou 2 questions : 1) J'ai utilisé Microsoft Publisher pour celà. J'ai lu ici et là que c...

49 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
bg62

Fonctions, et portées des variables

Résolu

Hello, soit les deux fonctions suivantes : public static void verifier (short jj) { if (jj31) { while (true) { ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Vitaldix

Reinitialiser objet ou new

Résolu

Salut tout le monde, dans le cadre de mes études j'ai un projet a réaliser, cela consiste en un jeu de plateau sur le quel on vient placer des pièc...

jko

Photofiltre

Résolu

Bonjour, Je viens de trouver un blog sympa avec des cadres pour photofiltre http://valerie18.centerblog.net/rub-mask-pour-photofiltre-cadres....

Luke1

Xhtml css et a:hover + img

Résolu

Bonjour, Dans mon css, j'ai mis: a:hover { color : #ffffff; text-decoration : none; background-color : #4c0000; font-style : normal; } ...

FiX067

Récupérer le %username%

Résolu

Mon patron m'a demandé de développé un portail intranet. J'ai choisi le PHP. Ce que je voudrais c'est utiliser le login Windows de l'utilisateur pour ...

30 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Pouaa

Switch php

Résolu

Bonjour, est ce que on a droit de faire comme ça Merci pour votre réponse.

switch

Fonction isset

Résolu

Bonsoir , la fonction isset sert à savoir si une variable de type $_POST existe , donc je peux avoir par exemple pour le test d'une seule variable : ...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
m!llk

Hebergement

Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment héberger un site joomla

Kroywen

Nom de domaine

Résolu

Bonjour, je shouaiterais avoir un nom de domaine pour hébergé mon site web. Je voudrais pas y mettre tres chere dans les 15 € Il faut une base de ...

sdhc86

Programme autoit

Résolu

Bonjour, j'ai creer un petit script : Run("C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe") ;Ouverture de firefox WinWaitActive("Mozilla Firefo...

Utilisateur anonyme

Calendrier 2013

Résolu

Bonjour, je cherche a faire un calendrier 2013 avec prénoms quelqu'un pour m'aider? merci par avance Configuration: Windows 7 / Fire...

djali25

Installation prestashop module ovh

Résolu

Bonjour, J'espère ne pas me tromper de forum en venant ici. J'ai un site hébergé chez ovh. je voulais tester prestashop. OVH propose des modules ...

Aeyrin

Probleme avec base64

Résolu

Bonjour, je souhaite encoder une variable dans un lien de la manière suivante: $mode = base64_encode("$id = ".$match_list['inscrDB']); echo...

le_joker_fou

After effect n'enregistre pas les sons

Résolu

Bonjour, à vrai dire ce problème me gêne depuis pas mal de temps, mais je n'ai pas trouvé la réponse. Au fait, j'ai besoin de faire un rendu vid...

Nyssiom

Installation gadget google

Résolu

Bonjour, merci d'aider un Nuuuuul (moi en l'occurrence) pour installer un gadget google sur la page d'accueil de sa boutique: http://collections-mo...

bg62

Je suis perdu pour mon choix d'hebergement

Résolu

Bonjour, Dans quelques semaines (ou plutôt vers la deuxième semaine du mois de décembre) je compte lancé mon site internet et j'ai du mal a choisi...

6Destiny

Transfert de données par filezilla

Résolu

Bonjour, Je travaille avec FileZilla depuis longtemps et soudain il refuse de télécharger mes fichiers : " je ne peux pas accepter plus d'une conn...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Savonbain

Php fonction mail

Résolu

Bonsoir, Voilà je me permet de venir vers vous, car j'ai un petit soucis, j'utilise la fonction mail() en php pour envoyer mes mails j'utilise une...

Utilisateur anonyme

Bdd pour gérer un parc auto

Résolu

Bonjour, Pour faire super simple,je souhaiterais à partir d'excel avoir une liste, choisir le véhicule et ca me donne toutes les infos sur ce véhi...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
vehiculefleet

Sous formulaire access 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma base de donnée. Pour simplifier, ma base est compose d'une table "commande" et une autre "produit". Dans le...

61 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
castours

Creation d'un tableau dans un report

Résolu

Bonjour, Est-il possible de creer un tableau dans un report. Ce tableau a 4 colonnes. La premiere colonne est renseigne par le "produit". Les 3 a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
amelie39

Flex

Résolu

Bonjour, je doit travailler avec flex en utilisant l'invite de commande (windows 7) ,mais voila ce qu'il m'affiche C:\Users\dell>C:\Program F...

victoria ghabri

Ouvrir une nouvelle fenetre

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir une nouvelle page avec cette commande la : Texte Sa m'ouvre un onglet mais non une nouvelle page :(. Me...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
jordxn

Ajouter des brushs photoshop par lot

Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter des brushs Photoshop dans l'aperçu (vous savez le clique droit) Bref je les ajoutes mais un par un en fraisent "Cl...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Carolane

Crypter les mots de passes

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a crypter les mots de passe dans ma BD. J'essaye de placer un peu partout ceci : $password = md5($password); Mais ...

jordxn

Systeme d'éxploitation ???

Résolu

Bonjour, Voila je m'explique, il y a quelque jours je me suis demandé pourquoi y a t'il que 3 OS connus, pourquoi depuis tous ce temps personne n'...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Please-help-me

Connexion

Résolu

salut tout le monde. j'ai fais un site web, et je veut que la zone de connexion est comme la zone de connexion de commentcamarche c.à.d , lorsque je...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
debloc12

Affichage de date courant dans un tableau

Résolu

salut tout le monde. j'ai crée une table commande qui contient parmi les champs un qui est date j'ai ajouter une commande et je veut que dans un t...

debloc12

Désignation d'un texte sous vb

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une macro qui dit : si B= du texte (et pas un nombre), faire ceci, sinon faire cela. Merci d'avance ! Config...

pijaku

Recherche hébergeur gratuit

Résolu

Bonjour, svp j'aimerais héberger mn site sur un hébergeur gratuit mais je ne sais pas lequel je peux choisir. Merci de me recommander un héberg...

KNAIUT

Java arraylist

Résolu

Bonjour, merci d'avance de votre aide : Employe est une classe avec un constructeur qui prend le nom et l'adresse en paramètre. J'ai une fonction ...

olivier

Afficher une image en java

Résolu

Bonjour, j'ai commencé depuis peu la programmation en java avec ma classe (option ISN en Terminale SI) et j'ai un problème pour afficher une image. ...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Nicolasbc

Agrandir image sur clic

Résolu

Bonjour A tous J'ai remarqué avec grand plaisir que sur de plus en plus de site, lors du clic sur une image de type vignette, cette dernière appara...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000