Les discussions
[uml] diagramme de classe et attribut static
RésoluBonsoir, Je suis en ce moment en train de réaliser un diagramme de classe pour un projet, et j'ai des attributs et méthodes qui seront static. Le ...
Probleme caméra raw
RésoluBonjour à tous j'utilise photoshop cs6 version payante je viens de faire une mise à jour de caméra raw 8.7 1 je ne peux plus ouvrir les fichiers s...
Erreur : t_constant_encapsed_string
RésoluBonjour, J'ai fait une requête d'INSERT en PHP et j'ai un erreur. Mon erreur: Parse error: syntax error, unexpected '", "' (T_CONSTANT_ENCAPSED_STR...
Insérer une variable php dans un code html
RésoluBonjour, J'essaye de mettre une variable PHP ($message aujourd'hui) et je reçois une erreur pour cette variable. Pourtant, la première marche. Vo...
Logiciel de création de site
RésoluBonjour, Je fais partie d'une association et voudrais créé un site . Je ne connais aucun langage (HTML et autres). Pouvez-vous me dire se que vou...
Effacer l'ecran
Résolubonjour svp comment je peut effacer l'écran en java ... j'ai essayé de le faire avec console.clear() mais ca m'affiche un erreur disant que la methode...
Copier une ligne sur un autre onglet
RésoluBonjour, je souhaiterais copier une ligne d'un onglet pour la rajouter sur un autre onglet à condition que la case de la ligne concernée en colonn...
Comment mettre en place un compteur en fonction de la date
RésoluBonjour, je me permets de poster sur ce forum car j'ai un petit problème, auquel je ne trouve pas de solution. J'ai un tableau excel avec un 3 ...
Problèmes et question php/ajax
RésoluBonjour, 1)J'aimerai pouvoir exécuter un mon fichier php périodiquement avec ajax j'ai testé ceci pour le moment afin de me rediriger sur la même ...
Shell + php petit problème, raspberry, linux
RésoluBonjour, voilà mon soucis : J'ai une fichier php combiné avec du html dedans. J'ai une raspberry pi (linux) et donc j'aimerai afficher certains résu...
S'il vous plait j'arrive pas a se connecter a mysql databases
RésoluBonjour, S'il vous plait j'arrive pas a se connecter MySQL Databases , aide s'il vous plait EDIT : AJout des balises de code.
Import de variables ou fonctions d'un autre fichier
RésoluBonjour, je souhaite dans le cadre d'un projet en Python utiliser des variables qui sont situées dans des fichiers séparés. Mais je n'y arrive pas, j...
[html/java]son quand on passe la souris sur une image ?
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un projet HTML/CSS a rendre pour l'école mais j'aimerais y ajouter une touche de Javascript dedans. J'ai très peu d...
Utilité et signification tablette graphique
RésoluBonjour, je n'ai pas compris à quoi servait une tablette graphique et quel apport par rapport à une tablette normal merci à bientôt. une tablette ...
Recherche du police de craie
RésoluBonjour à tous : JE recherche un police d'écriture style craie, comme pour écrire sur un tableau de cours quoi. Mais je ne trouve pas ça sur le ...
Textbox
Résolubonjour a tous, j'ai créé un fichier excel (2013) avec lequel j'introduits des données, dès l'ouverture du classeur un mot de passe est demandé, celu...
Recherche tutoriel écrit sur blender3d
RésoluBonjour, Je recherche des tutoriels pour débutants sur le logiciel blender3D pour faire un peu de modélisation dans le cadre d'un petit projet pers...
Forcer alerte impossible reconnaître format du fichier
RésoluBonjour, Je dois lire des informations depuis Excel dans une série de fichiers ".pcl" qui en général s'ouvrent avec le logiciel Escapee pour la lec...
Problème d'affichage des images sur mon site .
RésoluBonsoir Bon je viens de télécharger un script pour mon site mais bon quand je charge les images dans une partie d' administrateur Je ...
Rapport d'erreur
RésoluVoila laissez-moi vous expliquer mon problème, je suis en train d'essayer d'apprendre à programmer (sur code::block), et j'ai crée un tout petit progr...
Ou télécharger adobe after effect cs4
RésoluBonjour, je cherche actuellement un lien de téléchargement de Adobe After Effect CS4 je ne veut pas de CS5.5 car je n'ai pas la configuration recquis...
Pb pr modifier taille de tous les blocs de texte en mm temps
RésoluBonjour, Je voudrais modifier la taille de mes blocs de texte (livre), les étirer en hauteur, mais je ne sais pas comment faire pour que les modif...
Exportation c4d > after effect - sans le fond (canal alpha)
RésoluBonjour à tous ! Je me retrouve devant un problème assez gênant. J'ai réaliser une petite animation 3D avec Cinéma 4D pour un projet de motion des...
Code pour crée un exercice c (bas 16->10)
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 voila je doit crée un code qui permet de faire un exercice ou l'utilisateur doit c...
