Les discussions

Code erreur ligne 8

Résolu

Bonjour j'ai crée une fonction en PHP la voici : function authuser($login, $pass) { global $db; if (isset($_login["Honomatopic"]) && isset ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Anonyme209

Table de multiplication

Résolu

bonsoir tout le monde je suis débutante en C j'ai écrit un programme qui affiche la table de multiplication de 6 7 8 9 avec la mise en forme suivante:...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
sambia39

Changer d'image au clique

Résolu

Bonjour, Je créer une application Java avec Swing. J'ai une ImageIcon qui est dans un JLabel, j'aimerais changer d'image quand je clique dessus....

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
KX

Vb.net: tester un mot de passe

Résolu

Bonjour, lors de la première ouverture du programme, l'utilisateur doit rentrer un mot de passe qui sera plus tard requis pour ré-ouvrir le program...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Anonyme209

Kernel boot usb

Résolu

Bonjour comme tous passionné je voulu crée un petit noyau pour un Os j'ai donc crée un bootloader et un noyau en Asm qui renvoi sur un noyau en C ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
sambia39

Créer un batch qui se ferme tout seul.

Résolu

Bonjour, j'ai créé un petit fichier batch qui affiche un texte et lance un série de programmes quand on l'utilise. J'aimerais "temporariser" ce fichie...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
dubcek

Rendre visibles des objets éloignés dans le rendu

Résolu

Bonjour, Je bosse avec blender depuis un bon moment mais j'ai un petit problème et je viens solliciter votre aide. Souvent je passe énormément de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Akelun

Extraire une ligne en fonction de la valeur max d'une colonne

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai un tableau de données à partir duquel je souhaite extraire une ligne en fonction de la valeur maximum d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
2theworld

Mettre la première ligne de chaque plage copiée en couleur avec

Résolu

BONJOUR à toutes et tous. Avec VBA de sources :pijaku je n'arrive pas à mettre la première ligne des plages copiées en Couleur ce que je fais fonction...

micheleliane

Comment compacter une vidéo ?

Résolu

Bonjour, Voila,j'ai enregistré un match et cela m'a pris dans les 8 Gigas.Je veux "zipper" ce match pour qu'il soit moins gros ! Merci de m'aider ! ...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
salim2000

Type hashset should be parameterized

Résolu

svp à chaque fois que je veux manipuler des objets avec la classe hashSet ca me genere ce warning : "Type safety The method add(Object) belongs to th...

hanachaabani

Couleur sur une partie uniquement

Résolu

Bonjour à tous, Voila, je dois faire un projet visant à créer un site présentant la formation ou je suis. Seulement dans la présentation , j'ai ...

Esdrael

Livre d'or de mon site ne fontionne plus

Résolu

Bonjour, J'avais installé un livre d'or sur mes pages perso avec : //www.my-guestbook.net/index.php (livre d'or gratuit). Depuis environ 2 mois, il...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
LaurentMtns

Gagner de l'argent avec son blog / site

Résolu

Bonjour, est-il légalement possible de gagner de l'argent avec son site sans devoir le déclarer aux impôts ? Les dons doivent-ils être déclaré ? ...

bg62

Créer son "design" web

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un site web depuis quelque temps et si j'arrive à faire des trucs sympas avec mes quelque connaissances en programmation w...

elgazar

Execution

Résolu

alors j'ai volu essayé la fonction predefinie instanceof en java en ecrivant ce petit programme : package homework; public class Cour2 { publi...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
hanachaabani

Encodage apostrophe

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit script qui crée des pdf automatiquement en récupérant des informations d'un fichier xml. Le seul petit soucis c'est...

papymichel2012

Selectionner des cellules

Résolu

Bonjour, bonsoir, J'aimerai pouvoir sélectionner plusieurs séries de cellules, et ce comme je le fais à l'aide d'une boucle j'utilise des variables. ...

Philou73CH

Bonjour, problèmes : et espace avec photoshop

Résolu

Bonjour, lorsque je tape mon texte sur Photoshop et sur calque plusieurs problèmes se font connaître... Je désire inscrire ":" et a chaque fois ces de...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation wordpress

Résolu

bonjour a tous , Je viens vous voir car je suis confronté a des soucis depuis 3 jours qui me courir sur le haricot lol ! voila j'ai envoyer le dos...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
elgazar

Insertion d'un calque psd dans un script pour traitement par lot

Résolu

Bonjour, Ça fait deux jours que je me penche sur ce problème. J'ai visualisé plein de tutos mais sans succès. J'ai un psd avec ma signature et je vo...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Livre vb60

Résolu

JE BE SOIN D'UN LIVRE BV60

michel_m

Redimensionner un vectoriel

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens à vous car j'ai un petit souci avec mon logiciel de vectorisation Inkscape, je vous explique: Cela fait 1 an que j'u...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Thewhitswitch

Vmware bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai lancer mon windows 7 sous VMware puis j'ai éteins mon ordinateur subitement de puis VMware ne veux plus se lancer et j'ai ce message ...

jeunehomme30

Transformer string en array

Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis en train de créer un espace de gestion des membres d'un serveur (minecraft) et j'aurais besoin d'aide sur le point progr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Hugo140999

Switcher d'une fenêtre à l'autre par raccourcis clavier

Résolu

Bonjour à tous, comment switcher d'une fenêtre à l'autre par raccourcis clavier ? Je rêve de cette fonction depuis la nuit des temps.

