Les discussions
Manipuler la fonction "for next" en vba
RésoluBonjour à tous, J'ai rédigé le code suivant For v = 108 To 111 Textbox = Textbox & (v) Textbox.Visible = False Next v , lequel produit...
Css html lien
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 merci de vous intéresser à mon problème...je suis totalement perdue.... je n'arrive pas à ...
Avis aux batcheurs :-)
RésoluBonjour à tous, Je viens demander conseil, car j'ai besoin de connaître deux trois petites choses... - Pour mon programme, en batch, je souhait...
Encodage/caractères spéciaux...
RésoluBonjour, JE suis en train de créer un site internet. Ne m'y connaissant guère, j'utilise un kit graphique gratuit pour me faciliter la vie. Je ren...
[php] somme dans mon resultat de requete
RésoluBonjour a tous, j'ai un script qui compte le nombre de visite sur certaines pages de mon site. Il me donne donc un tableau avec un nombre de visite...
Script de decoupage(shell linux)
RésoluBonjour, je voudrais récupèrer que cette partie /exec/signatures/PA-DLU-ORUTUX-TUG04R01C00.SIG a parti d un fichier de log (toto.txt...
Fpdi ne charge pas un pdf spécifique
RésoluSalut, salut, Je passe souvent sur le site pour résoudre mes problèmes mais là, chose unique jusqu'à maintenant, je n'ai pas trouvé de réponse du c...
Problème avec javascript
RésoluBonjour, Je souhaite avoir votre aide à propos de mon javascript. Comment appeler ma fonction javascript? Voici mon code: function con...
Undefined variable
RésoluBonjour, J'ai un variable qui est déjà définie mais il renvoie toujours un erreur Notice: undefined variable id in /var/www/.... Voici mon code: ...
Aperçue des images meilleure qualité help!
RésoluBonjour, Je sais pas si je suis exactement à la bonne endroit pour ma question mais bon... Je voulais simplement savoir si il existe des progra...
Sauvegarde automatique
RésoluBonjour, je dois réalisé un petit shell script pour sauvegarder un répertoire dans deux endroits différents. Je dois également avoir une hiérarchi...
Transformer une photo en effet dessin
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir modifier une photo pour avoir le même rendu que ceci : http://www.casimages.com/img.php?i=110811014959964373.jpg ...
Sélection d'une valeur sur une ligne - excel
RésoluBonjour, Décidément, je pose des questions à tout va aujourd'hui (cependant, je trouve des réponses à celles-ci et j'en remercie les auteurs). ...
Besoin d'aide pour retoucher un logo
RésoluBonjour, En effet j'ai envi de retoucher le logo principale du site, afin de le rendre plus complet, j'aimerais rajouter un contour au tour, un f...
[php] variable dans le champ d'une table sql
RésoluBonjour, je crée actuellement un site en PHP et j'ai un problème, pouvez-vous m'aider svp ? J'aimerais pouvoir remplacer INSERT INTO ips(c4) VAL...
Comment référencer mon site
RésoluBonjour, Je viens de mettre un site en ligne www.growytel.com et je recherche des infos pour le référencer. Par où commencer? Merci pour vos c...
Compteur sql
RésoluBonjour, j'ai une base sql est je voudrait que sur mon site il m'affiche le nombre d'entrer de ma base sql . Configuration: iPhone / Safari 653...
[html]%bloqué ip non autorisé...
RésoluBonjour, ma page html un problème il y a un mot de passe pour y accéder : // code = prompt('Entrez le mot de passe. Vous avez 1 seul essais... Att...
Valeur de plusieurs cellule vers une textbox
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on transfert les valeurs de plusieurs cellules vers 1seule textbox. (avec VBA) En effet, tant que dans ma colo...
[skyblog] retrouver un skyblog >nom + prénom
RésoluBonjour , Voila j'aimerais trouver le skyblog d'une amie mais je n'ai pas son adresse . J'aimerais donc savoir s'il été possible , à l'aide du nom ...
Html/css
RésoluBonjour, je suis actuellement sur la creation d'un site internet j'ai mis une image en fond d'ecran: body { background-image: url("inscripti...
Logiciel effets speciaux.
RésoluBonjour, Je cherche très activement un logiciel qui me permet de gérer des effets spéciaux en video (comme les grandes productions de films). Qu'i...
Recherche webmaster bénévole
RésoluBonjour, Je recherche un webmaster pour mon association parce que moi au niveau PHP , CSS je n'y connait rien , sauf le HTML ( mais bon c'est faci...
Mention légal sur site web
RésoluBonjour à tous, Je viens d'ouvrir un site web .com Par ailleurs je me pose cette question : Les mentions légal doivent-elle être spécifier po...
Information html centos 5
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaitre la version de mon HTML mais je ne trouve pas la commande a écrire . Dans l'attente d'une reponse de votre pa...
