Les discussions

Ogizem Perl

Une commande pour nagios un peu compliqué :)

Résolu

Bonjours, bon je vous explique vite fait ma situation, je m'y connais pas trop en programmation mais sa fait pratiquement 1 semaine que je passe 8 heu...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Ogizem
Omega_55 Programmation

[algorithme] déterminant de matrice

Résolu/Fermé

Salut à tous, Quelqu'un connaît il un algorithme de calcul de déterminant (pour une matrice carrée) autre que la règle des cofacteurs ? J'ai essayé ...

Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Misheru tin
laisso Perl

Problème sur la table de hashage

Résolu

Bonjour, J'ai des difficultés pour exécuter les questions 4 5 et 6. Merci de bien vouloir m'aiguiller. #Construire un programme proposant ces...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
laisso
leandro95 PHP

Problèmes php/ajax

Résolu

Bonjour j'ai un problème de conversion d'une variable php en variable js liée à la balise d'après Firebug:(SyntaxError: syntax error var val= encodeU...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
NHenry
djey_22 Wordpress

Problème d'accès à wp-admin d'un site

Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum, on m'a conseillé de venir poser ma question ici, car j'ai essayé beaucoup d'astuces pour régler mon pr...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
djey_22
parousky PHP

Afficher un seul résultat d'une bdd

Résolu

Bonjour, pour mon site, une page doit afficher des annonces, et l'utilisateur choisit s'il accepte ces annonces ou s'il les rejette en cliquant sur un...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
parousky
sihem hcine Java

Comment faire la relation entre deux classes

Résolu

bonjour , je prends un exercice java qui port sur la gestion d'un cabinet medical à faire mais je suis bloquée dans ici : .. chaque patient possèd...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
KX
xml74 Webmaster

Une syntaxe vocale sur un formulaire

Résolu

Bonjour, je suis sur la création d'une page web, plus présisément, une matrice de google, sous material désign, le version 4.2 est disponible sur ce l...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
xml74
lolerki PHP

Php variable global get

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens sollicité votre aide, car j'ai un problème avec un scripte php pour géré les articles. J'envoie dans l'url une action su...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Graphisme

Cherche image soldat qui hurle

Résolu

Bonjour, je dois faire un devoir d'arts plastique, et il me faut l'image d'un soldat casqué, donc de la 1 ère guerre mondiale par exemple, qui crit...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
mushu14
doumbia.danse C

Probleme avec les variables

Résolu

Bonjour tout le monde, Au fait j'ai créer ma fonction qui me calcule le factoriel d'un nombre et retourne un double, mais il arrive que si j'envoie...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
doumbia.danse
Inconnu1234 Webmaster

Fenêtre site

Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire une fenêtre (ex :pub ) qui se ferme un peu comme celle de ce site: hostinger.fr En faite , quand vous arrive...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
bg62
BuddyLove_x52 PHP

Jointure

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un petit probléme sur mes jointures ! En faite cela ce pase plus précisément sur phpmyadmin ! Je n'arrive pas a faire corre...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
BuddyLove_x52
Xaeltor Python

Lire un liste

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation avec Python et j'aimerais dans une liste de ce type: liste = [(3,1),(5,2),(8,3),(9,4),(10,5),(12,6),(18,7...

Xaeltor
Kjeff Webmaster

Xampp wamp..

Résolu

Bonjour, J'essai de mettre un projet (glpi) en local cela fonctionne mais le problème que ce soit sur wamp ou xamp est la même erreur 403. Il re...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Kjeff
DevGl Java

Problem au niveau de la class

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire ce petit programme , comme j'ai déjà vu sur internet , mais ce programme ne veut pas s'éxecuter , j'ai une erreur...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
DevGl
hanachaabani Java

Utilisté des bibliotheques

Résolu

bonjour je viens de faire une recherche sur java et je trouve des classe que je sais pas l'utilité ... qui sait comment je peux les utiliser ... imp...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
KX
lavallois49 HTML

Fichier index.html

Résolu

bonjour. je viens de faire mon site internet et mon hébergeur est ifrance. seulement, on me demande de mettre un fichier index.html en racine de mon s...

31 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
bordy
encemax Programmation

Problème programation automate tsx 07 nano

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de programmation d'un automate TSX 07 Nano. J'arrive à créer des programme sous PL7 mais dès que je demande une actio...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
crapoulou
adrienDN11 Java

Interfaces graphiques avancées

Résolu

Bien le bonsoir ! Depuis pas mal de temps déjà que je conçois des programmes pour le challenge, j'en ai un qui part d'une idée que je voudrais expl...

adrienDN11
labourette PHP

Affichage echo

Résolu

Bonjour Voilà j'ai un formulaire avec toute la vérification nécessaire. En fait il y a juste la première condition d'erreur qui s'affiche et pas l...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
simon Oracle

Min et max d'une colonne sql/oracle

Résolu

Bonjour, je dois indiquer la valeur minimal et maximal d'une colonne d'une table Oracle J'ai essayé greatest et least : select greatest(tot...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
samo
black light Java

Exception

Résolu

Bonjour, voici a l'exécution de mon code j'ai le message suivant: Exception in thread "main" java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 46 at Pr...

black light
sambaplus Photofiltre

Formation

Résolu

je suis un fervent accros de l'innovation je voudrais avoir plus d'informations sur le montage des photos.

