Php: inclure un lien d'un dossier parent
RésoluBonsoir. Voici mon problem: J'ai un fichier "rediger_news.php" dans le "dossier /gestion/admin/" et je veux inclure "menu.php" dans le fichier "redi...
Bonsoir. Voici mon problem: J'ai un fichier "rediger_news.php" dans le "dossier /gestion/admin/" et je veux inclure "menu.php" dans le fichier "redi...
bonjour, j'ai une photo que je veux diminuer mais quand je la diminue cela fait légèrement flou. J'ai fait cela sur gimp pouvez vous m'aider ? ...
Bonjour, Voici mon pbs : Je copie mes fichier d'un pc à un autre via une macro excel. La copie ce passe bien suaf que le nom du fichier qui ...
Bonjour, Je n'arrive pas du tout à m'en sortir avec ma version de PhotoShop sur le montage que nous aimerions faire avec le thème Koh-Lanta. ...
Bonjour, J'ai un souci avec un index sur une table MySQL qui n'est pas utilisé systématiquement dans une requête. J'ai une table nommée ENTREPO...
Bonjour à tous, Je travaille sur un petit programme en VBA sur Excel 2010 (je débute). Mon problème est le suivant : J'ai une UserForm qui contie...
Bonjour, je suis en train de créer un programme très simple de calcul! Un menu, avec des choix: addition, soustraction, multiplication et division...
Bonjour, Je dois faire un programme qui répond à l'énoncé suivant: Une entreprise de distribution a décidé de donner des primes à ses employés selon...
Bonjour, je souhaiterais dans un userform insérer le choix d'une date de calendrier? Pourriez-vous me dire comment le trouver dans VBA s'il est a...
Bonjour, Je suis sur mon 0 leçon d'informatique. 1+0=1 c'est bien 1+1=1 c'est cool aussi avec un petit chwya de déplacement imaginaire de 1...
bonjours voila je cherche a connaitre les failles php et plus precisement les failles sql moi je ne sais utiliser que PDO (je ne sais pas comment f...
Bonjour, Je débute sous VBA, et après avoir un peu testé par-ci par-là des combines, j'aimerais en apprendre encore plus. Je me casse la tête ...
Bonjour à tous ! Alors excuser moi si je suis pas dans le bon topic, je savais pas trop ou le mettre :D Je voulais savoir, sous Access, dans un ...
Bonjour, j'ai à installer windows 7 64 bits sur une machine vituelle à l'aide d'un fichier ISO donné par mon enseignant , mais le problème est que qua...
Bonjour, J'ai réalisé un site web (cv en ligne) mais j'y ai mis des images lourdes qui mettent du temps à s'afficher... Pouvez vous me dire ce que...
Bonjour, Je voulais savoir s'il existait des crayons comme des crayons de tablette graphique mais sans la tablette dessus c'est à sire que si on dess...
Bonjour ! J'ai réalisé un "spammeur" sur Virtual Basic Net, mais j'aimerai mettre une Trackbar fonctionnelle qui modifie la vitesse de spam selon le...
je n'arrive pas à télécharger Gimp 2.8.14 en français , même si je suis sur le téléchargement Gimp en Français ... Avant l'exécution du logiciel , o...
Bonsoir, Me revoilà vers vous pour un problème que je trouve complexe. Peut-être même que j'en demande trop pour Excel :p M'enfin, j'expose l'...
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de trier des feuilles selon le mois et l'année. En faite, je demande à l'utilisateur, par InputBo...
j'ai crée un programme java sous éclipse Kepler,mais quand je compile en cliquant sur Run. je ne vois pas le résultat dans la barre de tâche,car y'a ...
Bonjour, j'aimerais connaître comment faire pour convertir une image avec extension JPG, JPEG ' une image personnelle ou une image de nature etc en po...
Bonsoir, J'ai une belle macro qui me met en cache (enfin, je pense) un tableau nommé bdd.xlsx. Ce fichier recense des noms, prénoms et dates de n...
Bonjour, Je travaille en ce moment sur les liaisons séries avec des programme en C . J'ai un petit souci : je suis bloqué à un endroit où je suis se...
