Manipuler avec la souris des formes déssinées en Java
Résolu
JOCK7
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
JOCK7 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JOCK7 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
J'ai dessiné des traits et ellipses avec les méthodes drawLine et drawOval de la classes Grphics.
J'aimerais pouvoir mouvoir ces dessins avec la souris, les redimensionner à ma guise.
Comment pourrais-je m'y prendre?
Merci
J'ai dessiné des traits et ellipses avec les méthodes drawLine et drawOval de la classes Grphics.
J'aimerais pouvoir mouvoir ces dessins avec la souris, les redimensionner à ma guise.
Comment pourrais-je m'y prendre?
Merci
A voir également:
- Manipuler avec la souris des formes déssinées en Java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
1 réponse
Bonjour,
Ça va être un peu casse tête à faire, mais dans l'idée il faut que tu récupère les événements souris (How to write a Mouse-Motion Listener), associer la position de la souris avec une forme déjà dessinée (il va falloir des calculs...) et redessiner la forme avec sa nouvelle taille. Il y a du boulot !
Ça va être un peu casse tête à faire, mais dans l'idée il faut que tu récupère les événements souris (How to write a Mouse-Motion Listener), associer la position de la souris avec une forme déjà dessinée (il va falloir des calculs...) et redessiner la forme avec sa nouvelle taille. Il y a du boulot !
Oui, je vois le truc. Je pensais qu'il y a un moyen un peu plus simple mais bon...
C'est en fait ce à quoi j'ai pensé dans un premier temps.
Merci