Les discussions
Code erreur ligne 8
RésoluBonjour j'ai crée une fonction en PHP la voici : function authuser($login, $pass) { global $db; if (isset($_login["Honomatopic"]) && isset ...
Table de multiplication
Résolubonsoir tout le monde je suis débutante en C j'ai écrit un programme qui affiche la table de multiplication de 6 7 8 9 avec la mise en forme suivante:...
Changer d'image au clique
RésoluBonjour, Je créer une application Java avec Swing. J'ai une ImageIcon qui est dans un JLabel, j'aimerais changer d'image quand je clique dessus....
Vb.net: tester un mot de passe
RésoluBonjour, lors de la première ouverture du programme, l'utilisateur doit rentrer un mot de passe qui sera plus tard requis pour ré-ouvrir le program...
Kernel boot usb
RésoluBonjour comme tous passionné je voulu crée un petit noyau pour un Os j'ai donc crée un bootloader et un noyau en Asm qui renvoi sur un noyau en C ...
Créer un batch qui se ferme tout seul.
RésoluBonjour, j'ai créé un petit fichier batch qui affiche un texte et lance un série de programmes quand on l'utilise. J'aimerais "temporariser" ce fichie...
Rendre visibles des objets éloignés dans le rendu
RésoluBonjour, Je bosse avec blender depuis un bon moment mais j'ai un petit problème et je viens solliciter votre aide. Souvent je passe énormément de ...
Extraire une ligne en fonction de la valeur max d'une colonne
RésoluBonjour, Voici mon problème : j'ai un tableau de données à partir duquel je souhaite extraire une ligne en fonction de la valeur maximum d'une ...
Mettre la première ligne de chaque plage copiée en couleur avec
RésoluBONJOUR à toutes et tous. Avec VBA de sources :pijaku je n'arrive pas à mettre la première ligne des plages copiées en Couleur ce que je fais fonction...
Comment compacter une vidéo ?
RésoluBonjour, Voila,j'ai enregistré un match et cela m'a pris dans les 8 Gigas.Je veux "zipper" ce match pour qu'il soit moins gros ! Merci de m'aider ! ...
Type hashset should be parameterized
Résolu
svp à chaque fois que je veux manipuler des objets avec la classe hashSet ca me genere ce warning : "Type safety The method add(Object) belongs to th...
Couleur sur une partie uniquement
RésoluBonjour à tous, Voila, je dois faire un projet visant à créer un site présentant la formation ou je suis. Seulement dans la présentation , j'ai ...
Livre d'or de mon site ne fontionne plus
RésoluBonjour, J'avais installé un livre d'or sur mes pages perso avec : //www.my-guestbook.net/index.php (livre d'or gratuit). Depuis environ 2 mois, il...
Gagner de l'argent avec son blog / site
RésoluBonjour, est-il légalement possible de gagner de l'argent avec son site sans devoir le déclarer aux impôts ? Les dons doivent-ils être déclaré ? ...
Créer son "design" web
RésoluBonjour, Je travaille sur un site web depuis quelque temps et si j'arrive à faire des trucs sympas avec mes quelque connaissances en programmation w...
Execution
Résolualors j'ai volu essayé la fonction predefinie instanceof en java en ecrivant ce petit programme : package homework; public class Cour2 { publi...
Encodage apostrophe
RésoluBonjour, J'ai fait un petit script qui crée des pdf automatiquement en récupérant des informations d'un fichier xml. Le seul petit soucis c'est...
Selectionner des cellules
RésoluBonjour, bonsoir, J'aimerai pouvoir sélectionner plusieurs séries de cellules, et ce comme je le fais à l'aide d'une boucle j'utilise des variables. ...
Bonjour, problèmes : et espace avec photoshop
RésoluBonjour, lorsque je tape mon texte sur Photoshop et sur calque plusieurs problèmes se font connaître... Je désire inscrire ":" et a chaque fois ces de...
Installation wordpress
Résolubonjour a tous , Je viens vous voir car je suis confronté a des soucis depuis 3 jours qui me courir sur le haricot lol ! voila j'ai envoyer le dos...
Insertion d'un calque psd dans un script pour traitement par lot
RésoluBonjour, Ça fait deux jours que je me penche sur ce problème. J'ai visualisé plein de tutos mais sans succès. J'ai un psd avec ma signature et je vo...
Redimensionner un vectoriel
RésoluBonjour à tous ! Je viens à vous car j'ai un petit souci avec mon logiciel de vectorisation Inkscape, je vous explique: Cela fait 1 an que j'u...
