Les discussions

Balise html "robots"

Résolu

Bonsoir, simple petite question: la balise est-elle obligatoire si on a un fichier robots.txt sur son site? Merci ! :-) Bonne soirée ou journé...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
LaurentMtns

Image

Résolu

Bonjour, En fait j'aurais besoin d'aide si quelqu'un s'y connait assez pour supprimer le nom et les chiffres romain de cette image et mettre la date...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rappel automatique

Résolu

Bonjour, j'ai une base de donnée composée de table et formulaire avec des données client et des données de facturation, des dates d'échéance de pa...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
le meruvien

"fermé pour travaux"

Résolu

Bonsoir, Je cherche un exemple de page web : "Fermé pour travaux" pendant que je cherche un nouvel hébergement. Merci Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
-L0Lock-

Rendre un texte non-selectionnable

Résolu

Bonjour, J'ai crée un jeu :http://www.jeu.vv.si/chercher-le-mot/index.html ( il n'est pas terminé ... ) Mais il y a un bug : Le lien caché d...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
ryoulka

Lien vers site externe depuis sous-domaine

Résolu

Bonjour, J'ai créé une version mobile de mon site web avec un fichier .htaccess sur le root qui envoie automatiquement les utilisateurs d'appareil...

animostab

Miroir disparu

Résolu

Bonsoir, je souhaiterais créer un miroir, qui reflète la lumière, pas le "modifier Miroir", et je ne sais pas ou il ai...J'ai dut, sans faire exprès l...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
-L0Lock-

Rendu 3d

Résolu

Bonjour, comment obtenir un format 3D sur photoshop mais pas de la manière classique créer des carrés et leur attribuer des couleur je voudrais qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
nourchannousa

Quelle code pour un formulaire de contacte ?

Résolu

Bonjour / Bon-soir, Voila je suis entrain de coder un site web et mon problême c'est que j'ai créer mon formulaire mais sur le fichier "send_form_e...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
lobino68

Php mysql probleme de suppression

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer un membre selon celui selectionné dans le combo, mais je ne suis pas assez bon. Quelqu'un peut il me dire ou est l...

morinxav

Modifier valeur d'une div

Résolu

Bonjour, j'ai une div (gdcote). Je voudrais que quand je clique sur un bouton, la div m'indique une phrase suivant selon chaque cas. Voici mon co...

milexarc

Comparaison entre deux nombres javascript

Résolu

Bonjour, j'ai 3 input (ab, bc et ac), j'ai un écrit un code qui permet de les comparer mais quand je mets des valeurs supérieurs à 10, il ne fonct...

milexarc

Compteur commentaire php mysql

Résolu

Bonjours j'ai un gros soucie voilà je cherche sur google et openclassroom Je vous explique mon problème j'ai crée une liste de tâche avec un systèm...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Pitet

Comment utilisé plusieur fois le meme userform

Résolu

Bonjour, j'aimerais savior si il est possible apres avoir créé un userform, de reutilisé plusieur fois ce userform dans le meme fichier mais dans des ...

Bob0876

Aligner verticalement des input

Résolu

bonjours :) j'ai cré un formulaire mais coté esthétique c'est un vrai catastrophe le voila : est ce que c'est possible d'aligner tout les input ve...

Mouslim02

Vba : appliquer plusieurs filtres avec des cases à cocher

Résolu

Bonjour à tous, J'ai sur excel une liste de codes postaux que je souhaite répartir par zone géographique, en appliquant un filtre complexe via une...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
AnDao

Mise à jour feuille excel à partir d'un tableau

Résolu

Bonjour, Salut à tous ,je sollicite votre aide sur ce fichier ci-joint pour comprendre un peux les macros Excel ( Mise à jour de la quantité en sto...

PlacageGranby

Help photoshop

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour trouver de l'aide aupres de pro' de PS :) J'aimerai creer une bannière youtube , j'ai donc crée vite fai...

25 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nom de domaine redirigé chez moi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nom de domaine chez Gandi. En revanche je ne comprend pas très bien comment faire pointer ce nom de domaine sur mon ...

laurent74000

Probleme de userform

Résolu

Bonjour, je vais expliqué le fonctionnement voulu de mon programe vba. j'aimerais a l'aide d'un combobox et d'un bouton sur la page "Acceuil" pouvoir ...

f894009

Erreur de se connecter a la base de donné access dans un reseau

Résolu

Bonjour, voilà j'ai fais une petite application pour se connecter dans un réseau local et que la table est dans un autre pc , mais tout va bien avec...

dormdaz

Récuperer valeur input dans une variable

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai trois input de type number (ab, bc, ac) quand j'appuis sur le bouton valider je veux récupérer les valeurs de ceux-ci afi...

Pitet

Blender 2.71 nom(name)

Résolu

Bonjour,j'ai telecharger un file blender pour faire un clip et partous est ecrit des nom de os: Et je veux savoir comment les anlever, Merci!...

-L0Lock-

Traduction

Résolu

Traduction du mot "coeur" en latin.

