Les discussions
Pb déclaration variable pour where dans requête sql dans script php
RésoluBonjour, Au départ, dans un formulaire, il y a un input type text. La valeur entrée dans cet input doit servir à réaliser une requête situé...
Modification libellé menu hamburger sur divi
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un site web sur Wordpress. Thème Divi. J'ai modifié le libellé « sélectionner une page » du menu mobile centr...
Problème d'indentation
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon programme, je viens de débuter. a = 5 >>> b = 3 >>> if a>b: ... a,b=b,a File "", line 2 a,b=b,a ...
Mon $_post est null
RésoluBonjour, Je suis débutante en php et j'ai besoin de votre aide. Mon $_POST est null et je ne vois d'ou vient l'erreur. Voici le code PHP i...
Filtre
RésoluBonjour Dans un formulaire j'ai ajouté un bouton avec le code suivant Private Sub Bascule49_GotFocus() Me.Filter = "genre = 'Entrée'" Me.Filter...
Récuperer appuie sur un bouton depuis javascript
RésoluBonjour. J'aimerai depuis un fichier js pouvoir récuperer l'information de l'appuie sur un bouton qui se situe sur une page html (dans un autre fic...
Logiciel animation 2d
RésoluBonjour à tous, Je me permets de vous solliciter car je prévois de créer des vidéos d'animations en 2D, or n'ayant aucune compétence dans ce domain...
Snmp get / snmp walk
RésoluBonjour tout le monde, Je me permet de poster ici car je voudrais utiliser snmpget ou walk en php. Je suis sous php7 et j'ai décommenté dans php...
Allimenter un xml avec une boucle foreach
RésoluBonjour, alors voilà mon probleme: J'ai une chaine de caractere dans une variable $bloc: string(152) "Type de conditionnement=>Détail;Type=>S...
Problème avec le menu du site
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement 2 problème avec mon header/ menu , Le 1er est que mon menu est transparent alors que dans l'outils de perso...
Transformer des secondes en heures
Résolu/FerméBonjour, Je fais un petit programme en Just Basic et m'a question est plutôt sur la logique et les mathématiques que sur la programmation : comment ...
React hook multiple array state
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir faire ça : const [other, setOther] = useState([]); setOther(["1", null, ["2", "3", ["4"] ], "5" ]); React ne m'indiq...
Affichage wordpress
RésoluBonjour, En travaillant sur Wordpress, mes doigts se sont fait des croches pattes et ont combiné un raccourci clavier qui à considérablement gross...
Nombres de 20 à 0 de trois en trois.
RésoluBonjour, je veux cree un programme qui peux affiche les nombres de 20 à 0 de trois en trois. Exemple : 20 19 18 17 16 15 14 13 12 ......... ...
Biblioteque pour aotocad
Résolubonjour comment obtenir une biblioteque compatible autocad 2019 pour dessiner outil de decoupe et montage (vis ecrou colonnes .......) merci
Help me
RésoluBonjour, Je suis un vieux developpeur mais plus perfectionner en VBA ! Je me lance en php et je galère un peu sinon je ne serai pas ici ! J'ai tro...
Problème de couleur header wordpress theme divi
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un site web sur Wordpress. Thème Divi. L'arrière plan de mon header est par choix rose pâle comme l'arrière pl...
Supprimer les cellule qui comporte 3 caractéres et commence par le chiffre 9
RésoluBonjour a toutes et tous, Je suis sous Excel en VBA je veux supprimer les départements en 9XX c'est a dire supprimer les cellules qui comport...
Erreur 403 forbidden sur site de niche wordpress
RésoluBonjour, J'ai des erreurs 403 Forbidden sur mon site de niche Wordpress.. Ca le fait quand je teste mon site sus GT Metrix..Et pour Google PAgeS...
Trouver l’indice du mot qui contient le plus de «a»dans une liste de mots.
Résolu/FerméBonjour; Je suis en première générale avec comme enseignement de spécialité NSI où on apprend à faire de la programmation sur python en général . On ...
Macro calcul de coûts
RésoluBonjour, tout d'abord, merci de votre effort, temps et énergie consacrés rien que pour AIDER. j'ai besoin d'un coup de main pour alléger des calcul...
Demander à l'utilisateur d'insérer son image
RésoluBonjour, Je code en python et j'ai un projet de faire un site web ou plutôt un application web en python et j'aimerai demander a l'utilisateur d’insé...
Question à 100 sous, on ne rit pas...
RésoluBonjour, Une page PHP doit-elle nécessairement avoir l'extension .php ? Merci d'avance.
Affichage des données d'une table mysql
RésoluBonsoir à tous, Je m’appelle Anani Komlan Mawulom présentement je développe une application web de gestion du stock d’une pharmacie. J’ai créé u...
Boite d'alerte permettant de revenir à la page d'accueil
RésoluBonjour, J'utilise un module de connexion (cf. bt login) qui a le vilain défaut d'afficher une boîte d'alerte en JS si l'utilisateur saisit un ide...
