Les discussions
Site web
RésoluBonjour, je créez un site internet en ce moment et je voudrai m'informé sur une coupe de choses. Je voudrai me procurer un serveur mais je veux sav...
Gestion de stock avec access
RésoluBonjour, Je desire creer une application de gestion de stock. jai les tables svtes: Article(codeArticle,desigArticle,suil reaprovisionnement) Sortie...
Css flexbox
RésoluBonjour, Pourquoi, dans ce code : nav #index_general{ width:900px; display:flex;justify-content:space-between; } la dernière instructio...
Tableaux et pdf
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis pour construire un PDF. Voilà j'ai un tableau avec plusieurs valeurs et j'aimerais constituer un pdf (avec fpdf). Et ...
Comparaison de tableaux
RésoluBonjour, J'ai un petit problème pour comparer deux tableaux PHP. Voici mon premier tableau sorti d'une requête LDAP: Array( [0] => Array ...
Comment faire passer google sur mon site refait ?
RésoluBonjour, En faite j'ai deux questions : Est ce que le fait d'avoir 2 URL qui pointent sur le même site peut bloquer ou défavoriser mon référence...
Effets (grisé) transparent au survol html 5 ,css3
RésoluBonjour, Je voudrais changer/améliorer 2 paramètres à changer : - au survol un effet grisé/transparent des images + une indication textuel...
Dlookup erreur !
Résolubonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner dlookup correctement (avec 2 critères), il me renvoie sans cesse l'erreur 3075 opérateur absent M...
Un seul bouton checkbox
RésoluBonjour, J'ai un formulaire est à la fin je voudrais que l'internaute coche s'il souhaite recevoir les newsletter J'ai donc un seul checkbox Ma...
Comment faire fonctionner une requête imbriquée dans un where
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible de faire fonctionner un SELECT imbriqué dans un WHERE. Voici la requête SQL que je souhaite faire di...
Changer de couleur
RésoluBonjour a toutes et tous, Forum bonjour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 VBA excel 2007 Je souhaiterai apporter une petite m...
Intégrer un carousel dans ma page html
RésoluBonjour, je viens de trouver un exemple de carousel que j'aimerais intégrer dans ma page, mais le problème c'est que je n'y parviens pas le sit...
Textbox vba
RésoluBonjour, je vous demande de me donner le texte vba pour remplir une cellule excel en ecrivant dans une textbox d'un userform ,merci pour tout C...
Changement d'unité
RésoluBonjour, Je me permet de poser ma question et je compte sur la bonté des experts en VBA sur le forum pour m'aider. dans le fichier ci-joint, dans ...
Qualificateur incorrect
RésoluBonjour, Je suis en train de plancher (grâce à l'aide de quelque uns d'entre vous) sur une macro assez fastidieurse et à mon grand regret je tom...
[mysql] requète pour récupérer les trois dernière insertion
RésoluBonjour, je cherche a récupérer les trois dernière insert faite dans ma table en utilisant l'id. pour le dernière id , j'ai trouver une solution : ...
Inputbox qui s'ouvre 3 fois au lieu d'une...
RésoluBonjour a tous! ca fait qq semaines que j'ai commence a programmer en VBA pour un stage. jusque la j'ai tjrs reussi a me debloquer en regardant de...
2 bases de donner avec 2 tables qui progresse ensemble
RésoluBonjour ! donc ma question peut paraître simple mais je ne sais pas comment procéder... Ce que j'ai : j'ai 2 Base de Donner avec et dans chacune pl...
Php verifier si chaîne contient sous-chaîne
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment vérifier si une chaine contient une autre chaîne. J'ai essayé avec des fonctions PHP et les expressions rat...
Mise en page sur illustrator
RésoluBonjour, j aimerai bien trouver un moyen comment faire des pages sur un seul fichier Ai c est a dire une mise en page sans indesign sous cs4 M...
Compatibilité des formats de vidéo sur le web
RésoluHello! Je cherche une manière de publier des vidéos sur internet pour qu'elles soient visibles depuis tous les navigateurs et tous les OS. Selon...
Licence myriad
RésoluBonjour, Je dois faire un site pour un client qui désire utiliser la police Myriad. Le problème c'est qu'il existe tout plein de sorte de licences...
Compatibilité macro 2010 > 2003
RésoluBonjour, J'ai crée un modèle .xlt sur Excel 2010 qui enregistre automatiquement le nouveau classeur à l'ouverture, en .xls, sous un numéro spécifié...
Changer taille colonne
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 24.0 Je cree un site actuellement sur Wordpress, je viens de changer quelques donnees en CS...
Sql,sql server, access, oracle
RésoluBonjour, kelk1 peu m dire c koi la difference entre ces mots j ai cru au debut k se sont ts des bases de donnèes ms apparement non svp j att...
