Recopier une cellule avec lien hypertext
Résolu
Arnaud13011
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Arnaud13011 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arnaud13011 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez vous me dire comment je pourrai recopier une cellule automatiquement avec son lien hypertext d'une feuille à une autre. Je suis nul en macro.
Merci de votre aide
Pourriez vous me dire comment je pourrai recopier une cellule automatiquement avec son lien hypertext d'une feuille à une autre. Je suis nul en macro.
Merci de votre aide
A voir également:
- Copier lien hypertexte excel
- Lien copié - Forum Téléphones & tablettes Android
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Renommer un lien hypertexte - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour
N'ayant pas beaucoup de précision quant à la recopie (dans quelle cellule, nom de la feuille etc..) voici ce que ça donne en utilisant l'enregistreur de macro
exemple: recopie d'une cellule avec lien hypertexte de la cellule A1 de la feuille 1 vers la cellule B1 de la feuille 2
ce qui revient à faire manuellement
cellule A1 feuille 1 : sélectionner - copier
cellule B1 feuille 2: collage spécial - Tout,avec le thème source
En espérant que cela puisse vous aider
cdlt
N'ayant pas beaucoup de précision quant à la recopie (dans quelle cellule, nom de la feuille etc..) voici ce que ça donne en utilisant l'enregistreur de macro
exemple: recopie d'une cellule avec lien hypertexte de la cellule A1 de la feuille 1 vers la cellule B1 de la feuille 2
Sheets("Feuil1").Select '
Range("A1").Select
Selection.Copy
Sheets("Feuil2").Select
Range("B1").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteAllUsingSourceTheme, Operation:=xlNone , SkipBlanks:=False, Transpose:=False
ce qui revient à faire manuellement
cellule A1 feuille 1 : sélectionner - copier
cellule B1 feuille 2: collage spécial - Tout,avec le thème source
En espérant que cela puisse vous aider
cdlt
Merci de notre réponse, j'ai essayé d'intégrér votre macro mais ça bug. Je joins le fichier ça sera plus parlant.
Mon idée:
- sur la feuille "BASE", le contenu des cellules D (qui contiennent des liens hypertext) se retrouvent sur toutes les feuilles
- j'aimerai retrouvé ces liens sur la feuille "MDR" en essayant de conserver la formule initiale.
https://mon-partage.fr/f/uJUHhnVr/
Merci de votre aide