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
^Abel^
kane44361 C#

Lecture fichier texte c#

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème que je voudrais résoudre face à la lecture de fichier texte en langage c#. Voilà, j'aimerais savoir comment ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
NHenry
MastercroW Javascript

[js] settimeout - disparaître un bloc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Javascript. Le message apparaît après les 2 secondes, tout comme je veux, cela marche correctement. Mais après ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
popiete30
dmed AutoCAD

J'arriv pas a ouvrir le programme autocad 2006

Résolu

Bonjour, ici je taf souvent avec l'Autocad 2006,, après 15 jours de repos , maintenant j'arrive pas a ouvrir le programme;; je te trouve une barre m'o...

ricasst100
ayumie VB / VBA

Probleme d'ajout dans une liste vb

Résolu

salut , voila j'ai une arraylist qui a chaque fois je lui ajoute un tableau de caractère mais le dernier élément écrase tous les autre voila un exe...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
ayumie
roudoudou22 Photoshop

Un cerle parfait à la plume, dur dur

Résolu

Bonjour, La question ci dessous est désormais fermée, dommage https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31137667-plume-comment-l-utilise...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
roudoudou22
bisdel Webmaster

Cherche pluging worpress pour upload

Résolu

Bonjour, Je cherche un pluging gratuit worpress pour permettre aux personne de mon site de m'envoyer des documents . Merci d'avance . Config...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
bisdel
Mouslim02 Webmaster

Que choisir entre un login mysql et .htpasswd ?

Résolu

Bonjour, je suis en train de creer un site avec espace d'administration pour une seule personne que me conseillez vous entre creer un identifiant e...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Mouslim02
polobrazzo VB / VBA

Insertion d'image

Résolu

Bonjour, je vous écris aujourd'hui car malgré mes recherches, soit je ne trouve pas de réponse à ma question, soit je ne la comprend pas... Voila,...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
polobrazzo
jawsberrebi Graphisme

Photomontage

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir votre avis sur le meilleur logiciel de montage photo, gratuit si possible.

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
transat
ab11 C

Matrice

Résolu

Bonjour, Je ne ai pas trouvé une solution et Je ai examen demain le problem: soit m un matrice d'ordre n*n tels que m[i,j]=i+j,déduire cette...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
fiddy
etienneaubry Webmaster

Besoin de conseils design

Résolu

Bonjour les amis, J'ai creer un site web afin de proposer mes services de dépannages informatique sur ma commune je suis bien referencer pourtant...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
yolo
veve890 VB / VBA

Code pour respecter une tolerence +/-

Résolu

bonjour voici mon deuxiemes probleme j ai un textbox1 sur une feuille excel je lui rentre une valeur exemple 12.00+/-0.05 je voudrai suivant le re...

32 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
veve890
neophyte88 PHP

Intégrer une redirection à la fin d'un compte à rebours...

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre un site en place, mais je n'y connais rien... Je me débrouille en essayant de trouver ici ou là quelques bouts de...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jordane45
malek VB / VBA

[vb] exercices corrigés fichier,base de donné

Résolu

bonjour je suis un etudiant en informatique de gestion j'ai besoin de documents (cours et exercices corrigés) sur les fichiers et les base de données ...

26 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
kane brahima
forrest123 Java

Problème jframe

Résolu

Bonjour, je viens de commencer la programmation événementielle en Java (IHM) , mais en faisant appelle à JFrame , il le reconnait pas . import ja...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
forrest123
BoucEmis Créer un site

Gerer un site rentable

Résolu

Bonjour, Je voudrais lancer un site web qui pourrait me permettre de gagner de largent grace à la pub. Le travail en amont que j'ai prévu est extré...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Dracknard
nox979 PHP

Question avec les if

Résolu

Bonjour, je commence avec le PHP et jorai une petite question, j'ai un tableau , dans 2 colonne j'ai 2 numeros differente j'aimerai s'avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
nox979
Bob0876 VB / VBA

Probleme d'erreur d'incompatibilité

Résolu

Bonjour, Je veux qu'une ligne change de couleur selon une valeur inscrite dans une case. Ce code marche cepandant lorsque je selectionne plusieu...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Bob0876
meleklouka Python

Python

Résolu

Bonjour...!?? j'ai un problème lorsque j'execute l'instruction de la boucle if la compilateur montionne une erreur , j'ai pas trouvé cette erreur.SVP...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Autocad233 AutoCAD

Autocad 2013

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir à tous je cherche un torrent pour autocad 2013 en 64 bit si possible. Si vous n'avez qu'en 32 bit comment je peut faire pour installe...

Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jmarion3
Résultats 23401 - 23450 sur un total de plus de 50 000