Les discussions
Lien image avec bordure
Résolubonjour comment fait t-on pour créér un lien sur une image aillant une bordure de couleur choisie... pas la bordure bleue qui est celle par défaut d'...
Calcul de la somme des chiffres d'un nombre
RésoluBonjour! j'ai besoin de savoir comment on peut calculer la somme des chiffres d'un nombre donne par l'utilisateur. (ex: 123==> s=1+2+3=6) Merci de v...
Width 100% non conforme
RésoluBonjour à tous ! Ma question est peut-être un peu bizarre, mais voilà, la structure de monde fait appel a des includes et dans chaque page appelée,...
Comment utiliser gimp 2
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment marche gimp 2. pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Excel vba / test du &
RésoluBonjour, Dans une macro Excel VBA, je cherche à détecter une cellule ayant un caractère spécial & dans une boucle For. Malheureusement ça ne fonctio...
Photoshop cc : comment afficher la barre d'outils de formes ?
RésoluBonjour. Pour mes créations graphiques, je voudrais faire un cadre en ellipse. Je sais comment m'y prendre, mais il y a quelque chose de gênant... ...
Test chaines de caracteres puis recopie la valeur
RésoluBonjour à tous, Je suis debutant en VBA et cherche un peu d'aide..; la page blanche me terrifie et je n'arraive pas à m'en sortir... Voici ce que j...
Problème référencement moteur de recherche
RésoluBonjour, Je viens d'arriver dans une équipe de recherche et je me suis proposé de m'occuper du site web de celui-ci. Je ne suis pas informatitien (m...
Corba java
RésoluBonjours, comment je peux initialiser orb en dehors de main, j'ecrit quoi à la place de argv ?? ORB orb = ORB.init(argv, null);
Couleurs événements google agenda
RésoluBonjour, J'ai un Google site en intranet avec un agenda. Lorsque j'ajoute des événements dans l'agenda, de mon côté je peux modifier la couleur af...
Couleur de fond et google site
RésoluBonjour, J'ai un google site, et je souhaite modifier la couleur de fond d'une des pages du site (et pas tout le site). Comment procéder ? M...
Alignement de 2 objets (widget google drive)
RésoluBonjour, J'ai inséré 2 widgets google drive sur la même page, hors au lieu de s'afficher côte à côte (en colonne), ils s'affichent l'un en dessous...
Checkbox tableau
RésoluBonjour, J'ai fait une série de checkbox. Chaque checkbox est nommée "probleme[]". Lorsque je valide le formulaire, je voudrais que les checkbox co...
Centrer un texte et aligner sur la gauche
RésoluBonjour, Je souhaites savoir comment centrer un texte tout en l'ayant aligner sur la gauche sur Wordpress. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avanc...
Recherche quark xpress 7 - pc window xp
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel - Quark Xpress 7 pour PC - Configuration XP
Tutoriel solidworks
RésoluBonjour, je cherche depuis quelque temps des tutoriel pour solidworks mais je tombe toujours sur des trucs bidon si quelqu'un connait des liens sympa ...
Html traduction site internet
RésoluBonjour à tous, Je recherche un code HTML permettant de traduire ma page de site internet de différente langue, plus principalement l'ANGLAIS. ...
Logiciel pour medecins, visites - patients, access
RésoluBonjour Je suis actuellement en train de concevoir un logiciel sur access pour les praticiens en médecine basé sur les consultations, toute suggest...
Problème fichier avec formule pendant fusion
RésoluBonjour, Je souhaite fusionner plusieurs feuilles de différents classeurs excel (feuille spécifiée, portant toujours le même nom, avec 2 colonnes ...
Java.lang.nullpointerexception defaulttablemodel
RésoluBonsoir j'utilise un defaultTableModel pour retourné des données mais je ne suis pas sure de mon code 1- car lors de l’exécution je reçois WS00041...
Jconsole
RésoluBonjour, SVP qui ce qu'un Jconsole n java ? Est c que c'est Java console ou quoi exactement ? Mercii bien
Problème avec forfiles supprimer fichiers vieux de x jours
RésoluBonsoir à tous, Il y a quelques mois j'ai migré pour windobe 10 comme tout le monde . Sur mon Win 7 , avant j'avais ce petit bat: forfiles /p "...
Photoshop: découper un rond
Résolu/FerméBonjour, Voilà tout est dans le titre. Je voudrai découper une image ronde dans photoshop pour la mettre sur une autre image. Je suis débutant, ...
Déplacement d'un fichier commencant par ...
RésoluBonsoir à tous, J'ai un bouton dans un formulaire Access2016 qui doit déplacer un fichier d'un dossier à un autre: Private Sub TestDeplacFic_Click...
Comment convertir des photos png a ttf ?
RésoluBonjour, Je voudrais convertir des fichiers PNG a TTF. Est-ce possible ? Car les écritures que je télécharge m'ennuient... Merci d'avance. C...