Vmware bloqué
RésoluBonjour, j'ai lancer mon windows 7 sous VMware puis j'ai éteins mon ordinateur subitement de puis VMware ne veux plus se lancer et j'ai ce message ...
Transformer string en array
RésoluBonjour, Alors voilà je suis en train de créer un espace de gestion des membres d'un serveur (minecraft) et j'aurais besoin d'aide sur le point progr...
Switcher d'une fenêtre à l'autre par raccourcis clavier
RésoluBonjour à tous, comment switcher d'une fenêtre à l'autre par raccourcis clavier ? Je rêve de cette fonction depuis la nuit des temps.
Couper une chaîne de caractères
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de couper une chaîne de caractères. Par exemple : l'utilisateur entre la valeur ABC dans un input ...
Problème, je n'arrive pas à récupérer les info du formulaire php
RésoluVoici mon code HTML pour le formulaire: Name Email ...
[symfony 2]fichier httpd.conf ovh introuvable
RésoluBonjour, Je développe un site web avec symfony 2. Lors de la mise en production, je me suis rendu compte que lorsque je me connecte sur www.mondoma...
Langage c
RésoluBonjour à tous j'ai fait un programme qui permet d'afficher 4 notes saisi ça marche mais je veux que le programme affiche le plus grand nombre seuleme...
Boucle: répéter un certain nombre (vb)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour spécifier le nombre de fois qu'il faut recommencer une boucle. J'ai essayé: While(3) msgbox("Er...
Changer le fond d'un scan de page de cahier
RésoluBonsoir, Voilà mon problème : J'ai des recettes de cuisine écrites à la plume sur des feuilles de cahier type seyes (grands carreaux et lignes bl...
Problème d'alignement de carré ()
Résolu
Bonjour,
Alors voila j'ai un petit probleme en effet, j'ai commencera creer un site mais ca fait un moment que ces divs me pose problème alors voila...
Footer
Résolu
Bonjour, j'essaie de me faire un site et je bute sur la programmation de footer. Si dessous il y a mon programme HTML et CSS. qu'est ce qui cloche? Po...
Logiciel gratuit plan de maison en 3d
Résolu
Bonjour
Je cherche le logiciel gratuit pour faire le plan de ma futur Maison.
J'ai vue la pub mais je l'ai perdu.
Merci de m'aider a la retrouver
Comment trouvez le fichier source d'une création photoshop
Résolu
Bonjour,
J'ai créé un document de communication (flyer) à l'aide de plusieurs logiciels de graphisme mais majoritairement photoshop. Et on me dema...
Notepad++est-ce que je patents une seconde un pas plus
Résolu
Bonjour,
Y a-t-il moyen d'insérer une image dans une page HTML avec Notepad++ Comment faire ? Ou faut-il un autre freeware ?
Merci
Configur...
Arrière plan d'article de blog
Résolu
Bonsoir!
Comment fait-on pour mettre une image en arrière plan juste sur un article de blog?
Quels balises utiliser?
Balise html "robots"
Résolu
Bonsoir, simple petite question:
la balise
est-elle obligatoire si on a un fichier robots.txt sur son site?
Merci ! :-)
Bonne soirée ou journé...
Image
Résolu
Bonjour,
En fait j'aurais besoin d'aide si quelqu'un s'y connait assez pour supprimer le nom et les chiffres romain de cette image et mettre la date...
Rappel automatique
Résolu
Bonjour,
j'ai une base de donnée composée de table et formulaire avec des données client et des données de facturation, des dates d'échéance de pa...
"fermé pour travaux"
Résolu
Bonsoir,
Je cherche un exemple de page web : "Fermé pour travaux" pendant que je cherche un nouvel hébergement.
Merci
Configuration: Windows...
Rendre un texte non-selectionnable
Résolu
Bonjour,
J'ai crée un jeu :http://www.jeu.vv.si/chercher-le-mot/index.html ( il n'est pas terminé ... )
Mais il y a un bug :
Le lien caché d...
Lien vers site externe depuis sous-domaine
Résolu
Bonjour,
J'ai créé une version mobile de mon site web avec un fichier .htaccess sur le root qui envoie automatiquement les utilisateurs d'appareil...
Miroir disparu
Résolu
Bonsoir, je souhaiterais créer un miroir, qui reflète la lumière, pas le "modifier Miroir", et je ne sais pas ou il ai...J'ai dut, sans faire exprès l...
Rendu 3d
Résolu
Bonjour,
comment obtenir un format 3D sur photoshop mais pas de la manière classique créer des carrés et leur attribuer des couleur je voudrais qu...