Html : lien vers un fichier local
RésoluBonjour, Je cherche à faire un lien vers un fichier pdf qui est situé sur un disque local. Pour cela je mets le code suivant dans ma page HTML: f...
Fenêtre design affichée en code (.cs)
RésoluBonjour, Je code en C# sur l'IDE Visual Studio et je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais lorsque j'ouvre une fenêtre que je veux programmer dans...
Macro qui fonctionne mais qui donne des résultats manquants
RésoluBonjour le Forum, j'ai un fichier Excel qui fait un calcul à partir de deux autres classeurs la macro s'exécute sans message d'erreur mais le problè...
Anotation sur une photographie
RésoluBonjour je souhaite mettre les noms de mes deux chiens sur la photo que les représentes et éventuellement faire de cette photo rectangulaire une photo...
[projet isn] chiffrement de vigénère
Résoluon doit rendre ce projet à la fin de l'année, j'ai commencé a faire ça mais je sais pas quoi faire après. Notre pros était sensé nous aider mais avec ...
Problème de compilation
RésoluBonjour, J'essaie de transmettre ce fichier a un club il n'arrive pas à l'ouvrir "problème de compilation" alors que chez moi il s'ouvre bien si ...
Uniformiser couleur
RésoluBonjour, je viens de découvrir ce logiciel et je veux modifier une photo de ma maison et j'ai un problème de couleur entre celle d'origine et la par...
Répétition à chaque ouverture de mon appli android
RésoluBonsoir à tous J'ai repris mon projet pour android sur mobile. J'ai un problème de répétition des données à chaque ouverture de l'appli. Je pensa...
Question sur les liste
RésoluBonjour, je suis en train d'apprendre a coder et je fait un petit logiciel de communication, la j'attaque la partie Liste d'amis sauf que je ne sa...
Probleme de lien de bdd sur ovh
Résolubonjour. alors que je mettais en place mon site web chez OVH je suis tomber face a cette erreur Connexion échouée : SQLSTATE[HY000] [2002] No suc...
Fusée radiocommandée
RésoluBonjour, je me demandais comment on pouvait controler la trajectoire d'une fusée a partir d'arduino ,bref, je suis un peu perdu!
Import de données depuis un tableau excel avec formulaire et une condition
RésoluBonjour, j´essaye de programmer un ERP avec une base de donnée Access. J´ai 2 table: "Stueckliste"(liste de pièces) et "Projektlist" (liste de pro...
Les variables
RésoluBonjours, Je voulais vous demender comment faire pour utiliser dans une fonctions une variable qui a été défini dans une autre fonction. J'a...
Pb avec value dans input hidden
RésoluBonjour contributeurs et contributrices, Je souhaiterai récupérer une valeur d'un input hidden qui serait composée d'un texte fixe (NumSession) et ...
Copier un bloc avec liste à puce sous wordpress (editeur gutenberg)
RésoluBonjour, Je voudrais copier/clôner un bloc de texte contenant des listes à puce sous le nouvel éditeur Gutenberg de Wordpress. Est-ce possible? Là...
Fusion d'image
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment fusionner deux images en une, pas les coller l'une à côté de l'autre. En fait, je suis sur un forum rp et mon perso...
Comment ne plus avoir les polices adobe qui s'affichent
RésoluHello, Je paie l'abonnement adobe et j'aimerai savoir s'il est possible de désactiver complètement l'affichage des polices adobe lorsque je déroul...
Code php pour afficher que les nombres paires
RésoluBonjour, Qui pourrait m'aider en me donnant un code php pour afficher que les nombres paires, mais avec une boucle while. Merci a vous
Sharedpreference instanciation
RésoluBonjour, je doit sauvegarder des donnés dans mon activité ,pour ça j'ai utilisé les SharedPreference ,j'ai fait des recherches et apparemment j'aura...
Fonction pour trouver le nombre le plus proche dans une liste python
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un programme et je cherche une fonction qui va trouver le nombre le plus proche dans une liste. J'explique, j...
Chercher des mots dans un fichier textes grace à perl
RésoluBonjour, J'ai un devoir à rendre pour dans 10 jours, je m'explique : nous avons un texte format txt (Gatsby.txt) dans lequel nous devons extraire ...
Créé un site comme le bon coin
Résolu/FerméSalut j'aimerais savoir si il ya une solution pour crée un site comme le bon coin sans fais de programmation
Mon css ne s'applique pas !
RésoluBonjour, J'ai vu de nombreux messages qui posaient cette question mais jamais aucun dans le même cas que moi Mon code HTML va très bien, il s'affic...
Pub rémunéré au temps d'affichange
RésoluSalut, je voudrais savoir si il était possible d'être réménuré sur son site par rapport au temps d'affichage des pubs. Par exemple pour un petit sit...
Sql - php - 2 requêtes - problème
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis et je ne trouve pas mon erreurs depuis 2, 3 jours... J'aimerais avec mon URL : // xxxx.xx.xx.xx/sensor/getTr...