Les discussions

Problème correspondance formulaire vba excel

Résolu

Bonjour, J'ai créée un formulaire vba mais étant débutante en vba (c'est mon premier formulaire vba!) je rencontre un problème. Je n'arrive pas...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Zoul67

Liaison uid/gid utilisateur avec une appli php

Résolu

Bonjour, J'ai développé une application de création de site dynamique en PHP qui marche plutôt bien, mais qui présente une grosse faille de sécuri...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
lau10

Apache 2.5 création d'alias

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer des alias pour mes deux projets. - j'ai édité les fichiers projet1.conf de la façon la plus simple comme sui...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
sipatsymasaka

Userform perd le focus

Résolu

Bonjour, dans un userform j'ai créé un bouton qui affiche un autre userform. le premier userform je ne dois pas faire un unload sinon je perds le...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
sormick

Warning: cannot modify header information

Résolu

Bonjour, Je veux faire un header dans une page mais j'ai un message d'erreur php,n voici mon code:

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
MrAkiroKun

Comment redimenssioner la fenetre principal ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis débutant en AutoIt et j'aimerais redimensionner ma fenêtre principal sur 500Pixels de longueurs et 280Pixels de l...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Benjamin_FR

Notice a la fonction

Résolu

Bonjour, function LastPostedBy($id=0, $memberId=1) { global $pdo; $sql = "SELECT * FROM forum_post WHERE topic_id=" . intval($id) . " O...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ludobabs

Msgbox a la création ou suppression d'un objet définie.

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais faire apparaître un message box dès lorsque l'on crée ou supprime un objet dont le nom commence par « MotdepassXXX ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
nilou82

J'ai un problème avec le remplissage de ma matrice

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous, car je ne trouve pas la solution à mon problème. Mon but final serait de remplir une matrice carré de caractères d'u...

zoe

Requete sql avec variable pour colonne

Résolu

Bonjour, je souhaites faire un UPDATE c'est possible de faire cela : $req = "UPDATE 'matable' SET $variable = 10 WHERE id=100"; en faites...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Bundy Lee

Url openstream

Résolu

Salut la gang, j'aimerais savoir pourquoi ce code que tout le monde connaît ne marche pas pour ces liens "http://www.stl.laval.qc.ca/fr/horaires-et-tr...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
fred

Récupération d'un tableau de chaines de caractères

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer les noms des fichiers et sous-dossiers d'un dossier à l'aide d'un tableau de chaînes de caractères. Pour cela, j'uti...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
scaul

Mysql / phpmyadmin : password root

Résolu

Bonjour, J'essaie tant bien que mal de configurer phpmyadmin mais j'éprouve des difficultés pour configurer un mot de passe pour Mysql. Dans le ...

Grichka

Base de données embarqué

Résolu

Bonjour, Salut tous le monde est ce que je peut récupérer des données de puis une base de données externe et les stocker dans une base de données ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Célien

Gros problème (index of /)

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment créé mon site avec Hostinger et OVH. J'avais tout bien installé, tout réglé etc. Mais, avec OVH, il fallait supprimer le fi...

35 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
bg62

Problème avec fpdf

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec fpdf je génère deux fichiers avec chaqu'un a un code qui s'incrémente automatiquement, mon code a toujours marcher ...

mia

Probleme de bouton select des cle secondaire

Résolu

Bonjour, j parvient pas à affiche dans avec seleect les informations de mes 3 trois cle secondaire qui migre dans la table Historique: numserieaff,...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Zedrof

Progresser en programmation

Résolu

Bonjour, Etant en première année d'un BTS SIO ( Option SISR ), je rencontre des difficultés dans les matières de programmation. Notamment en algori...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
the_Captain

Cours d'algorithmique

Résolu

Bonjour voila je suis en cours par correspondance et je rencontre un petit problème sur un de mes devoir, je précise d'avance deux chose premièrement ...

celelia

Telechargement de thèmes

Résolu

bonjour, Lorsque je suis sur la page d'accueil de wordpress, dans " thèmes", il y a les trois thèmes par défaut, et lorsque je fais ajouter et que...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
elgazar

Je recherche le nom complet de photofiltre

Résolu

Bonjour , en technologie , on a un travail sur tous les noms de logiciels qui peuvent retoucher des photos . Mais je n'arrive pas a savoir sur quels s...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
^Abel^

Envoi de formulaire par mail html

Résolu

Bonjour a tous je viens de m'inscrire, j'aurais besoin d'aide par rapport a la programmation de mon site. j'ai déjà rédiger le corps de mes formulai...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
guedo

Parse code error

Résolu

Bonjour Les Ami(e)s du Forum Qui pourrait me venir en aide et me dire ou se situe l'erreur au niveau de ce code PHP ? add_shortcode('Form', 'F...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
jordane45

Vba excel - couleur d'un point d'un graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez simple en soit. Ce que je souhaite faire c'est modifier la couleur des points d'un nuage de points. J'ai rapidemen...

philmtjn

Colorer une case avec un résultat de listbox et checkbox

Résolu

Bonjour, Je cherche à colorer une ligne par rapport à ma liste box. C'est a dire que j'ai un userforme dont à l'interieur il se comoporte d'une c...

