Les discussions

Papier photo

Résolu

Sur quel site trouver du papier photos imitant une peinture (papier granulé)? Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lien slider javascript

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un slider en Javascript (capture d'écran pour vous donner une idée: http://img15.hostingpics.net/pics/670736Capture.png ) ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
mathbart

Jdbc

Résolu

Bonjour, j 'ai télécharger le pilot pr connecter MySql & java JDBC .mais il y a deux type (une application pour windows et fichier jar pour Plat...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Espace premium

Résolu

Bonjour, j'ai un site internet avec WORDPRESS et je voudrais qu'une de mes pages devienne Payante ( membre premium 10 euros l'années par exemp...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
gabyelise

Photoshop.

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir le prix pour installer Photoshop et avoir le DVD d'intallation pour un amateur ? Configuration: Windows / Chrome 37....

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
bonnaventure

Qulque questions

Résolu

bonjours je voudrais s'avoire si : virtualbox est gratuit , ou peut on le telecharger comment l'utiliser sous linux et comment avoire backtrack sans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
zipe31

Créer une forme personnalisée en texte

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais créer un texte (filigrane) que je définirai comme forme personnalisée pour ensuite l'utiliser dans un s...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
yacinedu13001

Redirection de site web a vers b

Résolu

Bonjour, Je viens de passer 4 heures sans trouver de réponse concrète. J'ai un site web www.lesapprentisgourmets.fr (héberger sur online.net) ...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
bg62

Erreur lors de la connexion à la base de données

Résolu

Bonjour, Je me suis connecté à mon wordpress ce matin, et catastrophe : "Erreur lors de la connexion à la base de données" Avez-vous une idée ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
elgazar

Sql server

Résolu

salut, svp je veux les etapes de sql server 2008 avec les explications

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Publier mes livres

Résolu

Bonjour, je m'appelle Yvi karam, je suis Libanaise. j'écris actuelellement un livres mais j'aimerais savoir comment je pourrais gagner mon d...

limonaderose

Creer une page automatiquement par php

Résolu

bonjours voila je souhaiterais creer un site qui propose par example d'ajouter des personnages j'ai cré une base de donné puis un seul page affich...

Mouslim02

Comment écrire dans une cellule?

Résolu

Bonjour, J'ai créé un bout de code qui va chercher des fichiers un par un dans un répertoire et si ceux-ci respectent une condition, il faut les s...

angelo11920836

Accéder à un repertoire dont le nom est dans une cellule excel

Résolu

Bonjour, J'ai le code ci-après qui fonctionne parfaitement. Sur la ligne "C:\Users\........\2014\" & valeur, le repertoire ici \2014 peut varier e...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Applet autosigné interdit par la dernière version de java

Résolu

Bonjour, J'ai un applet autosigné qui a toujours bien fonctionné si tant est qu'on mette les paramètres de sécurité à Moyen. Dernièrement j'ai mis ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Ceubex

Plusieurs erreur que je ne vois pas

Résolu

Bonjour, il y a dans mon script surement quelques erreurs, et je voudrais que vous m'aidiez à les trouver, le voici :

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
ludobabs

Copier/coller impossible

Résolu

Bonsoir Je recherche de l'aide concernant le copier/coller d'une Machine Virtuelle vers mon PC "physique" Je ne sais pas si cela est possible, ...

jmdepise

Référencement

Résolu

ayant créé mon site ttbousies.fr comment faire pour le référencer dans les navigateur

Rodolphe_

Php 5.5 plesk comment l'installé ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais installé PHP 5.4 et PHP 5.5 sur plesk 12 (Sur ubuntu)mais je c'pas comment faire. J'ai déjà éssayé en rechechant sur google mais ç...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Onedoo

Est ce que je peux utiliser cette police ? (droits d'auteur)

Résolu

Bonjour je voudrais créer un logo avec Inskape , oui je sais il y plus professionnel mais je voulais savoir si lors de la mise en ligne de mon site we...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir une base mdb en sql ?

Résolu

bonjours je cherche un logiciel (gratuit si c'est possible) pour convertir une base mdb en sql j'ai rien trouvé sur google vous n'avez pas une id...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Mouslim02

Javascript : sélection de plusieurs élements

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de fonction Jquery, HTML5 (enfin quelque chose) me permettant de sélectionner un ensemble de données à la souris...

Chdu08

Appeler plusieurs fonctions avec un même bouton.

Résolu

Bonjour, J'ai une fonction qui m'affiche du texte : function Texte(){ lignetexte.data = 'texte'; } Une autre fonction qui me change le text...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Durstboiler

Fermeture du fichier dont j'ai importé les données

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en VBA et j'ai besoin de votre aide et conseils. Je dois importer des données de fichiers Excel pour les insérer ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
thealchemyst

Formation php codecademy.com!

Résolu

Bonjour, Je suis rendu à 50% dans la formation PHP exercice while 6/7! J'ai tout correct, le message s'affiche sur l'écran blanc mais, quand je...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Karim

'figer' la taille des cellules d'un tableau

Résolu

bonjour je prépare de nouvelles pages et sur l'une dentre elles j'ai mis un tableau je voudrais rendre 'FIXE' la largeur des cellules ... pour forcer ...

ji ji

Rotation grisé...

