Les discussions
Balise html "robots"
RésoluBonsoir, simple petite question: la balise est-elle obligatoire si on a un fichier robots.txt sur son site? Merci ! :-) Bonne soirée ou journé...
Image
RésoluBonjour, En fait j'aurais besoin d'aide si quelqu'un s'y connait assez pour supprimer le nom et les chiffres romain de cette image et mettre la date...
Rappel automatique
RésoluBonjour, j'ai une base de donnée composée de table et formulaire avec des données client et des données de facturation, des dates d'échéance de pa...
"fermé pour travaux"
RésoluBonsoir, Je cherche un exemple de page web : "Fermé pour travaux" pendant que je cherche un nouvel hébergement. Merci Configuration: Windows...
Rendre un texte non-selectionnable
RésoluBonjour, J'ai crée un jeu :http://www.jeu.vv.si/chercher-le-mot/index.html ( il n'est pas terminé ... ) Mais il y a un bug : Le lien caché d...
Lien vers site externe depuis sous-domaine
RésoluBonjour, J'ai créé une version mobile de mon site web avec un fichier .htaccess sur le root qui envoie automatiquement les utilisateurs d'appareil...
Miroir disparu
RésoluBonsoir, je souhaiterais créer un miroir, qui reflète la lumière, pas le "modifier Miroir", et je ne sais pas ou il ai...J'ai dut, sans faire exprès l...
Rendu 3d
RésoluBonjour, comment obtenir un format 3D sur photoshop mais pas de la manière classique créer des carrés et leur attribuer des couleur je voudrais qu...
Quelle code pour un formulaire de contacte ?
RésoluBonjour / Bon-soir, Voila je suis entrain de coder un site web et mon problême c'est que j'ai créer mon formulaire mais sur le fichier "send_form_e...
Php mysql probleme de suppression
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer un membre selon celui selectionné dans le combo, mais je ne suis pas assez bon. Quelqu'un peut il me dire ou est l...
Modifier valeur d'une div
RésoluBonjour, j'ai une div (gdcote). Je voudrais que quand je clique sur un bouton, la div m'indique une phrase suivant selon chaque cas. Voici mon co...
Comparaison entre deux nombres javascript
RésoluBonjour, j'ai 3 input (ab, bc et ac), j'ai un écrit un code qui permet de les comparer mais quand je mets des valeurs supérieurs à 10, il ne fonct...
Compteur commentaire php mysql
RésoluBonjours j'ai un gros soucie voilà je cherche sur google et openclassroom Je vous explique mon problème j'ai crée une liste de tâche avec un systèm...
Comment utilisé plusieur fois le meme userform
RésoluBonjour, j'aimerais savior si il est possible apres avoir créé un userform, de reutilisé plusieur fois ce userform dans le meme fichier mais dans des ...
Aligner verticalement des input
Résolubonjours :) j'ai cré un formulaire mais coté esthétique c'est un vrai catastrophe le voila : est ce que c'est possible d'aligner tout les input ve...
Vba : appliquer plusieurs filtres avec des cases à cocher
RésoluBonjour à tous, J'ai sur excel une liste de codes postaux que je souhaite répartir par zone géographique, en appliquant un filtre complexe via une...
Mise à jour feuille excel à partir d'un tableau
RésoluBonjour, Salut à tous ,je sollicite votre aide sur ce fichier ci-joint pour comprendre un peux les macros Excel ( Mise à jour de la quantité en sto...
Help photoshop
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour trouver de l'aide aupres de pro' de PS :) J'aimerai creer une bannière youtube , j'ai donc crée vite fai...
Nom de domaine redirigé chez moi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nom de domaine chez Gandi. En revanche je ne comprend pas très bien comment faire pointer ce nom de domaine sur mon ...
Probleme de userform
RésoluBonjour, je vais expliqué le fonctionnement voulu de mon programe vba. j'aimerais a l'aide d'un combobox et d'un bouton sur la page "Acceuil" pouvoir ...
Erreur de se connecter a la base de donné access dans un reseau
RésoluBonjour, voilà j'ai fais une petite application pour se connecter dans un réseau local et que la table est dans un autre pc , mais tout va bien avec...
Récuperer valeur input dans une variable
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai trois input de type number (ab, bc, ac) quand j'appuis sur le bouton valider je veux récupérer les valeurs de ceux-ci afi...
Blender 2.71 nom(name)
RésoluBonjour,j'ai telecharger un file blender pour faire un clip et partous est ecrit des nom de os: Et je veux savoir comment les anlever, Merci!...
Besoin d'aide urgente pour un programme finis avec une erreur
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide pour un petit probleme... Je dois rendre ce programme pour demain, il s'agit d'un pendu. Voila le program...
Demande creation image
RésoluBonjour, En fait j'ai une demande a faire mais je sais pas si je suis dans la bonne section,si ce n'est pas le cas vous pouvez me rediriger,je voudr...
