Les discussions

Ou se situe mon dossier prestashop?

Résolu

Bonjour, Ayant installé prestashop via OVH je ne sais pas ou se situe mon dossier prestashop dans lequel je souhaite modifier des lignes de CSS? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
dugenou

Métatags et balise

Résolu

Bonjour, voici mes métatags je n'y connais rien, est-ce bon et la balise est-elle bien placée ? mon site : https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-per...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
bg62

Appeler procédure à partir d'un nom variable

Résolu

Bonjour à tous, Je sèche... et sollicite votre aide ! Dans un UF, j'ai plusieurs toogle buttons. A l'ouverture du UF, je veux que les TB se mett...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
pijaku

Liste de code c++

Résolu

Bonjour, Je recherche une liste de tous les codes C++ (les plus utiles) avec ce qu'ils font derrière Exemple : printf"variable" = ecrit ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
wil75

Editer une feuille excel sous reseau

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'aimerais éditer une feuille excel qui se trouve sous réseau à partir d'une feuille en local. par exemple copier certaine cell...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
pijaku

Lecture seule autocad 2010-2006

Résolu

Bonjour, Petit problème dans l'agence où je bosse : je travaille sous autocad 2006 et mon collègue sous autocad 2010, et nous rencontrons des pr...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
axima

Exporter les données vers un pdf

Résolu

Salut a tous je travail avec Java et mySql je veux exporter le résultat de la requête "select id,libelle from produit" vers un fichier PDF SV...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Raouul

Galerie css

Résolu

Bonsoir, j'ai une simple petite question, comment réaliser une galerie comme celle sur le site du photographe Arnaud Thiry? Voici son site (section...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
animostab

Comparaison des champ d'une table avec une variable

Résolu

bonjour, je vous explique un peu qu'est ce que je suis entrain de faire.. j'ajoute des utilisateurs dans ma base par le remplissage d'un formulai...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
ia2c

Parser un array d'array en php

Résolu

Bonjour, Après un requête sql dans une base de données et une fetchAll , j'obtiens un array comme celui mis en dessous(je n'ai mis que 2 éléments d...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
lipdjo

Mon niveau en programmation

Résolu

Bonjour, je voudrais connaître mon niveau de programmation informatique. J'ai fais des études mais sans savoir quel diplôme j'ai obtenu, est-ce qu...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
GrandMaitre9

Liste déroulante qui active une checkbox

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'ai une liste déroulante qui m'affiche différentes catégories d'une base de donnée. Je voudrais que quand je sél...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Markoviic

Xl 2003 : récupérer la valeur de la cellule active

Résolu

Bonjour, Un petit souci de syntaxe... Je cherche à récupérer la valeur d'une cellule active. Et je n'y parviens pas. Voici le bout de code q...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
pijaku

Combobox trié

Résolu

Bonjour, Voici la difficulté que je rencontre : Dans mon appli je dois gérer une base de données (des salariés) par un UserForm que je viens de ...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Nospam54

Le référencement payant

Résolu

Bonjour, j'ai été démarché pour souscrire à du référencement payant pour mon e-commerce, on me vante un tas de point positif dont celui de me rame...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
majessy

Renseigner un combobox

Résolu

Bonjour à tous, Je programme depuis très longtemps en VBA. Mais là je sèche !!! A l'initialisation d'un userform (modification article), je renseign...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
michgoarin

Afficher une balise lors de l'appui sur un bouton

Résolu

Bonjour, Voila j'essaye de faire quelque chose sur mon site et je pense que ca peut etre fait en Javascript mais je ne sais pas comment : J'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
echof

Renseignement

Résolu/Fermé

bonjour, dans quel forum je devais poser mes exercices? Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0

Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
KX

Autocad - sélection additive marche pas!

Résolu

Bonjour, lorsque je sélectionne mes lignes sur autocad je n'arrive pas à additionner mes sélections. C'est à dire que je sélectionne une fois, et s...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
hayam

Pour créer un jeu virtuel

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais créer un jeu vrirtuel ( je ne sais pas si ça à déjà été demandé ) GRATUITEMENT mais je ne sais pas comment il faut faire svp que...

Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Flamme

Remplir une listview à partir d'un bouton de recherche

Résolu

Bonjour, Il s'agit de mon premier message sur le Forum , je débute dans mon premier projet C# Je souhaite, à partir d'un bouton récupérer un fichi...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
NABZ27

Détourage avec masque vectoriel

Résolu

bonjour à toutes et à tous j'ajoute ici deux méthodes de détourage dont l'une avec une variante ceci pour compléter cette astuce: https://www.com...

Utilisateur anonyme

Fseek c

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment fonctione fseek en C car j'ai fait un projet où je dois faire un carnet d'adresse et j'aimerai...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
fiddy

Vb.net: effectuer directement le calcul d'une textbox

Résolu

Bonjour, je viens poser cette question ici car je n'ai pas trouvé la réponse en faisant des recherches. Je ne suis pas sûr que ce que je vais dema...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rewrite url www.

Résolu

Bonjour, J'essaye d'ajouter www. devant mon nom de domaine "xyz.org" hébergé sur un vps. Pour commencer j'ai ajouté les lignes suivantes à mon ....

