Première connexion?!

Résolu/Fermé
MiiWiiPouet Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 00:41
MiiWiiPouet Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 16:28
Bonjour,

Je viens d'installer Microsoft SQL Server 2014 sur mon Window 8.1.
A savoir que déjà, je galère à utiliser cet OS, mais bon, installé sur mon ordi récemment acheté, pas trop le choix.

Bref, donc j'ai installé SQL Server 2014 afin de pouvoir gérer une base de donnée dont j'aurais besoin pour créer un petit site (pour m'entraîner et pratiquer un peu).

Mais je n'arrive pas à me connecter :

En cherchant un peu, j'ai vu qu'il fallait un serveur? mais en cherchant un peu sur l'ordi, je ne trouve pas de serveur local. Je me rappelle pas avoir eu un problème du genre :

Je ne sais pas quoi faire... ni où chercher... quels renseignement mettre... j'ai passé la soirée à chercher, mais je vois pas ce qu'il me manque?!

Quelqu'un pourrait me renseigner sur les démarches à effectuer? Sil vous plait...

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

MiiWiiPouet Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015
7 janv. 2015 à 16:28
OK, alors en fait... grosse erreur stupide, j'ai installé windows sql server 2014 Management Studio, et non l'Express... désolée...

Post inutile
0