Les discussions
[access] requetes bdd
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous concernant des questions sur des requetes dans access. Je m'explique j'ai 3 tables (Article, CodeBarre, Tarifs)...
Télécommande porte de garage
RésoluSalut à tous, Vous pourrez peut-être m'aider dans cette recherche. Ma télécommande a une fréquence de 868 MHZ Est qu'une télécommande de 868,3 MHZ ...
Please code php
RésoluBonjour, J'ai une erreur Parse error: syntax error, unexpected 'else' (T_ELSE) in C:\wamp\www\ForumNoelBoard\register.php on line 45 :
Je ne comprends pas une partie d'un code avec la méthode find
RésoluBonjour, j'ai récupéré un code sur un autre site qui marche très bien : mon but était de supprimer toutes les lignes de l'onglet ("Listedestâches"...
Définition d'une méthode
RésoluBonjour, Il y a très peu que je me suis lancé dans la POO, et je voudrais vous demander si vous pouvez m'expliquer cette méthode, dans ma tête c'est...
Pas de connexion internet avec serveur eole
RésoluBonjour, j'ai créé un serveur pédagogique de test avec l'outil Éole (module Scribe), sur une machine virtuelle (http://eole.orion.education.fr/index.p...
Php et mysql
RésoluBonjour, j'ai vraiment des serieux problemes avec ma suppression qui qlq'un pourrai vraiment m'aider c'est urgent Configuration: Win...
Combobox que si la valeur n'exste pas dans un tableau il la crée
RésoluBonjour, J'ai un problème. Je travail sur un programme de geston de partition, et j'aimerais que une combobox me selectionne des editions dans une...
Probleme edition bouton radio
Résoluj'ai crée php une appli pour la gestion des eleves d'un ecole mais j'ai un souci avec l'édition au niveau des boutons radion. j'explique dans le f...
Problème avec "else" sur python
RésoluBonjour, Lorsque je veut ajoute Else en complément à l'instruction If, Python me met qu'esle est une erreur de synthaxe et qu'elle est invalide. Pou...
Incompatibilité de type
RésoluBonjours, j'ai un incompatibilité de type sur cette ligne de code Workbooks("Formulaire.xlsm").Worksheets("ajdonne").Range("A" & i) = UserForms...
Problème a l'installation
RésoluBonjours, je m'appel Charles j'ai une WebRadio et j'utilise un logiciel qui s'appelle RadioDJ et pour fonctionner ce logiciel a besoin d'un base de do...
Php - upload file
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a une solution concernant ce petit probleme! TETS - Uploading files Avatar : Tester...
Problème de compréhension au niveau du traitement d'une base sql
RésoluBonsoir, Je suis actuellement en train de créer un site qui implique la création d'une espace membre. Pour cela évidemment j'ai recours à une base s...
Boucle for à plusieurs variables
RésoluBonjour, J'ai un petit souci dans mon fichier php, à partir d'une boucle for je voudrais afficher des étoiles mais à plusieurs conditions suivante...
Formulaire sous vba
RésoluBonjour. Je me suis inspiré du fichier de Ninconz, pour créer le mien, étant novice sur VBA voilà les problèmes que je rencontre : - Quand je va...
Création de forum sous unix
RésoluBonjour! Je poursuis des cours de Linux par correspondance, on doit faire un projet mais je vois pas du tout par où commencer! En fait il faut c...
Transmettre des données post
RésoluBonjour, Pour la conception de mon site web, j'aimerai transmettre des données entre les pages. J'aimerai donc utiliser POST car il faudrait que je ...
Garder ma variable $_post sous plusieurs page
RésoluBonjour, Voici que je me retrouve avec un problème. J'ai un formulaire ou je dois faire apparaître des donnée. Jusque la mes donnée affiche sa...
Bug sur formule pour faire une moyenne sur 2 ou 3 chiffres
RésoluBonjour, j'ai un soucis de formule Sur un tableau je dois faire une moyenne sur 2 ou 3 chiffres, j'ai donc intégrer la formule pour que ca me ca...
Probleme fond couleur
Résolubonjours, voila j'ai un devoir a faire pour dans une semaine sauf que je ne sais pas comment definir , mettre plusieur fond de couleur differente s...
Impossible s'installer vmware 9 - msi failed
RésoluBonjour, Suite à la désinstallation de VMware workstation 9, je n'arrive pas à le réinstaller. A la base, je l'ai désinstaller parce que je n'a...
Comment changer la langue d'un théme wordpress
RésoluBonjour je viens de télécharger un théme mais il est en turque Quel sont les moyens pour changer la langue en français ? Merci d'avance.
Methode get et set
RésoluBonjour, je veux savoir quelle est la differnece entre la methode get et la methode set. aider moi si il vous plait et merci :) Configuration:...
