Les discussions
Scroller seulement le contenu de la page
RésoluBonjour, J'ai trois div dans mon fichier html, une pour l'entête "header" , une autre pour le contenu "content" , et une autre pour le pied de pag...
Envoyer et recevoir par fil sur une carte arduino
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer un chiffre d'une carte Arduino à une autre en les branchant avec des fils, mais je ne sais pas comment les brancher, n...
Cliquer sur un produit pour y afficher ses caractéristiques
RésoluBonjour , J'aimerai que lorsque je clique sur mon produit affiché (ici la photo de mon chat) ça affiche une page avec les caractéristiques du prod...
N'afficher que 3 lignes de la bdd
RésoluBonsoir à tous , Alors voila d'habitude pour afficher mes valeurs de la bdd j'utilise $nom = $bdd->query('select * from nomtable ...
Stocker du texte en arabe dans base mysql..
Résolu/FerméBonjour j'ai un site dans le quel j'ai un formulaire à remplir en arabe mais j'arrive pas à stocker les données en arabe dans une base mysql je voi...
Arriver au langage machine
RésoluBonjour, comment arriver au langage de la machine dans un logiciel. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81
Fonction php
RésoluBonjour, je voulais savooir si quelqqu'un pouvait m'aider car je suis en train de faire un projet de bataille navale et je voulais saoir si quelqu'u...
Problème pour afficher une double requête avec php/mysql
RésoluBonsoir, Je voudrais afficher correctement une double requête en PHP/MySQL. En fait, il s'agit d'afficher des articles selon leur date. Exemple : 201...
Vba - valeur dans une cellule en fonction d'une textbox
RésoluBonjour à tous Désolé tout d'abord si ce sujet a été traité par ailleurs mais après des heures de recherche je ne trouve pas de solution. Merci...
Clickkk
RésoluBonjour, J'ai un canvas et je souhaite avec addEventListener effectuer un code PENDANT que le clic gauche est appuyé. D'après ce que j'ai vu (jamais...
Selectionner plusieurs fois même info word pour copier ds excel
RésoluBonjour, Je dispose actuellement d'un fichier word contenant des informations avec la forme suivante: " Nom: A1 Superficie: B1 Description: C...
[vb.net]récupérer données page web
RésoluBonsoir, bonjour, j'ai réussi a faire fonctionner la connexion sur un site via Visual Basic. Mais en ce moment, j'ai un problème. En fait, i...
Changer de logiciel de conception
RésoluBonjour, Un petit problème très perso à vous soumettre: En 2003, je me suis offert Dreamwaver 8 pour créer mon site sur Mac. Il est en ligne de...
Aide en access
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81 salut! j'aimerais savoir comment draguer ou déplacer les composants dans un formulaire...
N'autoriser que quelques caractères
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais inverser ce code, pouvez-vous m'aider svp function Caracteres(evt) { var keyCode = evt.which ? evt.which : evt.keyC...
Problème particles.js
RésoluBonjour, J'aimerais essayer d'intégrer un effet de particules sur mon site à l'aide de Particles.js (obligatoirement, pas d'alternative). J'ai donc ...
Problème d'affichage photoshop cs5
RésoluBonjour, j'ai un problème d'affichage avec photoshop cs5, cela se produit tout le temp quand je zoom, et plus rarement dès l'ouverture de l'image. ...
Comment ajouter des marges dans un boxlayout
RésoluBonjour, Je débute en Java mais pas en programmation. Je bataille depuis 2 heures, je cherche à ajouter des espaces entre mes JLabel que j'ai p...
Rôle de l’algorithme dans la programmation
RésoluBonjour ou bonsoir, je suis en pleine pratique de programmation chose que je trouve passionnant et j'ai vu sur certains site comme dans un film que...
Aide pour fonction d'une bataille navale
RésoluBonjour , Alors vola je me remet a ce forum et je sens que ca va pas etre de la rigolade :):) He oui j'ai un projet a rendre a ssavoir une bataille...
Problème message de confirmation avant la fermeture du programme
RésoluSalut j'ai un problème, En gros je suis en train de créer un Gestionnaire Des Tâches et je veux faire un message de confirmation quand l'utilisateu...
Faire un total sans sous-totaux
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème : Je souhaite faire un total de la colonne I, en excluant les lignes de sous-total. J'ai utilisé pl...
Incrémentation nouvelle ligne dans un tableau
RésoluBonjour, Désolé si ce post ressemble à beaucoup d'autre mais malgré mes recherches je suis toujours bloqué, voici mon cas : J'ai un tableau d'of...
Mettre des sommes dans une listbox
RésoluBonjour, Je me suis créé un petit doc pour faire le suivi de mes performances de ventes. Pour le moment, j'ai 2 Command Button que je prévois d'...
Texte en gras.
RésoluBonjour, Je tente de mettre sur mon site quelques mots en gras, mais avec les balises ou cela ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait il m'aider...
