Les discussions

Pb déclaration variable pour where dans requête sql dans script php

Résolu

Bonjour, Au départ, dans un formulaire, il y a un input type text. La valeur entrée dans cet input doit servir à réaliser une requête situé...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
yg_be

Modification libellé menu hamburger sur divi

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site web sur Wordpress. Thème Divi. J'ai modifié le libellé « sélectionner une page » du menu mobile centr...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème d'indentation

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon programme, je viens de débuter. a = 5 >>> b = 3 >>> if a>b: ... a,b=b,a File "", line 2 a,b=b,a ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Phil_1857

Mon $_post est null

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en php et j'ai besoin de votre aide. Mon $_POST est null et je ne vois d'ou vient l'erreur. Voici le code PHP i...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Mira

Filtre

Résolu

Bonjour Dans un formulaire j'ai ajouté un bouton avec le code suivant Private Sub Bascule49_GotFocus() Me.Filter = "genre = 'Entrée'" Me.Filter...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
yg_be

Récuperer appuie sur un bouton depuis javascript

Résolu

Bonjour. J'aimerai depuis un fichier js pouvoir récuperer l'information de l'appuie sur un bouton qui se situe sur une page html (dans un autre fic...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Harlot

Logiciel animation 2d

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter car je prévois de créer des vidéos d'animations en 2D, or n'ayant aucune compétence dans ce domain...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Zans350

Snmp get / snmp walk

Résolu

Bonjour tout le monde, Je me permet de poster ici car je voudrais utiliser snmpget ou walk en php. Je suis sous php7 et j'ai décommenté dans php...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
jordane45

Allimenter un xml avec une boucle foreach

Résolu

Bonjour, alors voilà mon probleme: J'ai une chaine de caractere dans une variable $bloc: string(152) "Type de conditionnement=>Détail;Type=>S...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
hypo

Problème avec le menu du site

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement 2 problème avec mon header/ menu , Le 1er est que mon menu est transparent alors que dans l'outils de perso...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Transformer des secondes en heures

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais un petit programme en Just Basic et m'a question est plutôt sur la logique et les mathématiques que sur la programmation : comment ...

Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Rubi

React hook multiple array state

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire ça : const [other, setOther] = useState([]); setOther(["1", null, ["2", "3", ["4"] ], "5" ]); React ne m'indiq...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Hugueprime

Affichage wordpress

Résolu

Bonjour, En travaillant sur Wordpress, mes doigts se sont fait des croches pattes et ont combiné un raccourci clavier qui à considérablement gross...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Nombres de 20 à 0 de trois en trois.

Résolu

Bonjour, je veux cree un programme qui peux affiche les nombres de 20 à 0 de trois en trois. Exemple : 20 19 18 17 16 15 14 13 12 ......... ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
yg_be

Biblioteque pour aotocad

Résolu

bonjour comment obtenir une biblioteque compatible autocad 2019 pour dessiner outil de decoupe et montage (vis ecrou colonnes .......) merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
maccionne_5766

Help me

Résolu

Bonjour, Je suis un vieux developpeur mais plus perfectionner en VBA ! Je me lance en php et je galère un peu sinon je ne serai pas ici ! J'ai tro...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
tonton_tonio

Problème de couleur header wordpress theme divi

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site web sur Wordpress. Thème Divi. L'arrière plan de mon header est par choix rose pâle comme l'arrière pl...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les cellule qui comporte 3 caractéres et commence par le chiffre 9

Résolu

Bonjour a toutes et tous, Je suis sous Excel en VBA je veux supprimer les départements en 9XX c'est a dire supprimer les cellules qui comport...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
kenza

Erreur 403 forbidden sur site de niche wordpress

Résolu

Bonjour, J'ai des erreurs 403 Forbidden sur mon site de niche Wordpress.. Ca le fait quand je teste mon site sus GT Metrix..Et pour Google PAgeS...

22 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Trouver l’indice du mot qui contient le plus de «a»dans une liste de mots.

Résolu/Fermé

Bonjour; Je suis en première générale avec comme enseignement de spécialité NSI où on apprend à faire de la programmation sur python en général . On ...

Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Chris 94

Macro calcul de coûts

Résolu

Bonjour, tout d'abord, merci de votre effort, temps et énergie consacrés rien que pour AIDER. j'ai besoin d'un coup de main pour alléger des calcul...

19 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
hopeafterall

Demander à l'utilisateur d'insérer son image

Résolu

Bonjour, Je code en python et j'ai un projet de faire un site web ou plutôt un application web en python et j'aimerai demander a l'utilisateur d’insé...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
yg_be

Question à 100 sous, on ne rit pas...

Résolu

Bonjour, Une page PHP doit-elle nécessairement avoir l'extension .php ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
telliak

Affichage des données d'une table mysql

Résolu

Bonsoir à tous, Je m’appelle Anani Komlan Mawulom présentement je développe une application web de gestion du stock d’une pharmacie. J’ai créé u...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Akmh_17

Boite d'alerte permettant de revenir à la page d'accueil

Résolu

Bonjour, J'utilise un module de connexion (cf. bt login) qui a le vilain défaut d'afficher une boîte d'alerte en JS si l'utilisateur saisit un ide...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
clend

Html : lien vers un fichier local

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un lien vers un fichier pdf qui est situé sur un disque local. Pour cela je mets le code suivant dans ma page HTML: f...

