Les discussions
Problème de connexion d'excel
RésoluBonjour, Un peu bloqué depuis 24H sur l’établissement d'une connexion vers Excel a partir d'un macro tournant dans Access. Au fait , je dois l...
Déverrouiller arrière-plan sur photoshop cs2 et suivants
RésoluBonjour, Je veux deverouiller un fichier sous photoshop CS2. J'ai deja essaye en double cliquant sur le cadenas, comme conseiller sur certains site...
Easygiga, problème avec le nom de domaine
RésoluBonjour, je gère un site hébergé chez easygiga. Je précise juste au passage que je n'en suis PAS le locataire, j'ai simplement été désigné pour ...
Espace pile insuffisant
RésoluBonjour, J'ai un souci, peut-être auriez vous la solution. J'ai un fichier Excel qui au par avant, à son ouverture, lançait un Userform sur lequ...
Copier une cellule en fonction d'autres cellules
RésoluBonjour, je fais appel à vous car je bloque sur un problème. J'ai plusieurs feuilles dans un même classeur. Dans la feuille "COR" je récapitules...
Créer un formulaire de contact pour un site
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un formulaire de contact dans mon site. J'ai suivi un tuto mais j'ai une erreur. Le tuto est ici : http://www.info...
Bouton on off sur div
RésoluBonjour :) Voici une démo avec deux images + un bouton ON et autre un OFF . --> w3schools.com/html/tryit.asp?filename=tryhtml_script_attribute ...
Probleme chat qui s'envoie pas
RésoluBonsoir, au niveau de mon code javascript je ne comprend pas quand j'appuis sur sur entrer et que j'ai ecri tmon texte cela doit se mettre dans ma ...
Batch : inclure le contenu d'un fichier texte dans une variable.
RésoluBonjour, je souhaiterais inclure le contenu d'un fichier texte dans une variable sans inclure les 7 derniers caractères. Je m'explique : le fichier c...
Recherche de c sharper
Résolu/FerméSalut je recherche une personne qui ses asser bien coder en c# pour qu'il puisse m'aider dans se language merci Configuration: Windows / Chrome 51...
Problème tablette graphique wacom + photoshop
RésoluBonjour, j'ai eu pour Noël une tablette graphique Wacom Bamboo Pen&Touch, je l'utilisais sous Adobe Photoshop CS3 Extended & ça marchait plutôt bien. ...
Impossible de restaurer photoshop
RésoluBonjour, j'ai voulu restaurer le logiciel photoshop 7 à partir du CD sur mon PC et j'ai ce message "impossible d'effectuer cette opération car les ...
Recherche copier coller vba
RésoluBonjour, Je vous explique, j'ai un ficher avec plusieurs onglet nommé différemment. Mon problème est que je veux remplir tout ces onglets de maniè...
Rechercher dans une colonne
RésoluBonjour, J'ai une colonne de nombre. Je voudrais savoir si on pouvait faire un code VBA pour faire apparaître un message et colorier la cellul...
Double vba
RésoluBonjour, J'ai un code VBA, je veux le copier/coller en changeant juste les cellules. Problèmes le deuxième code vba ne marche pas Exemple: ...
Installation kali linux 2.0
RésoluSalut moi j'ai un problème d'installation de Kali Linux 2.0, et ce problème se situe au niveau du choix de la version de Linux que je veux installé ...
Déplacer colonnes en fonction valeur cellule
RésoluBonjour, Je cherche à créer un programme qui permettrait de déplacer les valeurs de plusieurs colonnes en fonction de la valeur d'une cellule (cho...
Besoin de conseils pour projet
RésoluBonjour, Je me doute que la question a déjà été posée mais je préférerais une réponse plus personnalisée. Alors voilà, comme beaucoup de monde, je s...
Problème java création de calculatrice console
RésoluBonjour , je suis novice en programmation et je souhaiterai savoir quel est le problème dans mon code et pourquoi il boucle quand je clique non la pa...
Comment ouvrir un fichier eps
RésoluBonsoir à tous j'ai besoin d'ouvrir un fichier eps qui contient un logo publicitaire.... ce dernier est ou doit être vectoriser? je nage quelque pe...
Conditions batch "if"
RésoluBonjour, je souhaiterais faire un code pour dire si ce logiciel est fermer alors demarre ça. Merci d'avance pour vos réponses.
Php bdd mysql
RésoluBonjour à tous :) Je cherche à savoir comment faire en php pour afficher le contenue de ma BDD. Je vous explique avec un peu plus de détail: -J...
Java - comment ouvrir un fichier excel en mode lecture seule
RésoluSalut à tous, Voilà, j'utilise l'API Apache POI et je voudrai pouvoir charger un document Excel déjà ouvert. Pour ce faire j'ai pensé de l'ouvrir e...
Error pdo
RésoluBonjour, je suis debutant en php. j'apprend le php de maniere individuel et je suis bloquer avec le code php qui me met une erreur suivante: ...
