Blog Wordpress : Ajouter le bouton "Suivre ce blog" (Follow)
Résolu
IzA1
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
IzA1 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IzA1 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon blog est un Wordpress mais j'ai récemment migré tout son contenu chez l'hébergeur Gandi, pour personnaliser mes services. J'ai aussi changé de thème Wordpress pour le thème plus actuel "Twenty Fifteen". Mon blog reste wordpress mais n'est donc plus "wordpress.com" mais directement à mon nom.com
Je réinstalle petit-à-petit tous les widgets mais je ne trouve pas le bouton "Follow" ou "Suivre ce blog" ni comment l'installer. J'ai hâte d'y arriver pour lâcher l'ancien et prévenir tous mes followers de se réabonner dès que le bouton sera installé. Merci beaucoup.
IsA1
Mon blog est un Wordpress mais j'ai récemment migré tout son contenu chez l'hébergeur Gandi, pour personnaliser mes services. J'ai aussi changé de thème Wordpress pour le thème plus actuel "Twenty Fifteen". Mon blog reste wordpress mais n'est donc plus "wordpress.com" mais directement à mon nom.com
Je réinstalle petit-à-petit tous les widgets mais je ne trouve pas le bouton "Follow" ou "Suivre ce blog" ni comment l'installer. J'ai hâte d'y arriver pour lâcher l'ancien et prévenir tous mes followers de se réabonner dès que le bouton sera installé. Merci beaucoup.
IsA1
A voir également:
- Blog Wordpress : Ajouter le bouton "Suivre ce blog" (Follow)
- Creer un blog - Guide
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Retrouver un blog supprimé pix ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment faire pour retrouvé mon blog supprimé - Forum blog
- Wordpress affichage mobile - Forum Wordpress
Voila ce que j'ai suivi :
In your Admin, go to menu Plugins > Add
Search for mailpoet
Click to install
Activate the plugin
A new menu mailpoet will appear in your Admin
Autre problème : quand je poste un article de mon blog sur mon Facebook, la photo de mon article ne s'affiche pas, cela laisse un grand blanc (pareil sur smartphone), pourquoi ?
Merci et bonne journée.
IzA1