Les discussions
[apache 2] sous domaine sql.monsite.com impossible à créer
RésoluBonjour la communauté, J'ai une question pour vous, car je commence à m'arracher les cheveux. Je possède un nom de domain monsite.com. Je souha...
Problème lien url/dns hébergement ovh
RésoluBonsoir , J'ai acheter un hébergement sur OVH il y a 24h . J'ai installer Wordpress , mon thème etc ... et j'y est accès sans problèmes . Jusque l...
Grille responsive
RésoluBonjour, J'ai fais une grille responsive en css qui part d'abord du petit écran au plus grand. J'ai un problème pour l'affichage sur le plus grand...
Développement php à l'aide de l'api mtxserv
RésoluBonjour à tous ! Je me tourne vers vous afin de comprendre un peu mieux le fonctionnement de l'API de MtxServ. J'ai reussi mon script de connexion ...
#1040 - too many connections
RésoluBonsoir, J'ai de gros soucis sur mon site qui ne veut plus se connecter à ma base de données hébergée sur mon serveur mysql. Tout est sur mon serve...
Contour illustrator cs6
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème, sur Illustrator, j'aimerais réaliser un contour de mon tout, et non de chaque élément. Voici mon problème en image ca...
[vba] enregistrer copie mail en local
RésoluBonjour, j'ai une macro qui envoi un mail, je voudrai qu'une fois le mail envoyé, une copie s'enregistre dans un dossier ex : c:\mail. commen faire ?...
Proble pour remplir combo box
RésoluSalut j'ai esseyer de plein de fasson et j'ai toujours une erreur d'incompatibilité de type for i=4 to 14 Me.combobox.additem sheets(Feuil2).Cells...
Ati mobility radeon hd 5650 (madison) carte vidéo
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon groupe mais permettez moi de vous expliquez un constat sur ma carte graphique de mon ordinateur port...
Supprimer fond blanc d'une image.
RésoluBonjour, Bonjour. Mon filleul de trois ans a fait un bricolage en forme de fleur, j'aimerais le scanner pour le stocker et l'imprimer comme ima...
Les balises meta
RésoluBonjour, juste pour confirmer les balises meta description et meta keywords doivents etre mises uniquement sur la page d'acceuil ! merci Confi...
Boucle pour checkbox
Résolubonjour voici mon probleme sur une userform j ais 8 checkbox et 2 bouton je voudrais quand ont choisi les 1 des 4 premiers checkbox le bouton deux...
Javadoc via eclipse
RésoluBonsoir, J'utilise actuellement eclipse 3.2 pour du code java. Je souhaiterais créer automatiquement de la doc java à partir des tags que j'ai dans...
Problème suppression bd
RésoluBonsoir, j'ai écris du code pour supprimé un article de ma table article via la sélection de son titre par un menu déroulant et rien ne se passe quand...
Problème insertion bd
RésoluJ'ai écris le code suivant pour ajouter un article dans ma table qui est composé d'un id, d'un titre, d'un texte et d'une img_article. Cependant rien ...
Problème formulaire bootstrap
RésoluBonjour à tous et toutes Depuis 2 jours j'essaye désespérément de faire un formulaire en bootstrap. J'y arrive avec une données mais pas moyen d'y...
Connection base de donnees
Résolujai un probleme avec mon code c 'est ce qui apparait lorsqu' on clique sur le bouton envoyer " Erreur : SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter number:...
Calculer l'exponentiel par récursivité
RésoluBonjour, S'il vous plaît, j'aimerais bien connaitre l'erreur(s) qui existe dans cette algorithme. A titre d'information: cet algorithme a pour but d...
Perte de valeur d'une variable public
RésoluBonjour, J'ai un problème de perte de valeur et je ne comprend vraiment pas pourquoi ma valeur retourne à 0 lorsque un de mes userform ouvre. J'ai...
Attribuer 2couleurs à une image bitmap (après réglage seuil)
RésoluBonjour, j'ai transformer une image bitmap à l'aide du réglage seuil en image d'apparence vectorielle, lui attribuer une seule couleur c'est possi...
Trouver dernière occurence dans chaine caractère
RésoluBonjour, J'ai une chaîne de caractères 123456.789256.124.55 Je voudrais repérer le dernier point (.) de la chaîne, et ce qu'il y a après, soit "....
Php et jee peuvent-ils cohabiter ?
RésoluBonsoir et merci de venir vous intéresser à ma question : est-ce qu'un site web (jeu par navigateur) peut tourner avec du PHP et du JEE en même tem...
Webcreator pro 6 et lmsofthosting ! au secour
RésoluBonjour, J'ai acheter web creator pro 6 Il y a environs 1moi et demi que j'avais télécharger en base en version démo , n'ayant eu AUCUN SOUCIS POU...
Comment ecrire un nombre en notation ingenieur dans un textbox
Résolubonsoir j'ai posé cette question mais je ne la voie spas sur mes discutions est ce normal je suis vraiment bloque mon code ne marche pas Priva...