Erreur http générique: nom de domaine introuvable
RésoluBonjour, Tout est dit dans le titre ^^. Voici un screen : Je tiens aussi à dire que j'avais supprimer le blog à un moment et je l'ai rouvert ...
Erreur access denied for user 'root'@'localhost' (using password
RésoluBonjour je viens de changer de machine windows 8.1 et j'ai installé easyphp 14.1vc11 64 bits j'ai donc importer ma base avec phpmyadmin pas de so...
Inseré une image dans un userform a l'aide de l'option parcourir
RésoluBonjour, je créé un formulaire et j'aimerais permettre l'affichage d'image quelconque à l'aide de l'option parcourir. Ce que je veux dire c'est qu...
Modes de fusion grisé et inutilisable sur photohop cs6
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Voilà, cela fait 3h que je cherche une solution sur divers forum mais rien de chez jamais rien... même ici je n'ai rie...
Problèmes de condition (if)
RésoluBonjour à tous! J'ai un petit problème de condition, J'ai pu ce matin mettre en place un tableau de session qui me garde les derniers articles v...
Aide petits travaux
RésoluBonjour :) Voilà il y a deux travaux que je n'arrive pas à faire, si quelqu'un s'y connait ça m'arrangerait ^^ Pour celui avec la soucoupe, je ne tr...
Faire une sauvegarde "renommée" d'un fichier
RésoluBonjour, J'aimerais que lorsque je lance une procédure, j'ais une macro qui me permette de sauvegarder mon fichier dans un autre dossier, sans reno...
Macro pour enregistrer sous, en fonction d'une cellule
RésoluBonjour, je début sur les macro et j'ai besoin de votre aide. je m'explique: j'ai un classeur Excel avec plusieurs feuilles, une d'entre elle s'a...
Afficher le contenu de mon tableau
RésoluBonjour, petit problème de tableau php, j'aimerai afficher le titre et l'image contenus dans mon tableau $_SESSION. L'idée c'est que j'ajoute un artic...
Se désabonner de milanoo
RésoluBonjour à tous, alors voilà, j'ai eu la bêtise de m'inscrire dans ce fichu site pour acheter un cadeau de noël et maintenant, je n'arrête pas de re...
Cacher une div
RésoluBonjour, j'ai une div. Je voudrais que quand on ouvre la page, cette div soit cachée et que quand on clique sur un bouton elle apparaisse. Pour...
Site internet
RésoluBonjour, Après de longues, très longues recherches, et 200 tutos je n'arrive toujours pas à héberger mon site web... C'est un CV intéractif qu...
De listbox multi colonne a une autre multi colonne
RésoluBonjour, Je cherche à ajoute une ligne d'une listbox multi colonne à une autre listbox multi colonne sans modifier l'ordre de colonne, j'ai pu a...
Photo prise en noir et blanc remettre couleur
RésoluBonjour, j'ai une photo qui a ete prise directement en N/B grace a un filtre de l'appareil photo. et je cherche a faire reapparaitre les couleurs de ...
Photshop cs4 inserer un logo sur une photo
RésoluBonjour, je souhaite insérer un logo sur une image de vase translucide. Il faut que le logo apparaisse comme s'il avait était sablé sur le vase. Pou...
Fichiers .cdr
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de logiciel gratuit pour visionner des photos en .cdr (fichiers de Corel Draw v. 10) et si possible les convertir ...
Avoir plus de visites sur son site internet.
RésoluBonjour, Voilà cela va faire 2 semaines que j'ai créer mon site, mais voilà il n'y a presque aucuns visiteurs... ( 67 en 2 semaines, avec a peu pr...
[latex] inclure image dans en-tête
RésoluBonjour, je n'arrive pas à inclure comme je le voudrais une image dans un en-tête de fichier LaTeX. Je détaille ci-dessous ce que j'ai écrit. Je vo...
Une seule résolution disponible sur ubuntu
RésoluBonjour. Je n'ai pas trouvé mon problème. J'ai installé ubuntu 14.04.1. Lorsque je lance la machine virtuelle, ubuntu se démarre bien, mais l...
Problème de contour...
RésoluBonjour. J'ai réessayé deux fois mais je n'obtient pas le même résultat. :( Le mien : https://www.zupimages.net/up/14/45/lyp0.png J'ai voul...
Transformer des lettres en chiffres et inversement
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir créer un programme en VBS qui me permet de transformer les lettres en chiffres et inversement. En clair je veux créer u...
Probleme gimp
RésoluBonjour, Bonsoir Un jour avant une amie avez voulu dessiner avec le logiciel de dessin gimp , mais alors que je veut dessiner a mon tour j'ai un p...
Desactiver outils
RésoluBonjour, Comment désactiver un outil (lasso, sélection, etc...) de logiciel photo (Gimp, Paint) après son utilisation pour continuer à travailler sur...
Création d'un site web
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si des personnes sont disponible pour crée un site web du style de Millenium (http://www.millenium.org/) mais avec u...