Les discussions

ca33 Java

Projet

Résolu/Fermé

salut

Dernière réponse le 22 mai 2014 par
KX
Identifiant_Anonyme VB / VBA

Recherche verticale plusieurs données

Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aide à comparer ces deux feuilles Excel ? Le fichier est simplifié, en réalité j'ai mille lignes environ. J'ai que...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Identifiant_Anonyme
midiweb Photoshop

Comment on change les proportions d'un sujet détouré ?

Résolu

Bonjour, J'ai détouré un personnage avec le lasso magnétique puis j'ai collé la sélection dans une autre image. Le sujet détouré, qui est sur u...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
econdami Programmation

Retour a la ligne avec awk.

Résolu

Bonjour, Je veux faire une sortie avec awk sur plusieurs lignes, alors j'utilise "/n" mais dans ce cas il y a un espace en debut de nouvelle ligne...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
dubcek
mikis69 Java

Problème de dates

Résolu

Bonjour à tous, Je dois réaliser un site internet qui gère les réservations pour un hôtel. Au niveau html pour les réservations, j'utilise un for...

mikis69
carterjr VB / VBA

Somme d'une colonne listview

Résolu

Bonjour, suis débutant en vb6 et j'aimerais faire la somme d'une colonne dans un listview. est ce que quelqu'un peut m'aider svp merci d'avanc...

carterjr
Philou73CH VB / VBA

Plusieurs while et autre boucle

Résolu

Bonjour, Dans un programme Excel, qui est pour le moment de 1'357Ko, j'ai fait une programmation permettant plusieurs choses. Avec report sur dive...

Philou73CH
benol3 Access

Iif

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une requete SQL sous ACCESS et je rencontre un problème, je n'ai pas trouver de solution sur internet. Je voul...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
benol3
MickaToast Javascript

Rendre "disabled" un textarea

Résolu

Bonjour ! Voici mon problème : Après avoir envoyer un formulaire, j'obtiens une réponse dans un texte area. Je voudrais que ce textarea ne soit pa...

MickaToast
roudoudou22 Photoshop

Questions basiques (pour vous) et compliquées pour moi

Résolu

Bonjour, Ma question basique n° 1 Pourriez vous me renseigner SVP sur le point suivant : Comment mettre sur un message Internet, par exemple, u...

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
luma678 Blog

Un problème avec wordpress.com...

Résolu

Bonjour, J'ai dû créer un blog avec le site wordpress.com mais je rencontre quelques petits soucis... Alors voilà, il s'agit de la "barre avec les...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
madiago
kanzory PHP

Parcourir un fichier txt difficile

Résolu

Bonjour, Je suis en train de traiter un fichier txt en php. ce fichier est une base de données de 15Mo. Il est actuellement un tableau: les élément...

Utilisateur anonyme
BlueSkyBalmung PHP

Guillemets et apostrophes alternés

Résolu

Bonjour, je revois actuellement du code pour ajouter une fonctionnalité et j'aurais un problème vis à vis du code d'un bouton qui est censé change...

BlueSkyBalmung
KeyKey08 Graphisme

"dépixelliser" une image

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème. J'aimerais faire évoluer le logo de l'entreprise dans laquelle je travaille. Sauf que le soucis, c'...

20 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Geishin Javascript

Jquery :: animation toggle div onclick...

Résolu

Bonjour à tous. Voilà 2 heures que je me casse la tête à réaliser un script Jquery. Pourrire-vous m'aider ? :) C'est très simple, il me faudrait : ...

Geishin
gjgraph Hébergement

Questions sur ovh et ex2-hosting

Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 Comme je suis nouveau ici, si je me suis trompé, n'hésitez pas à déplacer mon sujet. J...

gjgraph
Zexal Blender

Mettre blender 2.70 en français

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec Blender 2.70. J'aimerai le mettre en français, j'ai donc cherché sur le forum et j'ai trouver qu'il fallait alle...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
ctere Java

Exception :arrayoutofboundsexception

Résolu

Bonjour cela fait plusieurs jours que j'essais de résoudre ce problème mais en vain j'èspère que quelqu'un pourra m'aider Je dois parcourir un tablea...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
ctere
Utilisateur anonyme CSS

Font toujours de la même grosseur quand je zoom

Résolu

Bonjour à tous! J'ai une question technique par rapport au CSS. Je cherche la façon de procéder (sans jscript) pour garder toujours la même grosseu...

Utilisateur anonyme
Rachou07 Photoshop

Pb avec scripts et/ou automatisation cs6

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un script pour traiter un gros nombre de photos. Dans ce script il y a, entre autres, une opération de recadrage (sélection...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
UneQuestionUneReponse Photoshop

Gros problème hébergeur d'images .psd !

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément un hébergeur qui pourrait stocker une image de type .PSD. L'hébergeur que j'ai trouvé peut stocker 20 Mo! ...avec...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Zlatan
alex5555 Webmaster

Filezilla - port 21 bloqué

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec filezilla; j'aimerais l'utiliser pour récupérer un site dont je suis chargé de m'occuper (pour info: site crée a...

