Les discussions

Contour grignoté

Résolu

Bonjour je suis debutant sur photoshop et j'aimerai avoir de l'aide pour savoir comment peut on faire un contour grignoté avec photoshop. Comme l'i...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Constructeur copie ...

Résolu

bonjour je viens de faire un exercice java et dans l'enancé il me demande de faire un constructeur par copie .... je veux savoir c quoi exactement un...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
KX

Exercice en algorithmique

Résolu

Bonjour, L'exercice est comme suite : Ecrire un algorithme qui affiche le factoriel d'un nombre donner par l'utilisateur. Je propose ceci com...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Kahi nn

Conversion d'un fichier .wlk vers fichier .txt

Résolu

Bonjour, j'ai un tres gros souci qui est de convertir un fichier d'extension ".wlk" vers un fichier .txt. Svp, ya t'il quelqu'un qui peut m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
meteofrouzins

Onclick faire disparaître les choix non selectionner

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème. Quand je sélectionne mon image elle embarque par dessus l'autre et l'autre et ainsi de suite. J'...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
litipp

Inscrire la somme d'une partie de colonne définie par variables

Résolu

Bonjour, malgrés de multiples essais je n'arrive pas à trouver la bonne formule : je veux mettre par macro dans la cellule Jb+2 de ma feuille Excel...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jordane45

Bannière parallaxe

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'essaye d'appliquer, sur mon site, un effet parallaxe à la bannière. J'ai cherché sur plein de site mais à chaque foi...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
LaurentMtns

Créer des checkbox dans le code

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer des Checkbox dans une boucle "FOR" et les stockes dans un tableau de Checkbox. Je ne parviens pas à créer les checkb...

Utilisateur anonyme

Userform excel : modifier les données sur la bonne feuille

Résolu

Bonjour, J'ai réussi tant bien que mal à programmer un userform sur Excel. J'ai mis un bouton sur une feuille pour lancer le formulaire. Jusque l...

pijaku

Conseils pour un blog privé et que sauvegarde possible sur pc

Résolu

Bonjour, Tout d'abord meilleurs voeux à tous ;) J'ai un petit souci, de connaissances je pense - et je n ai pas trouvé ma réponse en faisant un...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Kenza

Modifier l'affichage d'un jlabel

Résolu

Bonjour à tous, J'écris un petit programme en Java qui consiste à créer deux boutons dans un JPanel (le tout dans un JFrame). Je voudrais modifier ...

pijaku

2ème colonne d'une listbox

Résolu

Bonjour, Pour proposer des informations dans une listebox ce qui est mis ci-dessous me convenait jusqu'à présent. Cependant là j'ai besoin de p...

michel_m

Bouton imprimer

Résolu

Bonjour, vraiment j suis sur une page ou je voudrai essaye de mettre un bouton inprimer par rapport a la quelle j pourra faire des impressions v...

Zedrof

Afficher un fichier .swf

Résolu

ce code fonctionne avec explorer mais pas avec chrom ou mozila quel est le plung-in que je dois l instaler mrc d avance flipo flipo ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
zeghad

Différence entre jsp & jsf

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans l'environnement Java. Je souhaite créer une application web et j'ai fais des recherches pour comprendre la différenc...

daldry07

Modifier les parametre d'un controles dans une feuille en vba

Résolu

Bonjour, j'aimerais modifier le titre de certain Label contenue dans une feuille a partir du code vba de cette feuille en question mais je ne sais ...

Bob0876

Trouver les domaines associé avec la meme adresse mail

Résolu

Bonjour, est il possible de trouver la liste des noms de domaine enregistrer (associé) avec la meme adresse mail ? exemple l'email : est ass...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
smed_79

Comment ajoute une personne sur une photo

Résolu

voila je vaudrais rajoute une amie sur une photos existante comment doit je faire et quel programme doit je avoir merci d avance

blackbeauty1967

Recuperer des photo effacé d'une carte sd

Résolu

Bonjour, aidez moi s'il vous plait, j'etais en train de regardez les photos de la sd de mon telephone, j'ai effacé une photo !! et apres toutes mes p...

23 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
pfv

Restaurer une ancienne photo

Résolu

Bonjour, Voila je me permet de venir vers vos conseils car j'ai retrouvé une ancienne photo de famille et je voulez savoir si c'était possible de lu...

24 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
madmyke

Structure

Résolu

help me. j'ai un probleme avec ma structure. La voic

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
prado24

Tablette wacom intuos manga + windows 8

Résolu

Salut ! j'ai recu une tablette wacom intuos manga aujourd'hui. la tablette est installée (j'arrive naviguer sur mon ordi avec le stylo et tout) ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Police sur photoshop

Résolu

bonjour a tous, Je rencontre un probleme sur photoshop. Je voudrais afficher les polices pour le texte. est il possible de les voir. sur un table...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Niels

Vb: modifier l'heure de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, je cherche comment modifier l'heure de l'ordinateur en vb.net. Par exemple, mon Label1.Text = "25/04/2014 14:45:59" J'ai trouvé: DateSt...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Anonyme209

Code pour créer un menu horizontal.