Problème mysqladmin
RésoluBonjour, J'ai un problème avec WinMySQLadmin 1.4, dès qu'il est lancé (à partir de XAMPP pour ma part) il m'est envoyé intempestivement un message...
Problème programmation en c code blocks
RésoluBonjour, je suis débutant en programmation en langage c, je voudrais créer une mini calculatrice sur pc, mais voilà j'ai un problème j'utilise code ...
Comment intègrer une bande horizontale en css
RésoluBonjour, Je m'explique, Je veut intégrer une bande Horizontale en background avec une largeur donnée mais, qu'elle prend toute la largeur du site...
Color dodge dans photoshop
RésoluBonjour, Dans des tutos de photoshop en anglais on me dit d'utiliser le blender Color Dodge, mais je n'arrive pas à trouver c'est quoi en francais e...
Select onchange + url
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main. Je voudrai savoir comment après un événement select onchange, afficher dans mon url un truc du style...
Modification profil membre
RésoluBonjour, Voila aujourd'hui je m'attaque au profil des membres ! Mais voila je me pause une petite question ! Comme le membre et deja inscrit et qu'i...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage avec un site : http://www.diventy.com/Manchester/galahad.htm Sur internet Explorer, j'ai aucun soucis to...
Création site web, pas aussi facile....
RésoluBonjour, Je cherche une réponse claire et précise qui pourrait enfin m'aider a créer un site web correct, c'est à dire que j'ai passé des journées e...
Framset php session_destroy
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 merci de vous intéresser à mon problème.... j'ai un framset sur tout mon site sauf sur l...
Recup un argument de commande linux en c
RésoluBonjour, je suis en stage et ma tache consiste à ajouter une fonctionnalité à un programme deja developpé...mon problème est que le code que j'ai en...
Problème de référencement latex [resolu]
RésoluBonjour à tous, Je viens de terminer d'écrire mon mémoire de licence avec Latex...Mon répertoire est constitué d'une page de titre (titre.tex), d...
Gérer les erreurs php
RésoluBonjour, Je voudrai savoir, si il est possible, si une erreur en php se produit, d'effectuer une action (en faite, ce que je veux faire, c'est d'en...
[java] écrire pls fois dans un fichier .txt
RésoluBonjour, J'aimerais lire et écrire dans un fichier texte, cependant je souhaiterais à chaque fois introduire des nouvelles lignes tout en conserva...
Promotion par mail
RésoluBonjour, Je souhaite promouvoir un site que j'ai créé, j'ai débuté une campagne à l'aide d'un autosurf mais c'est innefficace, car les personnes l...
Etre rémunéré en étant webmaster
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'un renseignement. Je suis webmaster mais je suis mineur, j'ai fais un site pour mon père http://www.jeusimple.com/ . J...
Liste deroulante excel2007 parametrage en vba
RésoluBonjour, dans excel j'aimerai savoir si il est possible de changer la zone qui compose les différant champs de la liste déroulant créer à partir ...
[javascript] bulles à cliquer
RésoluBonjour, J'ai appris il n'y a pas longtemps à changer la propriété display d'un bloc lorsque je clique sur une icône. Résultat, ça fait apparaî...
Besoin d'un connaisseur pour htaccess
RésoluBonjour, J'ai une question pour vous. J'ai un hébergement (infomaniak) et 2 noms de domaines qui ne seront pas dirigés au même endroit. J'ai déjà ...
Affecter une macro a plusieurs cellules
RésoluBonjour à tous! Je travaille sur un tableau de quatre colonnes. La premiere contient des noms de produits, dans les trois autres colonne je souhai...
Problème code::blocks 10.05 : c
RésoluBonjour, je prends actuellement des cours de C sur internet et il est demandé de créer un pendu. Seulement j'ai une erreur que je ne comprends pas à ...
Droit de diffuser une vidéo sur son site
RésoluBonjour, Voilà je dirige un site de basket et demain aura surement lieu le finale de basket ball euro. La France y sera surement. Ma quest...
Mass storage via usb sur nikon d300s
RésoluBonjour, impossible arriver à transferer simplement d un d300s sur un pc sous xp une solution ?? thks a lot si qq sait comment faire ( inu...
Convertir des vidéos en format mp4 gratuit.
RésoluBonjour, j'aimerais convertir des vidéos au format Mp4 sur un site gratuit..Je cherche mais je ne trouves pas..quelqu'un pourrait m'aider S.V.P ?? ( P...
Effet vieille photo
RésoluBonjour, Je désespère de trouver une façon d'arriver à ce type d'effets (contours et effet vieilli) sous photoshop : https://www.flickr.com/photos...
[java] une jlist à la place d'une jcombobox
RésoluBonjour, Je suis occupé à développer un GUI pour un projet. C'est la première fois que je fais ça donc j'ai un peu du mal. :) Pour le mom...