20 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
drumer57

Programmation langage pascal

Résolu

soit la structure personne schématisée par le nom (chaine de 30 caractères maximum),le numéro de téléphone(10 caractères maximum),le numéro de carte b...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
NHenry

Modifier un site internet

Résolu

Bonjour, On m'a donné un code et un identifiant en me demandant de modifier un site internet ( confianceassurances.com ) cependant je ne sais pas que...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ludobabs

Aide à la création

Résolu

Bonjour, Nouvel inscrits et ne sachant pas comment cela fonctionne, je pose ma question: Je cherche à créer un carton standard pour inviter, répondr...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adobe illustrator cs4 bizard !!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installer adobe cs4 master collection sur mon hp dv7 tout fonctionne bien mais quand je lance illustrator je vois la fentere orange de ...

Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
enolaf

Besoin de votre avis sur un logo

Résolu

Bonjour, Que pensez-vous de ce logo :

106 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Miryam6

Lancer un service (linux) dans une page php

Résolu

Bonsoir, je vais vous poser la question impossible de la soirée ! Tout simplement, j'aimerai pouvoir lancer un service bash (service blablabla start...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
faseldi

Php sans bdd [site restaurant]

Résolu

Bonjour, Voila je suis débutant en php et je dois réaliser un projet sur une sorte de "borne" de restauration. J'ai réaliser la partie visuel de mon...

25 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jordane45

Bash php

Résolu

Bonjour, voilà, j'essai de mettre un bouton sur ma page php dans le html, qui execute une commande bash dès qu'on clique dessus, malheureusement ça ne...

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
faseldi

Problème d'écriture dans feuille

Résolu

Bonjour, J'ai écrit le code suivant qui s'exécute sans erreur mais qui n'écrit rien dans les cellule de la feuille. J'ai bien écrit quelle que cho...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Bob0876

Comment faire pour devenir expert en oracle ?

Résolu

Bonjour, Je viens par ce mail , avoir des informations sur la Base de donnée Oracle, comment faire pour devenir un expert ?

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
mouanans

Css

Résolu

bonjour je voudrais savoir quel code je peux ajouter a mon site pour qu'il puisse s'ajuster selon l'écran de la personne. merci

kiss15s

Copier image d'un userform vers cellule

Résolu

Bonjour, j'aimerais copier une image inséré dans un userform dans une cellule mais je ne sais pas comment ? Merci,

f894009

Changer mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai mis en place une méthode pour que les utilisateurs puissent modifier leurs mot de passe. Bien entendu ça ne fonctionne pas, alors je v...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
papyclic

Probleme de modification

Résolu

Bonjour, en faite mon bouton edit marche mais ça me renvoie des infos d'une ligne seulement =1ereligne voici mon code edit Modification des ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jordane45

Créer des étoiles scintillantes

Résolu

bonjour je souhaiterais savoir comment on peut creer sur illustrator des petites étoiles scintillantes comme ceci par exemple d'avance merci pou...

Utilisateur anonyme

[php] récupérer le code source d'une page web

Résolu

salut , je essayer de récupérer le code source d'une page web à partir de son URL. j'ai un code qui le fait avec Java mais j'ai besion en PHP .......

70 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
darkkiller77

Convertir code c en c++

Résolu

Bonjour, J'ai codé un programme en c et je souhaiterai le convertir en c++ pour des raisons professionnelles. Je vous présente le problème : A pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
AlexFR8

Géré plusieurs articles !

Résolu

Salut les gens ;). J'aurais besoin de vous car je ne sais pas trop comment faire pour géré plusieurs article donc plusieurs zone de commentaire ! J'ai...

BuddyLove_x52

Problème vbs : select case

Résolu

Bonjour, j'essaye de convertir des lettres en chiffres avec select case mais cela n'affiche pas ma réponse dans ma msgbox . dim lettrenumero1 ...

progr

Fichier plus présent dans clef usb après avoir remit l accèsdans

Résolu

fichier plus présent dans clef usb après avoir remit l' accès dans (sécurités) pourriez vous me venir en aide je n'ai pas formater MERCI Davance

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Mstr

Phpmailer() => pas d'envoi de mail, pas d'erreur, pas d'info

Résolu

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à envoyer d'e-mail avec PHPMailer, pourtant je pense avoir fait tout ce qu'il faut. Voici le fichier PHPMaile...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
sipherion

Phpmyadmin : 50000 quoi ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai des difficultés pour exporter puis importer une BdD en mysql d'une machine vers une autre. Cette BdD est plutôt gr...

Karet

Probleme de consulter

Résolu

Bonjour, En faite j'ai un probleme puisque mon code marche mais en voulant afficher chaque ligne depuis ma table il affiche la premiere ligne d'info...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Zedrof

Export en excel

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour exporter les données en excel en frontend. je met le code en dessous. (c'est une application pour la...

tridam23

[access] requetes bdd

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous concernant des questions sur des requetes dans access. Je m'explique j'ai 3 tables (Article, CodeBarre, Tarifs)...

kino
Résultats 23501 - 23550 sur un total de plus de 50 000