Les discussions

[access] requetes bdd

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous concernant des questions sur des requetes dans access. Je m'explique j'ai 3 tables (Article, CodeBarre, Tarifs)...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
kino

Télécommande porte de garage

Résolu

Salut à tous, Vous pourrez peut-être m'aider dans cette recherche. Ma télécommande a une fréquence de 868 MHZ Est qu'une télécommande de 868,3 MHZ ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Please code php

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur Parse error: syntax error, unexpected 'else' (T_ELSE) in C:\wamp\www\ForumNoelBoard\register.php on line 45 :

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jordane45

Aide code php svp

Résolu

Hello J'ai une erreur pourriez vous m'aidez ? Voici : Merci.

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jordane45

Je ne comprends pas une partie d'un code avec la méthode find

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un code sur un autre site qui marche très bien : mon but était de supprimer toutes les lignes de l'onglet ("Listedestâches"...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
chrisdemontigny

Définition d'une méthode

Résolu

Bonjour, Il y a très peu que je me suis lancé dans la POO, et je voudrais vous demander si vous pouvez m'expliquer cette méthode, dans ma tête c'est...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
papyclic

Pas de connexion internet avec serveur eole

Résolu

Bonjour, j'ai créé un serveur pédagogique de test avec l'outil Éole (module Scribe), sur une machine virtuelle (http://eole.orion.education.fr/index.p...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
hbonnet340

Php et mysql

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment des serieux problemes avec ma suppression qui qlq'un pourrai vraiment m'aider c'est urgent Configuration: Win...

29 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
jordane45

Combobox que si la valeur n'exste pas dans un tableau il la crée

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Je travail sur un programme de geston de partition, et j'aimerais que une combobox me selectionne des editions dans une...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
PlacageGranby

Probleme edition bouton radio

Résolu

j'ai crée php une appli pour la gestion des eleves d'un ecole mais j'ai un souci avec l'édition au niveau des boutons radion. j'explique dans le f...

25 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
jordane45

Problème avec "else" sur python

Résolu

Bonjour, Lorsque je veut ajoute Else en complément à l'instruction If, Python me met qu'esle est une erreur de synthaxe et qu'elle est invalide. Pou...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
TonioPyth

Incompatibilité de type

Résolu

Bonjours, j'ai un incompatibilité de type sur cette ligne de code Workbooks("Formulaire.xlsm").Worksheets("ajdonne").Range("A" & i) = UserForms...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Bob0876

Problème a l'installation

Résolu

Bonjours, je m'appel Charles j'ai une WebRadio et j'utilise un logiciel qui s'appelle RadioDJ et pour fonctionner ce logiciel a besoin d'un base de do...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
yassinozi

Php - upload file

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a une solution concernant ce petit probleme! TETS - Uploading files Avatar : Tester...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
DoulyCreation

Problème de compréhension au niveau du traitement d'une base sql

Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement en train de créer un site qui implique la création d'une espace membre. Pour cela évidemment j'ai recours à une base s...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
yassinozi

Boucle for à plusieurs variables

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci dans mon fichier php, à partir d'une boucle for je voudrais afficher des étoiles mais à plusieurs conditions suivante...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
jordane45

Formulaire sous vba

Résolu

Bonjour. Je me suis inspiré du fichier de Ninconz, pour créer le mien, étant novice sur VBA voilà les problèmes que je rencontre : - Quand je va...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
f894009

Création de forum sous unix

Résolu

Bonjour! Je poursuis des cours de Linux par correspondance, on doit faire un projet mais je vois pas du tout par où commencer! En fait il faut c...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
hybridLylya

Transmettre des données post

Résolu

Bonjour, Pour la conception de mon site web, j'aimerai transmettre des données entre les pages. J'aimerai donc utiliser POST car il faudrait que je ...

Uruca

Garder ma variable $_post sous plusieurs page

Résolu

Bonjour, Voici que je me retrouve avec un problème. J'ai un formulaire ou je dois faire apparaître des donnée. Jusque la mes donnée affiche sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
pp

Bug sur formule pour faire une moyenne sur 2 ou 3 chiffres

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis de formule Sur un tableau je dois faire une moyenne sur 2 ou 3 chiffres, j'ai donc intégrer la formule pour que ca me ca...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
margoulette2

Probleme fond couleur

Résolu

bonjours, voila j'ai un devoir a faire pour dans une semaine sauf que je ne sais pas comment definir , mettre plusieur fond de couleur differente s...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Pseudonyme57

Impossible s'installer vmware 9 - msi failed

Résolu

Bonjour, Suite à la désinstallation de VMware workstation 9, je n'arrive pas à le réinstaller. A la base, je l'ai désinstaller parce que je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
lyliaaa

Comment changer la langue d'un théme wordpress

Résolu

Bonjour je viens de télécharger un théme mais il est en turque Quel sont les moyens pour changer la langue en français ? Merci d'avance.

ben13640

Methode get et set

Résolu

Bonjour, je veux savoir quelle est la differnece entre la methode get et la methode set. aider moi si il vous plait et merci :) Configuration:...

