Ecriture Hebreux sur Photofiltre studio

Résolu
Gio_55 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai bien régler un p'tit soucis dans photofiltre studio Version 9
je voudrais insérer de l'hebreux sur quelque image mais impossible de trouvé l'écriture a télécharger ou quoi...

comment je pourrais faire ?

A voir également:

6 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Salut
Mais si on peut très bien y arriver

mais il faut bien reconnaitre que ta question c'est de l'hébreu pour nous
Mais on peut quand même coopérer

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
2
Gio_55 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Ah mais c'est super comment tu as fait ?
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983 > Gio_55 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Gio_55 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Personne pour me dire :(
0

toujours pas ?
0

Bon et bien tant pis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je l'aurais jamais ma reponse lol
0

bon et bien tant pis
0