Les discussions

Vmware bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai lancer mon windows 7 sous VMware puis j'ai éteins mon ordinateur subitement de puis VMware ne veux plus se lancer et j'ai ce message ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
jeunehomme30

Transformer string en array

Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis en train de créer un espace de gestion des membres d'un serveur (minecraft) et j'aurais besoin d'aide sur le point progr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Hugo140999

Switcher d'une fenêtre à l'autre par raccourcis clavier

Résolu

Bonjour à tous, comment switcher d'une fenêtre à l'autre par raccourcis clavier ? Je rêve de cette fonction depuis la nuit des temps.

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
transat

Couper une chaîne de caractères

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de couper une chaîne de caractères. Par exemple : l'utilisateur entre la valeur ABC dans un input ...

milexarc

Problème, je n'arrive pas à récupérer les info du formulaire php

Résolu

Voici mon code HTML pour le formulaire: Name Email ...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Camarasama

[symfony 2]fichier httpd.conf ovh introuvable

Résolu

Bonjour, Je développe un site web avec symfony 2. Lors de la mise en production, je me suis rendu compte que lorsque je me connecte sur www.mondoma...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
BloodyAngel

Langage c

Résolu

Bonjour à tous j'ai fait un programme qui permet d'afficher 4 notes saisi ça marche mais je veux que le programme affiche le plus grand nombre seuleme...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
BloodyAngel

Boucle: répéter un certain nombre (vb)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour spécifier le nombre de fois qu'il faut recommencer une boucle. J'ai essayé: While(3) msgbox("Er...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Kyoya31

Changer le fond d'un scan de page de cahier

Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème : J'ai des recettes de cuisine écrites à la plume sur des feuilles de cahier type seyes (grands carreaux et lignes bl...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
transat

Problème d'alignement de carré (<div>)

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un petit probleme en effet, j'ai commencera creer un site mais ca fait un moment que ces divs me pose problème alors voila...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
deadangel04

Footer

Résolu

Bonjour, j'essaie de me faire un site et je bute sur la programmation de footer. Si dessous il y a mon programme HTML et CSS. qu'est ce qui cloche? Po...

Psore

Logiciel gratuit plan de maison en 3d

Résolu

Bonjour Je cherche le logiciel gratuit pour faire le plan de ma futur Maison. J'ai vue la pub mais je l'ai perdu. Merci de m'aider a la retrouver

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
zaboooo

Comment trouvez le fichier source d'une création photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document de communication (flyer) à l'aide de plusieurs logiciels de graphisme mais majoritairement photoshop. Et on me dema...

Utilisateur anonyme

Notepad++est-ce que je patents une seconde un pas plus

Résolu

Bonjour, Y a-t-il moyen d'insérer une image dans une page HTML avec Notepad++ Comment faire ? Ou faut-il un autre freeware ? Merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
mhd91800

Arrière plan d'article de blog

Résolu

Bonsoir! Comment fait-on pour mettre une image en arrière plan juste sur un article de blog? Quels balises utiliser?

32 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
coquelico

Balise html "robots"

Résolu

Bonsoir, simple petite question: la balise est-elle obligatoire si on a un fichier robots.txt sur son site? Merci ! :-) Bonne soirée ou journé...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
LaurentMtns

Image

Résolu

Bonjour, En fait j'aurais besoin d'aide si quelqu'un s'y connait assez pour supprimer le nom et les chiffres romain de cette image et mettre la date...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rappel automatique

Résolu

Bonjour, j'ai une base de donnée composée de table et formulaire avec des données client et des données de facturation, des dates d'échéance de pa...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
le meruvien

"fermé pour travaux"

Résolu

Bonsoir, Je cherche un exemple de page web : "Fermé pour travaux" pendant que je cherche un nouvel hébergement. Merci Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
-L0Lock-

Rendre un texte non-selectionnable

Résolu

Bonjour, J'ai crée un jeu :http://www.jeu.vv.si/chercher-le-mot/index.html ( il n'est pas terminé ... ) Mais il y a un bug : Le lien caché d...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
ryoulka

Lien vers site externe depuis sous-domaine

Résolu

Bonjour, J'ai créé une version mobile de mon site web avec un fichier .htaccess sur le root qui envoie automatiquement les utilisateurs d'appareil...

animostab

Miroir disparu

Résolu

Bonsoir, je souhaiterais créer un miroir, qui reflète la lumière, pas le "modifier Miroir", et je ne sais pas ou il ai...J'ai dut, sans faire exprès l...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
-L0Lock-

Rendu 3d

Résolu

Bonjour, comment obtenir un format 3D sur photoshop mais pas de la manière classique créer des carrés et leur attribuer des couleur je voudrais qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
nourchannousa

Quelle code pour un formulaire de contacte ?