raouia1

Clé primaire numeroauto

Résolu

Lors de la création d'une table sous access 2013, je n'arrive pas à imposer une valeur initale à la clé primaire que je veux décalrer en NuméroAuto à...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
fleurbleumv

Je cherche un script bien précis et je ne trouve pas

Résolu

Bonjour, je suis en train de mettre en place un site e-commerce. Mes clients vont payer par sms+. Je cherche un script qui me permette de leur e...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Liightman

Excel 2007:comparer des données sur 2 feuilles et les remplacer

Résolu

Bonjour, Dans une feuille X, il y a 2 colonnes A et B Dans une feuille Y, il y a 1 colonne C Comment peut t-on, avec VBA, comparer 2 colonnes...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
cs_douda06

Aide photo

Résolu

Bonjour, voici une affiche j'aimerai réaliser pour une photo le meme style de jeu bleu réalisé sur cette image pouvez vous m'aider? merci...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
transat

Requête sql

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais récupérer l'ID de l'un de mes membres. Voici ma requête actuelle :

djsquinje

Vba excel : exécuter deux procédures en parallèle

Résolu

Bonsoir, Dans un UF, j'utilise un webbrowser pour afficher un gif animé. En parallèle, je lance un son illustrant l'animation. Mon souci est que, ...

GrandJean

Modification cellule que par userform

Résolu

Bonjour, Je travail sur une liste de gestion, et j'aimerais que l'on puisse modifier que par un userform mais pas en cliquant directement dans la ...

drumer57

Form toujours au dessus ...

Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel composé de deux "Form" et je souhaiterais faire que je ne puisse pas accédé à ma première "Form" si la deuxième est présen...

Dead5her

Moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site pour ma société et on me demande d'intégrer un moteur de recherche pour le site. J'aimerais savoir comme...

Rado madagascar

Problèmes php/ajax

Résolu

Bonjour m'ont traitement ajax ne ne fonctionne pas : page test.php: Un formulaire de connexion en AJAX Nous allons afficher un retour e...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
leandro95

Base données en access

Résolu

salem comment je fait des tables et les relations entre eux?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
ahlemragoubi

Changer le host mysql sur wamp

Résolu

Bonjours Je suis en train de creer un site qui se connecte aux bases de donnees Jutilise localhost root (sans mot de passe) Mais avant de publier l...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Ysabe_l

Mettre access sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs, un a microsoft office 2007 l'autre 2010. sur l'un il y a ACCESS et sur l'autre non. malheureusement j'en ai besoi...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Tessel75

Comparer une information saisie / une base de données

Résolu

Bonjour, J'ai encore un problème de débutant. Cette fois il s'agit de vérifier si une adresse e-mail existe dans une base de données et dans ce ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
DOKTEK

Gimp2.8 ne supporte pas le format jpg!!!!

Résolu

Bonjour, je viens d'installer gimp2.8 sur mon pc et à ma grande surprise comparé au 2.6 je ne peu pas enregistrer au format jpg ou jpeg je sait pas...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
transat

Ecriture sur phot

Résolu

Bonsoir tous le monde alors je voullais vous demandé comment faire pour ecrire sur photo avec une bande grise transparente J'ai vu beaucoup de photo d...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Wordpress comment limité un article au 280premiers caractères

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui je viens vous exposer mon problème, j'ai crée un site d'info "geek", avec wordpress, mais j'ai un petit problème... Sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
PaulVALENTIN

Avis et conseils. [photoshop]

Résolu

Bonjour , je viens de débuter sur photoshop ya une semaine j'ai bien aimé ce logiciel ,alors j'ai crée ça Merci d'avance Au revoir.

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
kaumune

Découpage galère !

Résolu

Bonjour, Comme dans le titre je galère énormément à découper une simple image sur PS CS3 (qui est un peu vieux d'accord). Je sélectionne ce que je ve...

Skyric04

Pagerank panda penguin ...

Résolu

Bonjour, Je m'intéresse un peu au référencement. Pour Google, j'ai entendu parler de PageRank, Penguin, Panda, ... Je voulais savoir si Pe...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
marcrg59

Affichage membres

Résolu

Bonjour , J'ai un soucis , je voudrais faire une liste de tout mes membres mais je ne sais comment mis prendre afin de tous les afficher car je me vo...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
proxene

Problème de traitement d'une base mysql

Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement en train de créer un site qui implique la création d'une espace membre. Pour cela évidemment j'ai recours à une base s...

DOKTEK

Libmingw32.a : undefined reference to `minmain@16'

Résolu

Bonjour, Je suis en première année d'IUT informatique et je suis donc encore pas mal débutant en informatique. Je suis en train d'écrire un program...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
KX

Impossible de créer des répertoires partagés

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai installé Ubuntu 14.10 64 bits en virtuel sur windows 8 64 bis. J'arrive pas à créer des répertoires partagés. Quand je clic "...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
stracoma

Comment faire un site vitrine

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je souhaiterai me faire un site "vitrine" pour présenter mes travaux. Je n'ai pas vraiment de connaissance dans le code. J'avais pensé ut...

Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
bg62
Résultats 23551 - 23600 sur un total de plus de 50 000