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vb access : selection couleur sur cellule excel

Résolu

Bonjour, Dans un module Access et avant le chargement d'un fichier excel dans une table, je voudrais contrôler la couleur d'une cellule et modifie...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
denisw95

Secrétaire a domicicile

Résolu

Bonjour, je me suis crée en tant qu'assistante personnelle et j'aurais aimé avoir des avis et critiques constructives sur mon site. secretairecaroled...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
telliak

Logiciel gratuit simple pour créer un site ?

Résolu

Bonjour, svp logiciel gratuit simple pour créer un site web ??

32 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
jesskoss

Variable php dans requête sql

Résolu

Bonjour, voila j'ai récupérer un script php de pagination pour mon site web. Il fonctionne correctement mais j'aimerai ajouter une variable pour n...

clastype

Comprendre fonction write

Résolu

Bonjour,je viens d'utiliser la fonction write sans vraiment la comprendre, j'aimerais donc quelques explication. Voilà ma fonction: write(1, &c, 1) ...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
sambia39

Problème exercie visual studio (boucles)

Résolu

Bonjour, j'ai à faire ce problème , mais je ne comprend pas trop l'énoncé: Écrire un programme qui permet de demander une suite de valeurs à l'util...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
baladur13

Est possible de pirater un site statique ?

Résolu

bonjours je suis encore nouveau dans le domaine du webmastering, et je ne connais rien en sécurité informatique je cherche pas a pirater des sites ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Mouslim02

Html couleur de texte

Résolu

bonjour tout le monde, je voulais savoir comment changer la couleur du texte que l'on tape dans une zone de texte. MERCI j'ai ma zone de saisie: e...

34 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
loool mais merci

Vba: macro copier coller sous condition

Résolu

Bonjour, Je débute tout juste en VBA. Je souhaite créer une macro qui copie une ligne sous 3 conditions (cellule enF ocuppée alors que cellule B ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Koalacid

[photoshop cs2] d'occasion ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisisation du logiciel photoshop CS2 pour plusieurs raisons. -Sont prix très abordable -Sa performance. Et p...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Éviter que mon site soit accessible pendant sa configuration

Résolu

Bonjour, comment dois-je faire pour que mon site ne soit pas possible d'accès pendant que je le configure? car quand je tape le nom de mon site, ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
dugenou

Mise en couleur dans excel

Résolu

Bonjour, Pour faciliter la lecture d'un fichier, je cherche à mettre des lignes en couleur, en fonction d'un code client qui peut se répéter ou non ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
jack751

[shoutcast] radio en local mais pas sur l'net

Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée une radio avec ShoutCast mais elle n'est lisible seulement depuis l'adresse locale... Que dois-je faire pour qu'on puisse...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Imperator.

Utilisation ram qui ne sesse d'augmenter sur mon serveur

Résolu

Bonjour, je possède un serveur dédié que voici : https://www.ovh.com/fr/serveurs_dedies/infra/2014-EG-128.xml Sur ce serveur j'ai un site wordpre...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Theophile76

Termes en programmation

Résolu

Bonjour, Configuration:  / Opera 9.80J'aimerais savoir ce que signifie un langage multiparadigme.Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
chrisee

Échec d'installation de python(x,y)-2.7.6.1

Résolu

Bonjour à vous, Je suis en prépa BCPST et nous utilisons python pour la programmation. J'ai un soucis pour installer python(x,y) sur mon portable W...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Forceseek

Passage de tableau 2d en argument

Résolu

Bonjour, je m'arrache les cheveux entre pointeurs, tableaux, méthodes et objets... void Map::pathfinderOn() { pathfinder.start(tileTab, til...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
barbe63

Range à deux curseurs

Résolu

Bonjour, dans un formulaire PHP, j'aimerais mettre une barre avec deux curseurs que l'on peut déplacer librement sur cette barre. Alors pour une barr...

loupix57

Problème avec "blender"

Résolu

Bonjour, je viens d'installer "Blender en français" mais tout est en anglais...! Si je descends le bandeau supérieur , il n'y a rien dedans....!? Que...

Utilisateur anonyme

C++ ou java?

Résolu

Y'a t-il des choses qu'on peut faire avec java et non avec le langage c++?Je ne suis pas informaticien,mais j'aimerais quand meme me lancer dans la pr...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Fermiparadox

Problème sur les boutons de macro

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel contenant des macro. Sur la première feuille se trouve trois boutons pour activer celles-ci. Le problème est que...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
pijaku

Plus de 64bits disponible sous virtualbox v4.3.16

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de télécharger la dernière version de VirtualBox sur leur site officiel, l'installation s'est bien déroulée mais au moment ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
wizzinfo17

Utilisation de where

Résolu

Bonjour, J'ai une carte Google map qui est alimentée par une BDD générée par Google Table Fusion. Un champ de recherche permet de localiser des poi...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
mjpalo

Affiché publicité en fonction de mon site google adsense

Résolu

Bonjour, Mes excuse si je ne poste pas au bon endroit, j'avoue ne pas savoir ou mettre se sujet. J'ai créer un site ciblé et j'essaie de mettre un...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Aurora

Affichage

Résolu

Bonjour, je programme un petit code avec php qui gère un budget d une entreprise; chaque trois mois j ai besoin d imprimer la situation(plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
zeghad
Résultats 24251 - 24300 sur un total de plus de 50 000