Résolu

Bonjour / Bon-soir, Voila je suis entrain de coder un site web et mon problême c'est que j'ai créer mon formulaire mais sur le fichier "send_form_e...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
lobino68

Php mysql probleme de suppression

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer un membre selon celui selectionné dans le combo, mais je ne suis pas assez bon. Quelqu'un peut il me dire ou est l...

morinxav

Modifier valeur d'une div

Résolu

Bonjour, j'ai une div (gdcote). Je voudrais que quand je clique sur un bouton, la div m'indique une phrase suivant selon chaque cas. Voici mon co...

milexarc

Comparaison entre deux nombres javascript

Résolu

Bonjour, j'ai 3 input (ab, bc et ac), j'ai un écrit un code qui permet de les comparer mais quand je mets des valeurs supérieurs à 10, il ne fonct...

milexarc

Compteur commentaire php mysql

Résolu

Bonjours j'ai un gros soucie voilà je cherche sur google et openclassroom Je vous explique mon problème j'ai crée une liste de tâche avec un systèm...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Pitet

Comment utilisé plusieur fois le meme userform

Résolu

Bonjour, j'aimerais savior si il est possible apres avoir créé un userform, de reutilisé plusieur fois ce userform dans le meme fichier mais dans des ...

Bob0876

Aligner verticalement des input

Résolu

bonjours :) j'ai cré un formulaire mais coté esthétique c'est un vrai catastrophe le voila : est ce que c'est possible d'aligner tout les input ve...

Mouslim02

Vba : appliquer plusieurs filtres avec des cases à cocher

Résolu

Bonjour à tous, J'ai sur excel une liste de codes postaux que je souhaite répartir par zone géographique, en appliquant un filtre complexe via une...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
AnDao

Mise à jour feuille excel à partir d'un tableau

Résolu

Bonjour, Salut à tous ,je sollicite votre aide sur ce fichier ci-joint pour comprendre un peux les macros Excel ( Mise à jour de la quantité en sto...

PlacageGranby

Help photoshop

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour trouver de l'aide aupres de pro' de PS :) J'aimerai creer une bannière youtube , j'ai donc crée vite fai...

25 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nom de domaine redirigé chez moi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nom de domaine chez Gandi. En revanche je ne comprend pas très bien comment faire pointer ce nom de domaine sur mon ...

laurent74000

Probleme de userform

Résolu

Bonjour, je vais expliqué le fonctionnement voulu de mon programe vba. j'aimerais a l'aide d'un combobox et d'un bouton sur la page "Acceuil" pouvoir ...

f894009

Erreur de se connecter a la base de donné access dans un reseau

Résolu

Bonjour, voilà j'ai fais une petite application pour se connecter dans un réseau local et que la table est dans un autre pc , mais tout va bien avec...

dormdaz

Récuperer valeur input dans une variable

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai trois input de type number (ab, bc, ac) quand j'appuis sur le bouton valider je veux récupérer les valeurs de ceux-ci afi...

Pitet

Blender 2.71 nom(name)

Résolu

Bonjour,j'ai telecharger un file blender pour faire un clip et partous est ecrit des nom de os: Et je veux savoir comment les anlever, Merci!...

-L0Lock-

Traduction

Résolu

Traduction du mot "coeur" en latin.

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Besoin d'aide urgente pour un programme finis avec une erreur

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour un petit probleme... Je dois rendre ce programme pour demain, il s'agit d'un pendu. Voila le program...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
javalex

Demande creation image

Résolu

Bonjour, En fait j'ai une demande a faire mais je sais pas si je suis dans la bonne section,si ce n'est pas le cas vous pouvez me rediriger,je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Tatouageserieux

Erreur http générique: nom de domaine introuvable

Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre ^^. Voici un screen : Je tiens aussi à dire que j'avais supprimer le blog à un moment et je l'ai rouvert ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Zarweek

Erreur access denied for user 'root'@'localhost' (using password

Résolu

Bonjour je viens de changer de machine windows 8.1 et j'ai installé easyphp 14.1vc11 64 bits j'ai donc importer ma base avec phpmyadmin pas de so...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
animostab

Inseré une image dans un userform a l'aide de l'option parcourir

Résolu

Bonjour, je créé un formulaire et j'aimerais permettre l'affichage d'image quelconque à l'aide de l'option parcourir. Ce que je veux dire c'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Bob0876

Modes de fusion grisé et inutilisable sur photohop cs6

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà, cela fait 3h que je cherche une solution sur divers forum mais rien de chez jamais rien... même ici je n'ai rie...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
thoux

Problèmes de condition (if)

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit problème de condition, J'ai pu ce matin mettre en place un tableau de session qui me garde les derniers articles v...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Pitet

Aide petits travaux

Résolu

Bonjour :) Voilà il y a deux travaux que je n'arrive pas à faire, si quelqu'un s'y connait ça m'arrangerait ^^ Pour celui avec la soucoupe, je ne tr...

Utilisateur anonyme

Faire une sauvegarde "renommée" d'un fichier

Résolu

Bonjour, J'aimerais que lorsque je lance une procédure, j'ais une macro qui me permette de sauvegarder mon fichier dans un autre dossier, sans reno...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
geo3701

Macro pour enregistrer sous, en fonction d'une cellule

Résolu

Bonjour, je début sur les macro et j'ai besoin de votre aide. je m'explique: j'ai un classeur Excel avec plusieurs feuilles, une d'entre elle s'a...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mimi13580

Afficher le contenu de mon tableau

Résolu

Bonjour, petit problème de tableau php, j'aimerai afficher le titre et l'image contenus dans mon tableau $_SESSION. L'idée c'est que j'ajoute un artic...

Psore
Résultats 23751 - 23800 sur un total de plus de 50 000