Cherche logiciel de retouche photo

Résolu/Fermé
euffy Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 - 12 déc. 2014 à 16:00
euffy Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 - 4 janv. 2015 à 22:12
bonjour ^^! depuis plus de 4 ans je suis habitué a Photoshop cs3 et cs5,maintenant j'ai un nouvel ordinateur et je voudrais télecharger un logiciel de retouche photo aussi bien que lui,principalement pour faire des renders ,des montage, effacer les imperfection de peau et faire du pixel art. j'aimerais aussi si possible qu'il ne prenne pas trop d'espace de stockage merci beaucoup pour vos réponses ^^
A voir également:

7 réponses

salut
instal paint.Net, gratuit et pour la retouche photo il vaut largement gimp
pense a installer les plug-in/filtres nécessaire
2
euffy Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 67
13 déc. 2014 à 13:09
bonjour ^^ merci de votre réponse,paint.Net a l'aire bien , je suis en train de l'installer ^^
0
Ah... Vernois toujours présent...
:)

Reste à voir la suite, quand une aide sera nécessaire...
;)
0
salut
c'est quand même étonnant, tu as utilisé ce logiciel quelques heures et tu n'arrive pas a faire ce que tu veux !!!

effarant ce type de raisonnement, j'utilise cs depuis pas mal de temps et je suis loin d'avoir la maitrise de certain(e) membres et je suppose qu'il faut autant de pratique pour pouvoir utilisé pleinement gimp ou paint.net ?

d'ailleurs, il suffit d'aller faire un tour sur le site du copain de Luke - vernois57 - pour ce rendre compte qu'il est possible de faire pas mal de chose avec paint.net
1
Utilisateur anonyme
12 déc. 2014 à 16:02
payant => Photoshop
gratuit => Gimp (équivalent à PS)
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2014 à 16:11
Salut,
hum.. Euuh, les contrib sont dispensés?
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2014 à 16:04
Salut,
je voudrais télecharger un logiciel de retouche photo
Ok.
Et quelle est la question, ou le problème ?
Tu ne peux pas te connecter à Google ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
euffy Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 67
12 déc. 2014 à 16:13
merci pour la réponse,j'ai déjà telechargé Gimp et il ne m'a pas vraiment plus^^";
ma connexion marche très bien,mon problème et que je veut un logiciel le plus complet possible mais gratuit, car je l'utilise beaucoup .
0
Profil bloqué
12 déc. 2014 à 16:26
Bonjour,

Il n'y a pas plus complet, équivalent à PS et gratuit que Gimp...

Après, "c'est vous qui voyez !"
0
13 déc. 2014 à 13:11
bonjour, merci beaucoup,en fait c'est la prise en main que je n'ai pas aimée ^^'
0
25 déc. 2014 à 18:23
alors j'ai pas du tout aimée paint.Net ^^' je n'arrive pas a faire des render avec du coup je vais rester sur photofiltre et peut etre essayer gimp pour voir^-^ merci de votre aide je vais mettre le sujet comme résolut ^-^
0
4 janv. 2015 à 22:12
bonjour,
j'avoue que je comprend exactement ce que vous voulez dire, je n'est passée beaucoup de temps avec paint.Net pour le maîtriser ,je sais qu'il faut du temps pour ça car pour cs5 sa m'a pris des moins d'utilisation fréquente pour pouvoir le maîtriser presque parfaitement.
cependant ma principal utilisation actuelle de ce genre de logiciel et pour faire des render et écrire dessus, j'en fait au moins 3 par jour plus des bannière . j'ai passer des jour a essayer et a chercher des tuto sur internet mais je n'est rien trouvée de satisfaisante donc je préfère revenir a photofiltre ,cependant je n'est pas supprimée paint.net et je le garde car il est plus pratique que photofiltre pour les bannière et en esperant arriver a faire plus de chose avec ^^
0