Bug Wordpress Woocommerce
Résolu
NINETTE2015
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
NINETTE2015 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NINETTE2015 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
5 réponses
Oui tout à fait certaine, je les ai même toutes effacé, et je recommencerai mon site depuis le début. Toujours aucune amélioration...
Merci Elgazar... Par contre j'ai un seul fichier qui s'appelle wp-login.php et qui est dans mon www mais je n'en ai pas dans mes thèmes. Est-ce normal?
euh oui, je ne sais pas pourquoi j'ai écrit qu'il était dans les thèmes (la fatigue sans doute) cela dit inutile de le faire, je viens de voir ce que je voulais savoir
tu as sans doute un problème de htaccess.
Tout d'abord va sur le serveur ftp et désactive tous les plugins en renommant chaque dossier dans wp-content=>plugins, efface le fichier .htaccess que tu trouveras à la racine (au même niveau que wp-login) ensuite ouvre un éditeur de texte (style notepad ou autres), colle ce code dedans (c'est le réglage par défaut de wp) , enregistre-le sous le nom new.htaccess (htaccess étant l'extension) et envoie-le à la racine de ton site.
clique ensuite sur le fichier renomme-le en .htaccess (ne mets rien devant le point) et regarde si ton site fonctionne
tu as sans doute un problème de htaccess.
Tout d'abord va sur le serveur ftp et désactive tous les plugins en renommant chaque dossier dans wp-content=>plugins, efface le fichier .htaccess que tu trouveras à la racine (au même niveau que wp-login) ensuite ouvre un éditeur de texte (style notepad ou autres), colle ce code dedans (c'est le réglage par défaut de wp) , enregistre-le sous le nom new.htaccess (htaccess étant l'extension) et envoie-le à la racine de ton site.
clique ensuite sur le fichier renomme-le en .htaccess (ne mets rien devant le point) et regarde si ton site fonctionne
# BEGIN WordPress
<IfModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteRule ^index\.php$ - [L]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule . /index.php [L]
</IfModule>
# END WordPress
J'ai supprimé .htaccess et plus possible de me connecter à http://www.net2ftp.com/index.php je réessaierai demain mais je désespère !
J'ai mis à niveau php sur ovh et mis un .htaccess avec
# BEGIN WordPress
<IfModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine On
RewriteBase /
</IfModule>
# END WordPress
Retour à la case départ, mais j'ai à nouveau la ligne de mon menu, toujours pas d'admin...
# BEGIN WordPress
<IfModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine On
RewriteBase /
</IfModule>
# END WordPress
Retour à la case départ, mais j'ai à nouveau la ligne de mon menu, toujours pas d'admin...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désactive tous les plugins ( et ne les remets pas avant que je te le dise) puis mets un autre thème (un thème de la série twenty), il faut que je vérifie quelque chose