VBA Problème
Résolu
jambontomate
Messages postés
44
Statut
Membre
-
jambontomate Messages postés 44 Statut Membre -
jambontomate Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une première macro qui me permet de reporter une couleur de cellules sur une autre feuille:
Ensuite je souhaiterais suivant la couleur reportée des cellules que la colonne acollée cherche les valeurs associées aux couleurs dans d'autres feuilles.
Cette macro ne fonctionne pas...Quelqu'un a une idée du problème? Merci de votre expertise.
Je suis Sous Excel 2010.
J'ai une première macro qui me permet de reporter une couleur de cellules sur une autre feuille:
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) If Not Intersect([A3:A56], Target) Is Nothing Then On Error Resume Next Dim Col As Range, C As Range For Each Col In Range("A3:A56").Columns For Each C In Col.Cells C.Interior.ColorIndex = [Couleurs].Find(C, LookAt:=xlWhole).Interior.ColorIndex Next Next End If End Sub
Ensuite je souhaiterais suivant la couleur reportée des cellules que la colonne acollée cherche les valeurs associées aux couleurs dans d'autres feuilles.
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) For i = 3 To 100 If Range("A" & i).Interior.ColorIndex = 255 Then Range("C" & i) = Sheets("Audit.1").Range("N23") ElseIf Range("A" & i).Interior.ColorIndex = 49407 Then Range("C" & i) = Sheets("Audit.2").Range("N23") ElseIf Range("A" & i).Interior.ColorIndex = 65535 Then Range("C" & i) = Sheets("Audit.3").Range("N23") ElseIf Range("A" & i).Interior.ColorIndex = 15773696 Then Range("C" & i) = Sheets("Audit.4").Range("N18") ElseIf Range("A" & i).Interior.ColorIndex = xlNone Then Range("C" & i) = "" End If Next i End Sub
Cette macro ne fonctionne pas...Quelqu'un a une idée du problème? Merci de votre expertise.
Je suis Sous Excel 2010.
1 réponse
Bonjour
Colorindex s'arrête a 56....
un tableau donnant des correspondances
https://www.cjoint.com/?3Enl5alZrev
Colorindex s'arrête a 56....
un tableau donnant des correspondances
https://www.cjoint.com/?3Enl5alZrev
jambontomate
Messages postés
44