Parcours d'elements jquery
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment fait t'on en jquery pour parcours des elements. Je m'explique j'ai un menu accueil services contact et je...
Vba excel - modification de données capricieuse
RésoluBonjour à tous, J'utilise un formulaire pour gérer des données stockées dans un onglet excel. Je crée, modifie ou supprime les infos contenues par...
Erreur '1004' sur objet un range lors d'un .copy
RésoluBonjour, Depuis un moment je cherche une solution au problème suivant : Je cherche à créer une macro qui ouvre un fichier excel et qui effectuer...
Deplacer une image détouré sur un autre calque
Résolubjr comment ça marche; j'ai détouré une image sur photoshop cs3 que j'ai déplacé sur un autre calque qui en avait une déjà et qui refuse de s'applique...
Requête préparée avec marqueur nominatif mysql
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec les requêtes préparées avec les marqueurs nominatif je voudrais recupéré la date a laquelle le poste a été émis mais...
Comment installer java 64bits
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'installer Java 64bits mais je ne trouve pas la version 64bits de java, il m'installe directement la 32bits alors q...
Créer un blog avec forum
RésoluBonjour, Voila, je suis institutrice et je souhaiterais créer un blog d'aide en mathématique en ligne gratuite. Dans un premier temps je souhai...
Variable visible dans les methodes
RésoluBonjour, Je débute en java, et je n'arrive pas à créer des variables modifiables par les méhodes de la classe. Voici un extrait de mon code : ...
Problème à l'ouverture
RésoluBonjour, je suis désespérée... à chaque fois que j'exécute mon programme AutoCAD ce message m'apparaît toujours J'ai tout fait, réparer, réinstal...
Chanson française recher le titre
RésoluQuelques paroles de la chansons. ( l'amour c'est pour rien tu ne pas le vendre l'amour c'est rien tu ne peut l'acheter. ) merci pour votre collaborat...
Afficher des commentaires
RésoluSalut tous le monde ! Et oui c'est encore moi et j'aurais encore besoin de votre aide... J'aimerais me débrouiller seul, et après plusieurs heures de ...
Colorpicker - changer la couleur d'un texte
RésoluQuel est le code pour avoir un ColorPicker qui change la couleur du texte d'un label en javascript, html, css et peut-être PHP ?
Achat tablette graphique
RésoluSalut tout le monde, je fais un peu de dessin et je voulais savoir quoi prendre au niveau des tablettes graphiques. Je voudrai donc vos avis, et des...
Java client serveur
Résolu/FerméBonjour, je dois garder en mémoire sur un serveur les heures de connexion debut et fin de chaque client ainsi que les dates et heure a laquelle u...
Problème d'enregistrement base mysql
RésoluBonjour, je n'arrive pas a inscrire des information dans ma base de données grace aux requetes préparées. pouvez vous m'aider? Code formulaire...
Vps numergy
RésoluBonjour à tous, je me suis créé un VPS sur Numergy. Tout marchait bien je me connectait bien. Et depuis aujourd'hui je n'arrive plus à me connecte...
Supp du contenu d'une cellule en fonct du début de son nom
RésoluSuppression du contenu d'une cellule en fonction du début de son nom Bonjour à tous, Après avoir fait pas mal de recherche sur internet, dans dif...
Arrayindexoutfofboundsexception 20
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec une fonction qui ne veut pas me retourner -1 quand je trouve pas une valeur dans un tableau : public static int ...
Cut contour
RésoluBonjour, Je suis débutant sous illustrator. Travaillant dans une imprimerie qui possède un traceur, j'aimerez savoir comment l'on procede etape par e...
Créer un formulaire login à l'ouverture d'une base de données
RésoluBonjour, je viens de créer une base de données, je voudrais à ce que je puisse accédé a ma base de données avec intermédiaire d'un formulaire log...
Problème de listbox
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour un soucis de Listbox Vous trouverez ci-joint mon fichier de travail : https://www.cjoint.com/?0KtqWUNmyLl...
Traiter des données d'un formulaire d'inscription pour école
RésoluBonjour, je suis à Kinshasa. j'ai un problème. à l'aide de dreamweaver, j'ai conçu un formulaire d'inscription d'élève pour une école. je dois leur...
Parse error: syntax error, unexpected 'else' (t_else)
RésoluSalut tous le monde, j'ai une erreur de syntax je ne vois pas d'ou elle parviens, malgrés différente manipulation , je craque.. Sa fais que 2semaines ...
Comment reperer laposition de la virgule
RésoluBonjour, je viens de rencontrer un soucis qui pourrait m'indiquer comment repérer la position dans un nombre décimal o,000 à 00000,000 ce no...
Webdesigner
RésoluBonjour, Je me posais la question si le webmaster c'est celui qui s'occupe de la mis a jours et du bon fonctionnement du site, es ce que un web d...
Problème avec le modèle relationnel ( 4 tables)
RésoluBonjour, Je suis en Angleterre en tant qu ERASMUS, et je dois faire un TD sur Access. Je me permets de recourir a vos connaissances car je bloque...