Les discussions
Contrôle de saisi : date
RésoluBonsoir, je travaille sur le contrôle de saisi pour le date mais le sys affiche cet erreur "Cannot convert xx/xx/xx of type class java.lang.String to...
Ouvrir 2 fenetres différentes à deux endroits
RésoluBonjour, Voilà mon problème. J'exécute un script vbs au démarrage du PC qui lance 2 URL disctinctes. Le problème est que les 2 fenetres se superp...
Hebergeur site web maroc
Résolu/FerméBonjour, je cherche un hebergeur marocain pour hebergement de mon site merci
Afficher / masquer des champs selon une donnée (access)
RésoluBonjour, Voici mon problème : j'aimerais savoir s'il était possible d'afficher ou masquer des champs dans un formulaire selon une donnée choisie. C...
Comment empêcher les pop-up sur mon site
RésoluBonjour, J'ai un site chez Orange en pages perso. Des pop-up publicitaires envahissent régulièrement mes pages. interrogé, Orange affirme ne pas perm...
Montage photo
RésoluSalut, je voudrai faire un montage photo simple (Mettre 3 photos ensemble et un petit texe) Mais je ne trouve pas de logiciel me permettant de le ...
Cms pour réseau social
RésoluBonjour à tous, ma question est simple, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un bon CMS pour monter un réseau social. Merci d'avance.
Copier contenu cellule modifiée
RésoluBonjour, Je suis actuellement confronté à un problème concernant le VBA. N'ayant pas de connaissance dans ce langage c'est assez compliqué pour mo...
Je cherche une compagnie d'hébergement web au canada
RésoluBonjour à tous, J'aimerais avoir vos suggestions pour un hébergement web. Je suis situé au Canada, alors il est préférable que l'hébergeur soit sit...
[php] parse error: syntax error, unexpected t
RésoluBonjour Aujourd'hui j'arrête pas de vous embêté, mais je suis décidé pour avancer dans mon site... Voila j'ai fais un script pour permettre au membre ...
Lien de site
RésoluBonjour à toutes et à tous. Voici ma question : pourquoi lorsque je communique manuellement par email le lien de mon site (créé sur Google Sites) à u...
Problème de lecture du compteur "flag counter" sur win7
RésoluBonjour, (désolé, je ne sais pas dans quelle plate forme mettre ce sujet, merci à vous de le déplacer sur la bonne plate forme au cas où) IL y a...
Besoin d'aide probleme de connexion wordpress urgent
RésoluBonjour tout le monde, Ce matin, je me connecte sur le site de ma boite hébergé sur wordpress pour modifier quelques éléments. je dois enlever une ...
Mini projet urgent svp
RésoluBonjour, j'ai un problème concernant mon Mini projet en Langage C, j'arrive pas a terminé le programme, car je suis débutante en programmation et je...
[java] nombre premier
RésoluBonjour, Est-ce que l'un d'entre vous aurait un programme en Java qui affiche un message disant si l'entier n (lu sur la ligne de commande) est un no...
Ouvrir un site oui, mais où?
RésoluBonjour, je suis à la recherche de quelqu'un pour m'aider un peu dans la création d'un site. Je souhaite ouvrir un site gratuit pour mon futur restau...
Redirection hebergeur vers ndd
RésoluBonjour, J'ai actuellement un nom de domaine chez 1And1 (http://fabio-info.com) et un site Web hébergé gratuitement chez Hostinger France( http:/...
Border plus long que le texte
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un menu qui aura différente partie donc plusieurs titre et je voudrais que dessous ces titre il y est un trait qui ...
Les menu pour un site web tout en html
RésoluBonjour, Voilà je cherche si il serait possible de créer un fichier dans celui le code html du menu et des mes fichier page un code qui renvoie a ce ...
Police d'écriture
RésoluBonjour, Je cherche une police d'écriture qui ressemble a celle ci ( http://www.latiendadelyoyo.com/imagenes/revenger_logo.jpg ) si quelq'un p...
Actionlistener et récupération d'attribut
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un actionListener rajouter sur un bouton. Je m'explique: J'ai plusieurs classe: Display, popup. La classe display ...
Redirection ddl
RésoluBonjour, Je suis sur pc au lycée, et j'ai téléchargé un logiciel. Mais le problème c'est qu'il manque des fichiers ddl à l'ordinateur, mais comme je ...
Mettre à jour le contenu d'une fenêtre
RésoluBonjour, Suite à mon précédent post, j'aimerais savoir comment faire pour mettre à jour le contenu de ma fenêtre quand je clique sur l'un des bout...
Logiciel pour créer un logo
RésoluBonjour, J'aimerais créer un logo pour une entreprise a partir d'images que j'ai trouver sur google image (elles sont libres de droit) et je voulais ...