Comment appeler un fonction de type multiplication
Résolubonjour je me lance dans la procédure d'appel j'ai une fonction R=U*I je voudrais l'appeler depuis une autre procédure, je sais pas comment faire...
Modifier une photo
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai besoin de votre aide car je désire retravailler une photo de mon fils afin de la mettre en fond d'écran mais je ne m'y ...
Systeme multi agent
RésoluBonjour, J'ai un projet qui consiste à faire un systeme multi agent pour la vente aux enchère sous JADE . Je demande une application qui utilise un ...
Msgbox before close
RésoluBonjour, Je souhaite rappeler l'utilisateur sur le renseignement d'une cellule avant fermeture. Si oui enregistrer le classeur et fermer, si non ...
Gestion du personnel en c++
RésoluBonsoir j'ai une exercice en c++ donner par mon prof et j'arrive pas a décoler si possible d'avoir votre aide merci! Exercice: Soit une société ...
Formulaire de contact
RésoluBonjour, j'ai une template avec un formulaire de contact et je me demandais si mes code son correct pour l'envoie de couriel a mon adresse mail. Vo...
Script de petite annonce
RésoluBonjour Je cherche un script (cms) pour créer un site de petite annonce qui ressemble a ces sites qui ont été je pense crées par le même script 1-...
Hacher un mot de passe avec md5
RésoluSalut tous le monde ! Je débute en php et je n'arrive pas a hacher mon mot de passe. Je suis entrain de créer un formulaire d'inscription, les données...
Manaa, quel filière.
RésoluBonjour, Je m'appelle Héléna, je suis actuellement en Seconde général. PLus tard j'envisage de faire une MANAA, pour ensuite integrer une école d'ar...
Liste chaînée à deux dimensions ?
RésoluBonjour, Je bloque depuis un moment, j'aimerais créer une liste chaînée à deux dimensions.. c'est à dire que j'aimerais que dans une liste chaînée...
Donner à une image bitmap l'apparence d'une image vectorielle
RésoluBonsoir, je ne sais pas si je me suis bien exprimé mais je cherche des réglages photoshop qui donnent à une image bitmap l'apparence d'une image v...
Comment fait-on pour obtenir ces couleurs?
RésoluBonjour , j'aimerais savoir la techinique pour obtenir ces couleurs du blanc au vert foncé au vert claire ... je vous remerci d'avance le lien de ...
Excel07: changer valeur d'une cellule si on change une autre
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel avec plusieurs macros, et je veux y integrer une fonctionnalité. Comment fait t-on SVP pour changer la valeur d'u...
Totalement néophyte !
RésoluBonjour à tous, je n'ai aucune connaissance sur les tablettes graphiques, et comme un passionné de photos, j'aimerai beaucoup pouvoir les corriger...
Vba formule pour extraire des données de plusieurs feuilles
RésoluBonjour, Je suis débutante en vba et je travail sur excel 2010. J'ai 15 feuilles dans un classeur (1 balance, 1 plan comptable et 12 pour chaqu...
Comment importer la 2éme page d'un fichier illustrator
RésoluBonjour, J'ai un fichier illustrator comprenant deux pages et je souhaite importer la 2éme pages de ce fichier dans mon indesign mais il me met au...
Copier, effacer et coller à la suite
RésoluBonjour le forum, je suis nouveau, et je début avec les macros. DONC J'AI BESOIN DE VOUS j'ai créer un classeur avec plusieurs feuilles. sur c...
Script php pour connaitre le nom de la machin
RésoluBonjour, je cherche une script PHP pour connaitre le nom de la machine client je peut connitre IP par se script : $ip = $_SERVER['REMOTE_ADDR']; ...
Paintbrush
Résolubonjour, est il possible de changé le language de paintbrush ? je l'ai telechargé soit disant en français mais une foi installé il sort en anglais...
Mon insert ne fonctionne pas.
RésoluHello, je galère un petit peu sur mon code, une ame charitable pour m'aider?
Besoin d'aide en caml
RésoluBonjour, Je suis étudiant en première année de licence en informatique et notre prof de programmation nous fait travailler sur CamL (oui, je sais......
Problème calculatrice
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai 2 soucis, j'ai programmer cette calculatrice qui me permet de faire les opération + , - , / , * et ^ . Je devais ajouter ...
Supprimer base de données php myadmin
RésoluBonjour, J'ai cherché sur la toile mais je ne trouve pas le tuto pour les nuls me permettant de vider ma base de données sur php my admin. Je souha...
Coupe de variable en batch
RésoluBonjour, je veux décuper une variable. Exemple: Calc 8+2 Je veux prendre ce qui à apprès "Calc " comment faire? Merci de vos réponses PS: C'est p...
Copie de certaines cellules selon 2 critères
RésoluBonjour, je suis entrain de créer une macro qui, selon les valeurs se trouvant des colonnes "E" et "K", vont copier certaines cellules des lignes ...
Remplacer la souris pour dessiner
Résolubonjour, j'utilise photofiltre et j'adore.avec quoi puis-je remplacer la souris pour dessiner c'est l'horreur.merci.