Clé primaire numeroauto
RésoluLors de la création d'une table sous access 2013, je n'arrive pas à imposer une valeur initale à la clé primaire que je veux décalrer en NuméroAuto à...
Je cherche un script bien précis et je ne trouve pas
RésoluBonjour, je suis en train de mettre en place un site e-commerce. Mes clients vont payer par sms+. Je cherche un script qui me permette de leur e...
Excel 2007:comparer des données sur 2 feuilles et les remplacer
RésoluBonjour, Dans une feuille X, il y a 2 colonnes A et B Dans une feuille Y, il y a 1 colonne C Comment peut t-on, avec VBA, comparer 2 colonnes...
Aide photo
RésoluBonjour, voici une affiche j'aimerai réaliser pour une photo le meme style de jeu bleu réalisé sur cette image pouvez vous m'aider? merci...
Requête sql
RésoluBonjour à tous, Je voudrais récupérer l'ID de l'un de mes membres. Voici ma requête actuelle :
Vba excel : exécuter deux procédures en parallèle
RésoluBonsoir, Dans un UF, j'utilise un webbrowser pour afficher un gif animé. En parallèle, je lance un son illustrant l'animation. Mon souci est que, ...
Modification cellule que par userform
RésoluBonjour, Je travail sur une liste de gestion, et j'aimerais que l'on puisse modifier que par un userform mais pas en cliquant directement dans la ...
Form toujours au dessus ...
RésoluBonjour, J'ai un logiciel composé de deux "Form" et je souhaiterais faire que je ne puisse pas accédé à ma première "Form" si la deuxième est présen...
Moteur de recherche
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site pour ma société et on me demande d'intégrer un moteur de recherche pour le site. J'aimerais savoir comme...
Problèmes php/ajax
RésoluBonjour m'ont traitement ajax ne ne fonctionne pas : page test.php: Un formulaire de connexion en AJAX Nous allons afficher un retour e...
Changer le host mysql sur wamp
RésoluBonjours Je suis en train de creer un site qui se connecte aux bases de donnees Jutilise localhost root (sans mot de passe) Mais avant de publier l...
Mettre access sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai deux ordinateurs, un a microsoft office 2007 l'autre 2010. sur l'un il y a ACCESS et sur l'autre non. malheureusement j'en ai besoi...
Comparer une information saisie / une base de données
RésoluBonjour, J'ai encore un problème de débutant. Cette fois il s'agit de vérifier si une adresse e-mail existe dans une base de données et dans ce ...
Gimp2.8 ne supporte pas le format jpg!!!!
RésoluBonjour, je viens d'installer gimp2.8 sur mon pc et à ma grande surprise comparé au 2.6 je ne peu pas enregistrer au format jpg ou jpeg je sait pas...
Ecriture sur phot
RésoluBonsoir tous le monde alors je voullais vous demandé comment faire pour ecrire sur photo avec une bande grise transparente J'ai vu beaucoup de photo d...
Wordpress comment limité un article au 280premiers caractères
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui je viens vous exposer mon problème, j'ai crée un site d'info "geek", avec wordpress, mais j'ai un petit problème... Sur...
Avis et conseils. [photoshop]
RésoluBonjour , je viens de débuter sur photoshop ya une semaine j'ai bien aimé ce logiciel ,alors j'ai crée ça Merci d'avance Au revoir.
Découpage galère !
RésoluBonjour, Comme dans le titre je galère énormément à découper une simple image sur PS CS3 (qui est un peu vieux d'accord). Je sélectionne ce que je ve...
Pagerank panda penguin ...
RésoluBonjour, Je m'intéresse un peu au référencement. Pour Google, j'ai entendu parler de PageRank, Penguin, Panda, ... Je voulais savoir si Pe...
Affichage membres
RésoluBonjour , J'ai un soucis , je voudrais faire une liste de tout mes membres mais je ne sais comment mis prendre afin de tous les afficher car je me vo...
Problème de traitement d'une base mysql
RésoluBonsoir, Je suis actuellement en train de créer un site qui implique la création d'une espace membre. Pour cela évidemment j'ai recours à une base s...
Libmingw32.a : undefined reference to `minmain@16'
RésoluBonjour, Je suis en première année d'IUT informatique et je suis donc encore pas mal débutant en informatique. Je suis en train d'écrire un program...
Impossible de créer des répertoires partagés
RésoluBonjour, Voilà, j'ai installé Ubuntu 14.10 64 bits en virtuel sur windows 8 64 bis. J'arrive pas à créer des répertoires partagés. Quand je clic "...
Comment faire un site vitrine
Résolu/FerméBonsoir, Je souhaiterai me faire un site "vitrine" pour présenter mes travaux. Je n'ai pas vraiment de connaissance dans le code. J'avais pensé ut...