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Besoin d'aide urgente pour un programme finis avec une erreur

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour un petit probleme... Je dois rendre ce programme pour demain, il s'agit d'un pendu. Voila le program...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
javalex

Demande creation image

Résolu

Bonjour, En fait j'ai une demande a faire mais je sais pas si je suis dans la bonne section,si ce n'est pas le cas vous pouvez me rediriger,je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Tatouageserieux

Erreur http générique: nom de domaine introuvable

Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre ^^. Voici un screen : Je tiens aussi à dire que j'avais supprimer le blog à un moment et je l'ai rouvert ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Zarweek

Erreur access denied for user 'root'@'localhost' (using password

Résolu

Bonjour je viens de changer de machine windows 8.1 et j'ai installé easyphp 14.1vc11 64 bits j'ai donc importer ma base avec phpmyadmin pas de so...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
animostab

Inseré une image dans un userform a l'aide de l'option parcourir

Résolu

Bonjour, je créé un formulaire et j'aimerais permettre l'affichage d'image quelconque à l'aide de l'option parcourir. Ce que je veux dire c'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Bob0876

Modes de fusion grisé et inutilisable sur photohop cs6

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà, cela fait 3h que je cherche une solution sur divers forum mais rien de chez jamais rien... même ici je n'ai rie...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
thoux

Problèmes de condition (if)

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit problème de condition, J'ai pu ce matin mettre en place un tableau de session qui me garde les derniers articles v...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Pitet

Aide petits travaux

Résolu

Bonjour :) Voilà il y a deux travaux que je n'arrive pas à faire, si quelqu'un s'y connait ça m'arrangerait ^^ Pour celui avec la soucoupe, je ne tr...

Utilisateur anonyme

Faire une sauvegarde "renommée" d'un fichier

Résolu

Bonjour, J'aimerais que lorsque je lance une procédure, j'ais une macro qui me permette de sauvegarder mon fichier dans un autre dossier, sans reno...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
geo3701

Macro pour enregistrer sous, en fonction d'une cellule

Résolu

Bonjour, je début sur les macro et j'ai besoin de votre aide. je m'explique: j'ai un classeur Excel avec plusieurs feuilles, une d'entre elle s'a...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mimi13580

Afficher le contenu de mon tableau

Résolu

Bonjour, petit problème de tableau php, j'aimerai afficher le titre et l'image contenus dans mon tableau $_SESSION. L'idée c'est que j'ajoute un artic...

Psore

Se désabonner de milanoo

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, j'ai eu la bêtise de m'inscrire dans ce fichu site pour acheter un cadeau de noël et maintenant, je n'arrête pas de re...

Melissa L

Cacher une div

Résolu

Bonjour, j'ai une div. Je voudrais que quand on ouvre la page, cette div soit cachée et que quand on clique sur un bouton elle apparaisse. Pour...

Ysabe_l

Site internet

Résolu

Bonjour, Après de longues, très longues recherches, et 200 tutos je n'arrive toujours pas à héberger mon site web... C'est un CV intéractif qu...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Emixam23

De listbox multi colonne a une autre multi colonne

Résolu

Bonjour, Je cherche à ajoute une ligne d'une listbox multi colonne à une autre listbox multi colonne sans modifier l'ordre de colonne, j'ai pu a...

Saddoud walid

Photo prise en noir et blanc remettre couleur

Résolu

Bonjour, j'ai une photo qui a ete prise directement en N/B grace a un filtre de l'appareil photo. et je cherche a faire reapparaitre les couleurs de ...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
sarahib

Photshop cs4 inserer un logo sur une photo

Résolu

Bonjour, je souhaite insérer un logo sur une image de vase translucide. Il faut que le logo apparaisse comme s'il avait était sablé sur le vase. Pou...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichiers .cdr

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de logiciel gratuit pour visionner des photos en .cdr (fichiers de Corel Draw v. 10) et si possible les convertir ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
contrariness

Avoir plus de visites sur son site internet.

Résolu

Bonjour, Voilà cela va faire 2 semaines que j'ai créer mon site, mais voilà il n'y a presque aucuns visiteurs... ( 67 en 2 semaines, avec a peu pr...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
djhon

[latex] inclure image dans en-tête

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à inclure comme je le voudrais une image dans un en-tête de fichier LaTeX. Je détaille ci-dessous ce que j'ai écrit. Je vo...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
PaulBidon

Une seule résolution disponible sur ubuntu

Résolu

Bonjour. Je n'ai pas trouvé mon problème. J'ai installé ubuntu 14.04.1. Lorsque je lance la machine virtuelle, ubuntu se démarre bien, mais l...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
unknown_programmer

Problème de contour...

Résolu

Bonjour. J'ai réessayé deux fois mais je n'obtient pas le même résultat. :( Le mien : https://www.zupimages.net/up/14/45/lyp0.png J'ai voul...

younakalibo

Transformer des lettres en chiffres et inversement

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir créer un programme en VBS qui me permet de transformer les lettres en chiffres et inversement. En clair je veux créer u...

progr

Probleme gimp

Résolu

Bonjour, Bonsoir Un jour avant une amie avez voulu dessiner avec le logiciel de dessin gimp , mais alors que je veut dessiner a mon tour j'ai un p...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
végers

Desactiver outils

Résolu

Bonjour, Comment désactiver un outil (lasso, sélection, etc...) de logiciel photo (Gimp, Paint) après son utilisation pour continuer à travailler sur...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
transat

Création d'un site web

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si des personnes sont disponible pour crée un site web du style de Millenium (http://www.millenium.org/) mais avec u...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Webhavo
Résultats 23751 - 23800 sur un total de plus de 50 000