Problème installation sql server 2000
RésoluBonjour, je veux installer Microsoft SQL Server 2000 sur mon laptop (XP Pro SP2). Aprés avoir choisi d'installer sur un sevreur local, j'ai eu ce mes...
Ajouter un page web sur un site
RésoluBonjour, Je gère le site web d'un club de foot, et je suis totalement novice en programmation et language HTML. Voici le site : https://carro...
Un site web adaptable
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 salut , j'ai commençais un site web visible ici : supprimé par la Modération j'ai...
Runtime error 91 : besoin d'aide.
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis avec une macro que je viens de simplifier. A l'exécution de celle-ci j'ai ce message qui apparait : RUNT...
Fichier .map en externe ?
RésoluBonjour, Je viens de créer une carte de france intéractive avec gimp et j'ai un fichier .MAP En l'ouvrant avec le bloc note, il m'est possibl...
Création de jeu en ligne
RésoluBonjour, je suis un élève de lycée et pour un cours je souhaiterais savoir s'il est possible de créer gratuitement un site comme "amour sucré" (mais c...
Comment faire des ronds de couleur (bokeh) ?
RésoluBonjour, Comment je peux faire des ronds de couleur sur mon image? Des bokeh mais personne n'explique assez bien et je ne comprend pas Merci et aide...
Une video change le texte
RésoluBonjour. Sur : http://www.cerclehippiquechoukasserie.com/static6/ethologie dès que je rajoute la video youtube, j'ai mes titres qui perdent leur ...
Boucle infinie java's cool
RésoluBonjour, j'ai un programme à faire pour mes cours d'ISN (informatique et science du numérique), je l'ai terminé et j'ai envie de l'améliorer en fa...
Tracer plusieurs courbes sur matlab
Résolu/FerméSalut à tous! Je voudrais savoir comment faire pour tracer en même temps plusieuurs courbes et droites sur un seul système d'axes! Merci!
Aide a la programmation d'un programme vb
RésoluBonjour, J'ai actuellement ma salle de sport qui a un problème avec son programme créer sur mesure il y a 10 ans environ qui servait a lire une ca...
Créer une dtd xml dans notepad++
RésoluBonjour à tous, J'utilise notepad++ depuis peu et j'aurais besoin de créer des DTD pour mes fichiers xml. Est ce possible avec ce logiciel? Ou bien f...
Inserer composant .net dans un fichier excel en vb
RésoluBonjour, tout est dans le titre ! Je génère un fichier excel en cliquant sur un bouton et je voudrais savoir comment on fait et si c'est possib...
Un petit test a effectuer
RésoluBonsoir a tous, forum bonsoir Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0* Excel 2007 - VBA Le petit code ci-joint effectue un MAJ d'un...
Elgg : theme et plugins non compatible
RésoluBonjour, J'ai installer Elgg sur mon site, il marche parfaitement, sauf que quand j'ajoute un thème, il y a des plugins qui ne sont plus afficher....
Conseils de mise en place.
RésoluBonjour à toute l'équipe... Je n'ai plus de modérateur donc je fais mes premières armes de modération et me voici devant une petite énigme ! Je ...
Boîte avec titre en css
RésoluBonsoir, Je ne sais pas si cette question a une solution mais j'aimerais avoir un avis, voire un coup de pouce... En utilisant CSS, j'aimerais f...
While ne m'affiche que la 1ère ligne
RésoluBonjour, j'ai un prb de while j'ai bien plusieurs entrée avec ao.buyer_id='100001' mais il ne m'affiche que la première ligne pouvez m'aider ? ...
Boucle php dans un code html
RésoluYop les gens, je code un petit truc en HTML et pour éviter de m'embêter je fais une boucle en php... mais voilà mon problème: Je fais une boucle te...
Sign. gif-mania
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre les couleurs différentes sur mes signatures...il y a 2 flèches et une boule qui voyage où elle veut et j'ignore le ...
Problème de publication d'un site avec wa4 sur ovh
RésoluBonjour à tous, je suis un nouveau utilisateur. Le site https://www.cgcestas.fr/v2/ publié avec webacappella 4 payant hébergé payant chez OVH est inc...
Marre d'un encadré sur mon blog qui s'incruste !!!
RésoluBj j'en ai déjà parlé...je possède un blog et sur mes pictogrammes : nombre de commentaires, nombre de messages...nouveaux amis..etc....l'encadré se m...
Question sur l'identité d'une variable (débutant)
RésoluBonjour, et bien question qui va surement être stupide pour beaucoup d'entre vous mais une variable " a="" " signifie quoi enfin quelle est l'intérêt ...