Recopier une cellule avec lien hypertext

Résolu
Arnaud13011 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arnaud13011 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourriez vous me dire comment je pourrai recopier une cellule automatiquement avec son lien hypertext d'une feuille à une autre. Je suis nul en macro.

Merci de votre aide

3 réponses

Frenchie83 Messages postés 2240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   339

Bonjour
N'ayant pas beaucoup de précision quant à la recopie (dans quelle cellule, nom de la feuille etc..) voici ce que ça donne en utilisant l'enregistreur de macro
exemple: recopie d'une cellule avec lien hypertexte de la cellule A1 de la feuille 1 vers la cellule B1 de la feuille 2
    Sheets("Feuil1").Select '
Range("A1").Select
Selection.Copy
Sheets("Feuil2").Select
Range("B1").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteAllUsingSourceTheme, Operation:=xlNone , SkipBlanks:=False, Transpose:=False

ce qui revient à faire manuellement
cellule A1 feuille 1 : sélectionner - copier
cellule B1 feuille 2: collage spécial - Tout,avec le thème source
En espérant que cela puisse vous aider
cdlt
0
Arnaud13011 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci de notre réponse, j'ai essayé d'intégrér votre macro mais ça bug. Je joins le fichier ça sera plus parlant.
Mon idée:
- sur la feuille "BASE", le contenu des cellules D (qui contiennent des liens hypertext) se retrouvent sur toutes les feuilles
- j'aimerai retrouvé ces liens sur la feuille "MDR" en essayant de conserver la formule initiale.

https://mon-partage.fr/f/uJUHhnVr/

Merci de votre aide
0