Les discussions

Contrôle de saisi : date

Résolu

Bonsoir, je travaille sur le contrôle de saisi pour le date mais le sys affiche cet erreur "Cannot convert xx/xx/xx of type class java.lang.String to...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
AssassinTourist

Ouvrir 2 fenetres différentes à deux endroits

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. J'exécute un script vbs au démarrage du PC qui lance 2 URL disctinctes. Le problème est que les 2 fenetres se superp...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Mrico

Hebergeur site web maroc

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un hebergeur marocain pour hebergement de mon site merci

Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Mouna

Afficher / masquer des champs selon une donnée (access)

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'aimerais savoir s'il était possible d'afficher ou masquer des champs dans un formulaire selon une donnée choisie. C...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Tessel75

Comment empêcher les pop-up sur mon site

Résolu

Bonjour, J'ai un site chez Orange en pages perso. Des pop-up publicitaires envahissent régulièrement mes pages. interrogé, Orange affirme ne pas perm...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
tamouya totim hermann

Montage photo

Résolu

Salut, je voudrai faire un montage photo simple (Mettre 3 photos ensemble et un petit texe) Mais je ne trouve pas de logiciel me permettant de le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
végers

Cms pour réseau social

Résolu

Bonjour à tous, ma question est simple, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un bon CMS pour monter un réseau social. Merci d'avance.

31 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Squirow53

Copier contenu cellule modifiée

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement confronté à un problème concernant le VBA. N'ayant pas de connaissance dans ce langage c'est assez compliqué pour mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
bazargones

Je cherche une compagnie d'hébergement web au canada

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais avoir vos suggestions pour un hébergement web. Je suis situé au Canada, alors il est préférable que l'hébergeur soit sit...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
claude35

[php] parse error: syntax error, unexpected t

Résolu

Bonjour Aujourd'hui j'arrête pas de vous embêté, mais je suis décidé pour avancer dans mon site... Voila j'ai fais un script pour permettre au membre ...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
tibo

Lien de site

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voici ma question : pourquoi lorsque je communique manuellement par email le lien de mon site (créé sur Google Sites) à u...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Amok 2

Problème de lecture du compteur "flag counter" sur win7

Résolu

Bonjour, (désolé, je ne sais pas dans quelle plate forme mettre ce sujet, merci à vous de le déplacer sur la bonne plate forme au cas où) IL y a...

steph77phane

Besoin d'aide probleme de connexion wordpress urgent

Résolu

Bonjour tout le monde, Ce matin, je me connecte sur le site de ma boite hébergé sur wordpress pour modifier quelques éléments. je dois enlever une ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Raphalinlassable

Mini projet urgent svp

Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant mon Mini projet en Langage C, j'arrive pas a terminé le programme, car je suis débutante en programmation et je...

GRDX

[java] nombre premier

Résolu

Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous aurait un programme en Java qui affiche un message disant si l'entier n (lu sur la ligne de commande) est un no...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
melissa

Ouvrir un site oui, mais où?

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de quelqu'un pour m'aider un peu dans la création d'un site. Je souhaite ouvrir un site gratuit pour mon futur restau...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
animostab

Redirection hebergeur vers ndd

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un nom de domaine chez 1And1 (http://fabio-info.com) et un site Web hébergé gratuitement chez Hostinger France( http:/...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
fab95180

Border plus long que le texte

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un menu qui aura différente partie donc plusieurs titre et je voudrais que dessous ces titre il y est un trait qui ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
florire

Les menu pour un site web tout en html

Résolu

Bonjour, Voilà je cherche si il serait possible de créer un fichier dans celui le code html du menu et des mes fichier page un code qui renvoie a ce ...

22 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
animostab

Police d'écriture

Résolu

Bonjour, Je cherche une police d'écriture qui ressemble a celle ci ( http://www.latiendadelyoyo.com/imagenes/revenger_logo.jpg ) si quelq'un p...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
bjour

Actionlistener et récupération d'attribut

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un actionListener rajouter sur un bouton. Je m'explique: J'ai plusieurs classe: Display, popup. La classe display ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
pomme35

Redirection ddl

Résolu

Bonjour, Je suis sur pc au lycée, et j'ai téléchargé un logiciel. Mais le problème c'est qu'il manque des fichiers ddl à l'ordinateur, mais comme je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
jomie971john

Stp aide moi pour cree un site de rencontre

Résolu

Bonjour Comment cree un Site de Rencontre

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
macrico

Mettre à jour le contenu d'une fenêtre

Résolu

Bonjour, Suite à mon précédent post, j'aimerais savoir comment faire pour mettre à jour le contenu de ma fenêtre quand je clique sur l'un des bout...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Giac

Logiciel pour créer un logo

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un logo pour une entreprise a partir d'images que j'ai trouver sur google image (elles sont libres de droit) et je voulais ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
jeankyou

Commande dos

Résolu

Bonjour,ou est-ce que je peut apprendre a utiliser les commandes DOS répondez-moi vite merci

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour telecharger une page web

Résolu

bonjour tout le monde je n'arrive pas a telecharger une page web y atil une config a faire merci de me repondre a chaque fois que je telecharge il n ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
33312255

Perte d'un site chez free !

