Problème avec UPDATE
Résolu
13stephweb13
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
13stephweb13 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
13stephweb13 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurai besoin d'un peu d'aide SVP, car je suis débutant.
Je suis en train de créer une admin (petit CMS),
j'ai fait une page pour modifier mes articles, en haut j'ai une requête SELECT, ensuite dans les champs de mon formulaire j'ai mis :
Jusqu'à là visiblement tout marche bien.
Ensuite en bas de ma page j'ai fait une requête UPDATE, et c'est la que j'ai un petit problème. Car par exemple avec ce code:
ça fonctionne uniquement pour l'article ayant l'id numéro 6. et je souhaiterai que ça fonctionne automatisent avec tout les article.
J'ai essayé ceci :
Mais ça ne marche pas.
Comment faut-il faire ?
Merci beaucoup.
j'aurai besoin d'un peu d'aide SVP, car je suis débutant.
Je suis en train de créer une admin (petit CMS),
j'ai fait une page pour modifier mes articles, en haut j'ai une requête SELECT, ensuite dans les champs de mon formulaire j'ai mis :
value="<?php echo htmlspecialchars($modifier_article['title']); ?>
Jusqu'à là visiblement tout marche bien.
Ensuite en bas de ma page j'ai fait une requête UPDATE, et c'est la que j'ai un petit problème. Car par exemple avec ce code:
$db = Connexion();
$db->query("UPDATE articles SET title = '$title', contenu_article = '$contenu_article' WHERE id='6' ");
ça fonctionne uniquement pour l'article ayant l'id numéro 6. et je souhaiterai que ça fonctionne automatisent avec tout les article.
J'ai essayé ceci :
$db->query('UPDATE articles SET title = '.$title.', contenu_article = '.$contenu_article.'WHERE id="'.$_GET['id'].'" ');
Mais ça ne marche pas.
Comment faut-il faire ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Problème avec UPDATE
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Wsus offline update - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Nettoyage windows update - Guide