Les discussions
Set password en php5
RésoluBonjour, Mon serveur est passé en PHP5 et du coup, mes requêtes ne marchent plus. Comme tous, j'avais mes variables $serveur, $login, $password e...
Création d'un forum, d'un site, et d'un site d'élevage virtuel
RésoluBonjour, J'ai un projet: ce serait de créer un site, sur lequel serait ajouté un forum. Dans ce site, j'aimerai pouvoir mettre des applications à ...
Je ne trouve plus le site localhost/phpmyadmin/
RésoluBonjour, J'ai un problème avec "PHPMYADMIN". Je m'explique, j'ai wampserver et lorsque je fais un Click gauche sur celui-ci où il y a écrit php...
Settimeout et setinterval
RésoluHello, Voilà, je me pose certaines questions, et je ne trouve pas forcément les réponses voulues ! C'est pourtant... tout simple ! Éclairciss...
Babolat
Résolubonjour, Je cherche la police d'écriture de la marque babolat pour imprimer sur des survêtements sous leur marque,notre logo club,en utilisant une p...
Afficher un lien de téléchargement après une recherche
RésoluBonjour, voila j'ai un dossier contenant plein de PDF dont les noms sont formatés comme suit : nom-annee-mois-type.pdf Je propose à l'utilisateur...
Afficher résultat requête php dans un bloc div?
RésoluBonjour, J'ai pour objectif d'ordonner les données issu d'une base de données dans différents blocs. Voici un peu de code:
Décomposer un bloc sur autocad
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment décomposer un bloc autocad , car j'ai essayer avec la touche décomposer et eclater mais il ne veut pas, je n...
Erreur de validation name="value[]" (post tableaux)
RésoluBonjour, Je tente désespérément de résoudre mon problème de validation jQuery lorsque j'ai un name="value[]" (pour passer des tableaux en POST ) ...
Insérer photo dans une page html
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire comment insérer une photo dans un texte sur une page html, à gauche ou à droite du texte, mais sans laisser de vide à ...
Saut de ligne dans "write" sous fortran !
Résolusalut , j'ai écrit un programme qui fait le produit de deux matrices et enregistre la matrice résultante dans un fichier texte . Sauf que l'affichag...
Serveur d'évaluation avec dreamweaver cs6
RésoluBonjour, Je viens d'installer WampServer 2.2 sur mon nouveau PC. Mon site sous Dreamweaver a l'air bien configuré, mais il y a quelque chose qui cl...
Dessiner un arbre via un tableau
RésoluBonjour à tous, Ayant terminé mon projet sur les arbres, je dois désormais dessiner mon arbre à partir d'un tableau. Problème : je ne sais même p...
Éclaircir une partie d une photo
RésoluBonjour, je souhaiterais éclaircir seulement un visage sur une photo prise avec le coucher de soleil derriere, et là c'est tout noire ( la photo) ! S...
Erreur d'objet requis dans une méthode find
RésoluEtant à nouveau en détresse dans mes macros, je refais appel à vos services... Je crains que ce que j'avais envisagé ne soit trop complexe, mais j'ai ...
Débutant : echo ne s'affiche pas
RésoluBonjour, Je débute en PHP, j'ai installé Wamp, notepad ++ j'ai crée un dossier test , et un fichier index dans lequel j'ai mis un simple : ...
Pb msgbox vba
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une aide VBA pour excel. Je veux afficher une MSGBOX pour un commentaire COUDE. Cf fichier. Le code se trouve en f...
Insertion dans 2 tables ne marche pas php/mysql
RésoluBonjour, en pdo je ne peux pas inserer dans 2 tables différentes merci de me dire si mon code d'insertion est bon ou pas $req1=$bdd->prepare('...
Dédié vers wamp, image plus afficher
RésoluBonjour à tous, Actuellement, sur un hébergement dédié, je cherche a récupérer mon site en local avec wamp. Mais comme vous vous en douter, il...
Programmation sous udk
RésoluBonjour, Peut-on récupérer un RPG créé sous UDK pour le rendre MMO en programmant ? Si oui , comment faire ? Windows 7 / Safari 536.5
Qu'elle photoshop ?
RésoluBonjour, Alors voila, je fais de la photographie depuis peu, j'ai un reflex, et j'aimerai retoucher des photos, par exemple, enlever les imperfection ...
[excel-vba] base de données --> formulaire
RésoluBonjour tout le monde, Tout d'abord j'espère avoir posté mon sujet dans la bonne catégorie, sinon je vous prie de m'en excuser. J'ai créé un fo...
Rendre un double précision 2
RésoluBonjour, Svp c un pti peu urgent j'aimerais affiché le résultats de mes "double" avec une précision 2 exemple: apres le calcul d'un dou...
Picasa
RésoluBonjour, comment et ou acheter un manuel de utilisation de PICASA svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Texte dans bulle
RésoluBonjour, après avoir créé ma bulle de dialogue sur une photo, comment y écrire un texte? Merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Inte...
