Les discussions
Contour grignoté
RésoluBonjour je suis debutant sur photoshop et j'aimerai avoir de l'aide pour savoir comment peut on faire un contour grignoté avec photoshop. Comme l'i...
Constructeur copie ...
Résolubonjour je viens de faire un exercice java et dans l'enancé il me demande de faire un constructeur par copie .... je veux savoir c quoi exactement un...
Exercice en algorithmique
RésoluBonjour, L'exercice est comme suite : Ecrire un algorithme qui affiche le factoriel d'un nombre donner par l'utilisateur. Je propose ceci com...
Conversion d'un fichier .wlk vers fichier .txt
RésoluBonjour, j'ai un tres gros souci qui est de convertir un fichier d'extension ".wlk" vers un fichier .txt. Svp, ya t'il quelqu'un qui peut m'aider...
Onclick faire disparaître les choix non selectionner
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un petit problème. Quand je sélectionne mon image elle embarque par dessus l'autre et l'autre et ainsi de suite. J'...
Inscrire la somme d'une partie de colonne définie par variables
RésoluBonjour, malgrés de multiples essais je n'arrive pas à trouver la bonne formule : je veux mettre par macro dans la cellule Jb+2 de ma feuille Excel...
Bannière parallaxe
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'essaye d'appliquer, sur mon site, un effet parallaxe à la bannière. J'ai cherché sur plein de site mais à chaque foi...
Créer des checkbox dans le code
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer des Checkbox dans une boucle "FOR" et les stockes dans un tableau de Checkbox. Je ne parviens pas à créer les checkb...
Userform excel : modifier les données sur la bonne feuille
RésoluBonjour, J'ai réussi tant bien que mal à programmer un userform sur Excel. J'ai mis un bouton sur une feuille pour lancer le formulaire. Jusque l...
Conseils pour un blog privé et que sauvegarde possible sur pc
RésoluBonjour, Tout d'abord meilleurs voeux à tous ;) J'ai un petit souci, de connaissances je pense - et je n ai pas trouvé ma réponse en faisant un...
Modifier l'affichage d'un jlabel
RésoluBonjour à tous, J'écris un petit programme en Java qui consiste à créer deux boutons dans un JPanel (le tout dans un JFrame). Je voudrais modifier ...
2ème colonne d'une listbox
RésoluBonjour, Pour proposer des informations dans une listebox ce qui est mis ci-dessous me convenait jusqu'à présent. Cependant là j'ai besoin de p...
Bouton imprimer
RésoluBonjour, vraiment j suis sur une page ou je voudrai essaye de mettre un bouton inprimer par rapport a la quelle j pourra faire des impressions v...
Afficher un fichier .swf
Résoluce code fonctionne avec explorer mais pas avec chrom ou mozila quel est le plung-in que je dois l instaler mrc d avance flipo flipo ...
Différence entre jsp & jsf
RésoluBonjour, Je suis débutant dans l'environnement Java. Je souhaite créer une application web et j'ai fais des recherches pour comprendre la différenc...
Modifier les parametre d'un controles dans une feuille en vba
RésoluBonjour, j'aimerais modifier le titre de certain Label contenue dans une feuille a partir du code vba de cette feuille en question mais je ne sais ...
Trouver les domaines associé avec la meme adresse mail
RésoluBonjour, est il possible de trouver la liste des noms de domaine enregistrer (associé) avec la meme adresse mail ? exemple l'email : est ass...
Comment ajoute une personne sur une photo
Résoluvoila je vaudrais rajoute une amie sur une photos existante comment doit je faire et quel programme doit je avoir merci d avance
Recuperer des photo effacé d'une carte sd
RésoluBonjour, aidez moi s'il vous plait, j'etais en train de regardez les photos de la sd de mon telephone, j'ai effacé une photo !! et apres toutes mes p...
Restaurer une ancienne photo
RésoluBonjour, Voila je me permet de venir vers vos conseils car j'ai retrouvé une ancienne photo de famille et je voulez savoir si c'était possible de lu...
Tablette wacom intuos manga + windows 8
RésoluSalut ! j'ai recu une tablette wacom intuos manga aujourd'hui. la tablette est installée (j'arrive naviguer sur mon ordi avec le stylo et tout) ma...
Police sur photoshop
Résolubonjour a tous, Je rencontre un probleme sur photoshop. Je voudrais afficher les polices pour le texte. est il possible de les voir. sur un table...
Vb: modifier l'heure de l'ordinateur
RésoluBonjour, je cherche comment modifier l'heure de l'ordinateur en vb.net. Par exemple, mon Label1.Text = "25/04/2014 14:45:59" J'ai trouvé: DateSt...
Code pour créer un menu horizontal.
RésoluBonjour/Bonsoir, Je voudrai avoir un code/logiciel gratuit/site internet pour avoir un menu non déroulant qui s'adapte aux smartphones et tablette...