Commande dos
RésoluBonjour,ou est-ce que je peut apprendre a utiliser les commandes DOS répondez-moi vite merci
Comment faire pour telecharger une page web
Résolubonjour tout le monde je n'arrive pas a telecharger une page web y atil une config a faire merci de me repondre a chaque fois que je telecharge il n ...
Perte d'un site chez free !
RésoluBonjour a toute et tous ! Voila il y as quelques temps j'ai créer un site héberger chez free qui propose des manuels divers a télécharger. Peu a ...
Création de qrcodes pour des produits (voir fichier)
RésoluBonsoir à toutes et tous, Je me permets de solliciter votre aide car j'ai besoin de créer des QRCodes pour 300 produits. J'ai trouver un outil Exce...
Même hébergeur pour 2 noms de domaine
RésoluSalut, J'ai un peu de mal à m'y retrouver avec les noms de domaine/hébergement. J'ai actuellement un site hébergé chez OVH et j'ai pris, en plus d...
Interface graphique sous netbeans
Résolu/FerméBonjour, Je travaille sur un projet en java sous netbeans,j'ai cree les interfaces avec lesquelles je veux travailler mais je ne sais pas comment ...
Que pensez vous de mon site ?
RésoluSalut à tous ! Après avoir poster ce forum il y a quelques temps : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30121232-comment-trouvez-vous-m...
Hebergeur fichier gratuit.
RésoluBonjour, je cherche un site qui héberge et partage gratuitement des fichiers (vidéos, musique, fichiers compressés ...) Merci.
Espace dans tinymce
RésoluBonjour, J'ai installé tinymce sur un textarea d'un formulaire de mon site. L'installation s'est bien passé. En revanche, à l'enregistrement dans u...
Erreur de if
RésoluBonjour je souhaite faire un système qui calcul en pourcentage une augmentation ou diminution du chiffre d'affaire echo "Le chifffre d'affaire a su...
Bloquer l'ouverture d'un nouvel onglet
RésoluBonjour, Je crée un site de référencement, je vous passe les détails, mais pour que vous vous rendiez compte cela va donner au final environ 40.000 R...
Appel de fonction avec une variable
RésoluBonjour, J'essaie depuis hier d'éxécuter une fonction avec une variable comme paramètres. Ma fonction est définie comme ceci : "public function setR...
Probleme d'effacement du contenu d'un input
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un formulaire d'inscription multiple. j'ai donc un bouton que j'utilise pour générer des champs les uns...
Question de novice sur virtualbox
RésoluBonjour :) J'ai bien compris l'utilité d'une machine virtuelle pour tester un OS par rapport à un CD live de cet OS (Linux). Tout ça est très u...
Medion 12mp - avis?
RésoluBonjour, J'ai reçu des publicités ce matin, dont une d'aldi, celle-ci propose un appareil photo numérique, de marque Medion de 12 Mégapixels. Li...
Processing nullpointerexception
RésoluBonjour, Je suis en terminale S spécialité ISN et voici un morceau du programme de mon projet de fin d'année: un jeu de bataille navale. Mais l'erre...
Réaliser un dégradé en animation css3
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible de créer un dégradé animé en css3 ? Je m'explique : Dans mon "body" j'aimerais ajouter cette animat...
Suppression ligne dupliquées en fonction d'une valeur
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel d'environs 150000 lignes. Ce fichier contient un certain nombre de lignes dont la valeur dans la colonne A est dupl...
Perl: recupérer une donnée sur un fichier texte
RésoluBonjour à tous, Je viens de commencer le PERL depuis ce début de semaine (j'ai surtout des compétances en C). Il se trouve que je veux l'utiliser pou...
Convertir des x et y en degrès mn s
RésoluBonjour, Je souhaiterais trouver le moyen de passer des coordonnées x et y, trouvées sur le cadastre, aux coordonnées en dégrées/minutes/secondes q...
Affichage différent sous google chrome et sous ie
RésoluBonjour voila tout est dis dans le titre, le problème c'est mon menu qui est différent sous GC et sous IE. J'ai regarder sur différents forums qui ont...
Lecture de \n hasardeuse
RésoluBonjour, je vous embête pour un problème pour la lecture de \n dans une chaîne, en effet j'ai l'impression que lorsque que je fais une lecture de ...
Récupération des données d'un sh run
RésoluBonjour, Déjà cité dans un de mes postes, je fais un stage pour développer une application réseau. Je cherche à présent à pouvoir faire un sh run ...
Impossible de récupéré mes données dans ma bdd
RésoluBon voila mon soucis je me suis mis au pdo mais bien évidement rien ne marche comme ça doit... systématiquement ça me retourne se message : Fatal er...