Séparer les mots d'une chaine de caractére
RésoluBonsoir, mon but est de séparer les mots d'une saisie par l'utlilisateur et retourner un chaine en fonction du mot j'ai donc trouver la ma fonction S...
Problème message d'erreur mysql_fetch-assoc()
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur quand je veut lancer mon site web, le voici : "Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource,...
Soucis jquery 1.4.2 et 1.8.0.
RésoluBonjour, J'ai un script utilisant jquery 1.4.2 à intégrer avec d'autres utilisant 1.8.0. Et je rencontre un problème de compatibilité avec cett...
Différence entre chef de projet et amoa
Résolu/FerméBonjour, Je ne savais pas trop où poser cette question dans la longue liste de forum, désolé si je me suis trompé... Donc tout est dans le titre ...
Headers already sent
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur du type headers already sent ici : http://www.bergheaud.fr/contact.php - mon script de formulaire de contac...
Erreurs incompréhensibles
RésoluSAAAAAALut, Je suis débutant en programmation, et je veux faire mon programme mais il me met des erreurs un peu bizzarres :s les erreurs: |27...
Tableux en algorithmique
RésoluBonjour, Comment faire pour eviter de fgaire des erreurs avec un enregistrement dans un algorithme!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0 ...
Configurer apache afin d'envoyer e-mails
RésoluBonjour, Je viens d'installer Apache sur mon Serveur Linux Debian Squeeze et j'aimerais envoyer des e-mails depuis la fonction mail du php de mon ...
Programme vba problème ...
RésoluBonjour, j'ai un petit DM de VBA pour demain mais j'ai un léger problème. Il me signale une erreur d'incompatibilité de type. Avant tout voici l...
Logo
RésoluBonjour, Je viens voir si je peux abuser du temps d'un grapheur (ça se dit comme ça ??) Voilà, j'ai une idée de logo pour ma boite, mais j'ai p...
X mod (2);+teste;
RésoluBonjour, COMMENT: -calculer x mod (2) en C -tester que x n'est pas dans l'intervalle ]-5,8] merci.
Caractère spécial html : "est différent de"
RésoluBonjour, Je recherche le code HTML du caractère spécial : "est différent de" (caractère = traversé par une diagonale) Existe-t-il ? ...
Peut-on faire de la transparence sur des vidéos ?
RésoluBonjour, Mon problème est que je veut faire un montage sur AE et pour cela j'ai télécharger des animations (débris etc ...) qui sont en format Quick...
Radio button php
RésoluBonjour, Mon problème est que j'ai un tableau php, et je voudrais que dans deux ce ces colonnes il y est deux radio boutons. Je voudrais savoir...
En tete, menu, contenu, pied et une boite pour les news ?
RésoluBonjour, J'ai créée un site Internet de mes petites mains, mais voilà je voulais savoir comment rajouter une petite boîte avec les dernières nouve...
Code erreur -5009 : 0x8000ffff photoshop
RésoluBonjour à vous cher internaute ;) Je viens à vous car j'ai un soucis pour l'installation d'Adobe Photoshop CS et ImageReady CS, c'est à dire que je...
Redirection htaccess vers sous dossier
RésoluBonjour, J'ai quelques difficultés à optimiser mon fichier htaccess. Voila pourquoi : J'utilise Joomla comme CMS, et l'ors de son installation...
Meilleur hébergement gratuit
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si www.centerserv.com est un bon hébergement gratuit. ils offrent 1 an gratuit et j'ai vu qu'ils ont un uptime de 100%....
Page web
RésoluBonjour, s'il vous plait j'aimerai posé un question concernant le HTML le voici j'ai crée une page web quand j'introduis le code HTML sur la page ça ...
Pb récupération de la valeur d'un point dans un graphique
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer certaines valeur dans un graphique nommé "Graphique L14" de type histogramme; pour cela, j'utilise la sub suivant...
Style de paragraphe
RésoluBonjour à tous, dans mes documents, j'ai un style de paragraphe qui crée des procédures ou des désignations numérotées. le style, "procédure 1" p...
Protéger mes variables en php.
RésoluBonjour, Pour éviter le problème de l'injection sql j'aimerai bien protéger mes variables envoyer alors j'ai fait ce la : mysql_real_escape_string(...
Vba : formulaire et correspondance
RésoluBonjour, j'ai des nombres qui se suivent dans la colonne A. J'ai créé un userform très simple avec une zone de texte pour vérifier si la valeur i...
Diviser un fichier texte
RésoluBonjour, j'ai un fichier texte de la forme : .Doc1 The present study is a history of the DEWEY Decimal Classification. The first edition ...
Comment metre le nom de notre canailleblog sur des image?
RésoluBonjour, Et bien j'ai un journal donc un blog sur canailleblog et j'aimerais mettre le nom de mon blog sur mes images... Si quelqu'un sait c...