Ecriveur en txt automatique
Résolubonjour je cherche a faire un configurateur de serveur comme la : @echo off set /p ip=ip( /*demande ...
Recherche d'un mot dans un texte
Résolubonjour, comment programmer la recherche d'un mot dans un texte ( .doc, .pdf ) merci --
Appache fonctionne pas
RésoluBonjour, Appache refuse de fonctionner... Error: Apache shutdown unexpectedly. 16:13:08 [Apache] This may be due to a blocked port, missing depe...
Php date au format yyyy-mm-dd
RésoluBonjour, Je viens de créer une page en php qui récupére la date d'aujourd'hui et qui la compare à une date dans une base de donnée SQL mon probl...
Récupérer un site
RésoluBonjour, Voila j'ai créer un site avec un programme en ligne gratuit et je voudrai savoir si c'est possible de récupéré le site créer pour le mettre ...
Dissiner un cercle en java
Résolu/FerméBonjour, salut je conue peu pascal mais je suis 0 en java je voule un petit program en java pour dissini un cercle en java ecrive mois le progra...
Les conditions
RésoluBonjour, J'ai un petit espace connexion sur mes pages du site que j'aimerais remplacer par un espace profil quand le visiteur c'est connecté. ...
Soucis avec un code pour ajouter des lignes
RésoluBonjour, J'ai ce code pour ajouter des lignes Sub AjoutLigne() Application.ScreenUpdating = False DerLig = [B10000].End(xlUp).Row Rang...
Transmettre chiffre bouton quantité dans une autre page
RésoluBonjour, Je suis en train de refaire mon site Internet et je voudrais ajouter un bouton de quantité + - sur ma page produits, mais mon problème es...
Formulaire inscription/connexion
RésoluBonjour, je recherche une code qui marche où l'utilisateur peut s'inscrire et se connecter sur un site internet. Je sais, il y a plein de code s...
Hébergeur de fichiers fiables et gratuit
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous connaissais un hébergeur de fichiers en ligne fiable et gratuit. J'ai essayer terafiles mais pendant un t...
Excel 2013 - macro - filtre d'une liste apres clic cell
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide pour résoudre un problème sur Excel 2013. Je cherche à tenir un fichier de comptes. Pour se faire, j'ai 2 on...
Sélection de plage aléatoire
RésoluBonjour, Ca fait plusieurs heures que je cherche une réponse à mon problème sur les forums et rien. Pourtant, il est simple. J'aimerais connaitr...
Réfarencement d'un site artisan pour une ville donnée
RésoluBonjour, Je cherche comment faire pour bien positionner le site internet d'un artisan dans la ville où il exerce. Si quelqu'un a déjà fait cela ave...
Probléme d'affichage
RésoluBonjour ce code nous permet de placer un xx dans la cellule 44 (AQ) dans le cas ou AF= "Completed - Appointment made / Complété - Nomination fai...
Paint tool sai téléchargement
RésoluBonjour, je recherche un site de téléchargement où je pourrai trouver Paint Tool Sai en Téléchargement GRATUIT et sans VIRUS. C'est pour une amie à ...
[processing] défilement d'une image
RésoluBonjour, Je souhaiterais construire un programme simple en processing, constitué uniquement d'un fond bleu et de nuages. Sauf que je voudrais que le...
Permutation de deux variables
RésoluBonsoir, Est ce que pouvez-vous me dire comment inverser les valeurs de deux variable par exp : a=5 , b=12 , a l'aide d'une 3eme variable. Et merc...
"404 - the page you are looking for has not been found."
RésoluBonjour, J'espère que je poste dans la bonne catégorie. J'ai un blog sous wordpress.org et je me suis aperçue hier soir qu'il y avait un souci ...
Google adwords obligatoirement payant ?
RésoluBonjour, j'aurais aimé m'inscrire sur google adwords non pas our du SEA mais pour du SEO, en gros j'aurais aimé utiliser Adwords afin de repérer les d...
Afficher champ cacher apres changement de select
RésoluBonjour, Je voudrais afficher un champ cache apres selection dans un select, quelque soit l'element choisi par le user ces champs doivent s'affich...
Sélectionner 2 tracés superposés
RésoluBonjour, J'ai récupéré un plan de mon village en pdf avec openstreetmap et je voudrais le modifier pour rajouter des rues Le soucis est que chaqu...
Enregistrer gimp 2.8.2 en francais
RésoluBonjour, je n'arrive pas à enregistrer GIMP 2.8.2, il est pourtant spécifié (sur certains sites) en Français, l'enregistrement se réalise bien, au mom...
Requête sql
RésoluBonjour, J'ai réussi à entrer deux mots sur deux lignes dans une base de données sur phpmyadmin. Lorsque j'extrais le contenu de la table, le deux ...
Lien html
RésoluBonsoir, Je viens de créer un site et ajouté un lien html à ma page d'acceuil. Le problème, quand on surf via une tablette on arrive à déplacer l...