Reconnaissance vocale sur microcontrôleur
RésoluBonjour, Nous sommes étudiants en DUT GEII et nous sommes confrontés à un projet plutôt... complexe ! Le but est "simple" : réaliser un disposi...
Bonjour, Nous sommes étudiants en DUT GEII et nous sommes confrontés à un projet plutôt... complexe ! Le but est "simple" : réaliser un disposi...
Bonjour, Après des longues recherches sur le net, je n'ai trouvé aucun passage relatant mon interrogation. Je me balade dans mon fichier Excel v...
Bonjour, J'ai un souci auquel je ne trouve pas de solution... A la création de ma listbox les valeurs sont bien rentrées dans la liste (additem). ...
dans le logiciel excel
Bonjour. Comme le résume le titre, je cherche à intégrer une carte interactive dans un site internet. Je voulais donc savoir si les nouveaux langag...
Bonjour. J'ai commencé la programmation java il y a une semaine. En regardant ça et là sur internet je me débrouille plus ou moins mais là je bloque: ...
Bonjour, Je développe actuellement une application web où je dois utiliser un GridView dont une des colonnes (nommée "Décision") retourne les résu...
Bonjour, Je viens de me mettre au batch même si c'est pas très compliquer mais j'aimerais savoir si il y a un autre " logiciel " de programmation qu...
Bonjour, Je tente d'ajouter des données à ma base de données mais mon code, même s'il ne m'affiche aucune erreur n'ajoute rien sur la base... Vo...
Salut, Je voudrai savoir s'il y avait une COMMANDE BATCH permettant d'afficher l'invite de commande en PLEIN ECRAN Merci d'avance pour toutes...
Salut la compagnie! J'ai changer le programmes d'ouvertures des fichier lorsque j'ai tenté d'en ouvrir un via un programme de decompresion, ca n'a p...
Bonjour, Après avoir essayé (en vain) de faire la macro, je me tourne vers vous. Je souhaiterais mettre en place une macro qui devra sélecti...
Bonjour, Je cherche à tester a la sortie de l'application si la feuille a été modifié, pour y noter une date de MAJ. mon code reste définitivement i...
Bonjour à tous Pouvez-vous m'expliquer pourquoi le code suivant fonctionne bien. 'Suppression des vides For i = 1 To UBound(ITems, 2) ITems(1, i) ...
Bonjour à tous, je suis sur un projet d'epub 3.0, un livre pour enfant avec des animations. Pour faire ses dernières, j'utilise flash puis Swiffy de...
Bonjour, J'ai un petit souçi avec une requête qui me renvoi un mémo incomplet, dans ma base de données mon mémo est complet (très long texte) et q...
Bonjour, J'ai plusieurs tables dans la même page. Je voudrais leurs appliquer des styles différents. Pour la table elle-même, ça va mais j...
Bonjour, J'ai malencontreusement effacé des photos (mariage et bapteme) sur ma carte SD j'ai donc télécharger Récuva pour les récupérer, elles son...
Salut tout le monde . Je voudrais modifier une photo de tel sorte que si je choisis la couleur rouge toute la photos deviens noir et blanc sauf les o...
salut! j'ai une photo que j'aimerai changé d'arrière plan svp où puis je trouvé un logiciel gratuit(téléchargement) à la hauteur de mes attente (sur p...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à ouvrir ce fichier xml avec notepad++, IE,FF,Ch, safari, opéra et autre navigateur. Pourriez-vous m'aider ? ...
Bonjour, J'aimerais comparer la différence (en minutes) entre deux dates, une étant la date d'aujourd'hui, et l'autre étant une date récupérée dans...
Salut Tout le monde.. J'utilise actuellement WampServer Pour créer un site web !! j'ai créer mon projet le thème tout t'es fait !! Le seul problème...
Bonjour, Je voudrais savoir s''il était possible de lire du html dans un lecteur DVD? En embarquant un navigateur? Et pour un dvd qui utilise ...
Bonjour, Je viens de mettre en place un petit userform dans lequel l'utilisateur peut, en mettant un nombre, récuperer ou enlever la TVA de 5.5% o...
Bonjour a tous , je posséde un tableau avec un nombre de série variable donc j'ai voulu faire un nuage de point en VBA cependant j'ai un problème , il...
Bonjour,à vous tous je cherche la solution exacte (analytique) de l'équation de convection diffusion donnée par : du/dt -a d²u/dx²+...
Voilà , je dois résoudre l'exercice suivant: Écrivez un programme qui calcule le montant à payer pour un client sachant qu'il obtient un rabais de...
Bonjour, Voilà je développe un petit site local pour ma société et j'aimerais quand quand je clique sur "parcourir" sur l'input, ça m'ouvre un doss...
Bonjour, la question est dans le titre, je n'arrive pas à récupérer une image générée en php sur un site distant. J'utilise les sockets : j'envoie u...
Bonjour, Mon Easy php ne reconnaît plus le php :O J'ai tenté une désinstallation/réinstallation, mais ça ne fonctionne toujours pas. Il prend bien ...
Bonjour, je suis de retour cette fois mais avec une question,j'ai un problème avec "elipse" à chaque fois que je compile une nouvelle classe on me...
Bonjour, est que possible d'acces aux xampp installer sur mon PC par internet ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide. Je passe par une étape de transformation HTML vers Excel et me retrouve avec le besoin de dé do...
comment traiter : windows setup : ems enebled
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un code qui permet de faire une addition entre 2 champs dans une requête de Ms query. le code que j'éc...
Bonjour, je cherche un mot de 7 lettres avec les lettres suivantes : s s y y q e e c l m n
Bonjour, Savez - vous comment faire pour créer un forum sur HOSTINGER ? Merci d'avance -- La connaissance résout tout !
Bonjour, Je vous explique mon problème je voudrais créer un lien qui m'envoie vers une autre page dans un div. je vous montre le code : Chart...
Bonjour, Je viens de charger mon site internet sur mon nouveau nom de domaine. Seul hic: mon site s'affiche si je tape l'adresse www.monsite.org...
Salut à tous, je loue un serveur, j'ai un nom de domaine et une adresse contact@ndd.fr, je voudrais pouvoir, via un formulaire PHP, offrir la possibil...
Bonjour, Je voudrai créer un CMS perso avec un dossier install ou on peut mettre les info dans un formulaire pour se connecter a une base de donné...
Bonjour , Je cherche un hébergement gratuit Merci !
Bonjour, je veux savoir qui a utilise sur les lien de les pages pour mieux référence par exemple : page_nom.html ou bien : page-nom.htm...
Sur quel site trouver du papier photos imitant une peinture (papier granulé)? Merci pour votre réponse
Bonjour, J'ai téléchargé un slider en Javascript (capture d'écran pour vous donner une idée: http://img15.hostingpics.net/pics/670736Capture.png ) ...
Bonjour, j 'ai télécharger le pilot pr connecter MySql & java JDBC .mais il y a deux type (une application pour windows et fichier jar pour Plat...
Bonjour, j'ai un site internet avec WORDPRESS et je voudrais qu'une de mes pages devienne Payante ( membre premium 10 euros l'années par exemp...
Bonjour, je voudrai savoir le prix pour installer Photoshop et avoir le DVD d'intallation pour un amateur ? Configuration: Windows / Chrome 37....
bonjours je voudrais s'avoire si : virtualbox est gratuit , ou peut on le telecharger comment l'utiliser sous linux et comment avoire backtrack sans ...