Les discussions
Aide sur un script cookie javascript.
RésoluBonjour, Je suis nul en Javascript et j'ai besoin de votre aide pour réaliser un script. Voici le script que j'aimerais faire: 1) Si le cookie signe...
Comment augmenter la taille des informations et des commandes
Résolusuite à une mise a jour, les informations, les commandes et les menus dans photoshop CS5 sont devenues très petites et difficiles à lire comment agr...
Je veut laisser aux personnes le choisir du mot de passe
RésoluBonjour..... Je veut laisser aux personnes le choisir du mot de passe dans l'inscription sur mon site Voila le site / http://androidtechdz.tk/ ...
Autoit boucle while qui monte en charge en continu en mémoire
RésoluBonjour, Premier problème : Ma boucle est sensé tourner en continu, mais le problème c'est qu'elle monte en charge continuellement dans mon gestionna...
Datetimepicker c# difference de jour
RésoluBonjour, sous visualStudio C#: a partir de 2 DateTimePicker (1 nommé dtpArrivee et 1 nommé dtpDepart) je souhaite afficher automatiquement da...
Besion d'aide sur la copie en vb avec une condition svp
RésoluBonjour, j'ai fais un code pour que je puisse copier le contenu des cellule d'une colonne à une condition que les valeurs des cellule seront numériq...
Récupération données aprés expiration domaine
RésoluBonjour, J'ai un domaine OVH qui a expiré le 9 janvier 2015 et qui est à l'état: "suspendu". Ma question est la suivante: Est ce que si je renou...
Arduino et pic c
Résolusalut :) je suis un étudiant cette année je termine mes études alors j'ai fait mon propre projet de fin étude sur la commande d'un robot avec un télép...
Mot cléf dans un site et le retrouver
RésoluBonjour à tous j'ai créé une page sur google site gratuitement pour donner des infos complémentaires à des annonces que je met sur le bon coin. ht...
Turbo pascal
RésoluSalut. Ou es ce que je peut avoir une version de turbo pascal compatible avec seven 64 bit ? Merci ?
Mes zones de saisie dans mon formulaire ne sont pas pareil
RésoluBonjour, Je fais un site sur WordPress à partir du thème "Wilson". J'ai fais un formulaire sur mon site avec le plugin Contact Form 7. Mes zones...
Créer un jeu de roue sur mon site
Résolubonjour, je souhaiterais insérer un "jeu-concours" sous forme de roue sur le site internet de ma société afin de faire gagner à mes clients des réduct...
Prog automate allen-bradley
RésoluBonjour à tous; Possédant un 500SLC , que me faut-il pour le programmer? Logiciel ? où se le procurer? à quel prix? Connectique?intreface? Pour info j...
Est-il possible de modifier un fichier audio avec python ?
RésoluBonjour, Tout est résumé par le titre : Est-il possible de modifier un fichier audio avec python ? Ce serait dans un but tel que réaliser un tatou...
Executer un script python sous windows
RésoluSalut à tous, Alors voila j'ai un script python un petit jeux qui fonctionne très bien sous Ubuntu que je veux maintenant faire tourner sous Window...
Fonction div_euclid/ méthode des différences successives help
RésoluBonjour Je suis étudiant en TS spécialité ISN et j'ai un travail à faire pendant les vacances. Il s'agit de la partie 1 de ce sujet ("http://chatel....
Oracle 12c database enterprise edition
RésoluSur un serveur Dell PowerEdge R710 Bi Xeon Six Core 2.60 GHz; Format : Rack 2U ; Processeur : Bi Xeon Quad Core 2.63Ghz X5650 ; Mémoire : 128 Go D...
Conversion page jsp en pdf
RésoluBonjour tout le monde. Je travaille sur une application java EE et je suis mené à un certain moment d'imprimer le résultat d'une requête sql que j'af...
Besoin d'aide pour un script javascript.
RésoluBonjour; Je souhaiterais faire en sorte qu'un utilisateur ne puisse aller qu'une fois vers une page. Si l'utilisateur est déjà allé sur cette page, i...
Fabrication d'un robot
RésoluBonjour, Je voudrais construire un petit robot simple qui reviendrais à pas trop chère. Je ne m'y connais pas trop?et ce serai mon premier... Que...
Target unreachable, identifier '' resolved to null
RésoluBonjour , j'utlise jsf2.1 hibernate 4 : mon class User est généré automatiquement puisque j'utilise hibernate reverse engineering mais ...
Favicon.ico
RésoluBonjour, J'ai lu diverses sujets sur cet forum concernant l'insertion d'un favicon.ico dans la page d'index. Je ne voit pas mon icon. Mon icô...
Listview comment trouver la derniere ligne
RésoluBonjour j'avance doucement sur ce thème et là big soucis je voudrais charger un lisview par programme de façon a jouter une nouvelle ligne je n'...
Diriger le streamwriter vers un form
RésoluBonjour, Je conçois un programme en vb.net qui analyse un fichier .txt. Durant le déroulement du programme, je redirige le StreamWriter vers un se...