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
transat

Couper une chaîne de caractères

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de couper une chaîne de caractères. Par exemple : l'utilisateur entre la valeur ABC dans un input ...

milexarc

Problème, je n'arrive pas à récupérer les info du formulaire php

Résolu

Voici mon code HTML pour le formulaire: Name Email ...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Camarasama

[symfony 2]fichier httpd.conf ovh introuvable

Résolu

Bonjour, Je développe un site web avec symfony 2. Lors de la mise en production, je me suis rendu compte que lorsque je me connecte sur www.mondoma...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
BloodyAngel

Langage c

Résolu

Bonjour à tous j'ai fait un programme qui permet d'afficher 4 notes saisi ça marche mais je veux que le programme affiche le plus grand nombre seuleme...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
BloodyAngel

Boucle: répéter un certain nombre (vb)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour spécifier le nombre de fois qu'il faut recommencer une boucle. J'ai essayé: While(3) msgbox("Er...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Kyoya31

Changer le fond d'un scan de page de cahier

Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème : J'ai des recettes de cuisine écrites à la plume sur des feuilles de cahier type seyes (grands carreaux et lignes bl...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
transat

Problème d'alignement de carré (
)

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un petit probleme en effet, j'ai commencera creer un site mais ca fait un moment que ces divs me pose problème alors voila...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
deadangel04

Footer

Résolu

Bonjour, j'essaie de me faire un site et je bute sur la programmation de footer. Si dessous il y a mon programme HTML et CSS. qu'est ce qui cloche? Po...

Psore

Logiciel gratuit plan de maison en 3d

Résolu

Bonjour Je cherche le logiciel gratuit pour faire le plan de ma futur Maison. J'ai vue la pub mais je l'ai perdu. Merci de m'aider a la retrouver

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
zaboooo

Comment trouvez le fichier source d'une création photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document de communication (flyer) à l'aide de plusieurs logiciels de graphisme mais majoritairement photoshop. Et on me dema...

Utilisateur anonyme

Notepad++est-ce que je patents une seconde un pas plus

Résolu

Bonjour, Y a-t-il moyen d'insérer une image dans une page HTML avec Notepad++ Comment faire ? Ou faut-il un autre freeware ? Merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
mhd91800

Arrière plan d'article de blog

Résolu

Bonsoir! Comment fait-on pour mettre une image en arrière plan juste sur un article de blog? Quels balises utiliser?

32 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
coquelico

Balise html "robots"

Résolu

Bonsoir, simple petite question: la balise est-elle obligatoire si on a un fichier robots.txt sur son site? Merci ! :-) Bonne soirée ou journé...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
LaurentMtns

Image

Résolu

Bonjour, En fait j'aurais besoin d'aide si quelqu'un s'y connait assez pour supprimer le nom et les chiffres romain de cette image et mettre la date...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rappel automatique

Résolu

Bonjour, j'ai une base de donnée composée de table et formulaire avec des données client et des données de facturation, des dates d'échéance de pa...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
le meruvien

"fermé pour travaux"

Résolu

Bonsoir, Je cherche un exemple de page web : "Fermé pour travaux" pendant que je cherche un nouvel hébergement. Merci Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
-L0Lock-

Rendre un texte non-selectionnable

Résolu

Bonjour, J'ai crée un jeu :http://www.jeu.vv.si/chercher-le-mot/index.html ( il n'est pas terminé ... ) Mais il y a un bug : Le lien caché d...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
ryoulka

Lien vers site externe depuis sous-domaine

Résolu

Bonjour, J'ai créé une version mobile de mon site web avec un fichier .htaccess sur le root qui envoie automatiquement les utilisateurs d'appareil...

animostab

Miroir disparu

Résolu

Bonsoir, je souhaiterais créer un miroir, qui reflète la lumière, pas le "modifier Miroir", et je ne sais pas ou il ai...J'ai dut, sans faire exprès l...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
-L0Lock-

Rendu 3d

Résolu

Bonjour, comment obtenir un format 3D sur photoshop mais pas de la manière classique créer des carrés et leur attribuer des couleur je voudrais qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
nourchannousa

Quelle code pour un formulaire de contacte ?

Résolu

Bonjour / Bon-soir, Voila je suis entrain de coder un site web et mon problême c'est que j'ai créer mon formulaire mais sur le fichier "send_form_e...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
lobino68

Php mysql probleme de suppression

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer un membre selon celui selectionné dans le combo, mais je ne suis pas assez bon. Quelqu'un peut il me dire ou est l...

morinxav

Modifier valeur d'une div

Résolu

Bonjour, j'ai une div (gdcote). Je voudrais que quand je clique sur un bouton, la div m'indique une phrase suivant selon chaque cas. Voici mon co...

milexarc

Comparaison entre deux nombres javascript

Résolu

Bonjour, j'ai 3 input (ab, bc et ac), j'ai un écrit un code qui permet de les comparer mais quand je mets des valeurs supérieurs à 10, il ne fonct...

milexarc
Résultats 23701 - 23750 sur un total de plus de 50 000