Bd sqlite sur phpmyadmin
RésoluBonjour, Je débute en bases de données, et j'ai besoin d'utiliser une base SQLite pour connecter une appli android et un site à une base de donnée...
Comment créer un lien de téléchargement ...??
Résolu/FerméBonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire pour placer un lien de téléchargement sur une page html ? Je souhaite offrir à mes visi...
Faire interagir un bouton en java
RésoluSalut tout le monde j’espère que vous allez bien? J’étais en train de m'exercer en Java quand j'ai rencontre ce petit problème. Voilà j'ai voulus ...
Je veux la solution de cet exercice svp c urgent
RésoluBonjour, Le but de cette partie est d’afficher graphiquement la répartition des notes. Cet affichage se fera sous la forme d’histogrammes. Le prin...
Liste des projets github (java) + téléchargement
RésoluBonjour à toutes et à tous, Après quelques recherches infructueuses sur google, je viens vers vous ^^ En fait, je cherche un moyen assez efficac...
Téléchargement de picasa.
RésoluComment se fait-il, après avoir téléchargé PICASA, je doive l'inclure dans un autre programme ? je travaille sur Windows 7. Avant, avec Windows XP, j...
Difficulté de connection
RésoluBonjour. Je viens d'installer wampserver et je n'arrive pas à me connecter à phpmyadmin J 'arrive sur un pavé en hautl avec le logo (voilier) phpm...
Réaliser une ombre
RésoluBonsoir à tous, Ma question est très simple : je cherche à reproduire sur Illustrator un effet d'ombre, comme dans l'image ci-dessous. Pour l'insta...
A href en php , hide and show ?
RésoluBonjour, J'aimerai afficher mes images en cliquant dessus. Celles-ci sont dans une condition if en php. J'ai pu entendre parler de hide and show...
Comment faire une gestion de stock sur access
RésoluBonjour, Je souhaite créer une base de donnée pour gérer mon stock sur access, mais n'ayant que des bases de terminal je ne sais trop comment fair...
Problème code
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau de ma ligne 26 mais je n'arrive pas à la résoudre. Merci de m'aider ;) Romain
Quel langage est le plus adapté à mon objectif ?
RésoluBonjour, Je cherche quel(s) langage(s) de programmation est le plus adapté à mon objectif, tout en restant accessible à un débutant.. (j'ai des ba...
Paint tool sai
RésoluBonjour à tous. Il y a un logiciel de dessin, nommé "Paint Tool Sai" que beaucoup d'artistes utilisent. J'ai essayé de me renseigner en allant s...
Warning: mysqli_close() expects parameter 1 to be mysqli
RésoluBonjour, Je débute en php, et j'ai un projet à faire pour les cours, nous n'avons pas vraiment été guidé pour apprendre à utiliser le php, si ce n'...
Condition pour afficher ou non une image
RésoluBonjour, Bonjour, Sur mon site l'admin pourra créer des articles et je lui laisse le choix de mettre jusque 3 photos. Cependant s'il ne déci...
Erreur dans l'usage de la fonction isset()
RésoluBonjour, J'essaye de faire fonctionner un petit bout de code en PHP (débutant) pour inscrire des données dans un registre. Mon code n'a pas l'air bou...
Constraint bean violation while...
RésoluBonjour, je viens de metre une appliquation automatisation de cheque et j'ai mis en place un formulaire de ce formulaire devrait ajouter un nouveau f...
Ma commande if ne marche pas
RésoluBonsoir, Je voudrais écrire un programme qui répond à la consigne "Écrivez un programme qui convertisse en degrés Celsius une température exprimée au...
Canvas probleme
RésoluBonjour, Je suis en train d'apprendre les canvas, pour celà je veux creer un jeu style flappy bird. Et je veux donner à flappy le skin de Pacman... ...
Effet rétro 16 bits pour paysage urbain ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un connaissait une méthode particulière sur Gimp pour donner à une image de paysage urbain, dont je dispose...
Problème avec mysql !
RésoluBonjour à tous, Donc j'essaye de récemment créer un petit chat en php, mais j'ai un petit problème avec phpmyadmin, donc j'ai créer un input pseudo...
Problème alignement codage html/css
RésoluBonjour, Je suis en train de coder un site en HTML5/CSS3. Je rencontre un problème d'alignement sur plusieurs de mes pages : lorsque je spécif...
Est-ce que un objectif canon peut s'associer a un boitier nikon?
RésoluBonjour,est ce que un objectif canon peut s'associer a un boitier Nikon ? ...
Formulaire d’upload de fichier permettant les envois multiples
RésoluBonjour, Suite à mon message dans ce forum qui date du mois de février 2016: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33201106-comment-cree-u...
Programmation d'un site
RésoluBonjour, Très certainement un semblable de ma question a dû être posé, mais avec ce flux d'information j'aimerais que cela soit clarifier pour mon...