Télécharger photos sur Flickr
Résolu
ceddesm
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
-
phil2147 -
phil2147 -
Bonjour,
Je sais que la question est bête, mais je j'arrive pas à trouver la commande pour télécharger davantage que les 6 photos proposées par Flickr. Quelqu'un sait-il faire ?
Merci et bon WE.
Je sais que la question est bête, mais je j'arrive pas à trouver la commande pour télécharger davantage que les 6 photos proposées par Flickr. Quelqu'un sait-il faire ?
Merci et bon WE.
A voir également:
- Enregistrer photo flickr
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google maps photo maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
6 réponses
Si l'image est sous copyright, c'est donc que l'auteur ne veux pas qu'on la télécharge et l'utilise ou la rediffuse.
Le faire est donc illégal !!!
Je dis ça, je dis rien....
Le faire est donc illégal !!!
Je dis ça, je dis rien....
Bonjour,
Clic droit -> enregistrer la page sous ... et ça devrait vous donner un fichier .html.
Vous cliquez sur le fichier .html que vous venez de télécharger, et il y aura deux images, celle que vous voulez, et la même mais protégée par le copyright de flickr.
Clic droit sur l'image non protégée -> Enregistrer sous ...
Et le tour est joué !
Clic droit -> enregistrer la page sous ... et ça devrait vous donner un fichier .html.
Vous cliquez sur le fichier .html que vous venez de télécharger, et il y aura deux images, celle que vous voulez, et la même mais protégée par le copyright de flickr.
Clic droit sur l'image non protégée -> Enregistrer sous ...
Et le tour est joué !
quand tu selectionne une photo il faut cliquer sur la petite loupe pour pouvoir telecharger la photo a haute resolution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question