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je voudrai avoir un code/logiciel gratuit/site internet pour avoir un menu non déroulant qui s'adapte aux smartphones et tablette...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Nico_

Les tailles sur photoshop

Résolu

Bonjour a tous, C'est la premiere fois que je m'inscris sur un forum, donc ne m'en voulait pas si je fais des erreurs. Je rencontre un probleme ave...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer pygame

Résolu

Bonjour, je dois faire un dessin avec pygame pour la 1ere fois. Donc je n'avais jamais téléchargé pygame, quand je vais sur le site de dl, il n'y a ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
andredrea

[crystal reports] convertir décimal en heure

Résolu

J'aimerais convertir un nombre décimal en heure et minute (hh:mm) avec Crystal Reports. Par exemple j'aimerais convertir 1.22 qui donne en fait 1h13. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
mimi

Besion d'aide pour création d'une semi interface graphique.

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas encore apprit à faire d'interface graphique mais je dois faire un programme qui est utilisable uniquement avec les .class. Do...

Lokez

Comment faire des liens hypertextes à l'aide d'un bouton

Résolu

Salut , Mes amis , je suis en train de préparer mon mini_projet web mais je me suis bloquée dans une astuce : j'ai 4boutons radio (nommés : java...

sihem hcine

Créer un site de tchat gratuitement

Résolu

Bonjour, je voudrai créer un site de tchat mai comme je ni arrive pas pouriez vou me conseiller un site pour créer un site de tchat facilement

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
lulunana

Dégradé triangulaire

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un dégradé triangulaire sur photofiltre (je ne sais pas vraiment comment l'appeler ni si ça e...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
parisix78

Reduire épaisseur des traits d'un icône

Résolu

Je voudrais rétrécir l'épaisseur des lignes d'un icône que j'ai téléchargé au format PSD. Au passage avez vous de bonne adresse pour télécharger des ...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
sarahmoon

Passer une image complexe sur blanc pur sans detourage

Résolu

Bonjour à tous, J 'ai une image très complexe à détourer et passer sur blanc pur. J'avais appris une technique permettant d'afficher les tons et...

23 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Imago

Bloquer automatiquement des cellules apres avoir fait une saisie

Résolu

Bonjour le FORUM je souhaite savoir si c'est possible de bloquer automatiquement des cellules après avoir saisie une valeur. si possible de mettr...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
f894009

Comment faire un calcul en html

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire des calculs (-,*,+,/) en HTML. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Bastenbas

Svp quelqu'un m'aider àcorriger les fautes

Résolu

void configurer_parcours (char parcours [] ,int *n) { char c1; char c2; int choix1,choix2; int pos=-1; parcours = "E01"; strcpy (parcours ,"C01 S...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
lamiabmw

Inserer texte dans dreamweaver

Résolu

Bonjour Lorsque j'essaie d'ajouter du texte sur ma page internet toutes les cellules se décalent, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
barale61

Couper une photo facilement

Résolu

Bonjour, J'aimerais couper une photo en deux. Je l'ai enregistré sur Paint, mais je ne sais pas comment faire. J'ai pu lire sur le forum qu'il f...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
xftu

Vmware workstation ne fonctionne pas !

Résolu

Bonjour, j'ai acheté VMware Workstation 10 (Pour un prix qui fait mal...). Mais lorsque que je démarre ma 1ere machine virtuelle, un message d'erreur...

harry1234

Le son avec sfml

Résolu

bonjour à tous! alors, voilà mon souci: j'apprends à utiliser la bibliothèque sfml, et malgré tout mes efforts, impossible de jouer le moindre son. j...

lodykas

Problème de calcul en c

Résolu

Bonjour, pour vendredi j'ai une liste de programmes à faire en C, dont l'un consiste à résoudre un polynôme du second degrés (sans aller dans les nomb...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
-L0Lock-

Creation d'etiquette

Résolu

Bonjour, J'ai a petit souci de creation d'etiquette et je vien ici come d'habitude pour un peu d'aide ^^ ! J'ai telecharger plusieur logiciel pour...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Maudes

Fond transparent paint tool sai

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je cherche désespérément un tutoriel qui nous explique comment mettre le fond blanc derrière notre dessin en transpa...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Notidee

Explication taille menu

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une incompréhension au niveau de mon code de mon menu. Voici le code html : Accu...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Pitet

Texte coloré en console java

Résolu

Bonjour , SVP , je suis débutante en Java et je travaille un exercice et j'aimerai savoir comment puisse-je afficher un texte ("bonjour")dans la con...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
forrest123

Simulation d'applet java card

Résolu

Bonjour, s'il vous plait, je voudrai savoir les étapes pour simuler un applet Java Card (JCWDE et APDUTOOL) sous Eclipse, sous windows XP

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
zizou_zohir

Double mise en page 2 a5 / 1 a4 ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un document sur Indesign destiné à être imprimé en cahier A5. J'ai donc ma mise en page avec deux A5 e...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
sarahmoon

Gif sur blogspot

Résolu

Bonjour, Impossible d'introduire des gis animés (telechargés sur internet ou créés avec le site bloggif; ceux-ci demeurent désespérément...inanimés...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
carpette

Site web idee

Résolu

Bonjour je souhaiterai creer un site Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
strekers
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000