Les tailles sur photoshop
RésoluBonjour a tous, C'est la premiere fois que je m'inscris sur un forum, donc ne m'en voulait pas si je fais des erreurs. Je rencontre un probleme ave...
Installer pygame
RésoluBonjour, je dois faire un dessin avec pygame pour la 1ere fois. Donc je n'avais jamais téléchargé pygame, quand je vais sur le site de dl, il n'y a ...
[crystal reports] convertir décimal en heure
RésoluJ'aimerais convertir un nombre décimal en heure et minute (hh:mm) avec Crystal Reports. Par exemple j'aimerais convertir 1.22 qui donne en fait 1h13. ...
Besion d'aide pour création d'une semi interface graphique.
RésoluBonjour, Je n'ai pas encore apprit à faire d'interface graphique mais je dois faire un programme qui est utilisable uniquement avec les .class. Do...
Comment faire des liens hypertextes à l'aide d'un bouton
RésoluSalut , Mes amis , je suis en train de préparer mon mini_projet web mais je me suis bloquée dans une astuce : j'ai 4boutons radio (nommés : java...
Créer un site de tchat gratuitement
RésoluBonjour, je voudrai créer un site de tchat mai comme je ni arrive pas pouriez vou me conseiller un site pour créer un site de tchat facilement
Dégradé triangulaire
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un dégradé triangulaire sur photofiltre (je ne sais pas vraiment comment l'appeler ni si ça e...
Reduire épaisseur des traits d'un icône
RésoluJe voudrais rétrécir l'épaisseur des lignes d'un icône que j'ai téléchargé au format PSD. Au passage avez vous de bonne adresse pour télécharger des ...
Passer une image complexe sur blanc pur sans detourage
RésoluBonjour à tous, J 'ai une image très complexe à détourer et passer sur blanc pur. J'avais appris une technique permettant d'afficher les tons et...
Bloquer automatiquement des cellules apres avoir fait une saisie
RésoluBonjour le FORUM je souhaite savoir si c'est possible de bloquer automatiquement des cellules après avoir saisie une valeur. si possible de mettr...
Comment faire un calcul en html
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire des calculs (-,*,+,/) en HTML. Merci d'avance
Svp quelqu'un m'aider àcorriger les fautes
Résoluvoid configurer_parcours (char parcours [] ,int *n) { char c1; char c2; int choix1,choix2; int pos=-1; parcours = "E01"; strcpy (parcours ,"C01 S...
Inserer texte dans dreamweaver
RésoluBonjour Lorsque j'essaie d'ajouter du texte sur ma page internet toutes les cellules se décalent, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance
Couper une photo facilement
RésoluBonjour, J'aimerais couper une photo en deux. Je l'ai enregistré sur Paint, mais je ne sais pas comment faire. J'ai pu lire sur le forum qu'il f...
Vmware workstation ne fonctionne pas !
RésoluBonjour, j'ai acheté VMware Workstation 10 (Pour un prix qui fait mal...). Mais lorsque que je démarre ma 1ere machine virtuelle, un message d'erreur...
Le son avec sfml
Résolubonjour à tous! alors, voilà mon souci: j'apprends à utiliser la bibliothèque sfml, et malgré tout mes efforts, impossible de jouer le moindre son. j...
Problème de calcul en c
RésoluBonjour, pour vendredi j'ai une liste de programmes à faire en C, dont l'un consiste à résoudre un polynôme du second degrés (sans aller dans les nomb...
Creation d'etiquette
RésoluBonjour, J'ai a petit souci de creation d'etiquette et je vien ici come d'habitude pour un peu d'aide ^^ ! J'ai telecharger plusieur logiciel pour...
Fond transparent paint tool sai
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je cherche désespérément un tutoriel qui nous explique comment mettre le fond blanc derrière notre dessin en transpa...
Explication taille menu
RésoluBonjour, J'ai actuellement une incompréhension au niveau de mon code de mon menu. Voici le code html : Accu...
Texte coloré en console java
RésoluBonjour , SVP , je suis débutante en Java et je travaille un exercice et j'aimerai savoir comment puisse-je afficher un texte ("bonjour")dans la con...
Simulation d'applet java card
RésoluBonjour, s'il vous plait, je voudrai savoir les étapes pour simuler un applet Java Card (JCWDE et APDUTOOL) sous Eclipse, sous windows XP
Double mise en page 2 a5 / 1 a4 ?
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de réaliser un document sur Indesign destiné à être imprimé en cahier A5. J'ai donc ma mise en page avec deux A5 e...
Gif sur blogspot
RésoluBonjour, Impossible d'introduire des gis animés (telechargés sur internet ou créés avec le site bloggif; ceux-ci demeurent désespérément...inanimés...