AAL
Berloutte VB / VBA

Générer un fichier pdf du nom d'une cellule

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses et infructueuses recherches de solution à mon problème, je viens vous demander votre aide. J'ai une sorte de formu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Berloutte
kehd VB / VBA

Fonction si en vba

Résolu

Bonjour, Je veux transcrire la formule suivante en VBA Accueil!S39 = SI(Calculs!S165>0;Calculs!S165;SI(Calculs!S164>0;Calculs!S164;SI(Calculs!S16...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Kehd
SF-TU VB / VBA

Déclarer une police d'écriture en variable

Résolu

Bonjour, Je vous explique succinctement mon problème. J'ai une longue macro qui génère x feuilles d'un classeur. Les feuilles sont toutes différente...

SF-TU
louberlu Java

Problème avec une commande java sur windows

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage, je dois intégrer des fichiers à mon projet sur Talend. Mais lorsque j'exécute le fichier .bat mise à dispositi...

louberlu
bobenausaure Webmaster

Texte au survol de la souris sur une image

Résolu

Bonjour, J'ai une page web, avec 3 images qui se suivent. Du simple html :) Chaque image fait 100*100px. je souhaiterais qu'au survol de la sou...

AB LE GENIE
kaaris62 Webmaster

Wampserver mon projet veux pas s'ouvrir

Résolu

bonjour, je commencer un cours sur le php donc je suis pas doué qui me demander de installer WAMP. mais j'ai eu un petit probléme avec WAMPSERVER...

kaaris62
Marlocq PHP

Gestion de la durée des sessions

Résolu

Bonjour je voulais savoir sil y avait moyen de pouvoir géré la durée de session par php en fonction d'un statut par exemple ou si il y a juste moyen d...

Marlocq
Miss_socrates Photoshop

Modifier un texte dans une image png

Résolu

Bonjour, On m'a demandé de mettre à jour un site web fait par quelqu'un d'autre et je voudrais modifier du texte dans une image png sur ce site. ...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
mmoreau512 VMware

Vmware se ferme tout seul

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 avec le logiciel Vmware le problème est que après 10-15 minutes d'inactivité dans la machine virtuelle, le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
lionel
dx3d C

Implémentation pile dans tableau

Résolu

Bonjour, je me demandais si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliqué comment implémenter deux piles dans un tableau T[0...n] de telle manière qu'...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
fiddy
oklastar PHP

Systeme d'invitation viaa mail

Résolu

je desire savoir comment se deroule le systeme d'invitation viaa mail svp. et s'y possible avoir des indications pour le faire jai deja extraire...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
oklastar
rahaf_alrouh Bases de données

Debutante en delphi

Résolu

Bonjour, Je veux des cours pour base de données en delphi pour les débutants. Merci.

rahaf_alrouh
lecanu.jordan Autoit / batch

Batch probleme condition ne marche pas

Résolu

Bonjour à tous, je tente de faire un petit batch de sauvegarde qui, les mois paires, sauvegarde dans un dossier et, les mois impairs, sauvegarde dan...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
swadow
MickaToast Java

Assigner la touche entrer

Résolu

Bonjour ! J'utilise un événement (onkeypress) qui actionne une fonction. Cette fonction détecte si la touche appuyé est entrer (if keyCode == 13), ...

MickaToast
ayvic06 Bases de données

Mon ordinateur a du mal à s'ouvrir

Résolu

Quand je ferme mon ordinateur (sans l'éteindre) ou que je le met en veille il faut que je l'éteigne de force pour le rallumer ensuite autrement il aff...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
ayvic06
bolobo46 VB / VBA

Système de points

Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je galère pour créer un système de Points de Vie. Je n'arrive pas à ''actualiser'' mes PV : dim pv = 1000 dim l...

bolobo46
varalax CSS

Changer la couleur d'un lien cliqué

Résolu

Bonjour, Voila lorsque je clique sur un onglet de la barre de mon menu, le texte devient violet (beurk!) moi je voudrais changer cette couleur qui n...

varalax
Lovekill Javascript

Javascript:document.location.href target ???

Résolu

Bonjour tout le monde. Voila je vous expose mon probleme. J'ai un tableau qui sert de lien vers une autre page voici le code : le bout de...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Maxime
conrade82 VB / VBA

Utiliser un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai envie d'utiliser le système des tableaux. On en parle tant sur le web comme permettant d'optimiser une macro Excel que j'ai envie d'...

20 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
conrade82
rabeb013 Java

Contrôle de saisi : date

Résolu

Bonsoir, je travaille sur le contrôle de saisi pour le date mais le sys affiche cet erreur "Cannot convert xx/xx/xx of type class java.lang.String to...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
AssassinTourist
Mrico Programmation

Ouvrir 2 fenetres différentes à deux endroits

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. J'exécute un script vbs au démarrage du PC qui lance 2 URL disctinctes. Le problème est que les 2 fenetres se superp...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Mrico
ecko2 Hébergement

Hebergeur site web maroc

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un hebergeur marocain pour hebergement de mon site merci

Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Mouna
Leoventuras Access

Afficher / masquer des champs selon une donnée (access)

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'aimerais savoir s'il était possible d'afficher ou masquer des champs dans un formulaire selon une donnée choisie. C...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Tessel75
Savonbain Webmaster

Comment empêcher les pop-up sur mon site

Résolu

Bonjour, J'ai un site chez Orange en pages perso. Des pop-up publicitaires envahissent régulièrement mes pages. interrogé, Orange affirme ne pas perm...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
tamouya totim hermann
Résultats 26251 - 26300 sur un total de plus de 50 000