Quelle code pour un formulaire de contacte ?
Résolu
Bonjour / Bon-soir,
Voila je suis entrain de coder un site web et mon problême c'est que j'ai créer mon formulaire mais sur le fichier "send_form_e...
Php mysql probleme de suppression
Résolu
Bonjour,
Je voudrais supprimer un membre selon celui selectionné dans le combo, mais je ne suis pas assez bon.
Quelqu'un peut il me dire ou est l...
Modifier valeur d'une div
Résolu
Bonjour,
j'ai une div (gdcote). Je voudrais que quand je clique sur un bouton, la div m'indique une phrase suivant selon chaque cas.
Voici mon co...
Comparaison entre deux nombres javascript
Résolu
Bonjour,
j'ai 3 input (ab, bc et ac), j'ai un écrit un code qui permet de les comparer mais quand je mets des valeurs supérieurs à 10, il ne fonct...
Résultats 23701 - 23750 sur un total de plus de 50 000
Bonjour, Alors voila j'ai un petit probleme en effet, j'ai commencera creer un site mais ca fait un moment que ces divs me pose problème alors voila...
Footer
RésoluBonjour, j'essaie de me faire un site et je bute sur la programmation de footer. Si dessous il y a mon programme HTML et CSS. qu'est ce qui cloche? Po...
Logiciel gratuit plan de maison en 3d
RésoluBonjour Je cherche le logiciel gratuit pour faire le plan de ma futur Maison. J'ai vue la pub mais je l'ai perdu. Merci de m'aider a la retrouver
Comment trouvez le fichier source d'une création photoshop
RésoluBonjour, J'ai créé un document de communication (flyer) à l'aide de plusieurs logiciels de graphisme mais majoritairement photoshop. Et on me dema...
Notepad++est-ce que je patents une seconde un pas plus
RésoluBonjour, Y a-t-il moyen d'insérer une image dans une page HTML avec Notepad++ Comment faire ? Ou faut-il un autre freeware ? Merci Configur...
Arrière plan d'article de blog
RésoluBonsoir! Comment fait-on pour mettre une image en arrière plan juste sur un article de blog? Quels balises utiliser?
Balise html "robots"
RésoluBonsoir, simple petite question: la balise est-elle obligatoire si on a un fichier robots.txt sur son site? Merci ! :-) Bonne soirée ou journé...
Image
RésoluBonjour, En fait j'aurais besoin d'aide si quelqu'un s'y connait assez pour supprimer le nom et les chiffres romain de cette image et mettre la date...
Rappel automatique
RésoluBonjour, j'ai une base de donnée composée de table et formulaire avec des données client et des données de facturation, des dates d'échéance de pa...
"fermé pour travaux"
RésoluBonsoir, Je cherche un exemple de page web : "Fermé pour travaux" pendant que je cherche un nouvel hébergement. Merci Configuration: Windows...
Rendre un texte non-selectionnable
RésoluBonjour, J'ai crée un jeu :http://www.jeu.vv.si/chercher-le-mot/index.html ( il n'est pas terminé ... ) Mais il y a un bug : Le lien caché d...
Lien vers site externe depuis sous-domaine
RésoluBonjour, J'ai créé une version mobile de mon site web avec un fichier .htaccess sur le root qui envoie automatiquement les utilisateurs d'appareil...
Miroir disparu
RésoluBonsoir, je souhaiterais créer un miroir, qui reflète la lumière, pas le "modifier Miroir", et je ne sais pas ou il ai...J'ai dut, sans faire exprès l...
Rendu 3d
RésoluBonjour, comment obtenir un format 3D sur photoshop mais pas de la manière classique créer des carrés et leur attribuer des couleur je voudrais qu...
Quelle code pour un formulaire de contacte ?
RésoluBonjour / Bon-soir, Voila je suis entrain de coder un site web et mon problême c'est que j'ai créer mon formulaire mais sur le fichier "send_form_e...
Php mysql probleme de suppression
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer un membre selon celui selectionné dans le combo, mais je ne suis pas assez bon. Quelqu'un peut il me dire ou est l...
Modifier valeur d'une div
RésoluBonjour, j'ai une div (gdcote). Je voudrais que quand je clique sur un bouton, la div m'indique une phrase suivant selon chaque cas. Voici mon co...
Comparaison entre deux nombres javascript
RésoluBonjour, j'ai 3 input (ab, bc et ac), j'ai un écrit un code qui permet de les comparer mais quand je mets des valeurs supérieurs à 10, il ne fonct...