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec cs4. Après avoir vue un topic pour réaliser des rayons de lumière, j'ai voulu les réaliser a mon tour. Mais il met impos...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Liste des brushes / pinceaux en double

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, quand je veux choisir la forme de mon pinceau, la liste m'affiche tous les noms de pinceau en double, ce qui ...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Forcer l'intégration d'une police sur un site internet

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite utiliser la police Roboto dans un site Internet mais celle-ci n'est pas prise en compte par un ordinateur classique, ho...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
crl22

Photofiltre comment changer la couleur...?

Résolu

bonsoir j'aimerais savoir si dans photofiltre il y a moyen de changer completement la couleur de peau de quelqu'un. Je m'explique : il y a par exemple...

36 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
michou

Se que scanf("%[^\n]",phrase) ; veux dire ??

Résolu

salut, bon je veux savoir se que : scanf("%[^\n]",&chaine) ; scanf("%d%*[^\n]", &chaine); veulent dire exactement (je connais leurs fonctionnalit...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
fiddy

Logiciel classement photos divers supports

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de photos gratuit qui me permet de changer la date de prise de vue ou l'heure afin de classer mes photos (qui viennent...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
COURTOISBOX

Script bat pour lister services

Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser un script me permettant de lister les services sur un pc distant et pouvoir faire plusieurs actions sur ces s...

21 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Blooge

Somme en fonction de plusieurs critere

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une somme de poid en fonction de la pièce et du fournisseur , http://cjoint.com/data3/3Ienv1tBoND.htm en regardant cette e...

20 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Shana00

Erreur d'éxécution '1004'

Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé une macro vba qui permet d'ouvrir un fichier excel et de le copier dans un autre fichier excel (dans celui où j'ai ma macro)...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Mactoys

Copier la valeur d'une cellule pour nommer un onglet

Résolu

Bonjour à tous, Comme le dit le titre de ma recherche, je souhaite nommer l'onglet 1 en récupérant la valeur de la cellule A1. Est-ce possible ? ...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
benkamran

Pdo formulaire d'inscription

Résolu

Bonjour, j'essaie de créer un formulaire d'inscription en PDO, et j'ai quelques erreurs : -Deprecated: mysql_query(): The mysql extension is d...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
callum

Différence entre *1.* et *.*

Résolu/Fermé

J'aimerais bien avoir la différence entre *1.* et *.* en programmation batch car que je fasse dir *1.* et *.*, j'obtiens le même résultat... Commen...

Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
OeufsAuRiz

Faire un boucle for dans un formulaire

Résolu

bonjour , je suis en train de réaliser un formulaire ,je veux faire un questionnaire dont la quelle je choisit le nombre de question (n) est selon c...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
touta_touta

Copie de ligne de différents onglet sur une feuille "synthése"

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une macro avec différents éléments. Je vous explique: J'ai une feuille nommé "Actions" qui centralise des premiéres in...

28 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
PlacageGranby

Obtenir la date et l'heure

Résolu

Bonjour, je suis debbutante en php je voulais savoir par la suite comment recuperer la date et l'heure d'une demande effectuée par un internaute apr...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
ludobabs

Ouverture base de données access

Résolu

Bonjour, toutes mes bases ne s'ouvrent plus correctement. J'ai un message d'access "ouverture seule" Que faut il faire? Merci de votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
castours

Probleme pour afficher le bon fichier

Résolu

Bonjour , j'ai une page ou il y a toute les ligne de phpmyadmin afficher et a droite de chaque ligne il y a un lien qui envoie sur les paramètre de...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
blo75

Débutant jquery - isnumeric

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en jQuery et je suis confronté à un problème: if (!isNumeric(jQuery("#AGE").val()) { alert(...

iUser

Connexion à plusieurs base de donnée

Résolu

Bonjour, Pour la réalisation d'un site pour le jeu "WoW" je suis confronté à un petit problème avec mes bases de données. Ma base de données com...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Doy2

Problème de génération de table à partir des entités jpa

Résolu

Bonjour à tous, je suis sur un petit exemple en JPA, EJB, glassfish sous eclipse kepler. j'ai crée une entity User, une inetrface UserService e...

nifertari

Déclarer un couple en clef primaire

Résolu

Bonjour, Je suis sous phpMyadmin est je dois déclarer un couple de clef primaire dans ma table commande. Malheureusement je n'ai aucune idée de...

Nexii

Faire une pause sur mon code

Résolu

Bonjour, Je voudrai pouvoir faire une pause sur mon code VBA et attendre que je double clic sur ma souris pour pouvoir reprendre mon code. J'es...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Normad

Comment ecrire sur papier transfert t-shirt?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté du papier transfert pour textile (T-shirt) mais j'ai un tres gros probleme: Je ne sais pas quelle imprimante utilisé!!! J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
hind

J ai un blem

Résolu

Bonjour, j ai un probléme de compilation sur Notepad++, sur ce j aimrai connaitre un compilateur qui peut m aider merci ..... Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
geo trouve-tout
Résultats 24451 - 24500 sur un total de plus de 50 000