Pb json_encode (php) et caractères accentués
RésoluBonjour, Je réalise une appli web qui communique avec une bdd. Tout ce que je fais depuis mon appli fonctionne, mais cette bdd et utilisé par une ...
Pourquoi ça me met erreur ???
Résolubonjour je comprends pas #include #include #include "test.hpp"int main(int argc, const char * argv[]) { ostream monFlux("test.txt"); return 0;...
Selection cellule vba
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser la selection d'une cellule sous VBA. Quand j'execute le programme dans "ThisWorbook", pas de soucis, par contre qu...
Ecriture avec "selection"
RésoluBonjour, C'est surement pas grand chose, mais je n'arrive pas à utiliser la selection d'une cellule dans une formule ultérieure : Range("F3000...
Lecteur cd virtuel
RésoluBonjour, Je cherche une solution de virtualisation pour lecteur de CD. Les nouveaux ordinateurs fournis ne contiennent plus de lecteur de CD/DVD, ...
Récupérer résultats d'une page internet
RésoluBonjour à tous et bonne année 2015, Malgré le super tuto de Qwazerty, je n'arrive pas à faire ce que je souhaite. Je souhaiterais tout simplement...
Initialisation de mon nouveau portable (avec windows 10)
Résoluj'aimerais pouvoir installer dans ce portable PHOTOSHOP (gratuit) qui me rendait de grands service sur mon ancien PC (qui s'est éteint après 10 ans, ...
Msdos - renommer partiellement plusieurs fichiers
RésoluBonjour, Un architecte a fait une erreur et nous a envoyé près de 2000 fichiers avec une mauvaise syntaxe. Les fichiers doivent respecter une n...
Copier coller des cellules visibles excel dans email
RésoluBonjour à tous. Je suis débutant dans les macros et je galère à deux niveaux même en ayant essayé des solutions dans d'autres forums. 1. Je ve...
Erreur d'exécution 1004 sur vba
RésoluBonjour, après plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. J'ai une feuille excel remplit de données et j'aimerai transpose...
Rééchantilonage
RésoluBonjour, Qu'arrive t-il à la photo quand je coche rééchantilonage et j'augmente la résolution? j'ai remarque que la largeur et la longueur du pi...
Problème de personnalisation d'un numéro de téléphone
RésoluBonjour, Lorsque je copie un numéro australiens de type 07 1234 5678 (juste un exemple) dans la base de donnée, il en reste juste un 712345678 san...
Code vba access pour obtenir aaaammjjhhmmss à partir de now()
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir le code vba permettant d'inscrire dans un champ que je vais nommer IdAR la date et l'heure système sous un format te...
Copier le nom de mes buttons
RésoluBonjour, Je reviens vers vous un peu honteux de vous solliciter encore. Mais sans votre aide je suis incapable de faire cette programmation VBA. ...
[virtualbox] callee rc: regdb_e_classnotreg (0x80040154)
RésoluBonjour, aprés une plantage de mon PC je l'ai forcé a s'arreter, la pbm c qu'aprés son démarrage virtualbox ne demarre plus et windows m'affiche u...
Coût paiement paypal
RésoluBonjour, J'aimerais mettre en place un virement via Paypal sur mon site. En gros, je dois virer sur le compte d'un membre de mon site 5€ par exe...
Fichiers html sur google
RésoluBonjour, Je souhaite que mon site soit référencé sur Google et dans les outils pour webmaster google il me dise de d'importer mon fichier HTML pour...
Gauffrage
RésoluBonjour, Comment se fait le gauffrage (impression en relief) en cas d'une commande à grande quantité à l'imprimerie? est ce qu'on a besoin de fi...
Difference entre 'interligne' 'espace avant' et 'espace apres'
RésoluBonjour, je voudrais savoir svp la difference entre 'interligne' et 'espace avant' 'espace après' qui se trouvent dans la barre contrôle quand o...
Insérer des vidéos youtube dans une page html
RésoluSalut tout le monde, J’aimerais faire une page html simple qui contient une centaine de vidéos Youtube... donc j’intègre seulement le code Youtub...
Conversion
RésoluBonjour, j'ai plusieurs mesure en mètre et je voudrait les convertir en pied, comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Activer base sql free pages perso
RésoluBonjour, Il y a quelques années j'ai créée avec l'aide d'un ami une page perso chez free, et là je souhaite la faire évoluer, et pour cela, mon no...
Peut-on faire reconnaître une clé usb physique à une vm linux ?
RésoluSalut ! Tout est dans le titre mais je tiens à préciser (sait-on jamais) que ma distribution est de base debian. Thanks
Récapitulatif code à corriger
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ce code, je voudrai qu'il me récapitule ou copie/colle dans l'onglet globale les deux première colonne entier de ch...
Problème photoshop : formes prédéfinies
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec Photoshop, pour l'outil pinceau, dans les formes prédéfinies avant j'avais une forme me permettant de dessiner a...
Détection filtre
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible de détecter peut être l'index du filtre actif ? Afin de faire un code qui dépendrait du filtre ...