Ouverture plusieurs etats dans un seul PDF
Résolu/Fermé
breza9
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2018
-
22 févr. 2015 à 19:35
Tessel75 - 27 févr. 2015 à 12:29
Tessel75 - 27 févr. 2015 à 12:29
A voir également:
- Ouverture plusieurs etats dans un seul PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un pdf - Guide
- Mettre plusieurs pdf en un seul - Guide
- Comment modifier un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
5 réponses
le meruvien
Messages postés
1125
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2024
40
23 févr. 2015 à 06:25
23 févr. 2015 à 06:25
Bonjour,
Trés bonne question!! J'ai aussi ce truc de plusieurs état (3), mais automatiquement avec access, je n'ai pas trouvé de solution, alors j'ai détourné le problème de cette façon manuelle:
J'importe mes 3 états dans "scanmanager" (gratuit), et dans ce logiciel, je fait un regroupement des mes états!
Ça marche bien, seul truc, c'est que moi je ne fait ça que 1 fois par mois, alors si tu doit le faire plus souvent, ça risque d'être pénible!
roger
Trés bonne question!! J'ai aussi ce truc de plusieurs état (3), mais automatiquement avec access, je n'ai pas trouvé de solution, alors j'ai détourné le problème de cette façon manuelle:
J'importe mes 3 états dans "scanmanager" (gratuit), et dans ce logiciel, je fait un regroupement des mes états!
Ça marche bien, seul truc, c'est que moi je ne fait ça que 1 fois par mois, alors si tu doit le faire plus souvent, ça risque d'être pénible!
roger
Capitaine_sollo
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2015
1
27 févr. 2015 à 11:28
27 févr. 2015 à 11:28
Je valide la réponse de Tessel
Il faut faire un état principal et mettre tous les sous états dedans
c'est vrai ensuite qu'il faut jongler avec les hauts de page et pieds de page.
Idem pour les d'en-tête d'État des pieds d'État.
Tu as un contrôle qui permet de forcer les sauts de pages.
C'est par exemple ce que je fais pour certains de mes clients concernant l'édition des conditions générales de vente, qui sont bien souvent des sous états contenant le texte, et en amont la facture elle-même.
C'est la seule solution que j'ai trouvée.
Petite vidéo de formation sur les état Access sur https://www.supportsollo.com/hi-tech/etats/
Il faut faire un état principal et mettre tous les sous états dedans
c'est vrai ensuite qu'il faut jongler avec les hauts de page et pieds de page.
Idem pour les d'en-tête d'État des pieds d'État.
Tu as un contrôle qui permet de forcer les sauts de pages.
C'est par exemple ce que je fais pour certains de mes clients concernant l'édition des conditions générales de vente, qui sont bien souvent des sous états contenant le texte, et en amont la facture elle-même.
C'est la seule solution que j'ai trouvée.
Petite vidéo de formation sur les état Access sur https://www.supportsollo.com/hi-tech/etats/
castours
Messages postés
2955
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2019
217
24 févr. 2015 à 12:20
24 févr. 2015 à 12:20
bonjour
peut etre dans ce lien
https://grenier.self-access.com/access/etats/creer-plusieurs-pdf-a-partir-d-un-etat-access/
peut etre dans ce lien
https://grenier.self-access.com/access/etats/creer-plusieurs-pdf-a-partir-d-un-etat-access/
breza9
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2018
1
27 févr. 2015 à 12:18
27 févr. 2015 à 12:18
Oui merci effectivement la création d'un état avec sous état fonctionne bien. Par contre, avec cette solution, peut on avoir un des sous état en mode paysage ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Oui, bien sûr tu peux le mettre en format paysage, mais il sera en format réduit càd en A5.
Par définition ton format de l'état principal étant préfixé, la largeur des sous-états sera fixé par celle de l'état principal, donc il ne restera que jouer sur la hauteur des sous-états.
Sinon, il ne reste qu'à remettre en page le sous-formulaire en question.
Bonne suite
Oui, bien sûr tu peux le mettre en format paysage, mais il sera en format réduit càd en A5.
Par définition ton format de l'état principal étant préfixé, la largeur des sous-états sera fixé par celle de l'état principal, donc il ne restera que jouer sur la hauteur des sous-états.
Sinon, il ne reste qu'à remettre en page le sous-formulaire en question.
Bonne suite
23 févr. 2015 à 20:33
Avez-vous pensé à la solution des sous-états. Il s'agirait d'avoir un état principal + ou - fictif construit pour le seul regroupement des autres placés en sous-états.
Bonne suite, Amitiés