Création d'une table mysql avec un nom variable
RésoluBonjour à toutes et à tous Je travail actuellement sur la création d'un site web où une des applications consiste à faire des devis en ligne. Pour ce...
[aide] coller une image sur un fond gif.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de coller une image simple sur un fond animé (Gif) avec le logiciel PAINT.NET. Une exemple: http://...
Incapable d'installer java avec windows 8.1
Résolubonjour, je suis incapable d'installer java avec mon windows 8.1 j'ai tout essayer rien ne marche, il s'installe, ensuite ca me dit incapable de veri...
Connecter son ftp a son disque dur (son ordinateur)
RésoluSalut à tous, je possède actuellement un site avec la connexion ftp et tout le reste et mon hébergeur est gratuit, mais qui dit gratuit dit évidement ...
Vba excel actualiser tcd
RésoluBonjour, Voila j'ai un fichier excel qui conteient une feuille de données et d'autres feuilles avec des TCD qui proviennent de ces données.... J...
[photoshop]mettre un calque sur un autre
RésoluBonjour, j'aimerais mettre un calque sur un autre calque je m'explique je voudrais passer une image en fond puis mettre un calque dessus voi...
Ajout de gabarits en cascade
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de faire un long document dans InDesign et j'ai un soucis au niveau de mes gabarits. Pour l'instant,j'ai 3 gaba...
Pc lent au démarrage.w7
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur Packard Bell, il est très long à s'allumer, j'aimerais savoir comment faire pour booster mon ordinateur. M...
Modifier champ dans requete selection
RésoluBonjour, J'ai une requête sélection qui prend 2 tables avec un lien entre les 2. j'ai un critère (le nom de l'affaire que je veux). Je n'arrive...
Adobe phoshop elements 12
RésoluBonjour a tous j'ai eu un problème d'ordinateur et j'ai du supprimer les données de mon ordinateur pour l'enlever. Je me retrouve sans fichiers ni pho...
Base de donnees newsql
Résolubonjour , s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider je dois faire une presentation sur le newsql et implementer un de ces SGBD mais j'ai pas ...
Indesign cc 9.3 ; création d'un epub à mise en page fixe
RésoluBonjour, Il me semble que j'utilise la dernière version en date du PAO InDesign (je viens de faire la mise à jour), cependant il m'est impossible ...
[besoin d'aide !] développement logiciel.
RésoluBonjour,Bonsoir J'aimerai développer un logiciel pour mon usage personnel qui pourrait lancer plusieurs application en même temps. Exemple: ...
Les premiers pas
RésoluBonjour, Pouvez vous me communiquer un PDF tutoriel pour adobe illustrator ( niveau débutant amateur) Merci à vous Configuration: iPhone / C...
Modifier des pdf en série
RésoluBonsoir, Je suis nouveau sur le forum...je vous remercie pour toute l'aide que vous m'avez déjà apporté rien qu'en vous lisant ! Je s...
Générateur de e-card
RésoluBonjour, Je voudrais créer un générateur de e-card et le mettre en ligne sur mon site wordpress. J'ai d'abord pensé à un formulaire comme cont...
Création de backoffice
RésoluBonjour, j'ai presque fini mon site web cependant, pour la mise à jour et l'administration, je voudrais lier le site à un backoffice. comment créer ou...
Encodage h.264 introuvable
RésoluBonjour, J'ai vu qu'il fallait utiliser l'encodage H.264 pour avoir une vidéo plus fluide et moins lourde or je lorsque je veux exporter ma vidéo ...
Parse error: syntax error, unexpected...
RésoluBonjour, Je voudrais vous demander si vous pouvez m'aider à résoudre mon erreur, que je n'arrive pas à trouver. Vu l'erreur je crois que c'est un pr...
Intégrer musique youtube
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de n'écouter que le son d'une vidéo Youtube, sans passer par un téléchargement. On peut intégrer u...
Page sécurisée sur mon site internet
RésoluBonjour, je voudrais mettre une page sécurisée sur le site de mon club de sport, permettant d'accéder aux statuts, aux bilans financiers..., c'est à ...
Insert_php
RésoluSalut la communauté ! J'ai un petit souci avec une insertion, j'ai créer un formulaire d'insertion, et un autre où je fais appel à une procédure st...
Effet vieillisement d'image (inkscape)
RésoluBonjour, cela fait un moment que je dessine sur Inkscape et apprécie beaucoup ce logiciel. cependant après beaucoup de temp passé sur des tutos ou ...
Problème avec code::blocks "can't find compiler executable ... "
RésoluSalut ! j'ai un problème avec code::blocks http://www.lexode.com/album/photos/i/s/ismail-ka/139907074513.jpeg can't find compiler executable i...
Effet relief sur photoshop
RésoluBonjour, J'aimerai réaliser cet effet sous photoshop: J'ai une capture d'écran sur laquelle j'aimerai faire cet effet "relief" et lui ajo...