27 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
corentin

Fenêtre design affichée en code (.cs)

Résolu

Bonjour, Je code en C# sur l'IDE Visual Studio et je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais lorsque j'ouvre une fenêtre que je veux programmer dans...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Macro qui fonctionne mais qui donne des résultats manquants

Résolu

Bonjour le Forum, j'ai un fichier Excel qui fait un calcul à partir de deux autres classeurs la macro s'exécute sans message d'erreur mais le problè...

28 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
hopeafterall

Anotation sur une photographie

Résolu

Bonjour je souhaite mettre les noms de mes deux chiens sur la photo que les représentes et éventuellement faire de cette photo rectangulaire une photo...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
papageno33

[projet isn] chiffrement de vigénère

Résolu

on doit rendre ce projet à la fin de l'année, j'ai commencé a faire ça mais je sais pas quoi faire après. Notre pros était sensé nous aider mais avec ...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Phil_1857

Problème de compilation

Résolu

Bonjour, J'essaie de transmettre ce fichier a un club il n'arrive pas à l'ouvrir "problème de compilation" alors que chez moi il s'ouvre bien si ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
JCB40

Uniformiser couleur

Résolu

Bonjour, je viens de découvrir ce logiciel et je veux modifier une photo de ma maison et j'ai un problème de couleur entre celle d'origine et la par...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
viagers

Répétition à chaque ouverture de mon appli android

Résolu

Bonsoir à tous J'ai repris mon projet pour android sur mobile. J'ai un problème de répétition des données à chaque ouverture de l'appli. Je pensa...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
BunoCS

Question sur les liste

Résolu

Bonjour, je suis en train d'apprendre a coder et je fait un petit logiciel de communication, la j'attaque la partie Liste d'amis sauf que je ne sa...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
StellairDEV

Probleme de lien de bdd sur ovh

Résolu

bonjour. alors que je mettais en place mon site web chez OVH je suis tomber face a cette erreur Connexion échouée : SQLSTATE[HY000] [2002] No suc...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
jordane45

Fusée radiocommandée

Résolu

Bonjour, je me demandais comment on pouvait controler la trajectoire d'une fusée a partir d'arduino ,bref, je suis un peu perdu!

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
piquesous

Import de données depuis un tableau excel avec formulaire et une condition

Résolu

Bonjour, j´essaye de programmer un ERP avec une base de donnée Access. J´ai 2 table: "Stueckliste"(liste de pièces) et "Projektlist" (liste de pro...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
dje_90

Les variables

Résolu

Bonjours, Je voulais vous demender comment faire pour utiliser dans une fonctions une variable qui a été défini dans une autre fonction. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Phil_1857

Pb avec value dans input hidden

Résolu

Bonjour contributeurs et contributrices, Je souhaiterai récupérer une valeur d'un input hidden qui serait composée d'un texte fixe (NumSession) et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
danielos77

Copier un bloc avec liste à puce sous wordpress (editeur gutenberg)

Résolu

Bonjour, Je voudrais copier/clôner un bloc de texte contenant des listes à puce sous le nouvel éditeur Gutenberg de Wordpress. Est-ce possible? Là...

Utilisateur anonyme

Fusion d'image

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fusionner deux images en une, pas les coller l'une à côté de l'autre. En fait, je suis sur un forum rp et mon perso...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Azuri77320

Comment ne plus avoir les polices adobe qui s'affichent

Résolu

Hello, Je paie l'abonnement adobe et j'aimerai savoir s'il est possible de désactiver complètement l'affichage des polices adobe lorsque je déroul...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
riquet06

Code php pour afficher que les nombres paires

Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider en me donnant un code php pour afficher que les nombres paires, mais avec une boucle while. Merci a vous

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
jordane45

Sharedpreference instanciation

Résolu

Bonjour, je doit sauvegarder des donnés dans mon activité ,pour ça j'ai utilisé les SharedPreference ,j'ai fait des recherches et apparemment j'aura...

BunoCS

Fonction pour trouver le nombre le plus proche dans une liste python

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un programme et je cherche une fonction qui va trouver le nombre le plus proche dans une liste. J'explique, j...

Utilisateur anonyme

Chercher des mots dans un fichier textes grace à perl

Résolu

Bonjour, J'ai un devoir à rendre pour dans 10 jours, je m'explique : nous avons un texte format txt (Gatsby.txt) dans lequel nous devons extraire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
[Dal]

Créé un site comme le bon coin

Résolu/Fermé

Salut j'aimerais savoir si il ya une solution pour crée un site comme le bon coin sans fais de programmation

Dernière réponse le 29 mars 2020 par
hebus

Mon css ne s'applique pas !

Résolu

Bonjour, J'ai vu de nombreux messages qui posaient cette question mais jamais aucun dans le même cas que moi Mon code HTML va très bien, il s'affic...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Dayazell

Pub rémunéré au temps d'affichange

Résolu

Salut, je voudrais savoir si il était possible d'être réménuré sur son site par rapport au temps d'affichage des pubs. Par exemple pour un petit sit...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Tyro_Marty

Sql - php - 2 requêtes - problème

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis et je ne trouve pas mon erreurs depuis 2, 3 jours... J'aimerais avec mon URL : // xxxx.xx.xx.xx/sensor/getTr...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
FayWennn
Résultats 6001 - 6050 sur un total de plus de 50 000