Résolu

Bonjour a toute et tous ! Voila il y as quelques temps j'ai créer un site héberger chez free qui propose des manuels divers a télécharger. Peu a ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
telliak

Création de qrcodes pour des produits (voir fichier)

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Je me permets de solliciter votre aide car j'ai besoin de créer des QRCodes pour 300 produits. J'ai trouver un outil Exce...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
senecartour

Même hébergeur pour 2 noms de domaine

Résolu

Salut, J'ai un peu de mal à m'y retrouver avec les noms de domaine/hébergement. J'ai actuellement un site hébergé chez OVH et j'ai pris, en plus d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
ChypRiotE

Interface graphique sous netbeans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille sur un projet en java sous netbeans,j'ai cree les interfaces avec lesquelles je veux travailler mais je ne sais pas comment ...

Dernière réponse le 17 mai 2014 par
mouradinf

Que pensez vous de mon site ?

Résolu

Salut à tous ! Après avoir poster ce forum il y a quelques temps : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30121232-comment-trouvez-vous-m...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Mediac

Hebergeur fichier gratuit.

Résolu

Bonjour, je cherche un site qui héberge et partage gratuitement des fichiers (vidéos, musique, fichiers compressés ...) Merci.

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
logon313

Art, peinture

Résolu

peinture à l'huile

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
transat

Espace dans tinymce

Résolu

Bonjour, J'ai installé tinymce sur un textarea d'un formulaire de mon site. L'installation s'est bien passé. En revanche, à l'enregistrement dans u...

tybmhi

Erreur de if

Résolu

Bonjour je souhaite faire un système qui calcul en pourcentage une augmentation ou diminution du chiffre d'affaire echo "Le chifffre d'affaire a su...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
V10Sportman

Bloquer l'ouverture d'un nouvel onglet

Résolu

Bonjour, Je crée un site de référencement, je vous passe les détails, mais pour que vous vous rendiez compte cela va donner au final environ 40.000 R...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
alainbene

Appel de fonction avec une variable

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis hier d'éxécuter une fonction avec une variable comme paramètres. Ma fonction est définie comme ceci : "public function setR...

Utilisateur anonyme

Probleme d'effacement du contenu d'un input

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un formulaire d'inscription multiple. j'ai donc un bouton que j'utilise pour générer des champs les uns...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Question de novice sur virtualbox

Résolu

Bonjour :) J'ai bien compris l'utilité d'une machine virtuelle pour tester un OS par rapport à un CD live de cet OS (Linux). Tout ça est très u...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
aramir

Medion 12mp - avis?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu des publicités ce matin, dont une d'aldi, celle-ci propose un appareil photo numérique, de marque Medion de 12 Mégapixels. Li...

25 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
cl

Processing nullpointerexception

Résolu

Bonjour, Je suis en terminale S spécialité ISN et voici un morceau du programme de mon projet de fin d'année: un jeu de bataille navale. Mais l'erre...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
KX

Réaliser un dégradé en animation css3

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de créer un dégradé animé en css3 ? Je m'explique : Dans mon "body" j'aimerais ajouter cette animat...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
TheBleedz

Suppression ligne dupliquées en fonction d'une valeur

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel d'environs 150000 lignes. Ce fichier contient un certain nombre de lignes dont la valeur dans la colonne A est dupl...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Bigmat75

Perl: recupérer une donnée sur un fichier texte

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de commencer le PERL depuis ce début de semaine (j'ai surtout des compétances en C). Il se trouve que je veux l'utiliser pou...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
[Dal]

Convertir des x et y en degrès mn s

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver le moyen de passer des coordonnées x et y, trouvées sur le cadastre, aux coordonnées en dégrées/minutes/secondes q...

Jackteph

Affichage différent sous google chrome et sous ie

Résolu

Bonjour voila tout est dis dans le titre, le problème c'est mon menu qui est différent sous GC et sous IE. J'ai regarder sur différents forums qui ont...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
varalax

Lecture de \n hasardeuse

Résolu

Bonjour, je vous embête pour un problème pour la lecture de \n dans une chaîne, en effet j'ai l'impression que lorsque que je fais une lecture de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Pitet

Récupération des données d'un sh run

Résolu

Bonjour, Déjà cité dans un de mes postes, je fais un stage pour développer une application réseau. Je cherche à présent à pouvoir faire un sh run ...

dulquen

Impossible de récupéré mes données dans ma bdd

Résolu

Bon voila mon soucis je me suis mis au pdo mais bien évidement rien ne marche comme ça doit... systématiquement ça me retourne se message : Fatal er...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Marlocq
Résultats 26251 - 26300 sur un total de plus de 50 000