Bonjour, J'ai rencontré récemment un problème que je n'arrive pas à résoudre, car je ne sais où chercher la source du problème... Chaque fois qu...
Bonjour, je voudrais créer un .bat qui me lancerais un cmd personnalisé comme ça: Donc dans mon .bat j'ai mis : color f0 title titre comme ca: ...
Bonjour, je possède actuellement un fichier EXCEL que je dois compléter avec des données que je reçois L'idée est de récupérer les données et de les ...
Bonjour, Voilà pour un exercice de cours, je dois réussir à trouver l'opération à faire à partir d'un calcul en chaîne de caractères. Ex: quand j'é...
Bonjour, je veux metre en place un diapo sur mon site mis sur joomla, mais quand j'utilise des module a chaque foi il s'integre dans la page mais pas ...
Bjr, dans windows,dans un programme, je voudrais programmer un clic sur un bouton, ou simuler la touche "ENTREE" à une date et heure donnée... comment...
Bonjour à tous, J'ai depuis maintenant 2-3 jours un petit soucis concernant la prise des outils de manière temporaire. Je m'explique. Admettons ...
Bonjour, J'ai un problème avec un exercice concernant la numération binaire, je ne vois pas comment procéder ... Voici l'exo en question : ...
Bonjour ,j'ai développé une application en vb.net en utilisant une base de donnée que j'ai implémenté sur mysql server.. Mon problème est le suivant: ...
Bonjour, j'ai un TP a faire pour mardi en programmation je les fini mais j'aimerais le perfectionné. Le programme est : -Demander un chiffre a l'uti...
Bonjour Mesdames, bonjour Messieurs, je suis actuellement en étude de programmation dans une école et j'ai quelques problèmes concernant mon code j...
slt les amis , pouvez vous m'aider j'ai un probleme avec mon programme; je doit creer une fonction nommee Trie_selection qui prend un tableau quelconq...
Bonjour, Premièrement, je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum alors ne me tapez pas s'il vous plait D: Bon, ce GROS problème est que je ne peux ...
bonjour, je me trouve en ce moment devant un problème en javascript que je ne comprend absolument pas: je voudrais que lorsqu'on clique sur un bouton...
Bonjour, J'utilises depuis déjà un petit bout de temps la dernière version de Adobe Dreamweaver CC 2014. J'avais téléchargé un amtlib.dll qui mar...
Bonjour, bonjour je veux qu'on aide plz int nbreunite=0, nbreunite1,nbremsg; String activation,runite,choix; Scanner clavier;...
Bonjour, je vous explique mon problème.. j'ai un tableau contient les éléments de ma base et dans chaque ligne de ce tableau il y a un bouton de ...
Bonjour, Je voudrais savoir quel est l'attribut de textarea qui permet de limiter le nombre de caractère que peut entrer un viisteur ? Merci d'avan...
Bonjour à tous ! Je viens vous demander de l'aide, car sur mon site perso des liens "débiles" de coollinks apparaissent alors que je n'en veux pas . ...
Bonjour, Sur mon site, j'ai une partie "colonne droite", qui me permet d'afficher des informations (tableaux ou autres) à droite. Mais je rencontr...
bonjour je voudrai détourer une photo , mais je ne sais que choisir comme logiciel dans les gratuits proposés sur le net. quelqu'un peut il m'aider ...
Bonjour, Ayant installé prestashop via OVH je ne sais pas ou se situe mon dossier prestashop dans lequel je souhaite modifier des lignes de CSS? ...
Bonjour, voici mes métatags je n'y connais rien, est-ce bon et la balise est-elle bien placée ? mon site : https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-per...
Bonjour à tous, Je sèche... et sollicite votre aide ! Dans un UF, j'ai plusieurs toogle buttons. A l'ouverture du UF, je veux que les TB se mett...
Bonjour, Je recherche une liste de tous les codes C++ (les plus utiles) avec ce qu'ils font derrière Exemple : printf"variable" = ecrit ...
Bonjour à tous, Voilà j'aimerais éditer une feuille excel qui se trouve sous réseau à partir d'une feuille en local. par exemple copier certaine cell...